MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commentaire Sur 12 Fév 2024
Leboncoin n'est qu'un site de petites annonces, comme les anciens journaux distribués dan...
Commentaire Sur 11 Fév 2024
Bonjour je vous envoie se mail car plusieurs fois à l'hotel f1 de lattes au petit dejeune...
Commentaire Sur 10 Fév 2024
A fuir.. Toshiba=ennuis
TV Oled avec une panne depuis 1 an et bien sûr le sav Toshiba es...
Je n’ai pas reçu ma commande, j’ai dû imprimer mes photos via un autre moyen, et donc payer en plus et rien ne m’est proposé hormis refaire un tirage photo que j’ai déjà du coup. Comme c’était pour un mariage je n’ai pas eu le choix que de faire comme cela. Donc je recommande pas et le service client est peu réactif et ne prends pas le temps de lire correctement les demandes.
Mon Album qui était sauvegardé à été supprimé suite à un bug de la plateforme, des heures et des jours de travail à faire cet album pour qu’il soit supprimé Et aucune réponse par mail, et aucun moyen de les contacter par téléphone !
Quel irrespect envers les clients.
Commande qui n’est pas ce que j’ai commandé.
C’est à une autre personne.
J’ai envoyé un mail à Cheerz
Pas de réponse encore !
C’est un cadeau que je voulais faire.
Je suis déçue
Je fais quoi!!!!
Bonjour
Je n’ai pas reçu ma commande. Le transporteur l’indique livrée mais je n’ai rien reçu. Ce sont des cadeaux de noël. Comment je dois faire pour les recevoir de nouveau?
C’est urgent
Je viens de passée commande, le débit a été fait mais je n’ai pas eu de mail de confirmation en ce qui concerne la validation de ma commande ?????
Ça manque de sérieux.
Bonjour, je suis dans le même cas que vous ! Commande effectuée le 10 mars 2022.. J’ai contacté le service client par mail
Bonjour si vous plaît il faut valider l’adresse mail puis vous recevrez la confirmation on a eu le même problème que vous il est régle
Cordialement
Ajdin
Colis non reçu
Personne ne répond aux numéros proposés et impossible d’envoyer un mail.
Bonjour,
Nous avons bien reçu notre commande et vous en remercions.
En revanche, un des cadres est défectueux.
Pouvez-vous m’indiquer la démarche à suivre afin de pouvoir vous retourner ce cadre et recevoir le même sans rayure et non abîmé ?
Dans l’attente de votre réponse ou de votre appel,
Bien à vous.
Nathalie ROUSSEL/Elisa ROUSSEL
0613407633