MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commented On 12 Fév 2024
Leboncoin n'est qu'un site de petites annonces, comme les anciens journaux distribués dan...
Commented On 11 Fév 2024
Bonjour je vous envoie se mail car plusieurs fois à l'hotel f1 de lattes au petit dejeune...
Commented On 10 Fév 2024
A fuir.. Toshiba=ennuis
TV Oled avec une panne depuis 1 an et bien sûr le sav Toshiba es...
Avis sur acer déjà posté sur internet (sur monaviscompte.fr)
(Mes réf acer SAV:
ID: 10031940S
Réf Client: 333315)
Qu’est ce qui est le plus déplorable, le produit ou le non professionnalisme du SAV acer France (vous allez comprendre).
*Mon portable est une grosse m… et déconseille vivement cet achat (Aspire 5 A515-51G-516X). Je n’ai jamais vu un ordinateur ramer autant. Même des PC donnés moins performants et plus âgés fonctionnent mieux chez moi qui suis en fibre plutôt performante.
Ajoutons qu’acer ment sur le produit en affichant un i5 de génération 7 alors qu’en cherchant le descriptif dans le PC lui-même, c’est de génération 6.
Passons au SAV France qui est plus que lamentable.
J’ai envoyé 3 fois mon PC de décembre 2020 à janvier 2021 (si,si).
La 1ére fois c’était pour la partie qui tient l’écran et reliée aux charnières qui avait cassées. Résolu totalement que lors du troisième envoi.
La seconde fois c’était parce que l’écran clignotait alors que tout était ok, (pilotes, bios…vérifiés). Ils ont remplacé la dalle et lorsqu’ils me l’ont retourné le problème était encore présent à peine m’a première mise en route.
La troisième ils m’ont de nouveau changé la dalle et un « câble EDP-LCD ».
Pour le moment l’écran ne clignote plus mais cependant je viens de m’apercevoir que lorsque le capot est rabattu, l’écran reste allumé alors qu’il devrait se mettre en veille. J’ai essayé les différents paramètres des options d’alimentation pour l’action qui suit la fermeture du capot mais rien n’y fait. Sans doute un contacteur (au niveau charnières) qui ne fait plus sa fonction depuis qu’ils ont « réparé ».
Ajoutons le PC que j’ai envoyé propre qu’ils m’ont rendu sale, poussiéreux… Inadmissible.
Le pb est que j’ai des gros écrits à faire et ne peux m’amuser à le renvoyer non-stop.
Carref…. a envoyé mon ordinateur d’une valeur de 1000e, au moins de juin 2020, j’allais leur demandé des nouvelles tous les mois, on me l’a rendu sans devis, mais avec un bon de livraison et une réponse : « retour en état pas de réponse devis +30 jours ». Je demande la facture à carr.. qui me dit non mais veut bien me donner le montant. La première fois la facture était de 180 euros, encore sous garantie. Je fais une réclamation, pour prolongement de garantie car période de confinement et je n’ai jamais reçu ce fameux devis. Refus d’acer et de carref… Le 3 décembre 2020, carref… Renvoi l’ordinateur, la facture est à 293,17 avec des changement et rajout de produit. Impossible d’avoir des informations d’acer on me dit d’aller voir carref… Personne ne veut répondre. Je reste depuis 1 ans sans ordinateur (panne depuis le premier jours du confinement, en mars 2020).
DERNIÈRE FOIS QUE J’ACHÈTE UN PRODUIT ACER. JAMAIS EU DE PROBLÈME AVEC ASU.. ET TOSHIBA…
PAR CONTRE 2 FOIS PROBLÈME AVEC ACER.
À FUIR MÊME SI ON VOUS DIT TRÈS BON PRODUIT, CAR ILS Y. UN PROBLÈME AU NIVEAU DES CONNECTIQUE.
ACER NE REPOND PAS AUX MAILS
2 PANNES EN 6 MOIS
NE PRENNENT RIEN AU SERIEUX
DESAGREABLES DANS LES REPONSES
A FUIRE !!!!!!
Bonjour
J’ai acheté une PC portable ACER NITRO 5 et en tant qu’utilisateur, je tiens à vous signaler que le fait d’avoir fait des touches en rouge (même si rétroéclairé) est terriblement pas ergonomique !
Je suis outré que sous couvert de packaging, de nouveautés, de pseudo-esthétique, des designers incompétents imposent leurs idées stupides qui vont à l’encontre des règles élémentaires d’ergonomie.
Non les ordinateurs ne s’adressent pas qu’à de jeunes enfants avec une vue de 12/10 ! Dans un environnement pas forcément bien éclairé les touches de vos claviers (en rouge) sont totalement illisibles. Et avant que ces touches soient un peu plus visibles avec le rétroéclairage, aucune touche n’est visible avant d’en avoir pressé une ! De surcroit ce rétro-éclairage n’est en rien uniforme et il n’est pas suffisant pour compenser le peu de lisibilité d’une couleur rouge sur fond noir !
Par ailleurs au titre de votre clavier les touches flèches (haut bas droite gauche) sont très mal placées
De même la touche verrouillage numérique est tout aussi mal positionnée. Pour des gens qui utilisent souvent les chiffres et opérations l’implantation des touches numériques n’est en rien ergonomique !
De même il n’y a pas de touches comme « impression écran » et que certaines fonctionnalités ne sont pas davantage ergonomiques
Eu égard à ces éléments, je ne recommanderais pas ce modèle d’ordinateur à qui que ce soit.
J’ai envoyé mon écran Acer Predator XB321HKbmiphz en SAV, car un deuxième pixel mort est apparu, mais chez ACER ce n’est pas un problème, trois semaines d’attente pour au final, un non-dépannage…
La tolérance est de 32 pixels morts pour la zone périphérique, il est important que les gamers soient au courant de cette politique commerciale lamentable.
Bonjour jai acheter une tablette acer elle a 2ans et elle mais plus de jours a se recharger je suis pas contente car c est la deuxième tablette qui me fait ça le mène problème j aimerais qu on puis faire quelque chose merci
bonjour,
j ai acheté une tour acer prédator avec un écran en décembre 2018.il y avait 100 euros de remboursé mais je n’en ai jamais vu la couleur.
pouvez vous me dire ce qu’il en ai?
Cordialement,
cledat leslie