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SAV Boulanger

AVIS BOULANGER

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Fondée en 1954 à Lille par les frères Boulanger, cette société française est spécialisée dans la vente d’appareils électroménagers, d’objets de loisir et dans le multimédia. Rachetée par le groupe Mulliez et en synergie avec le groupe Auchan, Boulanger propose une large gamme de produits dans de grandes surfaces ainsi qu’un site marchand. L’une de ses forces réside dans son SAV performant qui compte environ 1000 professionnels agréés assurant installation, formation et réparation aux clients de l’enseigne. Son concurrent principal et leader du marché est Darty et l’on peut même compter CDiscount en termes de produits. Avec près de 130 magasins comptant 8000 collaborateurs en France, Boulanger réalise un chiffre d’affaires de presque 2 milliards d’euros. Vu que c’est une société incontournable en France, Les-SAV.fr a regroupé pour vous toutes les coordonnées pour contacter le SAV de Boulanger.

Comment contacter un conseiller Boulanger

Vous avez effectué un achat chez Boulanger et voulez contacter le service client ? Votre appareil, que ce soit un frigidaire ou une télévision, ne semble pas fonctionner correctement et vous voulez de l’aide ou un dépannage ? Vous avez besoin d’aide pour installer votre ordinateur ou pour brancher votre décodeur TNT ? L’un des vendeurs e, magasin vous a fourni de mauvais conseils ou semblait tellement incompétent que vous désirez le signaler ? En visionnant la télévision ou en lisant une brochure qui a été déposée dans votre boîte aux lettres, vous voyez une offre qui n’est pas présente sur le site web et plutôt que de vous déplacer, vous voulez savoir si celle-ci est bien disponible dans le magasin le plus proche de chez vous ? Soyez rassuré, l’équipe de professionnels de Boulanger est là pour vous aider. De plus, le SAV est une spécialité chez eux. Pour contacter le SAV, plusieurs options s’offrent à vous : en magasin, par téléphone, par email ou même par voie postale.

Obtenir le numéro de téléphone de Boulanger

Le téléphone devrait être votre premier réflexe car c’est le meilleur moyen d’obtenir une réponse immédiate sans sortir de chez vous. Pour contacter Boulanger par téléphone, il vous suffit de composer le 0 825 850 850. Ce centre d’appel est ouvert 7/7jours de 8h00 à 22h00. Cependant, cet appel est surtaxé et vous sera facturé 0,18€ par minute. Si vous cherchez à joindre le service technique en cas de panne ou pour savoir où en est la réparation de votre appareil, vous pouvez composer le 03 20 49 47 73.

Joindre le SAV de Boulanger autrement

Dans le cas où vous ne voulez pas prendre le téléphone car celui-ci est en panne, ou simplement parce que ce n’est pas votre tasse de thé. Ou alors vous désirez faire une réclamation en bonne et due forme, nous vous conseillons d’adresser un courrier recommandé avec accusé de réception à cette adresse : Service Clientèle Boulanger, CRT Lesquin, Rue de la Haie Plouvier, BP 137, 59811 Lesquin Cedex. Sinon, vous pouvez envoyer un message en ligne via le formulaire de contact sans oublier votre numéro de commande, de dossier ou d’achat. Finalement, si vous voulez tenter une autre méthode, Facebook, Twitter et Instagram peuvent porter leurs fruits. Bien plus que ce que vous ne pouvez imaginer.

Faire une réclamation au service client

Après avoir fait un achat en magasin chez Boulanger ou sur le site web www.boulanger.com, vous vous rendez compte d’un problème : une erreur de prix, un produit défectueux, un mauvais produit dans la boîte, un produit abîmé, etc. Vous contactez donc le SAV mais le conseiller vous dit ne rien pouvoir faire et vous trouvez ça anormal. Vous êtes peut-être même certain d’être dans votre droit et savez que la protection du consommateur est là pour vous appuyer. Vous avez le bon réflexe : rédiger un courrier de réclamation qu’il vous faut envoyer au service client en recommandé. L’adresse à utiliser est présente dans le paragraphe ci-dessus. Sachez que dans les CGV de Boulanger, toute réclamation doit être formulée dans les 3 jours ouvrables suivant l’achat ou la réception des marchandises. Dans certains cas, ce délai peut être étendu à 10 jours. Vu l’urgence, comprenez donc qu’un premier contact auprès du SAV, que ce soit par email ou par téléphone, est nécessaire. Dans le cas d’un produit non conforme, sachez que vous avez 15 jours suite à votre achat pour envoyer un courrier de réclamation; passé ce délai, votre demande vous sera refusée. Si cela ne donne rien, contactez le service de médiation de la FEVAD pour un achat en ligne ou la MCCA pour un achat en magasin. Un médiateur vous aidera et vous guidera vers le solution pour résoudre votre litige.

Comment suivre votre commande Boulanger ?

Vous avez commandé un ou plusieurs articles sur le site internet de Boulanger et vous souhaitez connaitre l’acheminement et la date de livraison de votre commande ? Pour suivre votre commande Boulanger, rendez-vous sur leur site internet, dans votre espace personnel. Vous devrez cliquer en haut à droite sur l’onglet « mon compte » et vous identifier. Sur la gauche, vous n’aurez qu’à vous rendre dans « voir mes commandes en cours » vous verrez l’état de votre commande, ainsi que votre numéro de commande. Si vous souhaitez plus de détails sur l’acheminement de votre commande, il vous suffit de cliquer sur « voir le détail ». Vous aurez le détail de l’acheminement ainsi que la date estimée de la rection de votre commande. Si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à joindre le SAV Boulanger et leur donner votre numéro de commande.

