SAV Corsair

Créé en mai 1981, Corsair est une compagnie aérienne française. Elle dessert 15 destinations pour une flotte de 7 avions, dont 2 Airbus 330-200, 2 Airbus 330-300 et 3 Boeing 747-400. Le réseau Corsair dessert surtout 4 grandes destinations, les Caraïbes, Le Canada, L’Afrique de l’Ouest et l’océan Indien. Cette compagnie emploie 1300 personnes pour un chiffre d’affaires s’élevant à 480 millions d’euros. Elle est basée sur le site de l’aéroport de Paris-Orly. Corsair est partenaire de la compagnie aérienne Air Caraïbes et Emirates. Elle est concurrente à moindre échelle de la compagnie Air France. À son échelle, l’équipe Corsair est là pour vous informer et vous aider pour que votre voyage se passe au mieux. Sur cette page, nous vous indiquons comment contacter le SAV Corsair.

Joindre le service après-vente de Corsair

Vous aimeriez savoir qu’est-ce que le service « surclassé » de Corsair ? Vous vous demandez sur quels vols vous pouvez être surclassé ? Vous vous questionnez sur la différence d’avantages et services entre un passager ayant acheté son billet en Prémium Grand large et celui de la Classe Business ? Vous vous demandez si vous pouvez modifier votre réservation  ? Vous aimeriez savoir si vous pouvez changer de mode de paiement ? Vous vous demandez si vous pouvez payer via PayPal ? Ou, vous vous demander que faire si vous ratez votre vol ? Vous souhaitez déposer une réclamation après un vol ? L’équipe de Corsair est là pour vous aider. Ici, nous vous donnons les moyens de les contacter.

Obtenir le numéro de téléphone du SAV Corsair

Pour contacter Corsair par téléphone au sujet d’une réservation, tapez le 3917. Un téléconseiller vous prendra en charge pour 0,15 € par minute depuis votre poste fixe, tous les jours de 7 h à 23 H. Si vous trouvez à l’étranger, un numéro de téléphone est disponible, il vous suffit de taper le +33 1 70 39 22 10 gratuitement depuis un poste fixe. Vous trouverez également un téléconseiller pour vous aider tous les jours entre 7 h et 23 h. S’il s’agit d’une urgence, pour déposer une réclamation après un vol, vous pouvez joindre une personne de l’équipe corsaire tous les jours entre 9 h et 18 h ; sachez que ce numéro est gratuit depuis votre téléphone fixe.

Joindre un conseiller Corsair par email ou par courrier

Si vous souhaitez contacter Corsair autrement que par téléphone nous vous invitons à vous rendre sur leur site internet. Vous y trouverez un formulaire de contact. Corsair vous demandera une copie de vos papiers d’enregistrement ou votre numéro de vol. Vous pouvez également joindre Corsair par courrier, pour une réclamation, écrivez à Corsair Service Relations Clientèle, haut de Beauvais, 6 avenue du Beauvaisis, PAE du haut Villé, 60000 Beauvais. Nous vous recommandons de joindre tous les papiers relatifs votre plainte et de l’envoyer en courrier recommandé. Vous pouvez aussi joindre le siège social au 2 place de l’Équerre, 94150 Rungis. Sachez que Corsair est présent sur les réseaux sociaux. N’hésitez pas à partager vos impressions sur cette compagnie avec les internautes. Vous pouvez visiter leur page Facebook, Twitter, Google+ et Instagram.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Corsair. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

7 Réponses

  1. KOFFI

    bonjour madame la conseillère de corsaire je me norme Koffi jean Bérenger devais voyagé le lundi 17 septembre 2019.
    mais pour des problèmes personnelle j ai pas pu , je viens vers vous pour voir si c est possible de payer des frais supplémentaires et reporté mon voyage pour novembre .
    si cela est possible je suis joignable au 0751515558 ou par mail marcaurel2011@hotmail.fr.
    le numéro de référence de mon billet est le JP3L3H

    1. Gonsart

      Bonjour,
      Depuis le 19 septembre 2019 je suis en attente d’une indemnisation suite à 39h de retard, indemnisation validé et depuis des mois au service comptabilité réf 00553750.
      Plus d’un an pour une attente d’indemnisation, par téléphone et mail je n’ai pas de retour.

  2. DESSAY

    bonjour je ne comprent que je puisse m enregistrer mr dessay reservation SFQV8X DEPART LE 11/01 on essay de me fourguer des surclasse pas de probleme mais pour avoir celment mon ticket il y a ik

    cordialement m dessay tel 0680338047

  3. M

    voulez vous me DESINSCRIRE DE VOS LISTINGS d’ ENVOIS DE MAILS SVP JE NE PARTIRAI JAMAIS JAMAIS JAMAIS AVEC DES « vendeurs » que l’on ne peux pas joindre sur internet
    et qui nous font tourner en bourrique, merci.

  4. GAUTHIER

    Bonjour, nous avons effectué un vol retour Mauritius / paris SS953 . Ce vol a été retardé et nous avons demandé une indemnisation .
    Cette réclamation a été accepté par Corsair N° 00594115. Nous avons aussi choisis le remboursement ,qui a été aussi accepté.
    Vous nous avez confirmé le remboursement après le confinement suite au Covid 19.
    Aujourd’ hui , nous attendons ce remboursement , les vols ayant d’ ailleurs repris.
    J’ attends une réponse de votre part . Je suis disponible au 06 02 72 42 07 et guilgauthier74@gmail.com.
    Dans l’ attente , cordialement Mr Gauthier Guillaume et Marie dominique .

  5. MORETTE Jean-Michel ,DUBREMETZ Annie

    Bonjour,depuis 1 an nous attendons le remboursement de notre vol POINTE à PITRE/PARIS du 26 /03/20 qui a été annulé .
    vol SS927
    n° billet 923-6617402840 et 923-2403778200

Laisser une Réponse