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SAV LIDL

AVIS LIDL

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Fondée en 1930 par Josef Schwarz sous forme de commerce spécialisé dans les fruits exotiques, cette enseigne allemande est spécialisée dans la distribution alimentaire. Avec presque 8000 magasins répartis dans 26 pays, Lidl a réalisé un chiffre d’affaires de 79,3 milliards d’euros entre 2014 et 2015, positionnant l’entreprise comme la numéro 4 mondiale de la distribution. Leur business model est cependant différent des supermarchés traditionnels tel que Carrefour ou Auchan car Lidl est une enseigne de hard-discount qui consiste en des points de vente minimalistes afin de réduire les coûts puis en proposant des produits à bas prix. Si vous êtes client et rencontrez des difficultés, soyez rassurés : Les-SAV.fr a regroupé pour vous toutes les coordonnées du SAV de Lidl afin de faciliter vos démarches.

Pourquoi contacter le SAV de LIDL ?

Vous avez besoin de joindre le SAV de Lidl car vous avez rencontré des difficultés lors de votre achat en magasin ? Vous remarquez des anomalies sur certains produits ? Vous avez eu une mauvaise expérience avec le personnel et souhaitez en faire part au service client ? Sans le vouloir, vous avez acheté des denrées dont la date d’expiration était dépassée et vous souhaitez être compensé ? Vous avez vu des promotions sur le site web de Lidl mais ne les avez pas retrouvée en magasins alors qu’elles sont encore valides ? Votre achat vous déplaît et vous souhaitez effectuer un retour mais n’osez pas vous rendre en magasin pour le faire ? Ne vous en faites pas, les conseillers du SAV pourront vous aider. Et pour les contacter, vous avez le choix : téléphone, courrier et même email. Ci-dessous, vous trouvez les coordonnées à utiliser pour prendre contact avec eux.

Contacter LIDL par téléphone

Pour joindre Lidl par téléphone, il vous suffit de composer le 0800 00 54 25. Ce numéro gratuit (voir coût de votre opérateur) vous permettra d’obtenir l’aide des conseillers du SAV de Lidl. Notez qu’il n’est pas possible de contacter directement les magasins; toutes les questions doivent donc être adressée au SAV. Et si votre demande doit être adressée au siège social, sachez qu’il vous est également possible de les contacter par téléphone en utilisant ce numéro : 03 88 30 94 00. Vous vous êtes trompé de page ? Retrouvez grâce à ces clients les coordonnées d’Intermarché et d’E. Leclerc.

Autres contacts du SAV LIDL

Vous n’êtes pas adepte du téléphone et préférez utiliser un autre moyen pour contacter Lidl ? Le plus facile est de vous orienter sur le site web de Lidl et de passer par le formulaire de contact. Si vous préférez conserver une trace écrite, privilégiez cette adresse email : contact@lidl.fr. Si vous préférez les vieilles méthodes, vous le pouvez. Premièrement, un numéro de fax est disponible : 03 88 29 00 29. Ensuite, vous pouvez adresser votre courrier directement au siège française de Lidl au 35 rue Charles Péguy, 67200 Strasbourg. Si votre demande ne concerne pas le SAV mais concerne vos données personnelles, votre demande doit être faite par email à e-mail cil@lidl.fr ou par courrier au « Correspondant Informatique et Libertés » de LIDL SNC, BP 32, 67039 Strasbourg Cedex.

