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Bonjour, j’ai acheté une paire de Timberland à Villeneuve d’Ascq V2 .
Retour marchandise deux fois de suite car la chaussure présente visiblement un défaut de série, je demande donc un avoir de 140 EUR qui est accepté, la vendeuse responsable barre la date de validité d’un an en me disant qu’il n’y en a pas.
J’effectue plusieurs achats, au bout d’un an il me reste 50 euros, mon bon est refusé pour le dernier achat car périmé.
J’ai contacté le service client qui n’a rien voulu savoir.
Conclusion j’ai été volé de 50 euros, plus tout les déplacements en vain et le temps perdu à réclamer mon dû.
Dommage j’étais un client fidèle depuis plusieurs années, c’est terminé pour de bon
Bonsoir, on sort de chaud port Villeneuve d’ascq, il est 19h50 la vendeuse assise sur le comptoir en train de regarder une vidéo sur son téléphone personnel, on demande deux paires elle nous dit non la caisse est fermé je ne peux pas encaisser mais on ferme à 20h30! Honteux inadmissible de refuser de vendre et l’accueil ….
Bonjour,
Chausport Tourcoing espace Saint Christophe, il est 18h20 le magasin ferme à 19h.
Impossible de regarder quoique ce soit car déjà entrain de laver et de nous faire comprendre et très clairement qu’on dérange.
Je demande de voir le rayon femme Ha ben non c’est lavé
Avez-vous ce modèle en pointure 37 Ha ben je oeux pas vous dire c’est également lavé devant la réserve.
Dommage de rater une vente de 3 paires et d’inciter les clients d’aller chez la concurrence.
Bonjour, j’ai acheté une paire de basket Lacoste à 70 euros à ma fille le 13 décembre à chausport Petite Forêt pour son Noël. Elle les a portées 2 fois quand le cuir s’est plié au dessus de la chaussure. Je retourne une 1ère fois pour éventuellement les échanger, la responsable ne veut rien savoir et me dit que j’avais 15 jours pour les échanger et me donne tous des faux prétextes pour ne pas les reprendre, le fournisseur ne les reprendra pas me dit-elle. Mais je lui répond que je ne peux acheter le 24 pour le 25 et que ma fille ne les a portées que 2 fois et que ce n’est pas normal qu’elles soient dans cet état. Un vendeur me propose d’aller discrètement d’aller au magasin JD de Valenciennes, qui ont été trés gentils et me dit d’emblée que c’était un défaut de fabrication mais que malheureusement ils ne pouvaient les reprendre car les baskets venaient d’un autre magasin et que chausport devait me les reprendre et renvoyer à leur fournisseur qui est d’ailleurs le même que JD. Ils m’ont dit de vous contacter si la responsable ne voulait rien entendre. Je suis donc retournée la voir et j’ai été trés mal reçue, je ne pouvais m’en prendre qu’à moi même si les baskets étaient dans cet état là, que si JD était si gentil qu’il n’avait qu’à me les reprendre. Qu’elle m’avait déjà répondu et qu’elle ne reviendrait sur sa décision. Me voilà donc avec une paire de basket neuve que ma fille ne peut plus mettre. J’espère que vous trouverez une solution à mon problème. J’ai toujours le ticket de caisse et éventuellement je pourrai vous envoyer une photo pour preuve de ma bonne foi. Merci d’avance. Cordialement