SAV Digitick/Seetickets

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Digitick est une entreprise française de ventes de billets de spectacles et événements et se nomme désormais See Tickets. Le principe est simple : fournir le maximum de tickets pour des événements que ce soient des concerts, des festivals, mais également des billets pour des rencontres sportives, des spectacles d’humour ou encore, des places pour des entrées au musée ou à une exposition. Un nombre très important d’événements est rassemblé sur See Tickets, comme sur le site de Ticketmaster ou Viagogo. Vous êtes un client de Digitick nouvellement See Tickets et vous souhaitez contacter le SAV de la billetterie See Tickets ? Nous allons vous indiquer ici les raisons qui peuvent vous pousser à vouloir contacter See Tickets mais également l’ensemble des coordonnées afin d’y parvenir le plus rapidement et le plus facilement possible.

Contacter le SAV Digitick/Seetickets

Vous souhaitez savoir si vous obtiendrez le remboursement de votre billet dans le cas de l’annulation de votre événement culturel ? Vous ne pourrez pas vous rendre à votre représentation, vous souhaitez en savoir plus sur la politique d’annulation de See Tickets nouvellement Digitick ? Vous avez perdu votre billet pour un spectacle, vous souhaitez savoir comment vous organiser afin de pouvoir assister à votre événement culturel ? Vous rencontrez des difficultés avec votre connexion à votre compte client Digitick nouvellement See Tickets ? Vous allez pouvoir poser toutes ces questions et bien d’autres encore à un conseiller du service client Digitick en contactant celui-ci par l’intermédiaire de différents médias. Que vous préfériez le téléphone ou les réseaux sociaux, nous vous fournissons ci-après les coordonnées de See Tickets anciennement Digitick.

Numéro de téléphone du service client Digitick/Seetickets

Vous êtes client de la billetterie en ligne See Tickets ou Digitick et vous avez besoin d’aide ? Si vous souhaitez contacter un conseiller Digitick par téléphone, vous allez pouvoir le faire du lundi au samedi de 7h00 à 20h00. Un numéro de téléphone dédié au support client dans le cadre du suivi de votre commande de billetterie exclusivement est également disponible au numéro de téléphone suivant : 09 77 40 24 25. Le service administratif de l’entreprise Digitick est également joignable par téléphone au numéro suivant : 04 91 05 15 57.

Autres méthodes et coordonnées afin de joindre Digitick/Seetickets

Vous allez pouvoir contacter le service client de Digitick nouvellement See Tickets par d’autres médias que le téléphone, soit parce que vous n’arrivez pas à le faire ou encore, parce que vous n’avez pas envie de passer cet appel par exemple. Vous allez pouvoir contacter Digitick par e-mail à l’adresse suivante : info@digitik.com. Vous trouverez également sur le site Internet de la billetterie un formulaire à remplir dans le but de contacter le SAV Digitick. Vous trouverez au même endroit sur cette page des informations précieuses qui suffiront peut-être à résoudre votre problème. Si tel n’est pas le cas en revanche vous pourrez également retrouver See Tickets sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter, Instagram. En cas de réclamation ou de litige, nous vous conseillons d’envoyer votre courrier recommandé par la voie postale en prenant le soin de choisir l’option avec accusé de réception à l’adresse suivante : Siège social : 12 rue de Penthièvre, 75 008 Paris.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Digitick/Seetickets. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

18 Réponses

  1. catata boissavie marie jose

    bonjour suite a l’annulation du festival pause guitare 2020 j’ai fait une demande de remboursement depuis le 30/05/2020 dans vos service toujours pas remboursé et aucune réponse de votre part contacté par internet et par téléphone et aucune réponse je ne suis vraiment pas contente de vos services et je vais donc faire les démarches nécessaire je trouve votre société avec aucun professionnalisme j’attends de votre part que vous honoriez vos engagement de remboursement pour information cela fait plus de 2 mois que j’ai fait cette requête
    reference de ma commande est 62454460 d’un montant de 246.00 euros