Envoyer une réclamation au service client

Après avoir fait vos courses, vous remarquez que des produits sont périmés ou abîmés; vous retournez donc en magasin et l’on vous annonce que vous ne pourrez pas être remboursé. Stupeur, est-ce légal ? Ou alors, vous avez profité d’un offre spéciale pour un appareil électroménager, mais celui-ci s’avère défectueux après plusieurs mois d’utilisation, ou abîmé lors du déballage, et même problème. Cela peut aussi avoir à faire avec une réservation de voyage avec une annulation tournant au vinaigre, ou tout simplement une volonté de faire part de votre insatisfaction quant aux service de l’enseigne. Votre premier réflexe : contacter le service client LIDL. Une fois fait, si cela ne change rien à votre problème, nous vous conseillons de rédiger un courrier de réclamation puis de l’envoyer au SAV par lettre recommandé avec accusé de réception. Si cela ne donne rien, rendez-vous chez le médiateur, enfin façon de parler : vous pouvez prendre contact gratuitement avec le service de médiation de la FCD sur le site officiel ou par courrier à cette adresse postale : 12 rue Euler, 75008 Paris. Ce médiateur de la consommation pourra vous aider à régler votre différend avant de passer devant les tribunaux si cela s’avère nécessaire (même si c’est extrêmement rare).

Que faire en cas de problème d’expédition Lidl ?

Vous avez effectué une commande sur la boutique Lidl en ligne et vous avez payé des frais d’expédition de 3,99 €, en principe, pour celle-ci. Mais que faire si votre livraison n’arrive pas ? Vous devez dans un premier temps consulter le statut de votre commande Lidl grâce au code reçu dans un e-mail de confirmation de la prise en charge de votre commande. Si le statut est « Livré », vous avez peut-être manqué la livraison, car vous n’étiez pas à votre domicile à ce moment-là. Regardez dans votre boîte aux lettres si vous n’avez pas reçu d’avis de passage du livreur. Si vous n’avez obtenu aucune nouvelle de votre livraison, vous allez devoir contacter le service client Lidl. Vous pouvez également avoir reçu une partie seulement de cette commande, cela ne veut pas dire que l’autre partie ne vous sera pas livrée, mais vous pouvez en faire part au service client Lidl. Et si au final, la livraison a eu lieu dans un délai qui vous semble trop long et inacceptable, vous allez pouvoir refuser celle-ci et exiger votre remboursement.

Comment effectuer un retour d’achat Lidl ?

Vous avez effectuer un achat chez Lidl et vous n’êtes pas satisfait de votre achat ? Vous allez bien évidemment pouvoir faire une réclamation comme nous l’avons évoqué plus haut, mais vous allez également pouvoir retourner votre article Lidl, car Lidl tient à maintenir une relation de confiance avec ses clients. Vous avez trois mois pour retourner le colis gratuitement. Vous devrez bien évidemment respecter certaines conditions à savoir rendre la marchandise complète et en bon état. Vous devrez utiliser pour ce faire le bordereau de retour de votre colis si vous avez effectué votre achat en ligne. Et si vous avez acheté du matériel Lidl en ville, vous ne pourrez pas le rendre en magasin. Pour les achats effectués dans un magasin Lidl, vous pourrez retourner cet achat sur présentation du ticket de casse dans un délai d’un mois à compter la date d’achat. Pour les produits non alimentaires, vous avez également 3 mois de délai.

Comment utiliser la garantie Lidl ?

Vous êtes face à une panne d’un matériel Lidl et votre première réaction est de contacter le service après vente Lidl et vous avez raison. Mais sachez que tous les articles Lidl ont une garantie légale de 2 ans et la preuve de cette garantie n’est autre que votre ticket de caisse. Dans tous les cas, vous devrez contacter le service client Lidl pour vous aider dans vos démarches. Vous pourrez avoir également la preuve de votre garantie dans un e-mail de confirmation si vous avez effectué votre achat en ligne. Et si hélas, vous n’avez plus de garantie, vous pourrez toujours trouver une solution comme le remplacement d’une pièce de votre produit ou autres, mais cela sera à vos frais. En revanche, Lidl possède un service après-vente avec des pièces de rechange.

Comment obtenir un remboursement ?

