MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commentaire Sur 12 Fév 2024
Leboncoin n'est qu'un site de petites annonces, comme les anciens journaux distribués dan...
Commentaire Sur 11 Fév 2024
Bonjour je vous envoie se mail car plusieurs fois à l'hotel f1 de lattes au petit dejeune...
Commentaire Sur 10 Fév 2024
A fuir.. Toshiba=ennuis
TV Oled avec une panne depuis 1 an et bien sûr le sav Toshiba es...
Bonjour, j’attends également le remboursement de ma commande suite à l’annulation d’un évènement depuis le 1er septembre 2022. Plus de 2 mois après, aucune réponse de cette société et encore moins un remboursement. Aucun sérieux. Je trouve cela honteux surtout lorsque des associations caritatives font confiance à ce vendeur. N’achetez surtout pas vos billets sur ce site!!!
Bonjour je suis également dans le même cas que vous tous.
Une honte.
Je pense déposer plainte.
court
Bonjour j’ai pris des billets pour visiter un château le champ de bataille et jardin pour 3 adultes. Je n’ai pas reçu les billets. C’est vraiment angoissant. Pour moi c’est terminé les achats sur internet.
Bonjour j’ai le même problème impondérables merci faire rembourser !
Ils mentent mon n° de transaction est le 128359599
Bonjour je suis dans ce cas est-ce que vous êtes remboursé maintenant
Pareil, pour ma part mon compte a même disparu, par contre je reçois encore les pubs.
Nous pourrions nous mettre ensemble et contacter Que Choisir ou un autre organisme.
moi aussi mon compte a disparu et mon évènement à été annulé et je ne peux pas me le faire rembourser avez vous eu une réponse ou autre depuis?
Je vois que nous sommes nombreux à attendre d être remboursés.
Pour ma part je vais saisir le tribunal compétent et demander également le versement des intérêts.
Ça commence à bien faire.
Bonjour,
je suis toujourd n attente du remboursement des places de concert pour annulation covid depuis mai 2020 malgré plusieurs relances par mail, téléphone …aucune réponses ….à ce jour toujours rien…
C.est inadmissible pour une société comme digitik… gros gros manque de sérieux et de professionalisme….SITE A ÉVITER je le déconseille fortement …
Bonjour,
Même cas, impossible de se faire rembourser 2 billets pour un concert du 25 mars, j’ai écrit au ministère de la Culture pour signaler le problème, après tout c’est suite à une décision gouvernementale que les spectacles ont été annulés, c’est au gouvernement de s’assurer que les annulations ne soient pas détournées par les billetteries : zéro réponse. Tout cet argent profite bien à quelqu’un et malheureusement pas aux artistes qui en auraient bien besoin et à qui je donnerais volontiers le montant de mes billets
Malheureusement je suis également dans le même cas. Apres avoir rendu la procédure de remboursement lente et fastidieuse aucun remboursement n’a été fait. Cela fait 4 mois que je suis en attente de mon remboursement de 330 euros alors qu’il était annoncé pour début aout max septembre. Nous sommes en Octobre. C’est inadmissible. A
Je suis dans le même cas, toujours aucun remboursment de fait.
Service injoignable, c’est lamentable.
Si rien n’est fait, une plainte sera déposée.
En attente de remboursement depuis le mois de mai 2020 , pas de réponses ni aux appels ni au messages , je compte porter plainte si rien ne bouge rapidement ! Voleurs !
Bonjour,
Pour ma part, cela fait plusieurs mois que j’attends le remboursement de 2 billets pour Naïs (Compagnie la cour des grands). J’ai envoyé plusieurs emails, appels téléphoniques. Pourtant un 3ème billet pourtant acheté plus tard m’a été remboursé.
Je suis très en colère et vais entamer une action judiciaire dès septembre.
Bonjour,
Pour ma part, cela fait plusieurs mois que j’attends le remboursement de 2 billet pour Naïs ( Compagnie la cour des grands). J’ai envoyé plusieurs emails, appels téléphoniques. Pourtant un 3 eme bille tacheté plus tard l’a été remboursé.
Je suis très en colère et fais entamer une action judiciaire dès septembre.
Bonjour, j’ai le même problème. Commande 128552593, deux billets, 120 euros pour le Concert de Sting au Printemps de Pérouges reporté en 2021. J’ai fait une demande de remboursement il y a deux mois et aucune nouvelles de votre service client. Pas de possibilités non plus de suivre l’avancée de ma demande. Merci au minimum de m’informer si elle est bien en cours de traitement…
bonjour suite a l’annulation du festival pause guitare 2020 j’ai fait une demande de remboursement depuis le 30/05/2020 dans vos service toujours pas remboursé et aucune réponse de votre part contacté par internet et par téléphone et aucune réponse je ne suis vraiment pas contente de vos services et je vais donc faire les démarches nécessaire je trouve votre société avec aucun professionnalisme j’attends de votre part que vous honoriez vos engagement de remboursement pour information cela fait plus de 2 mois que j’ai fait cette requête
reference de ma commande est 62454460 d’un montant de 246.00 euros
Bonjour, bienvenue au club cela fait 2 mois que j’ai fait ma demande de remboursement suite à l’annulation d’un festival et toujours aucune trace de remboursement, surtout que j’ai changé de compte en banque entre temps et impossible d’avoir quelqu’un par mail ni téléphone pour leur en informer. j’ai pourtant fait de nombreuses relance ! ce n’est vraiment pas sérieux tout ça !! référence de ma commande 61469974