SAV Filbanque

Filbanque est un service de Banque en ligne CIC. ce service vous permet de gérer vos comptes en tout lieu ainsi qu’a tout moment sur votre téléphone, votre tablette ou votre ordinateur. Toutes les fonctionnalités de ce service sont gratuites. Ce service vous permet de consulter vos comptes en temps réels et d’accéder à vos e-relevés dans votre espace. Vous pouvez, aussi, faire vos opérations en ligne, soit pour virement, un déblocage de votre crédit, des ordres de bourse et bien d’autres. Mais aussi, vous pouvez accéder aux services pratiques comme commander vos moyens de paiement, éditer un RIB ou une attestation d’assurance. Filbanque vous permet également d’être mis en relation avec un conseiller de manières confidentielles par échange d’e-mail ou en main propre. Comme La BNP Paribas, une équipe est là pour vous aider. Sur cette page, nous vous donnons les moyens de contacter le SAV Filbanque par différents médias.

Contacter le service après-vente de Filbanque

Vous souhaitez vous déconnecter ? Vous vous demandez comment supprimer la mémorisation de votre mot de passe pour plus de sécurité ? Vous vous demandez comment faire un virement, trouver l’historique ou les virements en attentes sur votre compte ? Vous souhaitez arrêter un virement permanent ? Ou, vous aimerez trouver le service Payweb Card pour obtenir un numéro de carte virtuel, vous voulez imprimer le détail de vos opérations sans avoir à ouvrir chaque page une par une ? Vous souhaitez contacter votre conseiller par message ? Ou, vous voulez retrouver l’historique de vos conversations avec votre conseiller ? Après une mauvaise expérience avec Filbanque, vous aimeriez faire réclamation ? Toute l’équipe de service à la clientèle Filbanque est là pour vous aider. Nous vous aidons à les contacter.

Échanger avec le SAV Filbanque par téléphone

Pour contacter Filbanque par téléphone, vous devez passer par la banque CIC et préciser la nature de votre appel. Si vous souhaitez faire une réclamation par téléphone, nous vous invitons à composer gratuitement le 09 69 32 06 06 depuis votre poste fixe. Pour contacter un conseiller par téléphone, vous pouvez appeler le 0800 00 60 60, gratuitement depuis votre téléphone. Ce numéro de téléphone vous permet d’être mis en relation avec un conseiller de 8 h à 20 h du lundi au samedi.

Contacter autrement Filbanque

Pour contacter Filbanque par un autre média que le téléphone, rendez-vous dans votre espace personnel. Vous serez mis en relation avec votre conseiller par le biais de votre messagerie, ou accéder au chat en direct. Nous vous rappelons que vous devez vous identifier en premier lieu. Vous pouvez aussi contacter le service à la clientèle Filbanque par courrier en écrivant au 6 avenue de Provence, 75452 Paris Cédex 09 ou passer par leur formulaire de contact. Vous pourrez ainsi converser avec un expert financier par e-mail. Vous retrouverez aussi Filbanque sur mles réseaux sociaux, n’hésitez pas à les contacter par le biais de leur page Facebook, Twitter, YouTube, Linkedln, Google+ et Tumblr.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société CIC ou au service Filbanque. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

Laisser une Réponse