Lancé en 1984, Canal+ est une chaîne de télévision française privée à péage, et la toute première du genre en France. Propriété du groupe Canal+, filiale de Vivendi, la marque est utilisée par l’édition, la distribution et l’agrégation de contenus. Décryptée à des horaires spécifiques, la chaîne nécessite un abonnement mensuel afin de pouvoir bénéficier d’une multitude de chaînes et exclusivité, et ce dès 19,90€ par mois. En à peine un an, la chaîne a perdu près d’un demi-million d’abonnés pour retomber à 5,25 millions de souscriptions. Malgré tout, le groupe Canal Plus a réalisé un chiffre d’affaires de près de 5,25 milliards d’euros en 2016. Sur cette page, nous vous expliquons comment prendre contact avec le SAV de Canal+.
Vous cherchez à modifier votre abonnement, que ce soit au niveau de la formule ou des options, et cherchez à parler à une personne du SAV ? Ou alors, vous rencontrez un incident vous empêchant de profiter du service Canal+ ? Par exemple, vous rencontrez un écran noir, des difficultés pour enregistrer les programmes en clair ou même accéder à des chaînes régionales. Vous voulez utiliser le service myCANAL mais n’êtes pas très fort sur les paramétrages et voulez être guidé par une professionnel du support technique ? Sinon, vous vous êtes enfin décidé à vous abonner et hésitez entre plusieurs offres et voulez qu’une personne du service commercial vous aide à faire le choix le plus adapté à vos besoin ? Heureusement pour vous, les équipes du SAV de Canal Plus sont là pour vous aider, vous conseiller et vous dépanner. Pour les contacter, plusieurs moyens s’offrent à vous, même si le téléphone demeure la méthode la plus efficace. Il est en d’ailleurs de même pour Numéricable ou Free.
Pour contacter le SAV de Canal+ par téléphone, c’est très simple : composez le 0892 39 39 19 depuis un poste fixe ou mobile, en sachant que ce numéro est facturé 0,34€ par minute. L’attente est gratuite sur certaines box. Pour quelque raison que ce soit, si vous cherchez à appeler le siège social, voici le numéro de téléphone à utiliser : 01 71 35 35 35. Notez qu’il s’agit d’un numéro d’accueil et non d’un centre d’appel. Utilisez donc ce numéro avec parcimonie.
Si vous avez déjà essayé de joindre le SAV par téléphone, mais sans succès ou sans avoir réussi à obtenir ce que vous vouliez, soyez rassuré, vous pouvez être assisté autrement. Tout d’abord, pour les demandes par courrier, notamment pour les réclamations, voici l’adresse à apposer sur votre lettre : Canal+/Canalsat, Service clients, 62976 Arras Cedex 9. Si vous cherchez à envoyer un courrier directement au siège social, notez que l’adresse est différente : Groupe Canal Plus, 1 place du Spectable, 92863 Issy-Les-Moulineaux Cedex 9. Pour les messages électroniques, rendez-vous dans votre espace client; une adresse email est également disponible : contact_canalplus@canal-plus.com. Sinon, tentez votre chance sur les réseaux sociaux en déposant un message sur la page Facebook ou Twitter.
