MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commentaire Sur 12 Fév 2024
Leboncoin n'est qu'un site de petites annonces, comme les anciens journaux distribués dan...
Commentaire Sur 11 Fév 2024
Bonjour je vous envoie se mail car plusieurs fois à l'hotel f1 de lattes au petit dejeune...
Commentaire Sur 10 Fév 2024
A fuir.. Toshiba=ennuis
TV Oled avec une panne depuis 1 an et bien sûr le sav Toshiba es...
Bonjour
J’ai effectué une commande dont je n’ai pas reçu une confirmation par e-mail et elle n’apparaît pas dans mes commandes sur l’application. Par contre, le montant de la commande a bien été prélevé de mon compte bancaire.
Comment faire pour suivre l’expédition du colis sans le mail de confirmation ni la présence de la commande sur l’appli.
En fait, lorsque que je lis les commentaires je sens que je ne vais jamais recevoir mon colis. Colis qui aurait été livré au point relais, relais qui ne l’a jamais reçu. Mondial relay qui m’informe avoir retourné le colis à bazar hic car jamais récupéré par moi (la blague). Bazar hic qui me renvoie vers le point relais blablabla. Premier achat sur votre site pourri et ça sera la dernier
Bonjour
J’ai effectué une commande pour le cadeau de noel 2020 de mon mari pour la somme de 91 euros.
On me dit que le colis a été déposé dans ma boite aux lettres le 24 décembre 2020 ………… MAIS JE N’AI RIEN
J’ai pris contact avec mes voisins RIEN
J’ai donc tenté de joindre le service client de BazarChic mail à plusieurs reprises, téléphone : JAMAIS DE REPONSE
UNE HONTE
Bonjour,
je me permets de vous recontacter, sans nouvelles d’une commande passée le 23 Novembre 2020 au n° 26334698. J’ai été livré de la moitié le 3/01 et depuis plus rien. Pas de réponse malgré mes nombreux mails. Toujours les mêmes réponses de votre service relation membre au téléphone : nous n’avons pas d’informations veuillez patienter nous vous répondrons . Comment ne pouvez-vous pas savoir ou en est ma livraison ???
J’ai tenté plusieurs contactes téléphonique je n’ai toujours pas de livraison ni réponse correcte.
veuillez me contacter par mail et me donner des réponses plus concrètes.
SITE DE VOLEURS ET D INCOMPETENTS AVEC UN SERVICE CLIENT QUI N A AUCUN POUVOIR DEPUIS LE MAGHREB.
A FUIR ABSOLUMENT, PREFEREZ SOWROOM PRIVE OU AUTRES QUI SONT BEAUCOUP PLUS SERIEUX ET RECONNAISSANTS ENVERS LEURS FIDELES CLIENTS
Bonjour,
Je suis à la recherche du modèle de baskets suivant:
Baskets Reebok club c 85 New Heel blanches. (Pointure 39). Vous avez une vente privée reebok actuellement et j’ai vu hier qu’il vous restait 2 pointures dans ça modèle , malheureusement pas la mienne.
Je compte sur des retours clients pour peut être avoir une chance de trouver mon bonheur. Ma question: remettez – vous en ligne les retours clients? Si oui, quand ? (Avez vous un jour pré us dans la semaine? Ex: réassort tous les mercredis ? ) merci beaucoup
J’ai reçu un article qui ne correspond pas.
Impossible de les joindre par téléphone (la ligne est coupée)
Et lorsque que l’on reçoit un mail et que l’on y répond, le message nous revient en disant que l’adresse n’existe pas.
Donc j’ai acheté un pochette Armani pour portable à 45€ qui ressemble à une chaussette et ne correspond en aucun cas à la photo.
SUPER.
IMpossible de vous contacter ou de vous joindre, cela fait 3 mois que j essaye de passer des commandes, impossible de rentrer mon mot de passe, je n’arrive jamais à finaliser. Comment faire pour que vous me répondiez ? ???????? Vous m’envoyez des offres……cela ne sert à rien et si je n’obtiens pas de réponse je me désabonnerai.
Bonjour ,
Comment se fait il que votre vente privée Converse affiche des prix 10€ plus chers que sur le site Converse lui même ?
BazarChic : https://www.google.fr/shopping/product/5916939196555343957?q=converse+canva+high+orange&client=safari&hl=fr-fr&biw=375&bih=635&tbs=cat:187,pdtr0:871889|872029,vw:g,init_ar:SgeyBAQI5qcg,ss:44&prmd=sinv&prds=epd:14108740247621781016,cdl:1,prmr:1,cs:1
Converse : https://www.converse.com/fr/regular/chuck-taylor-all-star-sunblocked-à-tige-montante-unisexe/167634C_030.html?lang=fr_FR&csid=PSH_PRF_CNV_WE_FR_FR_20191101_FPMX_EvergreenPPC_9686277730_PLA_X_X_Google_X_X_pla-892181242929_99206505306_428256785186_m&gclid=EAIaIQobChMI9Kygj-fH6wIV2t_tCh1IWQV9EAQYBiABEgJhMvD_BwE&gclsrc=aw.ds
J’invite la communauté à vérifier le prix réel des articles avant de passer à l’achat car il semblerait que BazarChic utilise sa réputation et son marketing de ventes privées pour gonfler les prix et tromper le consommateur…
Bonjour
Une commande passée le 15 juillet.
