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A fuir.. Toshiba=ennuis
TV Oled avec une panne depuis 1 an et bien sûr le sav Toshiba es...
Elisabeth
Je suis passée au lidl St-Julien-en-Genevois le 14-10-23 pour rendre un appareil que j’ai acheté le 08-09-23, il est vrai que j’avais 30 jours pour le rendre, mais malade, je n’ai pas eu le temps de le rendre dans les temps (6 jours de dépassement). Une employée du magasin m’a dit que maintenant il fallait faire marcher la garantie et appeler le n°0188247070, que vous me demanderiez mon mail et que vous m’enverriez un bon avec lequel je retournerai au magasin avec l’appareil et que là, j’obtiendrai le remboursement. Seulement, lorsqu’on fait ce numéro, personne nous répond, il faut passer par internet et c’est très compliqué, je ne suis pas à l’aise avec tout cela, je suis âgée et de surcroit très malade, je pense que tout est fait pour que nous abandonnions.
Je vais retourner au magasin et demander à parler au directeur si toutefois il y en a un, je risque d’être désagréable car je n’ai pas de temps et d’argent à perdre vu mes traitements.
Avons acheté un appareil de mise sous vide Silvercrest
Nous ne nous en servions pas tres souvent (une fois tous les deux ou trois mois) mais dans ce cas c’est pour mettre sous vide des morceaux de viandes (10Kg)
Hier : en rideau donc appel au SAV qui nous rappel aujourd’hui …
En gros la personne que nous avons eu nous a pris pour des abrutis et, en gros, s’il ne marche pas c’est qu’on ne sait pas s’en servir ……
Pas tres aimable en plus ….
Le résultat est qu il nous faudra filmer la prochaine fois que l’on s’en servira (pratique) et refaire une demande ….
Belle technique pour une garantie soit disant de 3 ans
Dernier achat de se genre chez Lidl
aucun rappel du service sav depuis plus d une semaine malgre un message sur contact et un appel telephonique au 0188247070
tres decevant…..
je m aperçois que Lidl n est très correcte avec ces clients , je pense arrêté cette enseigne.
j ai ete super bien recue au telephone a voir si la suite va venir je suis en panne de sacs pour l aspirateur parkisde
J ai acheté ce matin à la Ferté Bernard chez Lidl une clémathite que j’ai payée et laissé à la caisse . J’aimerais bien la récupérer merci de me contacter AMC
J’ai fait SAV auprès LIDL France 94533 Rungis cedex 1 produit sous garanti de 3ans.
pas de réponse s’il a reçu le produit envoyé 26/12/2022
mail envoyé09/01/2023
pas de réponse nouveau mail envoyé 16/02/2023
commentaire tu peux acheter chez LIDL mais espère jamais de faire le SAV
Il ne te réponse jamais
Satisfaction client=Pigeon
Bonsoir j ai le même problème avec mon robot monsieur cuisine connect le couteau ne tourne plus ou dois je m adresser mercie
Bonjour
Moi aussi j’ai le meme probléme a qui s’adresser
Bonjour
J’ai acheté une batterie parkside le 14/04/2022 qui ne fonctionne plus, le 26/07/2022 j’appelle le sav qui le donne une réponse positive sur ma garantie et me dit qu’il vont m’envoyer une nouvelle batterie mais qu’il faudra attendre problème s’approvisionnent, aujourd’hui le 21/09/2022 je n’ai toujours pas reçu la batterie et a chaque fois que je vais au magasin Lidl il y a un rayon où il y a des batteries,je pense qu’on ce moque de moi !!!
Bonjour
J ‘aI acheté un robot Vileda CLEANING ROBOT e le 23/03/2022 et la batterie ne prend pas la charge …Que puise -je faire ? Comment se faire rembourser ?
merci de votre réponse.
Bien cordialement
ce sont juste des escros ,ils vendent et apres plus rien ! meme probleme avec une perceus a colonne qui a fonctionné 15 jours SAV INEXISTANT
BONJOUR.
j’acheté une machine a coudre PFFAF pour un prix de 99 euros le 16/10/21 j’ai le ticket de caisse
la machine ne marche pas bien du tout, est ce que je peux l’envoyer dans vos services pour la faire réparer ou la faire changer pôur une machine qui fonctionne
j’attends une réponse de votre part.
voici mon adresse KERFEULZ 29410 ST THEGONNEC
Telephone 0686062655
bonjour
impossible de contacte le service après vente
j’ai eu un problème avec un perforateur il m’a fallu 8 mois pour me le faire changer .
celui que j’ai reçu il n’a fonctionne que 2 heures .
le premier je l’ai acheté le 18.03.2019 et le deuxième il est tombe en panne le 22.03.2022
apes les 8 mois pour recevoir le remplacement , j’espère que le deuxième est encore sous garanti.
comment je fait pour vous joindre . sa raccroche toujours après 5 sonneries
j’attend une raiponce rapide de votre part.
cordialement
Bonjour comment je peux faire pour réclamer les balles de mon monsieur cuisine j’ai acheté en décembre le tout dernier Monsieur cuisine et il Saveyre que le bon n’a pas de poignée
bonjour, j’ai acheté le 16/08/2021 ,2 destructeurs de documents, qui devraient pouvoir avaler 6 feuilles en épaisseur: une seule feuille passe de biais ,
ou coince ,ils ne marchent pas ,que dois je faire .
