SAV Chausport

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Chausport est une enseigne de chaussures et accessoires française depuis 1989. De nombreuses boutiques proposent des chaussures pour les enfants, les femmes, mais également les hommes. Et Chausport possède également un site de commerce en ligne spécialisé dans les baskets. Dans l’esprit de l’équipement de sport, Chausport propose également des vêtements sportifs pour les femmes et les hommes. Vous êtes face à un problème ou à un questionnement concernant un produit Chausport ? Comme nous l’avons fait pour Bocage ou encore André, nous allons vous fournir sur cette page les différentes coordonnées afin de contacter le plus rapidement et le plus simplement le SAV Chausport.

Pourquoi contacter Chausport ?

Vous avez acheté des baskets chez Chausport et vous souhaitez les échanger, car celles-ci sont trop petites ? Votre commande Chausport est arrivée incomplète ? Votre commande Chausport ne correspond pas à vos attentes ? Un des articles Chausport que vous avez acheté est défectueux et vous souhaitez le remboursement ou l’échange de celui-ci ? Vous avez eu une mauvaise expérience avec un conseiller de vente Chausport et vous souhaitez faire remonter l’information ? Vous souhaitez échanger un article que vous avez acheté en solde et vous ne savez pas si cela est possible ? Vous avez besoin de conseils concernant les tailles avant d’acheter un produit en ligne ? Votre colis Chausport de retour est perdu et vous souhaitez savoir en quoi Chausport peut vous aider ? Pour toutes ces raisons, mais pour de nombreux motifs encore, vous allez pouvoir contacter le service client Chausport, que ce soit par téléphone, ou par l’intermédiaire d’autres médias, nous vous fournissons les coordonnées dans les paragraphes suivants.

Contacter le SAV Chausport par téléphone

Si vous souhaitez contacter un des membres de l’équipe du SAV Chausport par téléphone pour une des raisons que nous avons évoqués dans le paraphe ci-dessus, nous vous invitons à le faire en composant le numéro non surtaxé suivant : 03 62 84 00 22, et cela, du lundi au vendredi, de 8h30 à 19h00. Un des membres de l’équipe Chausport vous prendra en charge par la suite.

Autres médias afin de contacter Chausport

Si vous ne souhaitez pas ou encore, si vous ne pouvez pas contacter le service client Chausport par téléphone, vous allez pouvoir le faire par e-mail, à l’adresse suivante, service-client@chausport.fr. Chausport est également présent sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter ou encore Instagram. Vous pouvez envoyer un message par ce biais-là, mais attention à ne pas laisser d’informations vous concernant publiquement. Chausport met également à votre disposition un formulaire de contact en ligne qui vous permettra d’être contacté en retour par un conseiller de l’équipe Chausport en remplissant vos coordonnées. En ce qui concerne les réclamations par écrit, nous vous invitons à envoyer votre courrier en recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante : Service client Chausport, 96 rue du Pont Rompu, BP 40108, 59200 Tourcoing. Nous vous invitons à toujours conserver une copie de cette réclamation.

Comment effectuer un retour Chausport ?

Si votre commande Chausport ne vous convenez pas, il est possible d’effectuer un retour dans les 30 jours suivants la livraison de celle-ci. Les chaussures ne doivent pas avoir été portées, et devront être dans leur boîte d’origine, comme si elles étaient replacées immédiatement dans le magasin. La boîte des chaussures ne doit pas pour cette raison avoir été scotchée. Vous pouvez effectuer le retour dans une des boutiques Chausport. Si vous n’avez pas la possibilité, vous allez pouvoir retourner votre produit Chausport avec l’aide de La Poste. Pour ce faire, contactez dans un premier temps par e-mail le service client Chausport. Nous vous fournissons l’adresse dans le paragraphe précédent. Indiquez dans cet e-mail le numéro de commande de votre produit Chausport que vous souhaitez retourner. L’équipe Chausport répondra à ce message en vous envoyant une étiquette de retour prépayée. Cette étiquette vous servira pour le retour gratuit, elle doit être collée sur le colis, lui même par-dessus la boîte des chaussures qui doit être intacte. Le colis doit être déposé à auprès du bureau de poste et une fois arrivé dans les entrepôts Chausport, il sera traité dans les 7 jours afin de vérifier qu’il est conforme à la politique de retour de la marque.