Si vous souhaitez résilier votre abonnement à Canal +, vous devez en informer le service client de Canal +. Celui-ci vous enverra une lettre nominative au plus tôt trois mois, et au plus tard un mois, avant le terme de la période autorisant le rejet de la reconduction, de la possibilité de ne pas reconduire le contrat. Cette information, délivrée dans des termes clairs et compréhensibles, devra faire apparaître la date limite de résiliation. Si cette information ne vous a pas été adressée, vous pouvez mettre gratuitement un terme au contrat, à tout moment à compter de la date de reconduction. Les avances effectuées après la dernière date de reconduction ou après la date de transformation du contrat initial à durée déterminée, sont dans ce cas remboursées dans un délai de 30 jours à compter de la date de résiliation, déduction faite des sommes correspondant, jusqu’à celle-ci, à l’exécution du contrat. Vous ne pouvez résilier votre abonnement qu’à son échéance, moyennant notification écrite adressée au service résiliation Canal +. L’adresse à laquelle vous devez envoyer votre demande de résiliation est : Groupe Canal+, Service Résiliation, TSA 86712, 95905 Cergy Pontoise Cedex 9. La lettre écrite de que vous aurez écrite devra être reçue par Canal+/Groupe Canal+ au plus tard 1 mois avant cette échéance, sauf en cas de résiliation anticipée pour motif légitime. Dans l’hypothèse où prétendez à un motif légitime, vous devrez fournir à Canal+/Groupe Canal+ toute pièce de nature à justifier le motif invoqué. La résiliation du contrat Canal+ entraîne la résiliation automatique de votre contrat d’abonnement au pack initial. Les modalités de résiliation du contrat Canal+ sont prévues par les conditions générales d’abonnement aux offres de Canal+. Vous pouvez également résilier votre contrat d’abonnement au pack initial à l’issue de la période initiale de 12 mois et du mois en cours moyennant notification écrite adressée au service résiliation de Canal +. Toute demande de résiliation sera effective à la fin du mois de réception de ladite demande. De même, la résiliation, si vous avez souscrit à l’offre Canal+ de manière couplée avec une offre Fibre, Livebox ou Open d’Orange, de votre abonnement Canal+ complété par un ou plusieurs packs thématiques ne modifie pas votre engagement auprès de groupes Canal+ sur votre abonnement et sur le ou les packs thématiques concernés. Ledit Abonnement ne peut être résilié qu’à sa date d’échéance moyennant notification écrite adressée à groupe Canal+.
Canal+ et groupe Canal+ pourront, sans préjudice de tous dommages et intérêts comme de toute action en justice, considérer l’abonnement résilié de plein droit et procéder à sa désactivation sans préavis, en cas de non-paiement par l’abonné des sommes dues, après des relances de Canal+/Groupe Canal+ resté infructueuses, d’intervention technique non autorisée sur tout ou partie des équipements Canal+. En cas de mise à disposition de tout ou partie des équipements Canal+ à des tiers sous quelque forme que ce soit, d’agissements visant à permettre la réception de tout ou partie des programmes par un ou des non-abonnés. Mais également en cas d’utilisation de l’abonnement à titre non temporaire en dehors de la France métropolitaine et de Monaco, d’utilisation de l’abonnement prévoyant plusieurs connexions simultanées en dehors du cercle strictement familial ou d’un nombre de connexions simultanées en dehors du nombre autorisé par le contrat initial. Sauf en cas de résiliation anticipée pour motif légitime, vous resterez redevable envers Canal+ de toutes les sommes dues jusqu’à la date d’échéance de votre abonnement.
N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Canal+. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.
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Bonjour,
Mon terminal canal + ne fonctionne plus !
Pouvez vous m’envoyer un nouveau terminal avec un bon d’échange à l’adresse d’un point relais affilié à Canal+.
Merci par avance,
Bien cordialement
Olivier VALANCOGNE
je vous ai renvoye les decodeurs il y a 3 mois et je n ai toujours pas recu leremboursement de ma caution j attends une reponse de votre part merci de me contacter au plus vite
Pouvez vous m’appeler svp 0323214062
bjr ma télécommande marche plus elle est tomber
J’ai contacté le sav qui m’a répondu me joindre par tel le 16/08 entre 12h45 et 13h45!!!! je n’ai eu aucun appel !!!!je suis gerard pothier , j’habite à riom au 42 rte d’orleans.. je suis en en colère car j’ai un appel d’echeance qui a augmenté de 20 euros; on me dit que j’ai souscrit un abonnement plus cher ; je n’ai rien souscrit du tout;
Bonjour. Même problème pour moi. Ils m’ont collé des chaines supplémentaires que je n’ai jamais demandées. Cela s’appelle de la vente forcée d’après le code de la consommation. Je leur fais une mise en demeure pour le remboursement.
Bonjour ma télécommande ne marche plus qu’elle est la procédure pour en avoir une autre merci
en panne décodeur, devait être rappelée aujourd’hui et bien sur pas d’appel reçu !!! quel manque de sérieux.