Bonjour,
J ai acheté un robot multifonction il y a 3 mois il est tombé en panne voir même que le moteur a brulé , je suis allée au magasin Lidl ou je l’ai acheté pour être remboursé et ils me disent qu’ ‘il faut faire les démarches en ligne. Pourriez vous me dire comment faut il faire.
En vous remerciant.
Cordialement.
bonjour
j ai un dossier en cours 636551.59 depuis plus de 15 jours et personne ne rappelle malgré les promesses.
bonjour ,j’ai acheté chez vous un aspirateur sans fil polyvalent silvercrest et il ne fonctionne plus j’ai essayé de vous contacter par téléphone , mais aucune personne ne répond
que dois je faire . apparemment la batterie ne charge plus mais je ne sais pas si la panne viens du fil ou de la batterie pouvez vous m’aider à régler ce problème .
Vous indiquez le numéro de téléphone : 0800 00 54 23 : FAUX NUMERO ! ! !!
Bonjour, j,ai acheté un ROBOT MONSIEUR CONNECT CUISINE chez LIDL le 14 Décembre 2020
et ce matin, il ne mixe plus . J’attend une réponse de votre part pou savoir ce qu’l me faut faire
En vous remerciant Cordialement AM BRESSON
Bonjour
Le mien ne fonctionne pas bien du tout non plus
Bonjour,
J’ai un dossier d’incident 58928641, mais j’arrive pas a joindre le SAV LIDL.
Cordialement
Karaaslan
Bonsoir j’ai acheté un nettoyeur haute pression parkside le 06/03/20 je m’en suis servi trois ou quatre fois pour la 5 fois je me suis servi 20 minutes il c’est arrêté d’un coup et impossible de le faire démarrer il est garantie 3 ans j’ai envoyé des mails au sav Lidl et a contact Lidl il mon bien répondu il me dise tous la même chose on vous contactera dans 48 heure et je n’ai toujours pas reçu de réponse nous sommes le 07/04/21 et j’attends toujours que dois je faire amicalement lukasczyk j-c
Bonsoir, j’ai acheté un coupe branche Florabest le 10 Septembre 2018, le produit est garantie 3 ans.
Aujourd’hui lors de son utilisation, il s’est dégagé une odeur de plastique brulé et le coupe branche a cessé de fonctionné.
j ai achete un fer a repasser le mois d aou t dernier ne chauffe plus je demande le reglement ou echange
Bonjour,
J’ai eu plusieurs fois besoin du SAV LIDL pour des problèmes de fonctionnement d’outillage. Je crois nécessaire, après certains commentaires négatifs lus plus haut, d’affirmer au contraire l’extrême amabilité des conseillers ( ères) qui ont décroché et l’efficacité et la réactivité du SAV ( échange par UPS ou remplacement).
C’est assez rare pour ne pas laisser que des commentaires négatifs.
Merci et cordialement
J’ai acheté un telemetre détecteur jan320798 le 25072019 ne fonctionne plus garantie 3 ans comment faire MERCI
Bonjour.. j’ai acheté un Rasoir à tête rotative SRR 3.7 C3. ref IAN 315411″SYLVER-CREST » chez Lidl.. le 19/08/19 et il est Garantie 3 ans quand est t’il, ou puis-je vous le retourné ( Défectueux un support de lame en plastique à chauffer et sorti ) Merci de me renseigner et une adresse « sans l’affranchir » de part la Garantie !! Merci pour votre compréhension.. Cordialement et Bonne Année** Mr Anicet L.. ( methivier@yahoo.fr )
SAV ne répond même plus
Je suis très déçu par les produits électroniques vendu par Lidl c’est pire que ce qui a été vendu sur Ali expres ils sont mieux et moins cher que Lidl
Acheté le 7décembre 2019 robot mr connect. Ma lame ne tourne plus . Impossible de vous joindre…..Je voudrais le faire réparer il est toujours sous garantie est il possible de le ramener en magasin ou je l’ai acheté ???vous parlez de la satisfaction client mais aucun contact par téléphone.
*** vous parlez de la satisfaction client mais aucun contact par téléphone… Très juste Mr !!!
Bonjour,
J’ai acheté cette été un broyeur végétaux , après un peut près 4 heurs d’utilisations , la machine faite du bruit et on sens le brûler. Après un nettoyage à fond le la machine, je remarque que le moteur tourne beaucoup plus lentement et ça sens le brûlé.
Comment faire pour le retour en garantie svp ?