Comment faire une réclamation Chausport ?

Vous êtes face à un problème avec un produit ou un vendeur Chausport et vous souhaitez faire une réclamation ? Avant de vous lancer dans cette démarche, avez-vous pensé à contacter un conseiller du service client Chausport ? La plupart du temps, cette simple démarche vous permet de trouver une solution rapide, car la satisfaction clientèle reste au cœur de la politique de l’enseigne de chaussures. Cependant, si vous avez déjà contacté l’équipe Chausport, ou si vous souhaitez directement faire une réclamation, nous vous invitons à rédiger un courrier dont vous conserverez une copie. Envoyez celui-ci au service client de Chausport, vous trouverez les coordonnées plus haut sur cette page. Le courrier devra être envoyé en recommandé avec accusé de réception. Indiquez bien vos coordonnées ainsi que le numéro de commande si le problème vient de là. Détaillez les faits simplement, et si nécessaire, comme dans le cadre d’un produit défectueux, n’hésitez pas à joindre une preuve photographique du souci. Le service client de Chausport reviendra vers vous et dans le cas où la solution proposée ne vous conviendrait pas ou encore, devant l’absence de réponse, vous pourrez saisir un médiateur de la consommation de manière gratuite. Chausport en date du 03/06/22 adhère au programme de CM2C mais cette information peut évoluer, vous pourrez suivre celle-ci en consultant les CGV de Chausport.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Chausport. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

2 Réponses

  1. Philippe Lucie

    Bonjour, j’ai acheté une paire de basket Lacoste à 70 euros à ma fille le 13 décembre à chausport Petite Forêt pour son Noël. Elle les a portées 2 fois quand le cuir s’est plié au dessus de la chaussure. Je retourne une 1ère fois pour éventuellement les échanger, la responsable ne veut rien savoir et me dit que j’avais 15 jours pour les échanger et me donne tous des faux prétextes pour ne pas les reprendre, le fournisseur ne les reprendra pas me dit-elle. Mais je lui répond que je ne peux acheter le 24 pour le 25 et que ma fille ne les a portées que 2 fois et que ce n’est pas normal qu’elles soient dans cet état. Un vendeur me propose d’aller discrètement d’aller au magasin JD de Valenciennes, qui ont été trés gentils et me dit d’emblée que c’était un défaut de fabrication mais que malheureusement ils ne pouvaient les reprendre car les baskets venaient d’un autre magasin et que chausport devait me les reprendre et renvoyer à leur fournisseur qui est d’ailleurs le même que JD. Ils m’ont dit de vous contacter si la responsable ne voulait rien entendre. Je suis donc retournée la voir et j’ai été trés mal reçue, je ne pouvais m’en prendre qu’à moi même si les baskets étaient dans cet état là, que si JD était si gentil qu’il n’avait qu’à me les reprendre. Qu’elle m’avait déjà répondu et qu’elle ne reviendrait sur sa décision. Me voilà donc avec une paire de basket neuve que ma fille ne peut plus mettre. J’espère que vous trouverez une solution à mon problème. J’ai toujours le ticket de caisse et éventuellement je pourrai vous envoyer une photo pour preuve de ma bonne foi. Merci d’avance. Cordialement

  2. Hussenet

    Bonjour,

    Chausport Tourcoing espace Saint Christophe, il est 18h20 le magasin ferme à 19h.

    Impossible de regarder quoique ce soit car déjà entrain de laver et de nous faire comprendre et très clairement qu’on dérange.

    Je demande de voir le rayon femme Ha ben non c’est lavé
    Avez-vous ce modèle en pointure 37 Ha ben je oeux pas vous dire c’est également lavé devant la réserve.

    Dommage de rater une vente de 3 paires et d’inciter les clients d’aller chez la concurrence.

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