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Abritel cautionne les propriétaires malhonnêtes.
J’ai fait une réservation sur Abritel et j’ai eu à faire à un propriétaire malhonnête.
J’ai contacté immédiatement Abritel avec preuves à l’appui mais ils n’ont rien fait. Pire il ne publie pas mon avis pour prévenir les autres futurs locataires et en plus il laisse l’annonce de ce propriétaire. Pour les propriétaires malhonnêtes allez y a fond Abritel vous défend et vous accompagne. Une honte !
Pour info, le gestionnaire a indiqué que j’avais rendu l’appartement dans un état déplorable et très sale. J’avais pris le forfait ménage a 70€. De plus, il m’avait demandé une caution qu’il n’avait pas le droit de demander. Ci-joint les photos de l’appartement a notre départ, je vous laisse juger par vous même.
Toujours pas reçu le versement de la location. C’est de pire en pire !!!
Suite aux annonces gouvernementales je ne peux me rendre sur le lieu de vacances réservé.numéro de réservation HA-Q2NNBY.Je demande un remboursement de la réservation du fait de ce cas de force majeure.Dans l’attente de votre réponse.Cordialement MR Demay
SUITE A UNE LOCATION ABRITEL FIN AOUT 2020 EN AUVERGNE
ANNULEE PAR LRAR LE 14 08 2020
NOUS AVONS ETE PRELEVER DE 368.72 EUROS SUR NOTRE CARTE VISA
MALGRE 2 AUTRE LETTRES RECOMMANDEES A MARSEILLE
AUCUNE NOUVELLE DE NOTRE REMBOURSEMENT
NOUS AVONS TELEPHONER AU PROPRIETAIRE DE LA LOCATION AUCUN ABOUTISSEMENT ….
suite à une réservation qui c’est bien passée par le propriétaire, ABRITEL a prélevé une caution de 1000 € qui devait être remboursée à partir du 8/09. Depuis, il est nécessaire de consacrer du temps en nombreux appels et échanges de mail pour pouvoir récupérer ce montant que la Société HOMEWAY/ABRITEL ne re-crédite pas sur notre compte. En dernier échange on nous demande même de faire les démarches auprès de notre banque pour vérifier que ce n’est pas eux qui prennent du temps à la créditation. On marche sur la tête !! les différents points de contact offert par Abritel ne donne aucun résultat et c’est au locataire de se démener pour obtenir la résolution du problème. Aucune conscience professionnelle de la part du logeur Abritel et aucun respect des utilisateurs
Statut de réservation
Réservé
Identifiant de propriété 1929159
Numéro de réservation 1032725
Vacanciers
4 adultes
Total
1 075,80 €
« Je ne suis pas satisfait du traitement de cette « reservation » qui n’a jamais ete valide par le proprietaire malgre le status « reservé » affiché sur le site Abritel ..
Du coup , nous nous sommes retrouver sans logement et avons du faire demi tour .
Aucune communication de la part du site proprietaire Lafrancedunordausud.com ……
je ne recommande pas de traiter avec ce site . »
Bonjour,
je n’ai toujours pas reçu le virement de la location du 18/07 au 01/08/2020 , normalement le délai est de 48 heures , je suis à une semaine de délai, que dois je faire. Réf annonce 1482549.
Bonjour,
je n’ai toujours pas reçu le virement de la location du 18/07 au 10/08/2020 , normalement le délai est de 48 heures , je suis à une semaine de délai, que dois je faire. Réf annonce 1482549.
caution encaissée . service client téléphonique du bout du monde non opérationnel . frais de service > 130 euros et aucune assistance !
c’est quoi cette imposture ?
Bonjour
Nous avons été mis en contact via Abritel pour réserver une location REf :https://www.abritel.fr/location-vacances/p1388964, du 16 au 19 avril.
J’ai pris contact avec la propriétaire et régler la caution de 725 euros. Nous avons du annuler notre séjour suite à la pandémie du COVID 19.
Après plusieurs échanges avec la propriétaire, celle-ci ne m’a toujours pas remboursé.