Lidl est une grande enseigne dont la satisfaction client est importante et donc s’engage à vous rembourser en cas de problème avec vos achats, et ce remboursement sera effectué en principe selon le mode de paiement utilisé pour votre achat. Vous serez remboursé dans les 14 jours qui suivent votre retour. Vous devrez contacter le service client Lidl si vous n’obtenez pas votre remboursement dans ce délai. Cas exceptionnel des paiements par carte de crédit où le remboursement n’apparaitra qu’au prochain décompte mensuel.

Lidl Plus : découvrez le programme de fidélité Lidl

Vous êtes fan de Lidl et des promotions hebdomadaires ? Vous faites vos courses régulièrement dans l’enseigne discount ? Vous suivez les actualités et bons plans cadeaux ou bricolage de la marque Parkeside ? Vous avez envie de vous équiper du dernier robot, Monsieur Cuisine ? Faisons le point sur les points positifs du programme de fidélité de Lidl : Lidl Plus.

Top 1 : Dematerialisons les factures

Grâce à Lidl Plus vous pourrez conserver vos tickets de caisse dans votre smartphone. Besoin de ramener un jouet ? Vous avez acheté un cadeau en double ? Un souci avec votre outil ? Vous pouvez tout retrouver grâce aux tickets de caisse sur l’application mobile gratuite Lidl Plus.

Top 2 : Les coupons de réduction

Vous retrouverez les coupons de réduction Lidl directement sur l’application avec les évolutions au fil des jours. Dès lors que vous pensez en caisse, vous pouvez obtenir directement les réductions sur votre facture. Il vous suffit d’activer votre coupon au moment du passage en caisse. Cela vous permet d’orienter vos courses et d’adapter en fonction des promotions. En effet, en consultant votre application Lidl Plus, vous pouvez voir quels coupons vous pouvez activer au moment de faire vos courses. Il vous suffit de cliquer sur « Activer » pour mettre le coupon dans votre application. Au moment du passage en caisse, vous scannez votre QR Code auprès de l’hôtesse de caisse et la réduction s’applique.

Top 3 : Tenter de gagner un cadeau

À chaque passage en caisse, grâce à votre carte digitale Lidl Plus, vous gagnez une carte à gratter. Grâce à cette carte, vous pouvez obtenir des cadeaux. Vous pourrez ainsi tenter votre chance à chaque fois que vous faites vos courses. De quoi aimer aller au supermarché.

Top 4 : Ne manquer aucune promotion

Tous les catalogues de Lidl sont en ligne sur l’application Lidl Plus. Vous pouvez ainsi suivre les promotions directement en ligne. Ainsi, vous ne manquerez pas la bonne affaire de la semaine. Vous pourrez avoir le catalogue avec les bonnes affaires alimentaires mais également les jeux, les outils ou encore, les végétaux, selon les arrivages.

Comment adhérer au programme Lidl Plus ?

Vous souhaitez adhérer à ce programme de fidélité de Lidl ? Vous ne savez pas comment faire et le personnel sur place est occupé ? Vous allez pouvoir le faire en un clin d’œil grâce à notre guide étapes par étapes.

Étape 1 : Télécharger l’application smartphone

Si vous souhaitez bénéficier des avantages de la carte Lidl Plus, vous devez avoir un smartphone. C’est là le point négatif du programme qui exclut ainsi les personnes qui ne sont pas en possession d’un téléphone moderne. Mais les points positifs sont incontestablement la praticité de l’aplication ainsi que la gratuité. En effet, cette application pour smartphone est gratuite, disponible dans l’App Store ou encore, Google Play. Vous pouvez la télécharger sans attendre.

Étape 2 : Créer un compte Lidl Plus

Une fois l’application mobile téléchargée, vous devrez créer votre compte Lidl. Pour cela, vous devrez renseigner vos coordonnées, ainsi que vos noms, prénoms et une adresse électronique pour recevoir les offres.

