MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commentaire Sur 23 Oct 2023
Ref : 7428306924
Ne pas faire confiance à OPODO. En attente de remboursement depuis 20...
Commentaire Sur 23 Oct 2023
Ne rembourse pas leur client en cas de litige
Ils perdent des clients comme cela
Commentaire Sur 20 Oct 2023
J’ai commandé une paire de chaussures depuis 3semaines et je n’ai toujours rien reçu...
Objet : Réclamation
Bonjour Madame, Monsieur,
Malgré plusieurs tentatives restées sans réponse j’insiste malgré tout
Je prends le temps de vous écrire pour vous informer de ma déception concernant un maillot de bain noir deux pièces.
En effet après la période estivale, et en respectant les consignes d’entretien, j’ai constaté qu’une des 2 culottes révèle un problème.
Après un passage en boutique à Villefranche sur Saône 69400, la vendeuse m’a demandé de vous adresser une réclamation par mail c’est la procédure en vue éventuellement d’un échange. D’autant plus que ce modèle est toujours d’actualité.
Dans l’attente de votre retour, j’espère que vous donnerez une suite favorable à ma demande ?
Avec mes cordiales salutations.