Pouvez-vous m’indiquer quel recours est possible pour obtenir le remboursement ?
Cordialement
Bonjour,
J’ai annulé une réservation dernièrement et jusqu’à aujourd’hui votre site ne m’a pas remboursé.
Cordialement,
Bonjour, par votre expérience, quand est ce qu on se fait rembourser de sa caution ? merci
Bonjour,
Notre vol à New York a été annulé moins de 15 jours avant notre départ. Et je n’ai été remboursée que de 50% de notre facture. J’ai eu le service client au téléphone qui me dit qu’il ne peut rien faire. La propriétaire ne répond plus à mes messages.
Étant déjà tristes et affectés par cette pandémie. Vous nous faites perdre de l’argent. Pouvez vous nous aider à récupérer nos derniers
Cordialement
Marie Christine cunin
Bonjour
Nous avions réservé un hébergement à CHITENAY le 9 novembre pour 12 personnes du 1er au 3 mai 2020.
N° de réservation HA-CLS066, location #808927A
Suite au COVID-19 nous avons annulé cette réservation le 26 mars.
Nous avons reçu un remboursement de la taxe de séjour le 16 avril. Le remboursement de l’acompte était prévu sous 3 à 4 semaines, nous n’avons reçu aucune information pour ce remboursement, pouvez faire le nécessaire dès que possible.
Cordialement
Bonjour,
Nous sommes contraint d’annuler notre voyage en raison du Coronavirus parce que nous avions prévu ce voyage avec 2 personnes de plus de 65 ans. Le gouvernement a été très clair sur ce point : les personnes les plus vulnérables ne seront pas autorisées à sortir au début du dé-confinement. Le report du voyage à + 1 an nous a été refusé par HHD INTER CHALET qui fait l’intermédiaire entre Abritel et le propriétaire. Contraint d’annuler, nous avons demandé à HHD INTER CHALET un remboursement de la somme.
Est-ce possible de nous accompagner pour obtenir un remboursement de 100% de notre voyage?
Merci
Bonjour
suite au événement sanitaire mondial, je souhaiterai annuler mon séjour en espagne cet été vu que les frontières vont rester surement fermées.
je ne peux annuler, je n’ai qu’un nom de gérant immobilier pas de mail.
Mon numero de réservation est HA-ROBB2Y;
merci de nous fournir les renseignements.
cordialement
SBERTHON
Bonjour suite à la crise sanitaire nous avons formulé une demande d’annulation de notre séjour en Espagne du 25/07 au 08/08 le 22 mars, à ce jour nous sommes toujours dans l’attente du remboursement et aucune réponse de votre part.
Identification propriété : 10254936
Serait-il possible de nous tenir informé de votre délai de remboursement.
Merci
je ne comprends pas je mais que nous ne sommes pas d accord et ça marque d accord
nous sommes d accord j attends la totalite du paiement de 484.32 euros a vous de faire le nécessaire
bonjour
j ai annule ma reservation hier pour la martinique a cause du virus j avais paye la somme de 484.32 euros acompte et fraais de service
aujourd hui vous dites que le remboursement sera de 164.16 euros
nous sommes d accord sur votre site vous dite que la totalité est rembourser ainsi que les frais de service
Bonjour
suite au virus nous aimerions annuler notre réservation à la Turballe du 11 au 25 juillet 2020
la cigale n2270511
Q’en est il des frais d’annulation?
De notre acompte de 276 €
Pouvez vous nous donner une réponse car sur notre formuklaire rien n’est indiqué
MDavid
mado.alain@orange.fr
Bonjour
J’ai dû annuler la location( HA-7XQG54) comme je l’avais mentionné par mail au propriétaire, le 25 février 2020.
Ne voyant pas de remboursement, j’ai téléphoné au servi clients. La première m’a répondu que c’était trop tard ( j’avais souscrit une assurance annulation) . La deuxième personne m’a dit que je devais me faire remboursé par le propriétaire !!!!
Je vous demande donc de faire le nécessaire pour le remboursement dans le meilleur délai.
