MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commented On 12 Fév 2024
Leboncoin n'est qu'un site de petites annonces, comme les anciens journaux distribués dan...
Commented On 11 Fév 2024
Bonjour je vous envoie se mail car plusieurs fois à l'hotel f1 de lattes au petit dejeune...
Commented On 10 Fév 2024
A fuir.. Toshiba=ennuis
TV Oled avec une panne depuis 1 an et bien sûr le sav Toshiba es...
SAV déplorable et très largement incompétent. Mon ordinateur neuf à toujours eu un problème de batterie depuis l’achat. Envoie au SAV, aucun suivi, je ne sais pas s’il a été réparé ou même s’il l’ont reçu. On me balade depuis au telephone avec à chaque fois une raison différente, un coup ils ont la mauvaise adresse (que j’ai notifié 2 fois par mail), ensuite ils n’ont pas les pièces pour le réparer… 3 semaines déjà sans ordinateur et rien ne semble avancer.
LES EXEMPLES SONT EVIDENTS ET DE MAUVAISE FOIE ??? DEJA OBSERVES A PLUSIEURS REPRISES???? LA GENDARMERIE AUX EQUIPEMENT DELL CE REFUSENT A CROIRE ET CONVAINCUE QUE LA BANQUE RESPONSABLE DU CHEQUE ENVOYER AUX SERVICES ET ENCAISSER POUR LA VISITE A L A DRESSE DU COMMERCE ???
ADRESSE DU COMMERCE A TALMONTIERS 60590??? LES PERSONNES TAXER D ILUMINER PAR DELL ? UNE HONTE ???????????????????????????
Bonjour,
J’ai commandé 2 ordinateur vostro 5502 pour le compte de ma société.
Le virement a été effectué et la commande a simplement été supprimée par DELL sans raison apparente.
Depuis 15 jours je me bat pour être remboursé pour du matériels que je n’ai pas reçu !
Le service client est déplorable, aucun suivi, j’ai été obligé d’appeler et de relancer de multiples fois et je suis toujours dans l’attente du remboursement.
Société à fuir pour les professionnels !
Bonjour j’ai commandé 2 tablette archos pour mes enfants à Noël malheureusement aucune des 2 ne fonctionne j essai de joindre désespérément le sav mais personne ne me répond je me retrouve dans l’impasse et face à 2 enfants déçu de leur cadeaux de Noël merci beaucoup de me contacter afin de pouvoir résoudre ce problème cordialement
En panne depuis plusieurs mois. Aucune solution, aucun suivi. J’ai une fois commandé l’enlèvement pour faire établir un devis de réparation, aucune suite. Parfois un coup de téléphone de Monsieur Ayoub Eddahemmou sans suite non plus, sauf une fois où il a envoyé un document impossible à ouvrir, là encore sans réponse.
Très mécontent de vos services, on a du changer la carte mère de mon ordinateur au bout de 7 mois.
Au retour impossible d’aller sur les sites bancaires mail etc.…..
Au téléphone on me répond que ce n’est pas de la compétence de DELL.
Je souhaite le remboursement de cet appareil .
Yves BARRAL
0678553347
PAS DE SAV. AUCUN SUIVI . TRES CHER PRODUITS . TRES CHERES REPARATIONS
Bonjour
j ai acheté le 5 décembre 2011 un alienware 17x stealth bmlack: ref catalogue 909 n00w7v01
je souhaites avoir un devis : capot et entourage du clavier le caoutchouc est devenu collant
merci de me dire durée pour l intervention de remplacement et prix de remplacement des coques
et si cela est possible dans une autre matière.
cordialement thierry cicorella 6 17 99 21 27