SAV BazarChic

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Crée en 2006 par Liberty Verny et Nathalie Gillier, BazarChic est une entreprise française de commerce en ligne. Conçue sur le concept de vente privée, elle écoule chaque jour les fins de série des grandes marques à des prix réduits et attractifs. Différentes catégories sont en vente sur le site web comme le prêt-à-porter, la gastronomie, les voyages, les vins et même le high-tech. Spécialisée dans le rachat et la distribution de stocks, la société de Liberty Verny et sa femme emploie aujourd’hui 220 personnes pour un chiffre d’affaires de 80 millions d’euros. La société compte à ce jour plus de 7 millions de membres. Ses concurrents principaux sont Vente-privée et Showroomprive.com. Comme eux, BazarChic met à votre disposition une équipe sérieuse prête à vous aider. Sur cette page, nous allons vous indiquer comment contacter le SAV BazarChic de différentes façons.

Comment contacter le service après-vente de Bazarchic ?

Vous aimeriez commander sur BazarChic, mais vous n’êtes pas encore membre ? Vous souhaitez savoir comment retourner un article auprès du SAV BazarChic ? Vous voulez connaitre le montant des frais de port de votre commande BazarChic ? Vous aimeriez savoir où vous pouvez vous faire livrer votre commande effectuée sur le site Internet de BazarChic ? Votre statut indique « Expédiée », et pourtant, vous n’avez pas reçu votre commande BazarChic ? L’article que vous avez reçu est défectueux et vous vous demandez quelle est la marche à suivre pour un échange ou un remboursement ? Votre bon d’achat n’a pas été pris en compte dans votre panier ? Vous vous demandez ce qu’est le club privilège ? Vous vous questionnez sur comment parrainer vos amis ? Vous voulez déposer une réclamation auprès du service client de BazarChic car vous n’êtes pas satisfait de leurs prestations ? Vous êtes au bon endroit. L’équipe de spécialistes en shopping BazarChic est là pour vous aider. Nous vous aidons à les contacter.

Obtenir de l’aide par téléphone avec Bazarchic

Afin de contacter l’équipe de BazarChic par téléphone, vous allez pouvoir composer le numéro suivant : 0 805 530 500. Un assistant Shopping se tiendra à votre disposition et vous répondra, du lundi au vendredi, entre 8h00 et 20h00, et le samedi de 9h00 à 18h00. Ce numéro de téléphone est uniquement disponible pour les membres de BazarChic, pensez à vous inscrire sur leur site Internet sans plus attendre si vous souhaitez bénéficier de ce service.

Autres contacts de BazarChic

Si vous souhaitez contacter BazarChic d’une manière différente que par téléphone, vous devez vous rendre dans votre espace personnel du site Internet de BazarChic, depuis cet espace, vous pourrez passer par leur formulaire de contact afin d’être mis en relation avec un conseiller BazarChic par e-mail. Vous pouvez également contacter BazarChic par courrier en rédigeant votre lettre directement au siège social de l’entreprise BazarChic situé au 171, Avenue des grésillons, 92230 Gennevilliers. Un autre moyen de communiquer par courrier est la voie dématérialisée en écrivant par e-mail sur contact@bazarchic.com ou à servicerelationmembres@bazarchic.com. Sachez que vous pouvez dès à présent télécharger leurs application pour mobiles et tablettes sur Google Play et sur App Store. Vous pouvez aussi, suivre l’actualité des prochaines ventes sur les réseaux sociaux, car BazarChic est présent sur Facebook, Twitter, Pinterest, Instagram, YouTube et Google+.

Comment déposer une réclamation BazarChic ?

Vous n’êtes pas satisfait des articles BazarChic que vous avez acheté et vous souhaitez déposer une réclamation BazarChic ? Vos articles sont arrivés en mauvais état ou sales ? Vous allez pouvoir déposer une réclamation. Pour cela, vous devez dans un premier temps contacter le service client BazarChic, soit par téléphone, soit directement en ligne sur le site Internet par l’intermédiaire de leur formulaire de contact, mais vous pouvez également contacter BazarChic par courrier à l’adresse suivante : BazarChic, service clientèle, 171 Avenue des Grésillons, 92230 Gennevilliers. Si vous ne parveniez pas à un accord amiable avec BazarChic, vous pouvez contacter en second recours le service consommateur BazarChic par courrier à BazarChic, service consommateur, 171 vue des Grésillons, 92230 Gennevilliers. Vous devez impérativement faire parvenir vos courriers par lettre recommandée avec accusé de réception pour garantie. Si toutes ses démarches ne vous satisfont pas, vous pouvez contacter le médiateur du e-commerce de la FEVAD au 60 rue de la Boette, 75008 Paris.

