SAV Acer

Fondé en 1976 par San Shih à Taïwan, Acer est un constructeur informatique spécialisé dans la fabrication d’ordinateurs, tablettes, mobiles, moniteurs, vidéo-projecteurs et autres périphériques informatiques. Classé comme le 9ème plus grand constructeur de matériel informatique au monde derrière HP et Dell, Acer réalise un chiffre d’affaires des près de 7,5 milliards de dollars. Étant donné que c’est une marque incontournable dans le monde des nouvelles technologies, Les-SAV.fr vous a préparé une sélection de toutes les coordonnées à connaître pour contacter le SAV d’Acer.

Comment contacter le SAV de Acer ?

Vous avez acheté un produit fabriqué par la marque Acer et celui-ci est en panne ou semble dysfonctionner ? Vous venez de recevoir votre produit mais la notice semble manquer dans le carton d’emballage ? Vous n’avez pas de lecteur CD et désirez installer l’un des pilotes de la marque ? Vous êtes sur le point d’acheter un ordinateur ou un vidéo-projecteur Acer mais voulez en savoir plus sur les garanties et extensions de garantie proposées par le célèbre fabricant taïwanais ? Ne vous en faites pas et soufflez une seconde car les conseillers du SAV Acer sont à votre disposition pour s’assurer que vous soyez satisfait par votre achat. Pour joindre un le service après-vente, plusieurs méthodes s’offrent à vous : téléphone, formulaire de contact et char, puis courrier.

Comment téléphoner Acer ?

Avec de contacter le SAV Acer, veuillez préalablement identifier votre numéro SNID ou numéro de série de votre appareil et si possible, ayez l’appareil en questions à proximité. Pour obtenir un support technique, veuillez composer le 01 72 02 00 50, un conseiller du SAV vous répondra du lundi au vendredi de 9h00 à 13h00 et 14h00 à 18h00. Dans le cas où votre produit n’est plus couvert par la garantie, deux options s’offrent à vous : le 01 72 02 00 55 pour une réparation, puis le 0899 190 120 pour toute question concernant un logiciel. Si vous bénéficiez du programme de service étendu Acer Care Plus, vous avez une lignée dédiée et prioritaire joignable au 01 72 02 00 50.

Autres coordonnées de Acer

Le courrier devrait toujours passer après un appel au SAV. En revanche, si votre problème persiste, ce sera le moyen le plus efficace, surtout dans le cas d’une réclamation. L’adresse du siège est la suivante : Acer Computer France SAS, Parc des Reflets, Paris Nord 2, Bâtiment K, 165 Avenue du Bois de la Pie, BP 51301 Roissy en France, 95940 Roissy Charles de Gaulle Cedex. Si vous recherchez l’adresse pour expédier votre matériel au centre de réparations, il faudra que vous expédier le tout à 299 avenue du Général Patton, 49000 Angers. Pour les plus connectés, un chat en ligne est également disponible sur le site d’Acer, tout comme un formulaire de contact.

Faire une réclamation au service consommateurs

Un appareil constamment en panne, une garantie que le SAV ne veut pas faire valoir, un manque d’aide avec le support technique, etc. Les raisons d’un litige sont aussi nombreuses que variées, mais ce n’est pas pour autant que vous devez tout laisser passer. Pour montrer à Acer que vous ne voulez pas vous laissez faire, vous devez porter une réclamation. Mais avant cela, du moins si ce n’est pas encore fait, prenez la peine de contacter le service client pour expliquer votre problème. Si le conseiller n’est pas en mesure de vous aider, c’est à ce moment là qu’il faut préparer une lettre de réclamation. Celle-ci doit exposer votre problème, comporter vos coordonnées et toute autre référence pouvant aider au traitement de votre dossier, puis être expédiée à cette adresse postale : Service Clients Acer, 165 avenue du Bois de la Pie, CS 51301, 95940 Roissy CDG Cedex. Notez que même s’il est plus sûr d’envoyer un courrier en recommandé avec accusé de réception, vous pouvez aussi envoyer votre réclamation à repair.status@acer.com. Si vous ne recevez pas de réponse sous 2 mois, ou si la réponse apportée ne vous parait pas satisfaisante, vous pourrez saisir gratuitement un médiateur. Contactez les huissiers de justice de Medicys via leur site web ou par courrier à Médicys, 73 boulevard de Clichy, 75009 Paris. De manière impartiale et indépendante, le médiateur tentera d’aboutir à un accord à l’amiable, sauf de quoi vous serez dans l’obligation de porter votre litige auprès des tribunaux compétente.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Acer. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

1 Réponse

  1. cledat merour leslie

    bonjour,

    j ai acheté une tour acer prédator avec un écran en décembre 2018.il y avait 100 euros de remboursé mais je n’en ai jamais vu la couleur.

    pouvez vous me dire ce qu’il en ai?

    Cordialement,

    cledat leslie

Laisser une Réponse