MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commentaire Sur 12 Fév 2024
Leboncoin n'est qu'un site de petites annonces, comme les anciens journaux distribués dan...
Commentaire Sur 11 Fév 2024
Bonjour je vous envoie se mail car plusieurs fois à l'hotel f1 de lattes au petit dejeune...
Commentaire Sur 10 Fév 2024
A fuir.. Toshiba=ennuis
TV Oled avec une panne depuis 1 an et bien sûr le sav Toshiba es...
j’ai le même problème que tout le monde ,commande passe le 27 juillet ,le 31 elle est indiqué comme livré!!hors ce n’est pas le cas ,service client injoignable ,j’ai été prélevé mais je n’ai pas de commande !!!!!!!c’est pourtant un site connu donc j’avais confiance et je ne me suis pas posé de question à achetant sur le site !je trouve ça scandaleux !!!je ne verrais jamais ma commande je suis écœure !!
Commande du 19 décembre 2020 jamais arrivée, et aucun suivi derrière. Nous sommes le 11 mai 2022 !
J’ai laissé 2 mails de réclamation restés sans suite à ce jour.
Impossible de joindre le service client par téléphone…
Même les salariés en magasin ne savent plus comment m’aider mais personne ne règle mon litige. J’ai pourtant bien été prélevée du montant de ma commande…
J’adorais la marque, mais une telle situation est inadmissible !
Bonjour
Commande passée le 14 décembre, expédiée le 15 décembre, nous sommes le 23 décembre et toujours pas de commande. Impossible d’avoir le suivi quand il n’est pas impossible de me connecter à mon compte.
Service client téléphonique injoignable.
OU EST MA COMMANDE ? Noël est demain
Merci
Vendeuse très désagréable,antipathique..Il n’y a aucuns retour d’articles possible même lorsqu’il s’agit d’un serre-tête avec étiquette encore dessus sous prétexte du respect de l’hygiène alors que tout le monde essaie les serres-têtes dans la boutique..sans parler des accessoires qui tombe à terre! Boutique minuscule et très mal tenu avec beaucoup d’anciens articles qui ont été essayé pleins de fois!!De plus sur le ticket de caisse il est spécifié que le remboursement ou l’échange est possible sous 28 jours!C’est de l’arnaque!Commandez plutot sur le site internet car vous avez des prix bien plus avantageux et le retour est possible!!
Concerne le magasin Claires d’Auchan Louvroil
BONJOUR QUAND JE VOIE LE NOMBRE DE PERSONNE QUI NON PAS ÉTAIT Livrer SA NE ME RASSURE PAS DU TOUT j’ai passer une commande le 29 06 2021 et toujours rien je ne comprend pas c’est une vrai arnaque des vrai voleur par contre pour prélever l’argent la il y a du mondes mais pour le suivi il n’y a plus personne
Voilà 20 minutes que je suis en attente pour parler à un conseiller Claire’s et voilà que ça raccroche.
Ma fille a acheté un percing pour le nombril 1ere fois où elle le mets la bille est parti. Je suis aller voir le mag où elle l’a acheté Claire’s St genis Laval. L’accueil plus que moyen. On m’a pris pour une connue. 15 euros le percing pour 10 minutes ça fais très cher. L assistante en avait rien à foutre. Je me retrouve avec un percing à 15 euros sans que ma fille puisse le mettre. Je souhaitais juste un échange pas un remboursement. Vive le commerce!
Si vous avez besoin d’échanger avec un conseiller du SAV Claire’s par téléphone, vous pouvez composer le numéro suivant : 01 40 29 13 22,
C’est un numéro non attribué!!!!!
Merci de nous donner un numéro qui marche!! les e-mails restent aussi sans réponse!!!
Bonjour, je viens vers vous après avoir déjà envoyé un mail il y a 8 jours au quel je n’ai pas eu réponse, car j’ ai effectué une commande le 14/05/2021 l’argent a bien été prélevé. Le 18 mai j’ai reçu un mail en me confirmant sa expédition. Jusqu’au jour d’aujourd’hui je n’ai rien reçu.
En attente d’une réponse de votre part.
