SAV Crédit Agricole Immobilier

Crédit Agricole Immobilier, filiale du Groupe Crédit Agricole, est un acteur global de l’immobilier (pour particuliers, entreprises et collectivités) alliant expérience du marché, intelligence des usages et prise en considération de l’humain. L’entreprise accompagne ses clients dans leurs projets, les conseille dans leurs choix et les assiste dans leur gestion au quotidien avec des offres et des services sur-mesure. Présent sur ce secteur depuis 25 ans, Crédit Agricole Immobilier bénéficie de l’ancrage territorial du Groupe pour offrir à sa clientèle des logements à la vente et à la location dans les grandes agglomérations et lui permettre de concrétiser ses projets immobiliers en l’assistant à chaque étape. La satisfaction client étant un enjeu majeur pour l’entreprise, tout comme rendre le logement accessible au plus grand nombre, CA Immobilier s’engage à accompagner ses clients et à être à leur écoute pour satisfaire au mieux leurs besoins et pour s’améliorer continuellement, même après la remise des clés. Vous avez emménagé dans votre nouvel appartement et vous constatez certains vices ou rencontrez un problème ? Vous trouverez sur cette page tous les renseignements nécessaires pour prendre contact avec le service après-vente de Crédit Agricole Immobilier, comme nous vous les avons présentés pour d’autres marques telles que OOGarden ou Abritel.

Pourquoi contacter le service après-vente de Crédit Agricole Immobilier ?

Le SAV de Crédit Agricole Immobilier est le service à contacter en cas de problème, de réserve, de vice ou de demande spécifique une fois que vous avez reçu les clés de votre logement. En effet, c’est le service après-vente de Crédit Agricole Immobilier qui prend le relais du service client et de votre conseiller attitré durant votre projet immobilier. Il devient votre contact privilégié une fois que vous avez investi votre logement.

Joindre le SAV de Crédit Agricole Immobilier par téléphone :

Pour être mis en relation téléphonique avec un conseiller du service après-vente de Crédit Agricole Immobilier afin de lui exposer votre problème ou de lui adresser votre demande, vous pouvez appeler le 09 69 39 42 42 (numéro gratuit).

Comment contacter le SAV de Crédit Agricole Immobilier autrement ?

Si vous n’avez pas le temps d’appeler ce numéro ou que vous préférez correspondre par écrit pour exposer clairement votre problème, vous pouvez envoyer un email ou un courrier au service après-vente de Crédit Agricole Immobilier. Pour envoyer un courrier électronique au SAV, vous pouvez passer par le formulaire de contact en ligne, sur le site internet de l’entreprise, ou bien envoyer directement un email depuis votre messagerie en l’adressant à sav.cai@ca-immobilier.fr. Par voie postale, écrivez à : Crédit Agricole Immobilier – Service Après-vente – 12, place des Etats-Unis – 92545 Montrouge Cedex.

Comment faire une réclamation auprès de Crédit Agricole Immobilier ?

En cas de difficulté rencontrée avec un des services de l’entreprise ou d’insatisfaction, vous pouvez tout à fait émettre une réclamation auprès du CA Immobilier. Vous pouvez adresser votre réclamation par courrier électronique à votre interlocuteur dédié depuis votre espace client sécurisé ou bien directement par email depuis votre messagerie en ligne. Après accusé de réception, sous 48h, le CA Immobilier s’engage à vous faire un retour dans un délai maximum de 10 jours. Si la réponse ne vous satisfait pas, vous pouvez envoyer votre réclamation via la rubrique « aide et contacts » en sélectionnant « réclamation » dans l’objet de votre demande, ou bien par voie postale. Si malgré cela vous n’êtes toujours pas satisfait de la réponse apportée, vous pouvez bien-sûr faire appel gratuitement à un médiateur externe grâce au service de médiation proposé par Medimmoconso.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Crédit Agricole Immobilier.

Laisser une Réponse