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SAV Franfinance

AVIS FRANFINANCE

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Filiale à 100% de la Société Générale, Franfinance, organisme spécialisé dans le crédit personnel à la consommation, vous propose une gamme de prêts à taux attractifs pour vous aider à financer tous vos projets : travaux, décoration, automobile ou personnel, ainsi qu’une gamme d’assurances complémentaires. Cette filiale a été créée en 1989. Être une entreprise partenaire, c’est accompagner ses clients dans chaque moment de leur vie et leur offrir la plus grande qualité. L’objectif de Franfinance est de garantir des réponses claires et rapides à chaque demande. Franfinance, c’est aussi une équipe de véritables spécialistes du crédit, formés en permanence. Être une entreprise du crédit responsable, c’est aussi accepter les contrôles les plus stricts. Franfinance maintient un niveau d’exigence toujours élevé, pour cela, elle développe trois axes de contrôle permanent. Premièrement, la formation continue et permanente des collaborateurs qui sont de véritables spécialistes du crédit aux particuliers, toujours à la pointe des nouveaux produits. Ensuite, la filiale réalise des études de satisfaction régulières pour garantir la pérennisation de la qualité de service d’une année sur l’autre. Ainsi, l’indice de satisfaction globale est toujours supérieur à 8 sur 10 depuis plusieurs années et plus de 80% des personnes interrogées la recommanderait comme société de crédit. Si toutefois vous êtes face à un problème ou à une interrogation, il ne faut pas hésiter à contacter le SAV Franfinance. Pour cela, nous allons vous communiquer les coordonnées de la marque, comme nous l’avons fait pour Crédit Mutuel et Crédit Agricole

Pour quelles raisons faut-il contacter le service client Franfinance ?

Vous êtes en difficulté financièrement et vous souhaitez avoir un conseiller au téléphone pour demander un report de crédit ? Ou plutôt demander à différer l’échéance d’un remboursement ? Ou alors vous souhaitez vous rétracter pour des raisons personnelles et vous voulez savoir s’il y a un délai de rétractation ? Vous aimeriez tout simplement avoir des informations sur les différents prêts possibles, proposés par cette filiale ? Bref, de nombreuses questions qui nécessitent l’avis et les conseils d’un membre de l’équipe Franfinance. Pour cela, vous trouverez, dans le prochain paragraphe, les coordonnées téléphoniques de la marque.

Quel est le numéro de téléphone du SAV Franfinance ?

Si vous souhaitez vous entretenir avec un conseiller du service client Franfinance, vous pouvez composer le numéro suivant : 09 74 75 10 00. C’est un numéro non surtaxé, que vous pouvez appeler depuis un téléphone fixe ou mobile. Cette ligne est ouverte du lundi au vendredi, de 9h0 à 18h00. Sinon, vous pouvez appeler le 0826 826 555, qui est un numéro payant, facturé à 0,18€ par minute. Privilégiez donc le numéro gratuit ! Cependant, si vous ne pouvez pas contacter de vive voix un conseiller car les horaires ne vous conviennent pas, vous pouvez toujours le contacter par écrit. C’est pour cela que nous allons vous donner les coordonnées téléphoniques de l’entreprise.

Comment joindre les conseillers du SAV Franfinance par Internet ?

Premièrement, si vous souhaitez vous entretenir avec un conseiller par écrit, vous pouvez vous rendre sur le site Internet et remplir le formulaire de contact. Celui-ci sera directement soumis à l’entreprise par email et vous obtiendrez une réponse dans les plus brefs délais. Si vous préférez, vous pouvez également choisir d’envoyer un courrier, avec accusé de réception afin de s’assurer que la société l’a bien reçu. Pour ce faire, votre lettre devra être envoyée à l’adresse postale suivante : Franfinance – Service Clientèle 53 rue du Port CS 90201 92724 Nanterre Cedex ou à Franfinance – Service Qualité Client 53 rue du port CS 90201 92724 Nanterre Cedex.

Comment exercer son droit de rétractation avec Franfinance ?

Le délai de rétractation est un délai légal accordé notamment aux personnes concluant un crédit à la consommation et destiné à leur permettre de revenir sur leur décision après signature du contrat. Le délai de rétractation est de sept jours, quatorze jours en cas de souscription à distance, à compter de la date signature du contrat de crédit. À compter du 1er mai 2011, le délai sera de quatorze jours quel que soit le canal de distribution. L’emprunteur doit adresser le bordereau de rétractation figurant dans le contrat de crédit, complété daté et signé, par lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse indiquée. Il est interdit d’enregistrer sur un fichier le nom des personnes ayant exercé leur droit de rétractation. La rétractation anéantit le contrat de crédit. Si le crédit était affecté à l’achat d’un bien ou d’un service, le contrat de vente ou de prestation de services est également résolu de plein droit. Toute somme versée d’avance sur le prix doit donc être remboursée.

Tout savoir sur les prélèvements et l’échéance des remboursements avec Franfinance

La mensualité minimum de remboursement dépend du montant emprunté et de la durée de remboursement que vous avez choisie. La durée de remboursement peut aller de 12 à 84 mois, selon le Prêt personnel que vous aurez choisi. Les simulateurs en ligne de prêt personnel vous aident à choisir la durée et la mensualité la plus adaptée à votre budget et à votre projet. Pour savoir si vous êtes éligibles à la demande de report de crédit, vous pouvez échanger avec l’assistant virtuel. L’entreprise déterminera avec vous si vous pouvez faire un report. Sachez que vous pouvez demander à différer une échéance de remboursement, dès lors que vous avez souscrit votre crédit personnel depuis plus de six mois. Vous ne pouvez pas modifier la date de prélèvement de vos mensualités de remboursement pour votre prêt en ligne, qui a été fixée par vous, le 10, le 20 ou le 30 de chaque mois.

Quelles sont les assurances dont vous pouvez bénéficier ?

Vous pouvez souscrire à une assurance dans de votre prêt, moyennant une cotisation périodique. Premièrement, il y a l’assurance DIM (décès, invalidité et maladie) qui garantit soit le versement du capital restant en cas de décès, soit des mensualités, si l’assuré est en arrêt médical de travail. D’autre part, il y a l’assurance perte d’emploi, qui garantit, quant à elle, la prise en charge complète des mensualités pendant la période de recherche d’un nouvel emploi. N’hésitez pas à contacter le service client Franfinance pour davantage de renseignements.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Franfinance ou à la Société Générale.

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