Comment suivre votre commande BazarChic ?

Vous avez commandé un ou plusieurs articles sur le site internet BazarChic et vous souhaitez connaitre l’acheminement et la date de livraison de votre colis ? Pour cela, il vous suffit de trouver votre numéro de colis ou de retrouver l’e-mail de confirmation d’expédition envoyé par BazarChic. Celui se trouve dans l’e-mail de confirmation d’expédition. Vous y trouverez également un lien vous donnant directement accès au suivi de colis BazarChic. Vous n’aurez qu’à entrer votre numéro de commande et votre adresse e-mail puis validez pour accéder à la page. Si vous avez des soucis pour trouver votre numéro de commande, n’hésitez pas à contacter le SAV BazarChic par téléphone ou par leur formulaire de contact.

Comment faire pour retourner ou échanger un article BazarChic ?

Pour retourner ou échanger un article sur BazarChic, vous devez vous rendre dans votre espace client BazarChic. À partir de La, aller sur « Mon compte/mes commandes » et sélectionnez la commande concernée par votre retour ou votre échange. Vous avez cliqué sur « Je souhaite retourner un ou plusieurs articles ». Vous devez ensuite sélectionner le ou les produits concernés et valider votre décision. Pensez à justifier, par un commentaire simple et précis, la raison de votre renvoi de marchandise. Une fois toutes les étapes validées, BazarChic vous validera votre retour. Vous recevrez un ticket Colissimo de retour et vous devrez renvoyer votre colis à BazarChic, Service Retour, 171 avenue des Grésillons, 92230 Gennevilliers. Nous vous rappelons que les produits retournés doivent être correctement protégés, dans l’emballage d’origine si possible, et dans un parfait état de revente et surtout complet, avec les accessoires éventuels qui vous avaient été envoyés lors de votre commande initiale. Si vous souhaitez obtenir plus de renseignements, n’hésitez pas à contacter le service après-vente BazarChic.

Comment obtenir un remboursement chez BazarChic ?

Vous venez de retourner un article défectueux  ou annuler votre achat qui ne vous correspondait pas chez BazarChic, et vous souhaitez savoir comment et quand vous allez être remboursé. Une fois votre colis de retour arrivé à destination, vous recevrez un mail de confirmation de retour. À partir de la date de ce mail, comptait environ 14 jours pour être remboursé par carte bancaire ou part PayPal. Vous recevrez également une notification pour vous avertir que la décision dannuler votre achat en vue d’un remboursement a été validée. Si vous souhaitez plus de renseignements concernant le remboursement de votre commande BazarChic, vous pouvez contacter le service après-vente BazarChic par téléphone en leur fournissant le numéro de suivi de votre colis de retour.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Bazarchic. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

22 Réponses

  1. Vignals

    Bonjour,
    J’ai effectué une commande au mois de janvier.
    Commande numéro 19224416.
    Meuble tv subleem.
    Je viens d’acheter une TV donc ouvert le colis ces jours ci.
    La surprise est de taille.
    Meuble led où sont les leds.
    Meuble pour bricoleur averti : les charnières ne correspondent pas,
    Les vis sont trop petites, je ne peux pas fermer les portes.
    Meuble à jeter.
    J’ai eu quelqu’un de chez vous au téléphone incompétente.
    Ce n’est pas la première fois que je commande.
    Mais là je suis très déçu.
    Je vais réfléchir pour faire une commande pour un meuble.
    J’attends de vos nouvelles.
    Cordialement.
    Mr et Mme Vignals

  2. Laurette Filippi 0621636598

    Bonjour,
    Ca fait 48 H que j’essaie de joindre bazarchic par tous les moyens pour retourner une commande sans succès .
    Mail ou téléphone surtaxé rien ne fonctionne. Pouvez-vous m’indiquer comment faire car impossible de télécharger les photos des articles concernés non plus, je commence à m’impatienter.