VEUILLEZ M’APPELER DE TOUTE URGENCE
CANAL SATELLITE NE FONCTIONNE PLUS, NOUS ESSAYONS DE VOUS APPELER MAIS AUCUNE REPONSE
NOUS ALLONS RESILIER LE CONTRAT SI VOUS NOUS APPELEZ PAS
0325036169
JE SUIS AVENA JEAN 1542W CHEMIN DES LUQUETTES LA CADIERRE D AZUR J AI COMMANDE UN NOUVEAU DECODEURET JE NAI AUCUNE NOUVELLE TELEPHONE 0494983049JE VOUDRAI SAVOIR OU LE RECUPERE
Prélèvement abusif. Je n’ai jamais signé quoi que ce soit chez CANAL+. la chaîne m’a été proposée par SFR. J’e viens de faire opposition à tout prélèvement. Maintenant la chaîne me menace de recouvrement. Je n’ l’ai pas regardée une seule fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour,
mon terminal canal+ ne fonctionne plus pouvez-vous m’en faire parvenir un autre?
bonjour je vous ai appeler ce matin car j ai plus de connection a canal+ et toujours pas de chaine que dois je faire
bonjour, suite à mon inscription, j’ai reçu un mail pour activer canal plus,mais je ne trouve pas mon n° de client. Pouvez vous m’aider?
bonsoir j’ai renouvelé mon abonnement CANAL cela fait un mois je devais avoir comme cadeaux les chaines Eurosport pour me permettre de suivre la pro D2 ET le pack chaines familles mais je ne reçois plus rien sur mon écran je pensai qu’au niveau commercial CANAL PLUS était plus correct .merci de me tenir au courant
Bonjour,
Depuis le 19/11 je ne reçois plus les Chaines Canal 40 et 41ainsi que Canal à la demande. Par contre, depuis hier je reçois Canal+.
Rappelez-mois s’il vous plaît, car aucun des techniciens n’a su résoudre le problème, sauf la technicienne que j’ai eu hier et qui a su me reconnecter à
Canal+. Merci à elle.
le décodeur s’allume après plusieurs tentatives – mais beaucoup de mal pour changer les chaine – QUE FAIRE ? pouvez-vous me le changer
cordialement
bonjour impossible vous contacter par « mon compte » »
bonjour, je ne peut plus me connecter a my canal .Mon identifient n est plus reconnu.
Bonsoir je ne peux pas me connecter sur mon compte my canal mot de passe incorrect je suis sûre de mon mot de passe mon compte est bloqué pd 24h sauf que ce soir il est toujours bloqué et les 24h sont passées….
probléme d image diminué on ne voie pas les personnages ..réglage urgent svp merci
Je n’ai plus accès à canal + à la demande depuis 3 semaines , le message est « erreur technique » relancer ultérieurement.
NON , je n’ai demandé aucune modification de mon abonnement .
Je m’oppose à tout prélèvement supplémentaire .
cela fait trois fois que cela arrive , en cas de prélèvement non voulu , je me désabonnerai de Canal , si vous n’etes pas fiable sur la securité de vos connexions .
m e rappeler au 06 76 63 21 24
Bonjour, mon décodeur ne marche plus depuis une semaine. J’essaie de vous contacter depuis plusieurs et sans succès ligne toujours encombré!!! à n’importe quelle que ce soit. Je suis vraiment déçu . Pouvez-vous me contacter au plus tôt afin de résoudre le problème sinon je vais voir de résilier mon abonnement. Cordialement.tél 07 82 33 14 04
Numéro client N 6167674
gros problème avec le décodeur
mimer clientA3181456
0685310198
appelez moi sinon je me désabonne plus de tele depuis 2mois je telephone
un répondeur me balade
Bonjour. Je suis abonné à canal + et comme le foyer où je vis désormais refuse d’installer une antenne parabolique, je vous ai retourné le décodeur que vous m’avez envoyer. Quand vous m’avez appelé pour savoir pourquoi je renonçait à mon abonnement ( ce que je n’ai même pas le droit de faire ( alors que je ne peux même pas suivre vos programmes ! ) vous m’avez dit que j’allais recevoir un décodeur indépendant . C’est aussi ce que m’à dit Jocelyne ( où Elodie ) ! Très bien, mais quand ? En attendant, vous m’envoyez un sac de sport, mais Super ! Pas le décodeur !!!! Vos programmes sont supérieurs à la télé ordinaire, je le sait puisque mon père était abonné avant de mourir. Mais moi, je pourrais suivre vos programmes quand ? D’autant plus que pour l’instant, je vous paye pour rien ! Alors, s’il vous plaît, soyez de parole, parce que pour l’instant, je suis un abonné qui ne peux suivre vos programmes ! Super ! Donc, je suis au foyer des 3 galets, 41 boulevard Pinel, 69003 Lyon.
