SAV Canal+

Lancé en 1984, Canal+ est une chaîne de télévision française privée à péage, et la toute première du genre en France. Propriété du groupe Canal+, filiale de Vivendi, la marque est utilisée par l’édition, la distribution et l’agrégation de contenus. Décryptée à des horaires spécifiques, la chaîne nécessite un abonnement mensuel  afin de pouvoir bénéficier d’une multitude de chaînes et exclusivité, et ce dès 19,90€ par mois. En à peine un an, la chaîne a perdu près d’un demi-million d’abonnés pour retomber à 5,25 millions de souscriptions. Malgré tout, le groupe Canal Plus a réalisé un chiffre d’affaires de près de 5,25 milliards d’euros en 2016. Sur cette page, nous vous expliquons comment prendre contact avec le SAV de Canal+.

Joindre le service à la clientèle de Canal+

Vous cherchez à modifier votre abonnement, que ce soit au niveau de la formule ou des options, et cherchez à parler à une personne du SAV ? Ou alors, vous rencontrez un incident vous empêchant de profiter du service Canal+ ? Par exemple, vous rencontrez un écran noir,  des difficultés pour enregistrer les programmes en clair ou même accéder à des chaînes régionales. Vous voulez utiliser le service myCANAL mais n’êtes pas très fort sur les paramétrages et voulez être guidé par une professionnel du support technique ? Sinon, vous vous êtes enfin décidé à vous abonner et hésitez entre plusieurs offres et voulez qu’une personne du service commercial vous aide à faire le choix le plus adapté à vos besoin ? Heureusement pour vous, les équipes du SAV de Canal Plus sont là pour vous aider, vous conseiller et vous dépanner. Pour les contacter, plusieurs moyens s’offrent à vous, même si le téléphone demeure la méthode la plus efficace. Il est en d’ailleurs de même pour Numéricable ou Free.

Obtenir de l’aide par téléphone

Pour contacter le SAV de Canal+ par téléphone, c’est très simple : composez le 0892 39 39 19 depuis un poste fixe ou mobile, en sachant que ce numéro est facturé 0,34€ par minute. L’attente est gratuite sur certaines box. Pour quelque raison que ce soit, si vous cherchez à appeler le siège social, voici le numéro de téléphone à utiliser : 01 71 35 35 35. Notez qu’il s’agit d’un numéro d’accueil et non d’un centre d’appel. Utilisez donc ce numéro avec parcimonie.

Contacter Canal Plus autrement

Si vous avez déjà essayé de joindre le SAV par téléphone, mais sans succès ou sans avoir réussi à obtenir ce que vous vouliez, soyez rassuré, vous pouvez être assisté autrement. Tout d’abord, pour les demandes par courrier, notamment pour les réclamations, voici l’adresse à apposer sur votre lettre : Canal+/Canalsat, Service clients, 62976 Arras Cedex 9. Si vous cherchez à envoyer un courrier directement au siège social, notez que l’adresse est différente : Groupe Canal Plus, 1 place du Spectable, 92863 Issy-Les-Moulineaux Cedex 9. Pour les messages électroniques, rendez-vous dans votre espace client; une adresse email est également disponible : contact_canalplus@canal-plus.com. Sinon, tentez votre chance sur les réseaux sociaux en déposant un message sur la page Facebook ou Twitter.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Canal+. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.