Étape 3 : Confirmer votre compte

Afin de confirmer votre compte et la mise en place du programme de fidélité Lidl, vous recevrez la confirmation de votre compte par SMS. En effet, un texto de la part de Lidl contiendra un code numérique que vous devrez saisir dans l’application afin de valider la création définitive de votre compte.

Étape 4 : Choisir votre Lidl favori

Dans le but de faciliter les coupons de réduction, les catalogues, mais également la gestion de votre application, vous devrez sélectionner le magasin Lidl dans lequel vous préférez faire vos courses. Et une fois cette étape terminée, vous pourrez utiliser immédiatement votre carte. Si vous n’arrivez pas à utiliser votre application, vous pourrez demander de l’aide auprès d’un membre de l’équipe Lidl ou encore, en contactant directement le SAV Lidl par téléphone ou par mail. Vous pourrez retrouver toutes les coordonnées gratuites plus haut sur cette page.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Lidl. 

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189 Responses

  1. PHILIPPE Michelle

    Je suis passée au lidl St-Julien-en-Genevois le 14-10-23 pour rendre un appareil que j’ai acheté le 08-09-23, il est vrai que j’avais 30 jours pour le rendre, mais malade, je n’ai pas eu le temps de le rendre dans les temps (6 jours de dépassement). Une employée du magasin m’a dit que maintenant il fallait faire marcher la garantie et appeler le n°0188247070, que vous me demanderiez mon mail et que vous m’enverriez un bon avec lequel je retournerai au magasin avec l’appareil et que là, j’obtiendrai le remboursement. Seulement, lorsqu’on fait ce numéro, personne nous répond, il faut passer par internet et c’est très compliqué, je ne suis pas à l’aise avec tout cela, je suis âgée et de surcroit très malade, je pense que tout est fait pour que nous abandonnions.
    Je vais retourner au magasin et demander à parler au directeur si toutefois il y en a un, je risque d’être désagréable car je n’ai pas de temps et d’argent à perdre vu mes traitements.

  2. PIERRON

    Avons acheté un appareil de mise sous vide Silvercrest
    Nous ne nous en servions pas tres souvent (une fois tous les deux ou trois mois) mais dans ce cas c’est pour mettre sous vide des morceaux de viandes (10Kg)
    Hier : en rideau donc appel au SAV qui nous rappel aujourd’hui …
    En gros la personne que nous avons eu nous a pris pour des abrutis et, en gros, s’il ne marche pas c’est qu’on ne sait pas s’en servir ……
    Pas tres aimable en plus ….
    Le résultat est qu il nous faudra filmer la prochaine fois que l’on s’en servira (pratique) et refaire une demande ….
    Belle technique pour une garantie soit disant de 3 ans
    Dernier achat de se genre chez Lidl

  3. le pape

    aucun rappel du service sav depuis plus d une semaine malgre un message sur contact et un appel telephonique au 0188247070
    tres decevant…..

  4. Cheutin anne marie

    J ai acheté ce matin à la Ferté Bernard chez Lidl une clémathite que j’ai payée et laissé à la caisse . J’aimerais bien la récupérer merci de me contacter AMC

  5. Daniel

    J’ai fait SAV auprès LIDL France 94533 Rungis cedex 1 produit sous garanti de 3ans.
    pas de réponse s’il a reçu le produit envoyé 26/12/2022
    mail envoyé09/01/2023
    pas de réponse nouveau mail envoyé 16/02/2023
    commentaire tu peux acheter chez LIDL mais espère jamais de faire le SAV
    Il ne te réponse jamais
    Satisfaction client=Pigeon

  6. Bernaille

    Bonjour
    J’ai acheté une batterie parkside le 14/04/2022 qui ne fonctionne plus, le 26/07/2022 j’appelle le sav qui le donne une réponse positive sur ma garantie et me dit qu’il vont m’envoyer une nouvelle batterie mais qu’il faudra attendre problème s’approvisionnent, aujourd’hui le 21/09/2022 je n’ai toujours pas reçu la batterie et a chaque fois que je vais au magasin Lidl il y a un rayon où il y a des batteries,je pense qu’on ce moque de moi !!!

