SAV Brandy Best

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Brandy Best est une marque d’électroménager fondée dans les années 90. Les produits sont variés et s’étendent de la cave à vin à la cuisine dans sa globalité. Les produits de la marque s’achètent dans la boutique physique de celle-ci à Lille ou encore, en ligne, car Brandy Best assure la livraison en France. Vous souhaitez en savoir plus sur Brandy Best et ses valeurs ? Vous avez eu un souci avec votre achat ? Vous allez pouvoir questionner un conseiller du SAV Brandy Best afin d’obtenir la réponse à votre question. Ainsi, comme nous l’avons fait pour Le Chai ou encore, La Sommelière, retrouvez toutes les informations ainsi que les coordonnées de Brandy Best sur cette page.

Comment demander le retour d’un article Brandy Best ?

Vous avez acheté une mini-cuisine pour votre studio, mais celle-ci ne correspond pas à vos attentes ? Vous vous êtes trompé dans vos mesures et vous devez renvoyer votre four ? La liste des demandes de retour est longue et c’est bien là un avantage majeur de la commande ne ligne. Ainsi, vous pouvez exercer le droit de rétractation dans les 14 jours qui suivront la réception de la commande. Pour cela, il faut que vous remplissiez un formulaire dédié. Vous pourrez vous procurer ce document dans les Conditions générales de vente de Brandy Best ou encore, dans le colis qui a servi à la livraison de votre appareil. Concernant l’adresse de retour, vous devrez envoyer vos articles à l’adresse suivante : Simastock, ZI 13 rue du Mont de Templemars, 59139 Noyelles Les Seclin. Un barème des coûts des frais liés au retour a été fié par Brandy Best. Vous pouvez vous occuper vous-même de renvoyer votre article si vous trouvez cela moins cher ou plus facile. Dans tous les cas, que vous choisissiez votre mode de retour ou celui de Brandy Best, pensez bien que vous allez devoir assurer la sécurité de celui-ci et que le matériel doit être intact afin d’obtenir le remboursement.

Comment joindre le SAV Brandy Best ?

Vous avez besoin de renvoyer un article qui ne vous convient pas ou de faire réparer votre électroménager ? Vous allez pouvoir demander de l’aide en écrivant un e-mail aux équipes Brandy Best à l’adresse suivante : relation@brandybest.com ou encore, utiliser le formulaire de contact directement en ligne. Parmi les autres moyens de contact de Brandy Best, retrouvez les réseaux sociaux avec Facebook ou encore Instagram, ou encore, l’adresse de la société mère :  Horus S.A.R.L, 1 rue de Haarlem, 59200 Tourcoing. Si votre question porte sur un élément de l’entretien basique ou autre, vous allez pouvoir peut-être trouver votre bonheur dans la FAQ du site officiel de Brandy Best avant de vous lancer dans la démarche de contacter un conseiller. Enfin, car la qualité du service client est importante pour la marque, vous pouvez bien évidemment joindre les équipes Brandy Best par téléphone au numéro non surtaxé suivant : 09 76 60 53 38. Vous pourrez ainsi discuter de vive voix avec un spécialiste. Afin de faciliter cet appel, n’hésitez pas à vous munir des informations concernant votre appareil comme son modèle, ou encore, son numéro de série, et procurez-vous la facture à proximité en cas de question.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Brandy Best ou Horus. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

Laisser une Réponse