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A fuir.. Toshiba=ennuis
TV Oled avec une panne depuis 1 an et bien sûr le sav Toshiba es...
J ai souvent ce message EECOLD 5687
JE VOUDRAI REMETRE LE CUBE NOIR ET BLANC EN MARCHE C EST TOUJOUR A ZERO
BONJOUR PROBLÈME DE RÉCEPTION ME RAPPELER AU 06.33.47.39.46 URGENT MERCI
bonjour j’arrive pas a changer mon mot de passe
j ai un probléme avec mon décodeur; il s éteint sans arrêt j ai des difficultés pour le rallumer il met du temps à se rallumer c est impossible de vous joindre par téléphone
bonjour, j’ai dû changer de décodeur canal,j’ai eu du mal à le « rebrancher »un ami a réussi et le résultat est qu’avec la télécommande, lorsque je veux regarder canal+sport, lorsque je tape 11, apparaît le 1 et puis un autre 1 mais pas 11 !!!donc, je n’ai plus de « dizaine »
SUITE A PLUSIERE RECLAMATION AVEC LE NOUVEAU DECODEUR NOUS SOMMES PRELEVER DES SOMMES ENORME VRAIMENT DE L ARNAQUE HONTEUX
depuis le nouveau décodeur, nous sommes en panne sans arrêt. Il est marqué: le débit internet est insuffisant pour regarder votre programme. Erreur EECOLD-5687. Cela ne s’est jamais produit avec l’ancien décodeur. POURQUOI.
Bonjour,
Je souhaite résilier canal plus qui m’a été mis d’office à la place de certaines chaînes espagnoles.
Merci de résilier canal plus, car je souhaite conserver que canal sat.
Impossible de me connecter sur mon compte client, vous manquez de beaucoup de sérieux et ne respectez pas vos clients.
Mme Grupposo
Bonjour
J’ai des problèmes avec votre décodeur; il bloque et je ne peux plus changer les chaines. La seule solution est de le débrancher et de le relancer.
Ca arrive plusieurs fois la meme soirée.
J’ai téléphoné pour le signaler la semaine dernière , on devait me rappeler mais personne ne l’a fait.
Si vous ne me le remplacer pas je quitte canal + et sat.
canal plus c nul
Bonjour, je viens d’installer le nouveau décodeur or je ne peux accéder aux chaînes soit-disant « Aucun droit détecté » Se peut-il que ce soit la nouvelle carte qui n’est pas reconnue ? Merci pour votre aide
Mon N° client : F 15554597
Mon décodeur et mon disque dur ainsi que ma télécommande ont
des problèmes de fonctionnement merci de me rappeler au 0626700919
cordialement
Bonjour
Votre SAV ma tél pour me demander de changer le décodeur.
J’ai stipulé que j’étais actuellement à l’étranger et que je pourrais physiquement pas le chercher dans les délais impartis.
J’ai demandé si mon fils, Mathieu Ganache- Barthod né en 1990 si il pouvait le récuperer. Et comme je ne reviens en France que le 15 mars, je ne pourrai pas redonner l’ancien décodeur en retour
Voila, je suis averti que le décodeur va arrivé et que je ne sais pas comment faire. C’est des difficultés et je n’aurai pas du accepter le changement.
Vous avez mon mail, contactez moi ou par tél 06 26 07 28 16.
Cordialement.
MON 2ND DECODEUR LE CUBE S EST HS MERCI DE ME LE REMPLACER AU PLUS VITE SINON JE QUITTE canal+ et sat
depuis plusieurs jours je n’arrive plus à avoir les chaines décaler ( sur la 8 ) depuis la nouvelle numérotation du 14/01/2020. cela me gêne beaucoup. A dépanner rapidement
Votre commentaire est en attente d’approbation.
je viens de passer aux raccordements fibre optique orange et avec décodeur dernier model. le probleme lors de la mise en service j’ai perdu mes chaines canal+ et canal+sport qui sont mes principales
a qui dois je me référer car l’abonnement continue a courir
d’avance je vous demande a qui m’adresser.j’habite 11 rue du 11 Novembre 63220 arlanc
je viens de passer aux raccordements fibre optique orange et avec décodeur dernier model. le probleme lors de la mise en service j’ai perdu mes chaines canal+ et canal+sport qui sont mes principales
a qui dois je me référer car l’abonnement continue a courir
d’avance je vous demande a qui m’adresser
mon terminal ne fonctionne plus , je désire un autre terminal
Bonjour. Je suis abonné à canal + et comme le foyer où je vis désormais refuse d’installer une antenne parabolique, je vous ai retourné le décodeur que vous m’avez envoyer. Quand vous m’avez appelé pour savoir pourquoi je renonçait à mon abonnement ( ce que je n’ai même pas le droit de faire ( alors que je ne peux même pas suivre vos programmes ! ) vous m’avez dit que j’allais recevoir un décodeur indépendant . C’est aussi ce que m’à dit Jocelyne ( où Elodie ) ! Très bien, mais quand ? En attendant, vous m’envoyez un sac de sport, mais Super ! Pas le décodeur !!!! Vos programmes sont supérieurs à la télé ordinaire, je le sait puisque mon père était abonné avant de mourir. Mais moi, je pourrais suivre vos programmes quand ? D’autant plus que pour l’instant, je vous paye pour rien ! Alors, s’il vous plaît, soyez de parole, parce que pour l’instant, je suis un abonné qui ne peux suivre vos programmes ! Super ! Donc, je suis au foyer des 3 galets, 41 boulevard Pinel, 69003 Lyon.