  7. HUREL Sylvie

    Bonjour

    J ‘aI acheté un robot Vileda CLEANING ROBOT e le 23/03/2022 et la batterie ne prend pas la charge …Que puise -je faire ? Comment se faire rembourser ?

    merci de votre réponse.

    Bien cordialement

  8. beaumier

    ce sont juste des escros ,ils vendent et apres plus rien ! meme probleme avec une perceus a colonne qui a fonctionné 15 jours SAV INEXISTANT

  9. LE GOFF ANA MELBA

    BONJOUR.
    j’acheté une machine a coudre PFFAF pour un prix de 99 euros le 16/10/21 j’ai le ticket de caisse
    la machine ne marche pas bien du tout, est ce que je peux l’envoyer dans vos services pour la faire réparer ou la faire changer pôur une machine qui fonctionne
    j’attends une réponse de votre part.
    voici mon adresse KERFEULZ 29410 ST THEGONNEC
    Telephone 0686062655

  10. gilles CLANET

    bonjour
    impossible de contacte le service après vente
    j’ai eu un problème avec un perforateur il m’a fallu 8 mois pour me le faire changer .
    celui que j’ai reçu il n’a fonctionne que 2 heures .
    le premier je l’ai acheté le 18.03.2019 et le deuxième il est tombe en panne le 22.03.2022
    apes les 8 mois pour recevoir le remplacement , j’espère que le deuxième est encore sous garanti.
    comment je fait pour vous joindre . sa raccroche toujours après 5 sonneries
    j’attend une raiponce rapide de votre part.
    cordialement

  11. Lecot

    Bonjour comment je peux faire pour réclamer les balles de mon monsieur cuisine j’ai acheté en décembre le tout dernier Monsieur cuisine et il Saveyre que le bon n’a pas de poignée

  12. vaugoyeau

    bonjour, j’ai acheté le 16/08/2021 ,2 destructeurs de documents, qui devraient pouvoir avaler 6 feuilles en épaisseur: une seule feuille passe de biais ,
    ou coince ,ils ne marchent pas ,que dois je faire .

  13. AZZARA

    Bonjour,
    J ai acheté un robot multifonction il y a 3 mois il est tombé en panne voir même que le moteur a brulé , je suis allée au magasin Lidl ou je l’ai acheté pour être remboursé et ils me disent qu’ ‘il faut faire les démarches en ligne. Pourriez vous me dire comment faut il faire.
    En vous remerciant.
    Cordialement.

  14. boissavy didier

    bonjour ,j’ai acheté chez vous un aspirateur sans fil polyvalent silvercrest et il ne fonctionne plus j’ai essayé de vous contacter par téléphone , mais aucune personne ne répond
    que dois je faire . apparemment la batterie ne charge plus mais je ne sais pas si la panne viens du fil ou de la batterie pouvez vous m’aider à régler ce problème .

  15. bresson jean-pierre

    Bonjour, j,ai acheté un ROBOT MONSIEUR CONNECT CUISINE chez LIDL le 14 Décembre 2020
    et ce matin, il ne mixe plus . J’attend une réponse de votre part pou savoir ce qu’l me faut faire
    En vous remerciant Cordialement AM BRESSON

  16. Lukasczyk

    Bonsoir j’ai acheté un nettoyeur haute pression parkside le 06/03/20 je m’en suis servi trois ou quatre fois pour la 5 fois je me suis servi 20 minutes il c’est arrêté d’un coup et impossible de le faire démarrer il est garantie 3 ans j’ai envoyé des mails au sav Lidl et a contact Lidl il mon bien répondu il me dise tous la même chose on vous contactera dans 48 heure et je n’ai toujours pas reçu de réponse nous sommes le 07/04/21 et j’attends toujours que dois je faire amicalement lukasczyk j-c

  17. Jordan

    Bonsoir, j’ai acheté un coupe branche Florabest le 10 Septembre 2018, le produit est garantie 3 ans.
    Aujourd’hui lors de son utilisation, il s’est dégagé une odeur de plastique brulé et le coupe branche a cessé de fonctionné.

