SAV BazarChic

Crée en 2006 par Liberty Verny et Nathalie Gillier, BazarChic est une entreprise française de commerce en ligne. Conçue sur le concept de vente privée, elle écoule chaque jour les fins de série des grandes marques à des prix réduits et attractifs. Différentes catégories sont en vente sur le site web comme le prêt-à-porter, la gastronomie, les voyages, les vins et même le high-tech. Spécialisée dans le rachat et la distribution de stocks, la société de Liberty Verny et sa femme emploie aujourd’hui 220 personnes pour un chiffre d’affaires de 80 millions d’euros. La société compte à ce jour plus de 7 millions de membres. Ses concurrents principaux sont Vente-privée et Showroomprive.com. Comme eux, BazarChic met à votre disposition une équipe sérieuse prête à vous aider. Sur cette page, nous allons vous indiquer comment contacter le SAV BazarChic de différentes façons.

Comment contacter le service après-vente de Bazarchic ?

Vous aimeriez commander sur BazarChic, mais vous n’êtes pas encore membre ? Vous souhaitez savoir comment retourner un article ? Vous voulez connaitre le montant des frais de port de votre commande ? Vous aimeriez savoir où vous pouvez vous faire livrer votre commande ? Votre statut indique « expédier », pourtant vous n’avez pas reçu votre commande ? L’article que vous avez reçu est défectueux et vous vous demandez quelle est la marche à suivre pour un échange ou un remboursement ? Votre bon d’achat n’a pas été pris en compte sur votre panier ? Vous vous demandez ce qu’est le club privilège ? Vous vous questionnez sur comment parrainer vos amis ? Vous voulez déposer une réclamation ? Vous êtes au bon endroit. L’équipe de spécialistes en shopping BazarChic est là pour vous aider. Nous vous aidons à les contacter.

Obtenir de l’aide par téléphone avec Bazarchic

Pour contacter BazarChic par téléphone, vous pouvez composez le 0805 530 500. Un assistant Shopping vous répondra du lundi au vendredi entre 8 h et 20 h et le samedi de 9 h à 18 h. Ce numéro de téléphone est disponible pour les membres de BazarChic, pensez à vous inscrire sur leur site Internet.

Autres contacts de BazarChic

Pour contacter BazarChic autrement que par téléphone, vous devez vous rendre dans votre espace personnel, de là vous pourrez passer par leur formulaire de contact afin d’être mis en relation avec un conseiller par e-mail. Vous pouvez également contacter BazarChic par courrier en écrivant directement au siège social de l’entreprise situé au 171, Avenue des grésillons, 92230 Gennevilliers. Vous pouvez tout aussi bien leur écrire par e-mail sur contact@bazarchic.com ou à servicerelationmembres@bazarchic.com. Sachez que vous pouvez dès à présent télécharger leurs applications mobiles et tablettes sur Google Play et sur App Store. Vous pouvez aussi, suivre l’actualité des prochaines ventes sur les réseaux sociaux, car BazarChic est présent sur Facebook, Twitter, Pinterest, Instagram, YouTube et Google+.

Comment déposer une réclamation BazarChic ?

Vous n’êtes pas satisfait des articles BazarChic et vous souhaitez déposer une réclamation BazarChic. Pour cela, vous devez dans un premier temps, contacter le service client BazarChic, soit par téléphone, en ligne par leur formulaire de contact soit par courrier à BazarChic, service clientèle, 171 Avenue des Grésillons, 92230 Gennevilliers. Si vous ne parveniez pas à un accord amiable avec BazarChic, vous pouvez contacter en second recours le service consommateur BazarChic par courrier à BazarChic, service consommateur, 171 vue des Grésillons, 92230 Gennevilliers. Vous devez impérativement faire parvenir vos courriers par lettre recommandée avec accusé de réception pour garantie. Si toutes ses démarches ne vous satisfont pas, vous pouvez contacter le médiateur du e-commerce de la FEVAD au 60 rue de la Boette, 75008 Paris.

Comment suivre votre commande BazarChic ?

Vous avez commandé un ou plusieurs articles sur le site internet BazarChic et vous souhaitez connaitre l’acheminement et la date de livraison de votre colis ? Pour cela, il vous suffit de trouver votre numéro de colis ou de retrouver l’e-mail de confirmation d’expédition envoyé par BazarChic. Celui se trouve dans l’e-mail de confirmation d’expédition. Vous y trouverez également un lien vous donnant directement accès au suivi de colis BazarChic. Vous n’aurez qu’à entrer votre numéro de commande et votre adresse e-mail puis validez pour accéder à la page. Si vous avez des soucis pour trouver votre numéro de commande, n’hésitez pas à contacter le SAV BazarChic par téléphone ou par leur formulaire de contact.

Comment faire pour retourner ou échanger un article BazarChic ?

Pour retourner ou échanger un article sur BazarChic, vous devez vous rendre dans votre espace client BazarChic. À partir de La, aller sur « mon compte/mes commandes » et sélectionner la commande concernée. Vous avez cliqué sur « je souhaite retourner un ou plusieurs articles ». Vous devez ensuite, sélectionner le ou les produits concernés et valider. Pensez à justifier, par un commentaire, la raison de votre renvoi de marchandise. Une fois toute étape validée, BazarChic vous validera votre retour. Vous recevrez un ticket Colissimo de retour et vous devrez renvoyer votre colis à BazarChic, Service Retour, 171 avenue des Grésillons, 92230 Gennevilliers. Nous vous rappelons que les produits retournés doivent être correctement protégés, dans l’emballage d’origine si possible, et dans un parfait état de revente et surtout complet, avec les accessoires éventuels. Pour plus de renseignements, pensez à contacter le service après-vente BazarChic.

Comment obtenir un remboursement chez BazarChic ?

Vous venez de retourner un article défectueux  ou annuler votre achat qui ne vous correspondait pas chez BazarChic, et vous souhaitez savoir comment et quand vous allez être remboursé. Une fois votre colis de retour arrivé à destination, vous recevrez un mail de confirmation de retour. À partir de la date de ce mail, comptait environ 14 jours pour être remboursé par carte bancaire ou part PayPal. Vous recevrez également une notification pour vous avertir que la décision dannuler votre achat en vue d’un remboursement a été validée. Si vous souhaitez plus de renseignements, vous pouvez contacter service après-vente BazarChic par téléphone en leur fournissant le numéro de suivi de votre colis de retour.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Bazarchic. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

Laisser une Réponse