gros problème avec le décodeur
mimer clientA3181456
0685310198
appelez moi sinon je me désabonne plus de tele depuis 2mois je telephone
un répondeur me balade
Bonjour, mon décodeur ne marche plus depuis une semaine. J’essaie de vous contacter depuis plusieurs et sans succès ligne toujours encombré!!! à n’importe quelle que ce soit. Je suis vraiment déçu . Pouvez-vous me contacter au plus tôt afin de résoudre le problème sinon je vais voir de résilier mon abonnement. Cordialement.tél 07 82 33 14 04
Numéro client N 6167674
NON , je n’ai demandé aucune modification de mon abonnement .
Je m’oppose à tout prélèvement supplémentaire .
cela fait trois fois que cela arrive , en cas de prélèvement non voulu , je me désabonnerai de Canal , si vous n’etes pas fiable sur la securité de vos connexions .
m e rappeler au 06 76 63 21 24
Je n’ai plus accès à canal + à la demande depuis 3 semaines , le message est « erreur technique » relancer ultérieurement.
Bonsoir je ne peux pas me connecter sur mon compte my canal mot de passe incorrect je suis sûre de mon mot de passe mon compte est bloqué pd 24h sauf que ce soir il est toujours bloqué et les 24h sont passées….
probléme d image diminué on ne voie pas les personnages ..réglage urgent svp merci
bonjour, je ne peut plus me connecter a my canal .Mon identifient n est plus reconnu.
bonjour impossible vous contacter par « mon compte » »
le décodeur s’allume après plusieurs tentatives – mais beaucoup de mal pour changer les chaine – QUE FAIRE ? pouvez-vous me le changer
cordialement
Bonjour,
Depuis le 19/11 je ne reçois plus les Chaines Canal 40 et 41ainsi que Canal à la demande. Par contre, depuis hier je reçois Canal+.
Rappelez-mois s’il vous plaît, car aucun des techniciens n’a su résoudre le problème, sauf la technicienne que j’ai eu hier et qui a su me reconnecter à
Canal+. Merci à elle.
bonsoir j’ai renouvelé mon abonnement CANAL cela fait un mois je devais avoir comme cadeaux les chaines Eurosport pour me permettre de suivre la pro D2 ET le pack chaines familles mais je ne reçois plus rien sur mon écran je pensai qu’au niveau commercial CANAL PLUS était plus correct .merci de me tenir au courant
bonjour je vous ai appeler ce matin car j ai plus de connection a canal+ et toujours pas de chaine que dois je faire
bonjour, suite à mon inscription, j’ai reçu un mail pour activer canal plus,mais je ne trouve pas mon n° de client. Pouvez vous m’aider?
Bonjour,
mon terminal canal+ ne fonctionne plus pouvez-vous m’en faire parvenir un autre?
Prélèvement abusif. Je n’ai jamais signé quoi que ce soit chez CANAL+. la chaîne m’a été proposée par SFR. J’e viens de faire opposition à tout prélèvement. Maintenant la chaîne me menace de recouvrement. Je n’ l’ai pas regardée une seule fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE SUIS AVENA JEAN 1542W CHEMIN DES LUQUETTES LA CADIERRE D AZUR J AI COMMANDE UN NOUVEAU DECODEURET JE NAI AUCUNE NOUVELLE TELEPHONE 0494983049JE VOUDRAI SAVOIR OU LE RECUPERE
VEUILLEZ M’APPELER DE TOUTE URGENCE
CANAL SATELLITE NE FONCTIONNE PLUS, NOUS ESSAYONS DE VOUS APPELER MAIS AUCUNE REPONSE
NOUS ALLONS RESILIER LE CONTRAT SI VOUS NOUS APPELEZ PAS
0325036169
en panne décodeur, devait être rappelée aujourd’hui et bien sur pas d’appel reçu !!! quel manque de sérieux.
Bonjour ma télécommande ne marche plus qu’elle est la procédure pour en avoir une autre merci
J’ai contacté le sav qui m’a répondu me joindre par tel le 16/08 entre 12h45 et 13h45!!!! je n’ai eu aucun appel !!!!je suis gerard pothier , j’habite à riom au 42 rte d’orleans.. je suis en en colère car j’ai un appel d’echeance qui a augmenté de 20 euros; on me dit que j’ai souscrit un abonnement plus cher ; je n’ai rien souscrit du tout;
Bonjour. Même problème pour moi. Ils m’ont collé des chaines supplémentaires que je n’ai jamais demandées. Cela s’appelle de la vente forcée d’après le code de la consommation. Je leur fais une mise en demeure pour le remboursement.
bjr ma télécommande marche plus elle est tomber
Pouvez vous m’appeler svp 0323214062
Bonjour,
Mon terminal canal + ne fonctionne plus !
Pouvez vous m’envoyer un nouveau terminal avec un bon d’échange à l’adresse d’un point relais affilié à Canal+.
Merci par avance,
Bien cordialement
Olivier VALANCOGNE
je vous ai renvoye les decodeurs il y a 3 mois et je n ai toujours pas recu leremboursement de ma caution j attends une reponse de votre part merci de me contacter au plus vite