Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

SAV énergies E.Leclerc

AVIS ÉNERGIES E.LECLERC

Comment avez-vous trouvé ce SAV ?

Note moyenne : 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Énergies E.Leclerc est une nouvelle offre du groupe de la grande distribution E.Leclerc pour permettre à ses consommateurs de mieux maitriser leur énergie. E.Leclerc propose ainsi une offre d’électricité à prix coûtant, et un meilleur suivi de leur consommation grâce à une application dédiée. Le souhait de E.Leclerc énergies ? Augmenter le pouvoir d’achat de ses clients, pour une meilleure maitrise de leur budget, et la préservation de la planète en offrant une énergie propre, respectueuse de l’environnement. Vous avez des questions au sujet de votre contrat ? Vous avez un problème avec votre facture ? Dans cet article, tout comme pour Alterna et Bulb, nous vous proposons différents moyens de communiquer avec le SAV énergies E.Leclerc.

Contacter facilement le service après-vente énergies E.Leclerc

Vous avez une question à poser au service client énergies E.Leclerc mais vous ne savez pas comment les contacter ? Vous avez plusieurs options pour les joindre. Tout d’abord, vous pouvez tenter de joindre le service après-vente E.Leclerc énergies par téléphone au numéro suivant : 08 06 80 01 02, il s’agit d’un appel non surtaxé, au prix d’un appel local. Un conseiller clientèle vous répond du lundi au samedi de 9h00 à 19h00. Nous vous recommandons de vous munir de votre numéro client présent sur votre facture d’électricité pour un traitement plus rapide de votre demande. De même, vous avez la possibilité de compléter un formulaire de contact, mis à votre disposition afin que votre dossier soit traité dès que possible. Il vous suffit de notifier si vous êtes client ou non et rédiger votre message de manière détaillé, pour une meilleure compréhension de la requête, le SAV énergies E.Leclerc vous rappellera dans les meilleurs délais. Vous avez une question précise ? Peut-être la trouverez-vous au sein de la foire aux questions, disponible sur leur site internet. Dans cet espace sont recenséss les nombreuses questions posées par les clients E.Leclerc énergies, vous y trouverez sûrement votre bonheur. Votre demande est plutôt urgente ? Pas de problème, envoyez un message directement via le chatbot sur le site du fournisseur, il s’agit d’un outil de messagerie instantanée, vous communiquez avec un robot qui orientera votre demande auprès d’une équipe dédiée. Enfin, si vous disposez d’un profil sur les réseaux sociaux, vous pouvez opter pour une communication via Facebook. Le fournisseur d’électricité E.Leclerc énergies reste réactif sur la plateforme, n’hésitez pas à envoyer un message via la boite de réception, un conseiller vous répondra aussitôt.

Comment obtenir un duplicata de sa facture d’électricité énergies E.Leclerc ?

Vous avez besoin de votre facture d’électricité en tant que justificatif de domicile mais vous l’avez perdu ? Votre fournisseur E.Leclerc énergies met à votre disposition vos factures d’électricité en ligne, directement sur votre espace client. Vous pouvez les consulter comme bon vous semble et les télécharger à des fins administratives. De même, il est possible de faire la demande directement via le formulaire de contact présent sur leur site internet. Le SAV énergies E.Leclerc vous répondra rapidement en vous joignant la facture demandée.

Que faire en cas de déménagement ?

Vous changez de domicile ? Rien de plus facile. Il suffit de compléter le formulaire de contact et indiquer dans le champs concerné votre nouvelle adresse (précisément), et ne pas oublier de mentionner le PDL (Point de Livraison), ou PRM. Le service après-vente E.Leclerc énergies s’occupe de transférer votre contrat à la nouvelle adresse. Si vous souhaitez en savoir plus sur la procédure en cas de changement d’adresse, n’hésitez pas à contacter le service client énergies E.Leclerc par téléphone ou via leur formulaire de contact, les conseillers vous expliqueront tout en détail.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société énergies E.Leclerc ou au groupe E.Leclerc. 

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE ENERGIES E.LECLERC AVEC LA COMMUNAUTÉ :

Laisser une Réponse