Livraison estimée entre le 12 août et le 26
Les chaises ne sont toujours pas expédiées.
Impossible d’envoyer un mail !!!!!
Impossible de les joindre par téléphone
C’est un scandale !!!!!
BazarChic a fuir !!!!!
j ai commande en avril un ensemble sommier matelas qui devait m être livre avant le 15/06. le 15 /06 aucun lit..
j ai contacte vos services car la semaine du 15 j étais en plein travaux et je venais de perdre ma mere.J ai demande à ce que je ne sois pas livrée avant le 19.Depuis aucune nouvelle, je n en ai jamais eu d ailleurs même avant.j ai donne le lit à emmaus et donc de puis le 22 juin je n ai plus de lit.
J ai essayé à de nombreuses reprise de savoir où en était ma livraison mais rien…
j ai même contacté le transporteur vir transports idem;;;
je demande le remboursement et l annulation de ma commande et là aucune nouvelle.C est scandaleux…
pratiquement 500 euros foutus car je dois racheter un lit.
On se fout du monde
c est la deuxième fois que ça arrive .Changez de transporteur ou soyez au moins honnêtes
J’ai exactement le même problème que Schanus : une commande faite il y a trois mois et aucune livraison
J’ai demandé le n° du transporteur Bazar ne peut me le fournir
Grosse arnaque en perspective
Je ne suis pas prête de commander à nouveau sur ce site.
Je vais d’ailleurs ne pas m’empêcher de l’indiquer partout…
Après avoir attendu 3 mois et surtout ne sachant toujours pas quand mes meubles seront livrés, je finis par décider d’annuler ma commande, ce n’est apparemment pas vos possible par vos services, je dois donc attendre d’être contacté par le transporteur!
Le meilleur est que je dois contacter moi même un transporteur pour le meuble que j’ai reçu alors que je l’annule car j’en ai marre qu’on ne me fasse qu’attendre !!!!!
Je suis absolument déçue de vos services et trouve cela lamentable
J’ai demandé un retour pour un article abîmé, je suis toujours dans l’attente de l’envoi d’une étiquette prépayée. Leur SAV est très long !
Bonjour,
Je viens de passer commande et juste après le paiement, BazarChic me propose de m’offrir un bon d’achat appelé « remises et réductions » de 16€
Cependant, il faut entrer toutes informations meme la carte bancaire.
Cette remise fait vraiment partie de bazarchic et est sans risque, ou c’est une arnaque comme il en existe de nombreuses sur le web ?
Je vous remercie,
Augustin Maillol
Bonjour j’ai fait une commande chez vous avant le confinement ! 2 paires de chaussures j’en ai reçue une mais pas l’autre !
Je n’arrive pas à vous contacter et je n’ai aucunes nouvelles de votre part !
J’aimerais savoir où s’en en est qu’on me rembourses si ce n’est pas possible de la recevoir !
Merci
Bonjour j’ai réceptionné une commande qui présente un défaut . J’essaie d’effectuer un retour mais le fichier pdf de BazarChic de me prend pas la photo .comment faire ?
Bonjour,
Je cherche ce modèle de New Balance – l’avez-vous sur Bazar ? Modèle WL574 CNB –
Merci
Bonjour,
je me permets de vous recontacter, sans nouvelle d’une commande passée le lundi 9 mars 2020 et confirmation n° 23505170
plusieurs contactes téléphonique je n’ai toujours pas de livraison ni réponse correcte.
veuillez me contacter par mail et me donner des réponses plus concrètes que sans doute rupture de stock ? ou retard de livraison pour cause Covid19
salutaions
Bonjour,
Ca fait 48 H que j’essaie de joindre bazarchic par tous les moyens pour retourner une commande sans succès .
Mail ou téléphone surtaxé rien ne fonctionne. Pouvez-vous m’indiquer comment faire car impossible de télécharger les photos des articles concernés non plus, je commence à m’impatienter.
bonjour
je m’adresse à vous pour savoir si j’ai une commande en cours
Merci de me répondre
Bonjour,
J’ai effectué une commande au mois de janvier.
Commande numéro 19224416.
Meuble tv subleem.
Je viens d’acheter une TV donc ouvert le colis ces jours ci.
La surprise est de taille.
Meuble led où sont les leds.
Meuble pour bricoleur averti : les charnières ne correspondent pas,
Les vis sont trop petites, je ne peux pas fermer les portes.
Meuble à jeter.
J’ai eu quelqu’un de chez vous au téléphone incompétente.
Ce n’est pas la première fois que je commande.
Mais là je suis très déçu.
Je vais réfléchir pour faire une commande pour un meuble.
J’attends de vos nouvelles.
Cordialement.
Mr et Mme Vignals