SAV Ferrari

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Créé en 1947 par Enzo Ferrari, Ferrari est constructeur automobile italien. Ferrari est la marque automobile considérée comme l’un des meilleurs au monde et La plus connue. C’est une marque qui s’est rapidement imposée comme une référence automobile de prestige autant esthétiquement que techniquement. Ferrari emploie plus de 3 115 employés pour un chiffre d’affaires de plus de 3,14 milliards d’euros. Ferrari se démarque également dans les courses automobiles où son emblème de cheval cabré connait les plus grands succès. Tout comme Energizer ou Meetic, sur cette page, nous allons vous donner les différents moyens de contacter le SAV de Ferrari par le biais de différents médias.

Pourquoi contacter le SAV de Ferrari ?

Vous avez un problème avec le système de navigation de votre automobile ? Vous êtes à la recherche de pièce de rechange ? vous aimeriez en savoir plus sur les options que vous pouvez ajouter à votre véhicule ? Votre Ferrari a souvent des voyants qui s’allument et vous ne comprenez pas pourquoi. Vous n’êtes pas satisfait des services Ferrari et vous souhaitez déposer une réclamation? Vous souhaitez vous connecter votre Ferrari Connect sur votre véhicule ? Vous aimeriez savoir où vous pouvez des pièces de rechange pour votre Ferrari que vous rénovez ? Toute l’équipe du service après-vente Ferrari vous attend chaleureusement pour répondre à toutes vos questions. Vous trouverez ci-dessous les différents médias pour les contacter.

Contacter Ferrari par téléphone

Pour contacter le SAV Ferrari par téléphone, vous devez composer le 0800 910 0117, depuis la France métropolitaine ou le +33 1 4185 92 88, depuis un autre pays. Les techniciens Ferrari vous répondent tous les jours 24 h/24, au 0810 808 082 quel que soit le pays ou vous trouver. Gratuitement, des solutions vous seront apportées pour régler votre problème rapidement. Sachez que vous pouvez également contacter Ferrari par d’autres médias que nous vous présentons dans le paragraphe suivant.

Joindre un conseiller Ferrari par courrier ou par courriel

Pour contacter Ferrari en ligne, vous devez vous rendre sur leur site internet. Sachez que Ferrari vous accueille sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram, Twitter et bien d’autres. Vous pouvez vous rendre également sur leur site internet afin de trouver des revendeurs prés de chez vous ou trouver un centre. Si vous le souhaitez, un formulaire de contact est mis à votre disposition sur leur site internet. Si vous souhaitez contacter Ferrari par courrier, vous pouvez directement écrire au siège social Ferrari France au 51 rue d’Aboukir, 75002 Paris. Si vous souhaitez rencontrer en personne un conseiller Ferrari, rendez-vous sur la page internet de porche ou vous trouverez le centre le plus proche de chez vous. N’hésitez pas à vous inscrire sur leur newsletter pour connaitre les dernières nouveautés Ferrari.

Comment fonctionne la garantie de Ferrari ?

Ferrari lance un nouveau programme de garantie étendue New Power15, offrant aux propriétaires de véhicules de la marque au cheval cabré une couverture d’une durée maximale de 15 ans, à partir de leur date de première immatriculation. Une fois encore, grâce à son offre de service après-vente, Ferrari s’empare de la pôle position sur le marché. En effet, en 2014, Ferrari est devenue la première marque automobile au monde à proposer à ses clients la possibilité d’étendre à 12 ans leur garantie automobile. Aujourd’hui, elle repousse à nouveau les limites de son offre en proposant aux propriétaires un package amélioré. Celui-ci protège de la valeur et de l’intégrité fonctionnelle de leur véhicule sur une période prolongée. Pour assurer à ses clients une tranquillité d’esprit maximum, chaque nouvelle Ferrari est fournie avec une garantie d’usine standard de trois ans, ainsi qu’un programme d’entretien gratuit de sept ans. La garantie d’usine peut être étendue à deux ans supplémentaires et, de la 6e à la 12e année d’utilisation du véhicule, les propriétaires peuvent opter pour la garantie New Power qui couvre tous les composants majeurs. New Power15 vient compléter le programme de garantie leader de Ferrari, en offrant la possibilité de couvrir les composants mécaniques principaux du véhicule, y compris le moteur, la boîte de vitesses, le PTU, la suspension et la direction entre la 12e à la 15e année. La couverture offerte par cette nouvelle extension est valable 12 mois et peut être renouvelée chaque année pendant trois ans. Cette option d’extension de garantie est disponible pour les Ferrari neuves ou d’occasion. Dans la mesure où le véhicule passe avec succès des contrôles techniques spécifiques, la garantie New Power15 peut également être contractée pour des véhicules n’ayant jusqu’ici pas bénéficié de la garantie étendue de Ferrari ou dont la garantie a été interrompue. La garantie étendue New Power15 s’impose ainsi comme le package le plus flexible et exhaustif de sa catégorie, définissant une nouvelle référence pour l’univers de l’automobile.

Nouveau service après-vente « Mainpower »

Ferrari a créé « MainPower », le nouveau service après-vente réservé aux clients qui souhaitent prolonger le service d’entretien de leur voiture à la fin du programme 7-years Genuine Maintenance. Le service « MainPower » naît de l’union de la garantie étendue New Power et de l’Entretien Ordinaire. Il remplace la garantie étendue New Power pour les voitures : California, 458 Italia, 458 Spider et FF. Cette offre est valable uniquement pour les véhicules ayant déjà adhéré au programme 7-years Genuine Maintenance. La couverture du forfait MainPower concernant l’extension de la Garantie est tout à fait identique à celle de la New Power ou de la New Power15 actuellement active. En revanche, pour ce qui est de l’Entretien Ordinaire, le service suit les normes du programme 7-years Genuine Maintenance désormais rodé. Mais dans ce cas, les dates d’activation et d’expiration coïncident avec celles de la couverture de la Garantie New Power. Les principales normes d’activation et d’exclusion du nouveau Programme MainPower sont les mêmes que celles de la Garantie New Power, cette dernière étant le service principal. La demande d’adhésion au Programme MainPower peut être effectuée pendant la période de compétence, en suivant les mêmes procédures d’activation que les autres formules de garantie. Le service a une durée renouvelable de 12 mois. Les opérations de maintenance ordinaire couvertes sont celles qui sont réglementées par le Programme Genuine Maintenance et décrites dans le livret de garantie de la voiture spécifique. Pour définir les activités à effectuer, il est nécessaire de prendre en compte l’historique des interventions d’assistance. La voiture devant déjà être révisée à la stipulation de la checklist New Power (la dernière révision prévue doit déjà être faite), il n’est pas possible d’effectuer l’entretien durant le premier mois de validité du service MainPower.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Ferrari. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

Laisser une Réponse