    1. moiroud anais

      Bonjour, bienvenue au club cela fait 2 mois que j’ai fait ma demande de remboursement suite à l’annulation d’un festival et toujours aucune trace de remboursement, surtout que j’ai changé de compte en banque entre temps et impossible d’avoir quelqu’un par mail ni téléphone pour leur en informer. j’ai pourtant fait de nombreuses relance ! ce n’est vraiment pas sérieux tout ça !! référence de ma commande 61469974

  2. Dos Santos

    Bonjour, j’ai le même problème. Commande 128552593, deux billets, 120 euros pour le Concert de Sting au Printemps de Pérouges reporté en 2021. J’ai fait une demande de remboursement il y a deux mois et aucune nouvelles de votre service client. Pas de possibilités non plus de suivre l’avancée de ma demande. Merci au minimum de m’informer si elle est bien en cours de traitement…

  3. MAGGIO

    Bonjour,
    Pour ma part, cela fait plusieurs mois que j’attends le remboursement de 2 billet pour Naïs ( Compagnie la cour des grands). J’ai envoyé plusieurs emails, appels téléphoniques. Pourtant un 3 eme bille tacheté plus tard l’a été remboursé.
    Je suis très en colère et fais entamer une action judiciaire dès septembre.

  4. MAGGIO

    Bonjour,
    Pour ma part, cela fait plusieurs mois que j’attends le remboursement de 2 billets pour Naïs (Compagnie la cour des grands). J’ai envoyé plusieurs emails, appels téléphoniques. Pourtant un 3ème billet pourtant acheté plus tard m’a été remboursé.
    Je suis très en colère et vais entamer une action judiciaire dès septembre.

  5. Keiflin

    En attente de remboursement depuis le mois de mai 2020 , pas de réponses ni aux appels ni au messages , je compte porter plainte si rien ne bouge rapidement ! Voleurs !

  6. Estelle

    Malheureusement je suis également dans le même cas. Apres avoir rendu la procédure de remboursement lente et fastidieuse aucun remboursement n’a été fait. Cela fait 4 mois que je suis en attente de mon remboursement de 330 euros alors qu’il était annoncé pour début aout max septembre. Nous sommes en Octobre. C’est inadmissible. A

  7. Michèle

    Bonjour,

    Même cas, impossible de se faire rembourser 2 billets pour un concert du 25 mars, j’ai écrit au ministère de la Culture pour signaler le problème, après tout c’est suite à une décision gouvernementale que les spectacles ont été annulés, c’est au gouvernement de s’assurer que les annulations ne soient pas détournées par les billetteries : zéro réponse. Tout cet argent profite bien à quelqu’un et malheureusement pas aux artistes qui en auraient bien besoin et à qui je donnerais volontiers le montant de mes billets

  8. Vignolo

    Bonjour,
    je suis toujourd n attente du remboursement des places de concert pour annulation covid depuis mai 2020 malgré plusieurs relances par mail, téléphone …aucune réponses ….à ce jour toujours rien…
    C.est inadmissible pour une société comme digitik… gros gros manque de sérieux et de professionalisme….SITE A ÉVITER je le déconseille fortement …

  9. Treille

    Je vois que nous sommes nombreux à attendre d être remboursés.
    Pour ma part je vais saisir le tribunal compétent et demander également le versement des intérêts.
    Ça commence à bien faire.

  10. Romain Trenet

    Pareil, pour ma part mon compte a même disparu, par contre je reçois encore les pubs.
    Nous pourrions nous mettre ensemble et contacter Que Choisir ou un autre organisme.

  11. DESROCHES

    Bonjour j’ai pris des billets pour visiter un château le champ de bataille et jardin pour 3 adultes. Je n’ai pas reçu les billets. C’est vraiment angoissant. Pour moi c’est terminé les achats sur internet.

  12. REG

    Bonjour, j’attends également le remboursement de ma commande suite à l’annulation d’un évènement depuis le 1er septembre 2022. Plus de 2 mois après, aucune réponse de cette société et encore moins un remboursement. Aucun sérieux. Je trouve cela honteux surtout lorsque des associations caritatives font confiance à ce vendeur. N’achetez surtout pas vos billets sur ce site!!!

Laisser une Réponse