Cordialement
Bonjour, j’ai acheté PARKSIDE VISSEUSE à CHOCS SANS FIL, le 10/10/19 à 14h 29
chez le LIDL 0603 93 SEVRAN 5205300, dossier 34326262203846 Montant total 61,34 € garantie deux ans. Actuellement j’ai le problème avec le Batterie est défectueux je ne peux pas charger le courant. Comment je dois faire ?
Veuillez agréer, Madame, monsieur, l’expression de mes salutations distinguées Merci
Monsieur cuisine plus skmk 1200 c3,
Mon appareil ne chauffe plus en cuisson vapeur
Je ne peux plus faire de soupe et des plats chauds
Il aura 3 ans en avril 2021. C’ est pour cela que je vous contact,
J’ai envoyé 1 courrier en septembre et je n’ai pas de nouvelles de votre part.
Je voudrais bientôt avoir 1 réponse car je me sert de l’appareil que pour
Certaines choses.
Merci et cordialement
Dupuy Sandrine
bonjour, ponceuse en panne achetée chez lidl le 26022020 , dossier 55622792 donner moi la marche a suivre merci
Bonjour, j’ai achete un nettoyeur haute pression Parkside PHD 110 D1 mais il n’a pas de pression et le compresseur fonctionne par saccade…
J’ai essaye de vidanger l’air dans le compresseur en laissant couler sans pisolet, mais cela ne change rien. Comment echanger le produit?
Merci
Bonjour,
j’ai acheté le défroisseur à main, mais il ne sort aucune vapeur , il ne chauffe pas.
C’est la première fois que je l’utilise, je suis tellement déçue.
Encore un petit jeu en perspective avec le SAV m’attends, tellement c’est difficile de les joindre.
Bonne journée
J’ai acheté un Monsieur Cuisine le 02/12/19 au LIDL d’Auterive (31190) et il est tombé en panne le 01/08/2020, Les hélices ne tournent plus je ne peux plus rien faire avec.
Je vous ai envoyé un mail le 01/08 au quel vous m’avez répondu que vous me contacterez sous peu…
N’ayant pas de retour j’ai à nouveau envoyé un mail le 08/09/2020 et bien sur pas de retour
Je vous ai donc appelé la semaine dernière 03/10/2020 et j’ai eu un n° de dossier
54 62 33 49 et vous deviez m’appeler dans la semaine et cela n’a pas été le cas.
Vous me faites perdre mon temps et j’ai un robot qui à fonctionné 8 mois et j’attends une réparation depuis 3 mois. C’est une somme de de 359,00 que j’ai perdue et vous donnez l’impression de vous en moquer totalement.
Bonjour, j’ai acheter une débrousailleuse modulable le 09/04/18,elle a tjrs eu des problèmes de démarrages et n’a servi que très peu obligé de démonter la bougie d’injecter de l’essence avec une seringue ,remonter et tirer jusqu’au démarrage à refaire à chaque arrêts. Vous l’avez reprise le 02/08/19 pour la réparer de retour au bout de trois jour avec le même problème. Aujourd’hui j’ai contacter le service client qui m’a guider vers Kompernab qui m’ont dit sèchement votre dossier n’est pas enregistrer et raccrocher au nez je rappel le Service. Client explique et idem couper depuis mes appels sont rejeter. Malgré votre mépris pour vos client je continu à me servir chez vous vous pourriez respecter cela. J’espère une réponse et éventuellement une explication j’aimerai que vous répariez cette machine. Merci dans l’attente recevez mes salutations.
Bonjour
J’ai acheté une montre connectée sylvercrest smart watch est celle-ci ne s’allume pas du tout..
Pouvez-vous me dire quoi faire s’il vous plaît ?
Merci d’avance
Ma fille Ayant acheté le nouveau robot celui ci tombe en panne au bot de 3 mois malgré de nombreuses réclamations toujours rien merci lild pour votre honnêteté étant cliente je ne remettrais plus les pieds chez lidl
Le numéro affiché en entête ne fonctionne pas, je sens que ça va être le parcours du combattant pour ramener la machine à coudre acheter il y a 4 mois
Bonjour j’ai acheté un perceuse il y a 6 mois.
Il a fonctionné une seule fois et il ne fonctionne plus maintenant.j’ai perdu le ticket caisse.
Je possède 30/35 articles des utiles de Lidl.
Je vous demande de ne pas me rembourser!
Je vous demande simplement le réparer.
Merci
bonjour, j’ai acheter une tronconneuse sans fil 40v hta FKTSA 40-liA1 et aimerais avoir une deuxieme batterie que faire et ou commander merci A+cdlt
Je vois que je ne suis pas la seule a être insatisfaite des réponses faites aux demandes de SAV et je suis scandalisée !!
Pour moi c’est un dossier de réclamation qui a disparu… comme par hasard…! Et on recommence toute la procédure …
En fait chez Lidl il ne faut acheter que les babioles sinon si tu tombes sur un article qui vaut un peu d’argent ils te font miroiter des bons de remboursement ou de retour, qui n’arrivent jamais,de guerre lasse les clients abandonnent … En sachant qu’a peut prêt 20% des clients vont baisser les bras …voilà comment gagner de l’argent facilement !!