SAV Filbanque

Filbanque est un service de Banque en ligne CIC. ce service vous permet de gérer vos comptes en tout lieu ainsi qu’a tout moment sur votre téléphone, votre tablette ou votre ordinateur. Toutes les fonctionnalités de ce service sont gratuites. Ce service vous permet de consulter vos comptes en temps réels et d’accéder à vos e-relevés dans votre espace. Vous pouvez, aussi, faire vos opérations en ligne, soit pour virement, un déblocage de votre crédit, des ordres de bourse et bien d’autres. Mais aussi, vous pouvez accéder aux services pratiques comme commander vos moyens de paiement, éditer un RIB ou une attestation d’assurance. Filbanque vous permet également d’être mis en relation avec un conseiller de manières confidentielles par échange d’e-mail ou en main propre. Comme La BNP Paribas, une équipe est là pour vous aider. Sur cette page, nous vous donnons les moyens de contacter le SAV Filbanque par différents médias.

Contacter le service après-vente de Filbanque

Vous souhaitez vous déconnecter ? Vous vous demandez comment supprimer la mémorisation de votre mot de passe pour plus de sécurité ? Vous vous demandez comment faire un virement, trouver l’historique ou les virements en attentes sur votre compte ? Vous souhaitez arrêter un virement permanent ? Ou, vous aimerez trouver le service Payweb Card pour obtenir un numéro de carte virtuel, vous voulez imprimer le détail de vos opérations sans avoir à ouvrir chaque page une par une ? Vous souhaitez contacter votre conseiller par message ? Ou, vous voulez retrouver l’historique de vos conversations avec votre conseiller ? Après une mauvaise expérience avec Filbanque, vous aimeriez faire réclamation ? Toute l’équipe de service à la clientèle Filbanque est là pour vous aider. Nous vous aidons à les contacter.

Échanger avec le SAV Filbanque par téléphone

Pour contacter Filbanque par téléphone, vous devez passer par la banque CIC et préciser la nature de votre appel. Si vous souhaitez faire une réclamation par téléphone, nous vous invitons à composer gratuitement le 09 69 32 06 06 depuis votre poste fixe. Pour contacter un conseiller par téléphone, vous pouvez appeler le 0800 00 60 60, gratuitement depuis votre téléphone. Ce numéro de téléphone vous permet d’être mis en relation avec un conseiller de 8 h à 20 h du lundi au samedi.

Contacter autrement Filbanque

Pour contacter Filbanque par un autre média que le téléphone, rendez-vous dans votre espace personnel. Vous serez mis en relation avec votre conseiller par le biais de votre messagerie, ou accéder au chat en direct. Nous vous rappelons que vous devez vous identifier en premier lieu. Vous pouvez aussi contacter le service à la clientèle Filbanque par courrier en écrivant au 6 avenue de Provence, 75452 Paris Cedex 09 ou passer par leur formulaire de contact. Vous pourrez ainsi converser avec un expert financier par e-mail. Vous retrouverez aussi Filbanque sur mles réseaux sociaux, n’hésitez pas à les contacter par le biais de leur page Facebook, Twitter, YouTube, Linkedln, Google+ et Tumblr.

Comment faire opposition ?

Le service de banque en ligne du CIC permet à ses clients plus de mobilité, mais également plus de sécurité en permettant de faire opposition directement depuis le site Internet ou encore l’application du CIC.

> En cas de perte de carte de paiement

S’il s’agit de la perte de votre carte bancaire, nous vous invitons à faire opposition au plus vite afin d’éviter d’éventuelles manipulations frauduleuses sur votre compte bancaire. Rendez-vous immédiatement sur votre espace client du site Internet du CIC ou encore, sur l’application mobile, choisissez simplement la rubrique « Opposition ». Si vous n’avez pas accès à Internet, vous pouvez également appeler le numéro d’opposition bancaire de Filbanque gratuitement et 7 j/7 depuis votre fixe ou votre mobile : 03 88 39 85 78. Vous vous trouvez à l’étranger ? Vous pouvez contacter le numéro suivant : +33 3 88 39 85 78. Il existe également un numéro national d’opposition joignable 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 : 0 892 705 705 au tarif de 0,35 €/min en plus du prix d’un appel. Dans tous les cas, une fois cette opposition faite, nous vous invitons à contacter votre conseiller du service client Filbanque dans le but de l’avertir de votre démarche, et de vous assurer que la demande de votre nouvelle carte va être faite.

> En cas de vol de votre carte

Si vous avez été victime d’un vol de votre carte bancaire, vous devez immédiatement faire opposition afin d’éviter le vol d’argent et la fraude sur votre compte bancaire. Vous pouvez utiliser les mêmes numéros de téléphones cités ci-dessus ainsi que votre espace client CIC ou votre application Filbanque. Par la suite, vous devez-vous rentre dans une gendarmerie ou un commissariat le plus proche dans le but de déposer plainte. Vous recevrez un récépissé de dépôt de plainte que vous devrez adresser au plus vite afin de confirmer cette opposition. Si vous vous trouviez à l’étranger au moment du vol, le plus simple est de vous rendre au consulat de France pour les démarches de plaintes.

> Perte ou vol de chéquier

Le principe de l’opposition reste le même que celui de la carte bancaire, faites rapidement la démarche soit par l’intermédiaire de l’application Filbanque ou encore du site Internet du CIC ou bien, par un des numéros de téléphone d’opposition cités plus haut. Si vous avez remarqué une fraude préexistante, appelez également le service client du CIC pour déclarer l’opération en question. Si vous avez été victime d’un vol, déposez rapidement plainte et envoyez la copie de cette plainte à votre banquier. À l’étranger, rendez-vous au consulat afin de déclarer votre vol et obtenir ainsi un document de preuve de dépôt.

Faire une réclamation auprès de Filbanque

Vous utilisez la version numérique du CIC pour la gestion de vos comptes à distance et l’application ne fonctionne plus ? Vous êtes face à un prélèvement non autorisé et vous n’arrivez pas à obtenir remboursement ? Votre conseiller et vous avez eu une altercation et vous estimez que la gestion de vos comptes ne doit plus passer par lui ? Pour toutes ces raisons et bien d’autres encore, vous allez pouvoir rédiger un courrier de réclamation à l’attention du CIC que vous enverrez en recommandé avec accusé de réception à l’adresse que vous trouverez plus haut sur cette page, dans la rubrique « Contacter autrement Filbanque ». En cas de problème dans la solution apportée, ou si vous n’obtenez pas de réponse, vous pourrez saisir gratuitement un médiateur.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société CIC. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

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