SAV Energizer

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Créé en 1896, Energizer est une entreprise américaine. Cette marque possède les piles bien connues Energizer ainsi que les rasoirs Wilkinson Sword ainsi que les produit pour l’hygiène Playtex. Cette entreprise emploie plus de 5 500 personnes pour un chiffre d’affaires de 2,9 milliards de dollars. Au de la des piles et des lampes que nous caissons tous, énergisez tente d’apportez une énergie positive au monde, en proposant des solutions simples. Présent dans plus de 160 pays Energizer tente de concevoir des produits pour notre planète et pour notre avenir. C’est en 1896 que la première pile fut créée et deux ans plus tard les lampes Energizer.Tout comme Ferrari ou Porsche, sur cette page, nous allons vous donner les moyens de contacter le SAV Energizer par le biais de différents médias.

Pourquoi contacter le SAV d’Energizer ?

Vous avez des piles usagées Energizer et vous vous demandez si vous pouvez les recycler ou vous pouvez trouver des boites de recyclage ? Vous vous demander pourquoi recycler vos piles ménagères. Vous vous questionnez sur comment Energizer minimise l’impact des piles sur l’environnement ? Ou encore, vous vous demandez quelle est la position d’enregistrer par rapport à l’environnement et des piles en fin de vies. Vous avez des questions sur la différence entre les piles alcalines et celle aux lithiums ? Vous êtes curieux de savoir ceux qu’il reste au fond d’une pile lorsque celle-ci est épuisée ? Vous vous demandez si les piles à usage unique contiennent des métaux lourds. Vous avez acheté des piles qui ne fonctionnaient pas ? Vous souhaitez déposer une réclamation. Toute l’équipe du service après-vente Energizer est là pour vous aider et répondre à vos demandes. Vous trouverez dans les prochains paragraphes les différents moyens pour les contacter.

Contacter Energizer par téléphone

Pour discuter de vive voix avec un conseiller du SAV Energizer par téléphone, vous pouvez composer le 03 21 80 20 10 gratuitement depuis la France métropolitaine. Des experts en électronique vous répondront chaleureusement du lundi au vendredi entre 9 h et 20 h et le samedi entre 9 h et 18 h. Vous pouvez également contacter le 08 92 35 08 08. Pour contacter Energizer autrement, nous vous invitons à lire le paragraphe qui suit.

Joindre un conseiller Energizer par courrier ou par courriel

Pour contacter Energizer en ligne vous avez plusieurs possibilités. Vous pouvez vous rendre sur leur forum en ligne où plusieurs utilisateurs partagent leur connaissance et leur astuce. Vous pouvez également les contacter via les réseaux sociaux, où le SAV Energizer est très actif sur les pages Facebook et Twitter de la marque. À votre disposition également un Chat en ligne, vous permettant de converser en direct avec un expert en électronique disponible tous les jours entre 9 h et 21 h. vous avez la possibilité de les contacter par le formulaire de contact à votre disposition sur leur site internet. Vous serez rapidement contacté par e-mail. Sachez que vous pouvez également contacter Energizer par courrier, en écrivant à Energizer Headquarters, Energizer Consumer service, TSA 61640, 75 217 Paris Cédex 16 en France.

Qu’elle est la politique de garantie de Energizer ?

Energizer réparera ou remplacera, à sa discrétion, tout appareil endommagé par une fuite des piles alcalines Energizer MAX® AA/AAA (avec une date limite d’utilisation de 2025 ou ultérieure) pendant une période maximale de deux ans après leur décharge complète. Si le remplacement exact n’est pas disponible, les appareils peuvent être remplacés par un produit d’une valeur marchande comparable au moment de la réclamation. La pile qui fuit et l’appareil endommagé doivent être fournis à Energizer comme preuve de réclamation. Energizer se réserve le droit de refuser toute réclamation pour des dommages causés par une mauvaise utilisation ou une modification des piles ou de l’appareil. Si vous avez une pile qui fuit, contactez le service client d’Energizer pour obtenir des instructions de retour. Energizer ne sera pas responsable, en vertu des présentes modalités, de toute autre perte, coût, réclamation ou dommage subi par un client.

Pourquoi faire une réclamation auprès d’Energizer ?

Vous avez acheté un produit sur le site Internet d’Enegizer et celui-ci ne fonctionne pas ? En contactant le support technique d’Enegizer, on vous annonce que votre produit n’est pas garanti alors que vous n’êtes pas à l’origine du problème ? Vous avez acheté un produit en ligne et le délai est largement dépassé et vous n’avez pas été livré ? Ou alors votre commande indique avoir été livrée alors que ce n’est pas le cas et vous voulez être remboursé ? En contactant le service client, vous avez reçu de mauvais conseils qui vous portent préjudice et vous voulez obtenir un dédommagement ? Vous avez eu un problème avec un conseiller qui vous a manqué de respect et vous souhaitez le signaler ? Pour toutes ces raisons et bien d’autres encore, les conseillers du SAV Enegizer sont là pour vous aider. Si néanmoins ils vous indiquent ne pas être dans la possibilité de le faire, vous pouvez toujours déposer une réclamation par lettre recommandée.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Energizer. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

4 Réponses

  1. Amorim

    Bonjour, j’ai acheté un téléphone energizer qui a une garantie de 3 ans et est à nouveau en panne. Au service après-vente j’ai persone au bout du fil. Pouvez vous prendre mon problème en attention.
    Merci
    Margarete Amorim

  2. BEAUMONT

    Bonjour
    J’ai acheté un accu recharge mini au cours du premier semestre 2019 (code barre 7 638900 421439) mais je ne sais plus à quel endroit (peut-être LECLERC NOEUX LES MINES ou CARREFOUR LIEVIN ou AUCHY LES MINES)
    Les 2 enseignes n’ont pas retrouvé traces du code barre. Cet accu ne fonctionne pas et personne ne peut m’expliquer la raison.
    Problème je n’ai plus de ticket de caisse.
    Que faire ?

  3. laabed

    Bonjour, j’ai acheté un téléphone energizer qui a une garantie de 3 ans et est à nouveau en panne. Au service après-vente j’ai persone au bout du fil. Pouvez vous prendre mon problème en attention.
    Merci
    laabed m.tel 0665462272
    email : alihoucem@hotmail.com

  4. lemarchand

    bonjour,

    j’ai acheté 1 chargeur de piles rechargeables bien sûr et le câble est défectueux : model cheuf- pour 4 piles AA etAAA et 2 pour 9v

    Merci de bien vouloir me renseigner où retrouver seulement le câble !

    CDLT

Laisser une Réponse