SAV Cheerz

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Cheerz est la première application européenne de création de photo. Vous pouvez effectuer des créations sur des magnats ou encore des albums photos ou bien simplement, des tirages classiques. Elle est disponible sur l’App store ou encore, sur Google Pay. Vous pouvez également commander et créer votre oeuvre directement sur le site Internet de la marque. Cependant, vous êtes peut être déçu d’un produit Cheerz ou encore, vous avez des questions sur votre commande. Ainsi, comme nous l’avons fait pour Photobox ou encore, la Fnac, nous allons vous fournir sur cette page dédiée l’ensemble des coordonnées qui vont vous permettre de contacter le SAV Cheerz simplement et rapidement.

Pourquoi contacter Cheerz ?

Vous souhaitez réaliser un album photo et vous n’arrivez pas à cadrer vos photos ? Vous êtes face à un problème avec la qualité des tirages de vos photos ? Vous aviez commandé un modèle d’album mais ce n’est pas celui-ci que vous avez obtenu ? Vous recevez un message d’avertissement de qualité lors de la réalisation de votre commande, vous souhaitez en savoir plus ? Vous avez un soucis avec la connexion à votre compte ? Vous avez perdu votre mot de passe ? Vous avez été débité deux fois de votre commande Cheerz ? Vous avez reçu une carte cadeau Cheerz et vous voulez savoir comment l’utiliser ? Pour toutes ces questions, ces problèmes et pour bien d’autres encore, vous allez pouvoir contacter un des membres de l’équipe du SAV Cheerz afin d’obtenir une solution.

Contacter le SAV Cheerz par téléphone

Si vous souhaitez contacter un des membres de l’équipe Cheerz par téléphone, vous allez pouvoir le faire en composant le numéro de téléphone suivant : 01 84 60 61 64. Ce numéro Cheerz est gratuit et vous mettra en relation du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 avec un conseillers Cheerz. Si vous rechercher un autre moyens pour entrer en contact avec Cheerz, vous pouvez les joindre en ligne ou par voie postale comme indiqué plus bas.

Contacter le service client Cheerz autrement

Si vous préférez contacter le service client Cheerz par d’autres moyens, vous allez pouvoir le faire directement en ligne, grâce au formulaire de contact mis à votre disposition. Vous pouvez également choisir d’envoyer un message par e-mail à l’adresse suivante : hello@cheerz.com. Cheerz est également présent sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter ou encore Instagram. Vous pouvez envoyer un message par ce biais là à l’équipe, cependant, ne communiquez pas d’informations personnelles sensibles comme le numéro de carte cadeau publiquement. En ce qui concerne les réclamation écrites, vous pouvez envoyer vos courriers recommandés avec accusé de réception à l’adresse suivante : 7 rue de Bucarest, 75008 Paris. Nous vous conseillons de toujours conserver une copie de ce courrier en cas de litige ultérieur.

Comment faire une réclamation auprès du service client Cheerz ?

Vous êtes un client mécontent des produits Cheerz et vous souhaitez faire une réclamation ? Avant toute chose, sachez que la satisfaction des clients est une des priorités de la marque. Ainsi, nous vous invitons à contacter un des membres de l’équipe de Cheerz avant de vous lancer dans la démarche de réclamation. En effet, un simple appel téléphonique ou un échange d’e-mail peut servir à désamorcer une situation conflictuelle. Vous pourrez exprimer votre problème et le SAV Cheerz pourra vous proposer une ou plusieurs solutions. Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse du service client ou encore, si vous ne souhaitez pas faire cette démarche, vous allez pouvoir rédiger un courrier de réclamation. Vous disposez d’une délai de 15 jours pour ce faire. Nous vous invitons à envoyer cette lettre par recommandé avec accusé de réception. Pour ce faire, indiquez vos coordonnées ainsi que le numéro de la commande qui pose problème. Indiquez clairement, simplement les faits et ce que vous attendez de la part de l’équipe de Cheerz. Joignez à celui-ci la preuve photographique du dysfonctionnement du produit. Si vous n’obtenez aucune réponse à ce courrier ou encore si la réponse obtenue ne vous satisfait pas, vous allez pouvoir saisir gratuitement un médiateur de la consommation dont le rôle est de trouver une solution amiable. Dans le cas de l’échec de la médiation, il faudra saisir les tribunaux compétents.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Cheerz. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

10 Réponses

  1. ROUSSEL ELISA

    Bonjour,

    Nous avons bien reçu notre commande et vous en remercions.

    En revanche, un des cadres est défectueux.
    Pouvez-vous m’indiquer la démarche à suivre afin de pouvoir vous retourner ce cadre et recevoir le même sans rayure et non abîmé ?

    Dans l’attente de votre réponse ou de votre appel,
    Bien à vous.

    Nathalie ROUSSEL/Elisa ROUSSEL
    0613407633

  2. Noales

    Bonjour,

    J’ai contacté par mail votre service client parce qu’en tentant de vous joindre au 01 84 60 61 64 (numéro indiquant votre SAV) je tombe directement chez wizito.
    Comment pouvons-nous vous joindre par téléphone s’il vous plaît ?

    Cordialement,
    Laura

  3. Migas

    Je viens de passée commande, le débit a été fait mais je n’ai pas eu de mail de confirmation en ce qui concerne la validation de ma commande ?????
    Ça manque de sérieux.

Laisser une Réponse