  18. SCHMITT Bernard

    Bonjour,
    J’ai eu plusieurs fois besoin du SAV LIDL pour des problèmes de fonctionnement d’outillage. Je crois nécessaire, après certains commentaires négatifs lus plus haut, d’affirmer au contraire l’extrême amabilité des conseillers ( ères) qui ont décroché et l’efficacité et la réactivité du SAV ( échange par UPS ou remplacement).
    C’est assez rare pour ne pas laisser que des commentaires négatifs.
    Merci et cordialement

  19. ANICET Lucien

    Bonjour.. j’ai acheté un Rasoir à tête rotative SRR 3.7 C3. ref IAN 315411″SYLVER-CREST » chez Lidl.. le 19/08/19 et il est Garantie 3 ans quand est t’il, ou puis-je vous le retourné ( Défectueux un support de lame en plastique à chauffer et sorti ) Merci de me renseigner et une adresse « sans l’affranchir » de part la Garantie !! Merci pour votre compréhension.. Cordialement et Bonne Année** Mr Anicet L.. ( methivier@yahoo.fr )

  20. yavuz

    Je suis très déçu par les produits électroniques vendu par Lidl c’est pire que ce qui a été vendu sur Ali expres ils sont mieux et moins cher que Lidl

  21. Clairet

    Acheté le 7décembre 2019 robot mr connect. Ma lame ne tourne plus . Impossible de vous joindre…..Je voudrais le faire réparer il est toujours sous garantie est il possible de le ramener en magasin ou je l’ai acheté ???vous parlez de la satisfaction client mais aucun contact par téléphone.

  22. NGUYEN

    Bonjour,
    J’ai acheté cette été un broyeur végétaux , après un peut près 4 heurs d’utilisations , la machine faite du bruit et on sens le brûler. Après un nettoyage à fond le la machine, je remarque que le moteur tourne beaucoup plus lentement et ça sens le brûlé.
    Comment faire pour le retour en garantie svp ?
    Cordialement

  23. SIRATTANA HOUMKEO

    Bonjour, j’ai acheté PARKSIDE VISSEUSE à CHOCS SANS FIL, le 10/10/19 à 14h 29
    chez le LIDL 0603 93 SEVRAN 5205300, dossier 34326262203846 Montant total 61,34 € garantie deux ans. Actuellement j’ai le problème avec le Batterie est défectueux je ne peux pas charger le courant. Comment je dois faire ?
    Veuillez agréer, Madame, monsieur, l’expression de mes salutations distinguées Merci

  24. Monsieur cuisine plus skmk 1200 c3,
    Mon appareil ne chauffe plus en cuisson vapeur
    Je ne peux plus faire de soupe et des plats chauds
    Il aura 3 ans en avril 2021. C’ est pour cela que je vous contact,
    J’ai envoyé 1 courrier en septembre et je n’ai pas de nouvelles de votre part.
    Je voudrais bientôt avoir 1 réponse car je me sert de l’appareil que pour
    Certaines choses.
    Merci et cordialement

  25. Eric

    Bonjour, j’ai achete un nettoyeur haute pression Parkside PHD 110 D1 mais il n’a pas de pression et le compresseur fonctionne par saccade…
    J’ai essaye de vidanger l’air dans le compresseur en laissant couler sans pisolet, mais cela ne change rien. Comment echanger le produit?
    Merci

  26. Sandrine

    Bonjour,
    j’ai acheté le défroisseur à main, mais il ne sort aucune vapeur , il ne chauffe pas.
    C’est la première fois que je l’utilise, je suis tellement déçue.
    Encore un petit jeu en perspective avec le SAV m’attends, tellement c’est difficile de les joindre.
    Bonne journée

