SAV Darjeeling

Darjeeling est une enseigne et une marque de lingerie pour femme. C’est une société anonyme qui a été créée fin 1994 par le groupe Chantelle, fondé par la famille Kretz. Le siège social est situé à Cachan, en région Île-de-France. L’entreprise enregistre un chiffre d’affaires de plus de 81 millions d’euros en 2016. Darjeeling propose au sein de ses magasins toutes les tailles de lingerie, du bonnet A au bonnet G. À l’instar des lingeries, Darjeeling propose également des vêtements d’intérieurs, des collants, des maillots de bain de qualité irréprochable. En un mot, elle vous propose des articles haut de gamme alliant le confort, le style et le maintien dans toutes ses collections. Bref, Darjeeling dispose de tout ce qu’il faut pour vous aider à acquérir les produits de votre choix et les entretenir de la meilleure manière. Néanmoins, si vous faites face à une difficulté avec cette marque, n’hésitez pas à consulter le SAV Darjeeling. Pour ce faire, nous allons vous communiquer les coordonnées de la marque, comme nous l’avons fait pour Princesse Tam.Tam et Uniqlo.

Pour quelles raisons faut-il contacter le SAV Darjeeling ?

Vous avez commandé en ligne et les articles reçus ne sont pas conformes à vos attentes ? La taille de votre nouveau soutien-gorge ou la couleur de votre culotte ne correspondent pas à ce que vous souhaitez ? Vous souhaitez effectuer un échange, un retour ou obtenir un remboursement ? Vous souhaitez en apprendre davantage sur le système de suivi des colis pendant la livraison ? Bref, il existe de nombreuses raisons de vouloir contacter le SAV Darjeeling. Cependant, nous voulons vraiment insister sur le fait qu’il ne faut pas vous inquiéter. Les conseillers du service client Darjeeling sont présents pour vous afin de répondre au mieux à vos requêtes. C’est pour cela que dans le paragraphe ci-dessous, vous trouverez comment joindre cette entreprise par téléphone.

Quel est le numéro de téléphone du service client Darjeeling ?

Dans le désir d’entendre de vive voix les astuces et conseils concernant un produit de lingerie, un vêtement d’intérieur ou un maillot de bain Darjeeling, il vous suffit d’appeler le siège social de la marque au numéro 01 49 69 18 00 et cela, du lundi au vendredi, de 9h00 à 17h00. C’est un numéro gratuit. Quelle que soit la raison de votre appel, un conseiller du service client Darjeeling s’efforce de répondre à toutes vos questions tout en vous donnant les meilleures solutions qui permettent de mieux entretenir vos produits. Si toutefois vous étiez dans l’incapacité d’appeler ce numéro, nous allons vous présenter les autres solutions pour contacter l’entreprise Darjeeling.

Comment contacter le SAV Darjeeling autrement que par téléphone ?

Premièrement, pour envoyer un e-mail au service clientèle de Darjeeling, vous devez remplir le formulaire de contact disponible sur le site Internet dans la rubrique « nous contacter ». Si vous ne souhaitez pas la contacter via ce formulaire, vous pouvez envoyer un email à cette adresse : contactdarjeeling@darjeeling.fr. Celui-ci sera directement soumis à la marque. Vous pouvez également joindre cette entreprise par le biais des réseaux sociaux comme Facebook ou Instagram notamment. Enfin, il est également possible d’envoyer un courrier à la marque de sous-vêtements, il sera à envoyer à l’adresse postale suivante : Darjeeling 16 rue de Provigny B.P 134, 94 234 Cachan, Cedex, France.

Comment effectuer un retour chez Darjeeling ?

Pour retourner votre produit Darjeeling, rendez-vous dans la boutique de votre choix (service gratuit), dans un délai de 30 jours à compter de la réception de votre commande, munis de votre confirmation de commande (reçue par email) ou de votre bon de livraison (présent dans votre colis). Le magasin vous remboursera directement par crédit sur votre compte bancaire. Seul le prix de l’article vous sera remboursé. Les frais de livraison à domicile restent à la charge de l’acheteur et ne seront pas remboursés même en cas de retour total. Sinon, vous pouvez effectuer un retour par courrier (à la charge de l’acheteur). Vous disposez d’un délai de 14 jours ouvrés à compter de la réception de votre commande pour les informer de votre intention de retourner tout ou une partie de votre commande en contactant le service client Darjeeling à l’adresse email suivante : contact.darjeeling@grouepchantelle.com. À compter de la notification au service client Darjeeling de votre intention d’exercer votre droit de rétractation, vous disposez d’un délai de 30 jours pour retourner le produit accompagné du bon de livraison imprimé. Les articles sont à renvoyer à l’adresse : Delta SA 2 Rue de la briqueterie Parc Industriel Artisanal et Commercial 80800 Villers Bretonneux. Dès réception de votre colis, Darjeeling vous remboursera le montant du ou des article(s) retourné(s) par crédit sur la Carte Bancaire ayant servi au paiement de la commande en ligne. Un email de confirmation de remboursement vous sera alors adressé. L’acheteur sera remboursé au plus tard dans les quatorze jours suivant la réception de la commande, si le compte a été débité.

Comment procéder à un échange chez Darjeeling ?

Tout article doit être retourné dans son état d’origine avec étiquette, non porté, non lavé, sans parfum. L’entreprise accepte les échanges de collants uniquement s’ils sont dans leur emballage d’origine et non ouvert. Pour échanger votre produit, rendez-vous dans une boutique Darjeeling. Si le produit désiré est disponible, un simple échange sera effectué, vous n’aurez rien à payer. Sinon, le magasin reprendra le ou les articles au prix indiqué sur votre facture et votre nouvel article sera facturé au prix pratiqué dans le magasin. Si l’article que vous choisissez est moins cher, la différence vous sera remboursée directement. S’il est plus cher, vous devrez vous acquitter de la différence. Aucun échange n’est possible par courrier. Il vous faudra renvoyer votre produit puis repasser une commande sur le site Internet de Darjeeling.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Darjeeling. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

1 Réponse

  1. Objet : Réclamation

    Bonjour Madame, Monsieur,
    Malgré plusieurs tentatives restées sans réponse j’insiste malgré tout
    Je prends le temps de vous écrire pour vous informer de ma déception concernant un maillot de bain noir deux pièces.
    En effet après la période estivale, et en respectant les consignes d’entretien, j’ai constaté qu’une des 2 culottes révèle un problème.
    Après un passage en boutique à Villefranche sur Saône 69400, la vendeuse m’a demandé de vous adresser une réclamation par mail c’est la procédure en vue éventuellement d’un échange. D’autant plus que ce modèle est toujours d’actualité.
    Dans l’attente de votre retour, j’espère que vous donnerez une suite favorable à ma demande ?
    Avec mes cordiales salutations.

Laisser une Réponse