mon terminal ne fonctionne plus , je désire un autre terminal
je viens de passer aux raccordements fibre optique orange et avec décodeur dernier model. le probleme lors de la mise en service j’ai perdu mes chaines canal+ et canal+sport qui sont mes principales
a qui dois je me référer car l’abonnement continue a courir
d’avance je vous demande a qui m’adresser
Votre commentaire est en attente d’approbation.
je viens de passer aux raccordements fibre optique orange et avec décodeur dernier model. le probleme lors de la mise en service j’ai perdu mes chaines canal+ et canal+sport qui sont mes principales
a qui dois je me référer car l’abonnement continue a courir
d’avance je vous demande a qui m’adresser.j’habite 11 rue du 11 Novembre 63220 arlanc
depuis plusieurs jours je n’arrive plus à avoir les chaines décaler ( sur la 8 ) depuis la nouvelle numérotation du 14/01/2020. cela me gêne beaucoup. A dépanner rapidement
MON 2ND DECODEUR LE CUBE S EST HS MERCI DE ME LE REMPLACER AU PLUS VITE SINON JE QUITTE canal+ et sat
Bonjour
Votre SAV ma tél pour me demander de changer le décodeur.
J’ai stipulé que j’étais actuellement à l’étranger et que je pourrais physiquement pas le chercher dans les délais impartis.
J’ai demandé si mon fils, Mathieu Ganache- Barthod né en 1990 si il pouvait le récuperer. Et comme je ne reviens en France que le 15 mars, je ne pourrai pas redonner l’ancien décodeur en retour
Voila, je suis averti que le décodeur va arrivé et que je ne sais pas comment faire. C’est des difficultés et je n’aurai pas du accepter le changement.
Vous avez mon mail, contactez moi ou par tél 06 26 07 28 16.
Cordialement.
Mon décodeur et mon disque dur ainsi que ma télécommande ont
des problèmes de fonctionnement merci de me rappeler au 0626700919
cordialement
Bonjour, je viens d’installer le nouveau décodeur or je ne peux accéder aux chaînes soit-disant « Aucun droit détecté » Se peut-il que ce soit la nouvelle carte qui n’est pas reconnue ? Merci pour votre aide
Mon N° client : F 15554597
canal plus c nul
Bonjour
J’ai des problèmes avec votre décodeur; il bloque et je ne peux plus changer les chaines. La seule solution est de le débrancher et de le relancer.
Ca arrive plusieurs fois la meme soirée.
J’ai téléphoné pour le signaler la semaine dernière , on devait me rappeler mais personne ne l’a fait.
Si vous ne me le remplacer pas je quitte canal + et sat.
Impossible de me connecter sur mon compte client, vous manquez de beaucoup de sérieux et ne respectez pas vos clients.
Mme Grupposo
Bonjour,
Je souhaite résilier canal plus qui m’a été mis d’office à la place de certaines chaînes espagnoles.
Merci de résilier canal plus, car je souhaite conserver que canal sat.
depuis le nouveau décodeur, nous sommes en panne sans arrêt. Il est marqué: le débit internet est insuffisant pour regarder votre programme. Erreur EECOLD-5687. Cela ne s’est jamais produit avec l’ancien décodeur. POURQUOI.
SUITE A PLUSIERE RECLAMATION AVEC LE NOUVEAU DECODEUR NOUS SOMMES PRELEVER DES SOMMES ENORME VRAIMENT DE L ARNAQUE HONTEUX
bonjour, j’ai dû changer de décodeur canal,j’ai eu du mal à le « rebrancher »un ami a réussi et le résultat est qu’avec la télécommande, lorsque je veux regarder canal+sport, lorsque je tape 11, apparaît le 1 et puis un autre 1 mais pas 11 !!!donc, je n’ai plus de « dizaine »
j ai un probléme avec mon décodeur; il s éteint sans arrêt j ai des difficultés pour le rallumer il met du temps à se rallumer c est impossible de vous joindre par téléphone
bonjour j’arrive pas a changer mon mot de passe
BONJOUR PROBLÈME DE RÉCEPTION ME RAPPELER AU 06.33.47.39.46 URGENT MERCI
JE VOUDRAI REMETRE LE CUBE NOIR ET BLANC EN MARCHE C EST TOUJOUR A ZERO
J ai souvent ce message EECOLD 5687