    1. BASTIAN Claudnie

      Bonjour,

      je me permets de vous recontacter, sans nouvelle d’une commande passée le lundi 9 mars 2020 et confirmation n° 23505170
      plusieurs contactes téléphonique je n’ai toujours pas de livraison ni réponse correcte.
      veuillez me contacter par mail et me donner des réponses plus concrètes que sans doute rupture de stock ? ou retard de livraison pour cause Covid19
      salutaions

  3. Moukah

    Bonjour j’ai réceptionné une commande qui présente un défaut . J’essaie d’effectuer un retour mais le fichier pdf de BazarChic de me prend pas la photo .comment faire ?

  4. Bonjour j’ai fait une commande chez vous avant le confinement ! 2 paires de chaussures j’en ai reçue une mais pas l’autre !
    Je n’arrive pas à vous contacter et je n’ai aucunes nouvelles de votre part !
    J’aimerais savoir où s’en en est qu’on me rembourses si ce n’est pas possible de la recevoir !
    Merci

  5. Augustin

    Bonjour,

    Je viens de passer commande et juste après le paiement, BazarChic me propose de m’offrir un bon d’achat appelé « remises et réductions » de 16€

    Cependant, il faut entrer toutes informations meme la carte bancaire.

    Cette remise fait vraiment partie de bazarchic et est sans risque, ou c’est une arnaque comme il en existe de nombreuses sur le web ?

    Je vous remercie,

    Augustin Maillol

  6. Lindsay

    J’ai demandé un retour pour un article abîmé, je suis toujours dans l’attente de l’envoi d’une étiquette prépayée. Leur SAV est très long !

  7. Après avoir attendu 3 mois et surtout ne sachant toujours pas quand mes meubles seront livrés, je finis par décider d’annuler ma commande, ce n’est apparemment pas vos possible par vos services, je dois donc attendre d’être contacté par le transporteur!
    Le meilleur est que je dois contacter moi même un transporteur pour le meuble que j’ai reçu alors que je l’annule car j’en ai marre qu’on ne me fasse qu’attendre !!!!!
    Je suis absolument déçue de vos services et trouve cela lamentable

  8. COX

    J’ai exactement le même problème que Schanus : une commande faite il y a trois mois et aucune livraison

    J’ai demandé le n° du transporteur Bazar ne peut me le fournir

    Grosse arnaque en perspective

    Je ne suis pas prête de commander à nouveau sur ce site.

    Je vais d’ailleurs ne pas m’empêcher de l’indiquer partout…

  9. fabienne decottignies

    j ai commande en avril un ensemble sommier matelas qui devait m être livre avant le 15/06. le 15 /06 aucun lit..
    j ai contacte vos services car la semaine du 15 j étais en plein travaux et je venais de perdre ma mere.J ai demande à ce que je ne sois pas livrée avant le 19.Depuis aucune nouvelle, je n en ai jamais eu d ailleurs même avant.j ai donne le lit à emmaus et donc de puis le 22 juin je n ai plus de lit.
    J ai essayé à de nombreuses reprise de savoir où en était ma livraison mais rien…
    j ai même contacté le transporteur vir transports idem;;;
    je demande le remboursement et l annulation de ma commande et là aucune nouvelle.C est scandaleux…
    pratiquement 500 euros foutus car je dois racheter un lit.
    On se fout du monde
    c est la deuxième fois que ça arrive .Changez de transporteur ou soyez au moins honnêtes

  10. Choquet

    Bonjour

    Une commande passée le 15 juillet.

    Livraison estimée entre le 12 août et le 26

    Les chaises ne sont toujours pas expédiées.

    Impossible d’envoyer un mail !!!!!

    Impossible de les joindre par téléphone

    C’est un scandale !!!!!

    BazarChic a fuir !!!!!

  11. Dumbshopper

    Bonjour ,
    Comment se fait il que votre vente privée Converse affiche des prix 10€ plus chers que sur le site Converse lui même ?
    BazarChic : https://www.google.fr/shopping/product/5916939196555343957?q=converse+canva+high+orange&client=safari&hl=fr-fr&biw=375&bih=635&tbs=cat:187,pdtr0:871889|872029,vw:g,init_ar:SgeyBAQI5qcg,ss:44&prmd=sinv&prds=epd:14108740247621781016,cdl:1,prmr:1,cs:1

