SAV Cadremploi

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Fondé en 1990 par plusieurs cabinets de recrutement et avec l’appui d’Europe 1 et Canal+, Cadremploi est un site de recrutement de cadre. Apparu sur le minitel en 1991, c’est en 1996 que le site Cadremploi.fr a vu le jour. En France, c’est le premier site privé dédié à l’emploi des cadres et dirigeants. Racheté par le Figaro en 2010, le site recense environ 12,000 offres en permanence ainsi que plus de 2 millions de CV, générant presque 5 millions de visites chaque mois. La branche dédiée à l’emploi, Figaro Classified, a réalisé un chiffre d’affaires de 60 millions d’euros grâce au travail de plus de 400 collaborateurs. Sur cette page, l’équipe de Les-SAV.fr vous explique comment joindre le SAV de Cadremploi.

Comment contacter le service client de Cadremploi ?

Vous rencontrez des problèmes sur le site Internet de Cadremploi.fr et avez besoin d’aide afin de poursuivre votre navigation ? Vous n’arrivez pas à vous connecter à votre compte Cadremploi, vous désirez gérer les alertes e-mail ou même supprimer votre espace personnel ? Vous voulez savoir comment effectuer vos recherches d’emploi, naviguer dans votre espace candidat, déposer un CV ou gérer vos paramètres de confidentialité ? Ou bien, vous voulez des conseils pour votre candidature de contrat avec un employeur, vous aider à la préparation de l’entretien d’embauche, en savoir plus sur le droit du travail ou tout autre conseil de carrière ? Vous avez raison de vous poser des questions et afin d’obtenir vos réponses, contacter le SAV de Cadremploi, semble être la meilleure solution. Tout comme la plupart des grands sites Internet tel que Infogreffe ou LeBonCoin, il est possible de communiquer avec le service client de Cadremploi par l’intermédiaire de plusieurs moyens de communication : téléphone, e-mail et même courrier postal.

Comment téléphoner à Cadremploi ?

Si vous êtes recruteur ou employeur et que vous cherchez à optimiser vos offres d’emploi ou bien, vous voulez des conseils afin de mettre en place des solutions adaptées pour vos futurs employés, vous pouvez joindre l’équipe commerciale de Cadremploi en composant le  numéro de téléphone suivant 0 820 862 000 et cela, depuis un téléphone fixe ou un téléphone mobile. Ce numéro est également valable pour les candidats désirant obtenir des conseils ou de l’assistance de la part de Cadremploi. Veuillez noter cependant que ce numéro est payant, facturé 0,118€ par minute. Si vous représentez un organisme de formation, une ligne spéciale est mise à votre disposition au numéro suivant : 08 25 56 78 99. Dans le cas d’un partenariat, vous pouvez contacter l’équipe marketing de Cadremploi au numéro suivant : 01 76 62 32 00. Quelle que soit votre raison, si vous cherchez à contacter le siège social de Cadremploi, vous pouvez utiliser ce numéro de téléphone pour joindre l’accueil : 01 76 63 03 00. Si vous cherchez à joindre Cadremploi d’une autre manière, rendez-vous dans la section ci-bas.

Joindre Cadremploi par courrier ou e-mail

Pour les plus connectés d’entre-vous, la méthode la plus simple afin de contacter le SAV de Cadremploi demeure la rédaction d’un message par voie électronique. Pour ce faire, vous pouvez utiliser le formulaire de contact qui vous permettra de contacter le service client de Cadremploi. Une adresse e-mail directe existe également pour les demandes générales : info@cadremploi.fr. Pour toute demande par courrier, vous pouvez adresser votre lettre au siège social de Cadremploi à l’adresse suivante : Figaro Classified – Cadremploi, 14 Boulevard Haussmann, 75009 Paris. De plus, n’hésitez pas non plus à contacter l’entreprise Cadremploi par l’intermédiaire des réseaux sociaux et notamment de l’une de ses pages : Facebook ou de son compte Twitter.

Faire une réclamation auprès de Cadremploi

Vous êtes un chercheur d’emploi et vous avez choisi de faire confiance à Cadremploi dans le but de trouver du travail. Mais, il arrive parfois que des erreurs ou des incompréhensions entrainent des litiges, c’est le propre même de l’humain. Ainsi vous faites peut être partie de ces demandeurs d’emploi radié par erreur d’une offre ou encore, vous avez peut être eu une altercation avec votre conseiller qui s’est montré irrespectueux ? Vous avez eu un entretien non qualifié pour un emploi qui ne vous correspondait pas ? Vous avez demandé des conseils dans le but d’avancer sur vos projets et personne ne vous a soutenu du côté de Cadremploi ? Voici quelques exemples non exhaustifs qui peuvent vous donner l’envie de faire une réclamation auprès de Cadremploi dans le but de vous faire entendre, comprendre et d’obtenir une compensation ou une réparation du préjudice que vous avez subi. À notre sens, la première étape avant d’effectuer un courrier de réclamation, est de contacter votre conseiller ou toute personne susceptible de communiquer avec vous. Expliquez calmement votre problème, car, dans la majorité des cas, les conflits s’éteignent à ce moment là. Si cette démarche n’a pas été concluante ou bien, si vous ne souhaitez pas contacter le service client de Cadremploi, vous allez devoir rédiger le fameux courrier de réclamation. Pour ce faire nous vous conseillons ne bien indiquer en objet votre problème, de communiquer vos coordonnées ainsi que votre numéro d’adhérent ou votre identifiant, et de rédiger un courrier précis mais clair où vous exposerez de manière chronologique les faits. Ce courrier devra être envoyé en recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante : Figaro Classified – Cadremploi, 14 Boulevard Haussmann, 75009 Paris. Nous vous invitons à conserver la copie de ce courrier ainsi que l’accusé de réception précieusement dans le cas où vous devriez saisir un médiateur. La réponse à ce courrier vous apportera, nous l’espérons, entière satisfaction.

Saisir le Médiateur  

Vous avez effectué une réclamation auprès de Cadremploi car vous estimez être victime d’un préjudice ? Si vous lisez ce paragraphe c’est que celle-ci n’a pas pu aboutir à un accord entre vous et Cadremploi. L’étape suivante, depuis la loi du premier août 2008, est de saisir gratuitement le Médiateur de la consommation. Son rôle est de solutionner le conflit sans en arriver à saisir les tribunaux compétents. Afin de saisir le médiateur, vous pouvez le faire soit par la voie postale soit par courrier électronique. Le but étant de communiquer tous les éléments ainsi que les pièces du dossier comme nous vous l’avons indiqué plus haut, dans le paragraphe sur la réclamation. Indiquez aussi ce que vous attendez de cette médiation.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Cadreemploi. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

Laisser une Réponse