SAV Cadremploi

Fondé en 1990 par plusieurs cabinets de recrutement et avec l’appui d’Europe 1 et Canal+, Cadremploi est un site de recrutement. Apparu sur le minitel en 1991, c’est en 1996 que le site Cadremploi.fr a vu le jour. En France, c’est le premier site privé dédié à l’emploi des cadres et dirigeants. Racheté par le Figaro en 2010, le site recense environ 12,000 offres en permanence ainsi que plus de 2 millions de CV, générant presque 5 millions de visites chaque mois. La branche dédiée à l’emploi, Figaro Classified, a réalisé un chiffre d’affaires de 60 millions d’euros grâce au travail de plus de 400 collaborateurs. Sur cette page, l’équipe de Les-SAV.fr vous explique comment joindre le SAV de Cadremploi.

Comment contacter le service client de Cadremploi ?

Vous rencontrez des problèmes sur le site Cadremploi.fr et avez besoin d’aide ? Vous n’arrivez pas à vous connecter à votre compte, désirez gérer les alertes e-mail ou même supprimer votre espace personnel ? Vous voulez savoir comment effectuer vos recherches d’emploi, naviguer dans votre espace candidat, déposer un CV ou gérer vos paramètres de confidentialité ? Ou bien, vous voulez des conseils pour votre candidature, vous aider à la préparation de l’entretien d’embauche, en savoir plus sur le droit du travail ou tout autre conseil de carrière ? Vous avez raison, contacter le SAV de Cadremploi est la meilleure solution. Tout comme la plupart des grands sites comme Infogreffe ou LeBonCoin, c’est possible via plusieurs moyens de communication : téléphone, email et même courrier.

Comment téléphoner Cadremploi ?

Si vous êtes recruteur et cherchez à optimiser vos offres d’emploi ou voulez des conseils pour mettre en place des solutions adaptées, vous pouvez joindre l’équipe commerciale de Cadremploi en composant le 0820 862 000 depuis un téléphone fixe ou mobile. Ce numéro est également valable pour les candidats désirant obtenir des conseils ou de l’assistance. Notez que ce numéro est payant, facturé 0,118€ par minute. Si vous représentez un organisme de formation, une ligne spéciale est mise à votre disposition : 08 25 56 78 99. Dans le cas d’un partenariat, vous pouvez contacter l’équipe marketing au 01 76 62 32 00. Quelle que soit votre raison, si vous cherchez à contacter le siège social, vous pouvez utiliser ce numéro de téléphone pour joindre l’accueil : 01 76 63 03 00. Si vous cherchez à joindre Cadremploi d’une autre manière, rendez-vous dans la section ci-bas.

Joindre Cadremploi par courrier ou email

Pour les plus connectés d’entre-vous, la méthode la plus simple pour contacter le SAV demeure un message par email. Pour ce faire, vous pouvez utiliser le formulaire de contact qui vous permettra de contacter le service client de Cadremploi. Une adresse email directe existe également pour les demandes générales : info@cadremploi.fr. Pour toute demande par courrier, vous pouvez adresser votre lettre au siège à l’adresse suivante : Figaro Classified – Cadremploi, 14 Boulevard Haussmann, 75009 Paris. Finalement, n’hésitez pas non plus à contacter l’entreprise via l’une de ses pages : Facebook ou Twitter.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Cadremploi. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.