    Converse : https://www.converse.com/fr/regular/chuck-taylor-all-star-sunblocked-à-tige-montante-unisexe/167634C_030.html?lang=fr_FR&csid=PSH_PRF_CNV_WE_FR_FR_20191101_FPMX_EvergreenPPC_9686277730_PLA_X_X_Google_X_X_pla-892181242929_99206505306_428256785186_m&gclid=EAIaIQobChMI9Kygj-fH6wIV2t_tCh1IWQV9EAQYBiABEgJhMvD_BwE&gclsrc=aw.ds

    J’invite la communauté à vérifier le prix réel des articles avant de passer à l’achat car il semblerait que BazarChic utilise sa réputation et son marketing de ventes privées pour gonfler les prix et tromper le consommateur…

  12. Catteau

    IMpossible de vous contacter ou de vous joindre, cela fait 3 mois que j essaye de passer des commandes, impossible de rentrer mon mot de passe, je n’arrive jamais à finaliser. Comment faire pour que vous me répondiez ? ???????? Vous m’envoyez des offres……cela ne sert à rien et si je n’obtiens pas de réponse je me désabonnerai.

  13. Gloria VB

    J’ai reçu un article qui ne correspond pas.
    Impossible de les joindre par téléphone (la ligne est coupée)
    Et lorsque que l’on reçoit un mail et que l’on y répond, le message nous revient en disant que l’adresse n’existe pas.
    Donc j’ai acheté un pochette Armani pour portable à 45€ qui ressemble à une chaussette et ne correspond en aucun cas à la photo.
    SUPER.

  14. DAYZE

    Bonjour,
    Je suis à la recherche du modèle de baskets suivant:
    Baskets Reebok club c 85 New Heel blanches. (Pointure 39). Vous avez une vente privée reebok actuellement et j’ai vu hier qu’il vous restait 2 pointures dans ça modèle , malheureusement pas la mienne.
    Je compte sur des retours clients pour peut être avoir une chance de trouver mon bonheur. Ma question: remettez – vous en ligne les retours clients? Si oui, quand ? (Avez vous un jour pré us dans la semaine? Ex: réassort tous les mercredis ? ) merci beaucoup

  15. JASEEN

    SITE DE VOLEURS ET D INCOMPETENTS AVEC UN SERVICE CLIENT QUI N A AUCUN POUVOIR DEPUIS LE MAGHREB.
    A FUIR ABSOLUMENT, PREFEREZ SOWROOM PRIVE OU AUTRES QUI SONT BEAUCOUP PLUS SERIEUX ET RECONNAISSANTS ENVERS LEURS FIDELES CLIENTS

  16. Baumann

    Bonjour,

    je me permets de vous recontacter, sans nouvelles d’une commande passée le 23 Novembre 2020 au n° 26334698. J’ai été livré de la moitié le 3/01 et depuis plus rien. Pas de réponse malgré mes nombreux mails. Toujours les mêmes réponses de votre service relation membre au téléphone : nous n’avons pas d’informations veuillez patienter nous vous répondrons . Comment ne pouvez-vous pas savoir ou en est ma livraison ???
    J’ai tenté plusieurs contactes téléphonique je n’ai toujours pas de livraison ni réponse correcte.
    veuillez me contacter par mail et me donner des réponses plus concrètes.

  17. MUSSARD

    Bonjour
    J’ai effectué une commande pour le cadeau de noel 2020 de mon mari pour la somme de 91 euros.
    On me dit que le colis a été déposé dans ma boite aux lettres le 24 décembre 2020 ………… MAIS JE N’AI RIEN
    J’ai pris contact avec mes voisins RIEN
    J’ai donc tenté de joindre le service client de BazarChic mail à plusieurs reprises, téléphone : JAMAIS DE REPONSE

    UNE HONTE

  18. Fatfat

    En fait, lorsque que je lis les commentaires je sens que je ne vais jamais recevoir mon colis. Colis qui aurait été livré au point relais, relais qui ne l’a jamais reçu. Mondial relay qui m’informe avoir retourné le colis à bazar hic car jamais récupéré par moi (la blague). Bazar hic qui me renvoie vers le point relais blablabla. Premier achat sur votre site pourri et ça sera la dernier

  19. Sabrina

    Bonjour
    J’ai effectué une commande dont je n’ai pas reçu une confirmation par e-mail et elle n’apparaît pas dans mes commandes sur l’application. Par contre, le montant de la commande a bien été prélevé de mon compte bancaire.
    Comment faire pour suivre l’expédition du colis sans le mail de confirmation ni la présence de la commande sur l’appli.

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