Cordialement
Sylvie Bretaudeau
Bonjour , j aimerais savoir pourquoi je paye deux taxes de séjour un au propriétaire l autre à abriter et à des sommes differentes , je trouve cela abusés
On vous fait confiance et on trouve sur la facture des paiements en plus bien cordialement Girard Clarisse
J attends une réponse positive de votre part .
J’ai reservé chez Abritel pour mon mari qui devait faire cure thermale Lamalou les Bains dans l’hérault au prix de 1100 euros la location car AVC pour aller en neurologie mais pas de chance! moi qui ai maladie de crohn opérée et sévère, je me suis tapée une phlébite profonde constatée par mon angéologue valenciennes, je ne pouvais pas partir pour cette longue route et mon époux a été touché à la vue avec son AVC donc ne peut conduire . Lors de la déréservation, ils n’ont rien voulu savoir donc tout dansle baba, aucun arrangement à trouver avec eux, ils nous ont meme dit pour se défaire du problème qu’on avait loué par HomeAway et non par Abritel, vous vous rendez compte! je n’ai certainelent pas demandé cette phlébite profonde, j’en ai assez de mon crohn! monmédecin m’a meme dit cecii ils n’en ont rien à faire que vous soyez malade ou pas c’est l’argent qui les interessent! ils n’ont aucune moralité surtout que j’ai donné en temps et en heure le certifcat de mon angéologue par qui j’ai été vue en urgence car j’ai genou gauche opéré à la rotiule mais j’ai eu staphilocoque doré donc cette jambe gauche on doit y faire attention, c’est pas ma faute cela mais ills n’ont rien voulu savoir ou rendre une partie de somme des 1100euros ou tout au moins les reporter pour s’en servir cette année 2020. Pas sympa du tout chez eux! nous avions fait des économies pour pouvoir y aller pour l’aider pour l’AVC et tout a foiré!’
Le propriétaire du Duplex Vintage à Bruges, numéro 10400365a a annulé 48 heures avant notre réservation faite 3 semaines auparavant et dont l’ensemble de la somme (784,80) avait été versée.
Soit disant les dates ne correspondaient pas. Pourquoi une réponse alors si tardive et l’ensemble de la somme prélevée!
Aucun dédommagement du préjudice et un remboursement au compte goutte sur une durée de 6 jours.
C’est inadmissible!
Bonsoir Madame
Aujourd’hui 16 décembre, j’ai effacé par erreur votre message nous demandant le solde de notre séjour à ROSAS Espagne.
S’il vous plait pourriez vous nous le renvoyer. Voici les coordonnées
Réservation du 30/12/19 au 3/01/2020 – Numéro réservation : HA-CXXJXN – Location #1614013 – 4 adultes.
Dans l’attente de votre réponse pour effectuer le solde,
Veuillez agréer, Madame, avec mes excuses, l’assurance de mes distinguées salutations
Claudine Fontana-Bettendroffer
Bonjour,
J’aimerai annuler une réservation d’un chalet à Nendaz pour la fin de l’année. je n’arrive pas a contacter la propriétaire ni votre service. Je suis encore dans un délai de 30 jours afin de me faire rembourser la totalité de mon versement. No Code HA-7V3TWZ. Merci de faire le nécessaire
bonsoir , qui sais m’aider pour connaitre le numero de téléphone d’abritel car impossible de joindre le propriétaire de la maison que nous aimerions louerd’avance merci bonne soirée
j’ai une caution de 1000 € suite à ma location Numéro de réservation HA-3MN107 A ce jour je n’ai pas reçu le remboursement
Quand sera t-elle restituée ?
Bonjour,
Je voudrai avoir une réponse concernant une caution versée en aout 2019 et toujours pas remboursée.
Pourriez-vous me donner les informations concernant cette réclamation.
n° de réservation HA-MVK5XR
N) d’annonce n° 1664704
Avec mes remerciements.