Bien cordialement.
Liliana Novo
Second essai !!! Merci de me transmettre les coordonnées de votre médiateur de la consommation ? Cordialement
Idem
J’ai passé une commende pour ma fille le 14/12/2020, j’ai teçu un mail me disant que ma commande a été expédiée le 17/12/2020 et je n’ai toujours pas reçu mon colis!!!
C’est aberrant !!!! Impossible de les joindre, malgré plusieurs tentatives et ne répondent à aucun mail!!!
Je suis très remontée , car je croyais que c’était une société sérieuse !!!!!
Une honte le service client, j’ai appelé 70 fois et attendu 3*15mins pour me faire raccrocher au nez à la fin. Commande effectuée le 28/11, expédiée le 02/12 et toujours rien reçu! Commande en avance pour Noel… !!!!
Je ne suis pas du tout contente de ce site ..
C’est inadmissible d’être injoignable .
J’ai passer une commande le 25/11 qui soit disant m’a etait expédiée le 28/11 .
Et je n’ai toujours rien.
J’ai laisser plusieurs mails la.seule réponse que j’ai eu et d’attendre le 24/12 .
Une grosse blague. C’est le jour de noël sachant que c’est un cadeau pour noël et que je m’y suis prise 1 mois a l’avance.
C’est une honte.
J’essaye d’appeler le service depuis 10h00 ce matin .. c’est mon 45 eme apel et toujours personnes en ligne.
J’ai toute la journée .
Bonjour, je suis dans le même cas, commande non reçue à ce jour. Aucun moyen de les avoir au téléphone, pas de réponse jusqu’à maintenant à mes mails.
Bonsoir, une commande passée le 25/11, toujours pas reçue. De nombreux mails au service client laissés Sans réponse.
Je m’inquiète…. Je ne suis pas du tout satisfaite et je ne suis pas prête de refaire une commande… Pourriez vous me donner des renseignements ? Me répondre ? C’est loin d’être un relationnel client exemplaire.
Bienvenu au club commander le 27, expédié le 29 et pas de suivie ni de mail ni rien, je c pas ou est passer mon colis.
Pas de repart part mail rien du tout..
Bonjour,
Le numéro de téléphone n’existe pas bizarrement ! Commande passée le 13/11, déjà prélevée sur mon compte bien sûr mais toujours pas reçue, alors que sur le site il est noté qu’elle est expédiée et réceptionnée !
5 mails envoyés !!! et à part un bon d’achat de 10€ je n’ai pas de réponse ! c’est une grosse arnaque, à fuir !
Je veux le remboursement totale de cette commande c’est une honte !
Bonjour, pareil pour moi….avez vous depuis réussit à les contacter ou avez-vous eu un retour svp ? Merci de votre aide. Bien cordialement
Bonjour
J’ai passé une commande il y a plus de 15 jours je n’ai toujours pas reçu ma commande
De plus je n’arrive pas a me connecter sur mon compte
Pouvez vous m’aider car ma commande est paye vous êtes preleve sur mon compte mais je n’ai pas reçu mes articles
Dans l’attente de votre réponse
Cordialement
Mme carayol dominique
0676734569
I placed an order 10 days ago. You took the money. No info, no tracking #, no answer to my emails.
Bonjour,
Je vous écris car j’ai été rendre aujourd’hui des écouteurs car samedi je suis passer dans l’après-midi acheter des écouteurs à claire’s de Saint-Lazare et d’autres accessoires les écouteurs étant défectueux je suis passer aujourd’hui pour les échanger malheureusement les autres écouteurs ne marchait pas non plus je pense que tous les modèles sont défectueux la responsable n’a pas pu me rembourser car je n’avais pas mon ticket car la vendeuse de samedi avait eu un souci avec sa caisse du coup elle n’avait pas pu me l’imprimer et me le donner je suis très déçu car j’ai perdue 15€ et je le retrouve sans écouteurs étant une cliente fidèle depuis des années je ne viendrais plus acheter à claire’s.
Vous avez perdue une très bonne cliente.
Cordialement,
Mlle Bordelo Mélody