  27. Benages

    J’ai acheté un Monsieur Cuisine le 02/12/19 au LIDL d’Auterive (31190) et il est tombé en panne le 01/08/2020, Les hélices ne tournent plus je ne peux plus rien faire avec.
    Je vous ai envoyé un mail le 01/08 au quel vous m’avez répondu que vous me contacterez sous peu…
    N’ayant pas de retour j’ai à nouveau envoyé un mail le 08/09/2020 et bien sur pas de retour
    Je vous ai donc appelé la semaine dernière 03/10/2020 et j’ai eu un n° de dossier
    54 62 33 49 et vous deviez m’appeler dans la semaine et cela n’a pas été le cas.
    Vous me faites perdre mon temps et j’ai un robot qui à fonctionné 8 mois et j’attends une réparation depuis 3 mois. C’est une somme de de 359,00 que j’ai perdue et vous donnez l’impression de vous en moquer totalement.

  28. Gouesbet bernard

    Bonjour, j’ai acheter une débrousailleuse modulable le 09/04/18,elle a tjrs eu des problèmes de démarrages et n’a servi que très peu obligé de démonter la bougie d’injecter de l’essence avec une seringue ,remonter et tirer jusqu’au démarrage à refaire à chaque arrêts. Vous l’avez reprise le 02/08/19 pour la réparer de retour au bout de trois jour avec le même problème. Aujourd’hui j’ai contacter le service client qui m’a guider vers Kompernab qui m’ont dit sèchement votre dossier n’est pas enregistrer et raccrocher au nez je rappel le Service. Client explique et idem couper depuis mes appels sont rejeter. Malgré votre mépris pour vos client je continu à me servir chez vous vous pourriez respecter cela. J’espère une réponse et éventuellement une explication j’aimerai que vous répariez cette machine. Merci dans l’attente recevez mes salutations.

  29. Claire

    Bonjour
    J’ai acheté une montre connectée sylvercrest smart watch est celle-ci ne s’allume pas du tout..
    Pouvez-vous me dire quoi faire s’il vous plaît ?
    Merci d’avance

  30. Pedron

    Ma fille Ayant acheté le nouveau robot celui ci tombe en panne au bot de 3 mois malgré de nombreuses réclamations toujours rien merci lild pour votre honnêteté étant cliente je ne remettrais plus les pieds chez lidl

  31. Gasbarre

    Le numéro affiché en entête ne fonctionne pas, je sens que ça va être le parcours du combattant pour ramener la machine à coudre acheter il y a 4 mois

  32. Islam

    Bonjour j’ai acheté un perceuse il y a 6 mois.
    Il a fonctionné une seule fois et il ne fonctionne plus maintenant.j’ai perdu le ticket caisse.
    Je possède 30/35 articles des utiles de Lidl.
    Je vous demande de ne pas me rembourser!
    Je vous demande simplement le réparer.
    Merci

  33. pfister rene

    bonjour, j’ai acheter une tronconneuse sans fil 40v hta FKTSA 40-liA1 et aimerais avoir une deuxieme batterie que faire et ou commander merci A+cdlt

  34. AD

    Je vois que je ne suis pas la seule a être insatisfaite des réponses faites aux demandes de SAV et je suis scandalisée !!
    Pour moi c’est un dossier de réclamation qui a disparu… comme par hasard…! Et on recommence toute la procédure …
    En fait chez Lidl il ne faut acheter que les babioles sinon si tu tombes sur un article qui vaut un peu d’argent ils te font miroiter des bons de remboursement ou de retour, qui n’arrivent jamais,de guerre lasse les clients abandonnent … En sachant qu’a peut prêt 20% des clients vont baisser les bras …voilà comment gagner de l’argent facilement !!

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