OBJET // LOCATION 1123230 – Réservation HA-TM4K5H
Je suis très surprise d’avoir une minoration de 30 € sur ma caution, le propriétaire M Martineau m’informe qu’il s’agit des frais de gaz or l’annonce stipule :
« pour les séjours de plus de 5 jours des frais supplémentaires pour le gaz du chauffe eau sont appliqués de 30€ »
Or, nous avons séjourné 5 nuités ; si nous étions restés plus de 5 jours les frais de gaz auraient été appliqué sur le paiement lors de la réservation. Je pense qu’il s’agit d’un abus de pouvoir
Dans l’attente d’une prompte régularisation,
sincères salutations
par conséquent, je vous prie de bien vouloir établir un remboursement svp.
Vous en remerciant par avance.
Cordialement,
Maryonne JAMIN,
J ai envoyé un courrier de réclamation au siège de Marseille ,il y a plus d’un mois?et toujours pas de réponse; de plus vous continuez a publier des publicité mensongères sur la villa de puy st réparade que j ai eu la malchance de louer référence 240611
Bonjour,
Je ne parviens pas à joindre le service client, il y a un problème avec la somme du dernier virement.
Pouvez vous me contacter au plus vite s’il vous plait.
Cordialement
quand serais je remboursé de ma caution de 100 euros de mon séjour en lozère
bonjour,
notre location 6636349 AVEC CAUTION DE 500 euros signalée remboursée le 20 juillet n’est toujours pas parvenu sur notre compte banque!
Merci de vote réponse et information.
Cordialement
JJ Cordonnier.
Bonjour,
Je vous ai envoyé un message il y a quelques jours et vous étiez senses me répondre dans les 24 heures.
En attente de réponse de votre part au plus vite sur les 2 points suivants :
1. Je vous ai envoyé début 2019 le renouvellement de classement du chalet reference 1425179 ainsi que la liste des taxes de séjour de Chamonix. Il était convenu que vous allies recalculer les taxes de séjour des vacanciers qui nous louent le chalet. A ce jour, rien n’est fait. Merci de faire le nécessaire pour que tous nos vacanciers reçoivent un devis corrigé avec le solde réellement dû.
2. Mme Marielle Rayer qui vient du 10 au 24 août 2019 a demandé à payer la caution directement à moi lors de son arrivée chez nous. Je vous ai demandé de modifier son devis et le lui renvoyer. A ce jour ce n’est pas fait. Merci d’agir au plus vite.
Veuillez me joindre au + 33 (0) 6 26 82 74 83.
Je suis dans l’attente de vos nouvelles au plus vite.
moi je suis attente depuis 1 mois pour le remboursement de ma caution 500,00 euros on me dit sa a était vire moi a se jour rien
bonjour ,j’ai effectué une réservation ( 1493414 ) auprès de votre site sur WITTENHEIM pour les 13 au 16 juin 2019 ,je n’ai aucune nouvelle jusqu’a ce jour
J’aimerais connaitre l’adresse exacte du gite et les coordonnées du propriétaire afin de prendre contact avec lui ,mais aussi donner l’adresse à la Sécurité Sociale qui me la demande
Pourriez vous me répondre rapidement ?
Merci de votre compréhension
Cordialement
AUBRIET JM
24 Rue du Cdt GIRARDOT
70000 VESOUL
reff : 1493414 HA 1P9ZJ3
Bonjour,
Je n’ai toujours pas reçu le paiement de mon locataire via le site, je suis très en colère et je vais faire intervenir « que choisir »
pour moi c’est pareil . Le vacancier est arrivé depuis 10 jours et à cause d’un problème technique ; Abritel ne me paie pas . C’est un site à fuir
Il paraît qu’ils ont des soucis de trésorerie et ils ne respectent pas leurs engagements . Claude’tte nTernois
GRESLE CLAUDE cv.gresle@orange.fr
N° de réservation: HA-K3WFHV N° d’enregistrement: 4977020680001 N° d’annonce: 1729066
Je vous signale que je suis prêt à règler les 115.50 euros qui me reste par carte bancaire, et à donner un chèque de 400 euros pour la caution.
Mais je ne suis pas d’accord pour verser 515.50 euros par carte bancaire. Bien cordialement, claude GRESLE
site à faire absolument.. toujours pas remboursé de mon versement pour une location que l on m’a annulé le jour même…..