Comment faire pour retourner ou échanger un article Boulanger ?

Si vous n’êtes pas satisfait de votre produit Boulanger, vous avez 15 jours pour changer d’avis à partir de la date d’achat en magasin ou à la réception de votre colis si vous avez commandé en ligne. Vous pouvez donc échanger ou retourner vos produits Boulanger. Boulanger informe ses clients que les frais de retours sont à la charge du client. Vous devez donc renvoyer votre colis à vos frais à SAV Boulanger.com, centre de retour, Parcolog, Quai 01, 256 Boulevard Eugène Tomas, 62110 Beaumont. Attention, nous vous rappelons que la poste n’accepte pas les colis au de la de 30 kg. Vous devrez donc faire appel à un transporteur pour le retour de vos articles volumineux. Boulanger, vous donne quelques notions des prix dans un tableau que vous pouvez consulté dans ses conditions générale de vente. Vous pouvez également contacter le SAV Boulanger, pour discuter des modalités de retours avec les conseillers Boulanger.

Comment obtenir un remboursement chez Boulanger ?

Chez Boulanger, vous avez 15 jours pour changer d’avis sur l’un de leurs produits. Pour un achat effectué au sein d’un des magasins Boulanger, le retour, l’échange et le remboursement seront immédiats. Cependant, l’article doit être rendu propre à la vente et dans son emballage ainsi qu’avec ses accessoires comme les notices et manuels d’utilisation. Si le produit est correct aux exigences de retours, vous serez totalement remboursé, y compris des frais de livraison. Le remboursement sera effectif à partir du moment où Boulanger aura réceptionné et validé le colis. Si vous avez payé votre article avec des chèques-fidélités ou cartes cadeaux, vous serez remboursé sous forme de bon d’achat ou d’avoir. Si vous souhaitez plus de renseignements, vous pouvez contacter l’équipe du service après-vente Boulanger présente pour vous aider.

Comment résilier la carte de fidélité Boulanger ?

La carte de paiement Boulanger B+ offre de nombreux avantages à ses utilisateurs. Vous allez pouvoir résilier à tout moment, ou encore, à la date anniversaire de fin de contrat. Le principe de la résiliation est assez simple, il suffit d’envoyer un courrier de résiliation en recommandé avec accusé de réception. Vous pourrez télécharger un modèle de lettre gratuitement afin de résilier votre carte Boulanger.

> Le courrier de résiliation

Vous allez pouvoir résilier votre carte Boulanger en écrivant un courrier que vous enverrez en recommandé avec accusé de réception.  Vous devrez attester sur l’honneur la destruction de la carte, ou encore, envoyer celle-ci coupée en deux. Précisez vos coordonnées complètes ainsi que le numéro de contrat ou encore, le motif de résiliation. Celle-ci sera prise en compte à la date anniversaire ou encore, le moins suivant votre demande. Vous pouvez en discuter avec un conseiller client Boulanger pour de plus amples informations.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Boulanger.

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67 Réponses

  1. Dupont

    Comment Boulanger peut continuer à vendre après tout ce que je viens de lire ??? j’en suis à ma 4e machine à laver changée et toujours des problèmes. Pourquoi ne pas fermer ces établissements cela éviterait aux gens de perdre leur temps et leur argent.

  2. Dujardin

    SAV de Boulanger REZE inopérant. On prend les clientes pour des cruches qu’elles ne sont pas .Impossibilité de faire remplacer ou remettre en place un joint de multicuiseur multicooker 25 prog de la marque Moulinex.
    J’ai dû me déplacer deux fois pour rien et l’appareil a 3 mois d’utilisation. J’ajoute que cet appareil m’a été offert à Noël. Je ne dispose pas de la garantie. Bref pas de solution…Accueil médiocre les 24 et 27 mars
    J.Dujardin

  3. jovic

    Bonjour, Mon frigo est tombe en panne Lundi 8 mars j’ai contacte votre service apres vente un technicien est passe seulement le jeudi. (J’ai bien stipule que cela est urgent etant donne que j’ai un bebe à la maison) Votre technicien m’a dit que je serais recontacte dans la journee pour une reprise pour passer le frigo en reparation et que j’aurais un pret. Je n’ai pas ete recontacte j’ai donc appele le lendemain. J’ai reussi à avoir quelqu’un avec une reponse correcte le soir à 18h00 pour un pret de frigo pour le lundi soit aujourd’hui mais elle ma demander de rappeler le samedi matin afin de programmer la reparation de mon frigo ce que j’ai fait et donc le samedi nous programmons pour le lundi 15 mars soit aujourd’hui le pret + l’enlevement de mon frigo pour reparation. La personne en ligne ma dit que je serais contacter par telephone ou texto pour cette intervention. Nous sommes le lundi 15 mars il est 10h00 passe et je n’ai eu aucune communication la dessus. Cela fait donc 1 semaine que je n’ai pas de frigo que chaque matin j’ouvre une bouteille de lait que je dois jeter pour mon bebe. Est ce normal? J’ai achete un frigo à 2 000e avec la livraison pour ne pas avoir de soucis et au bout de seulement 4 mois celui ci tombe en panne?!!! C’est scandaleux. Bien entendu je n’ai de retour de personne aujourd’hui, je suis sur votre ligne au service apres ventre depuis plus de 20 minutes et personnes ne me reponds est ce que vous filtre vos appels? C’est inadmissible. 1 Le frigo est une premiere necessite, 2 nous sommes en couvre feu donc complique de faire des courses tout les jours 3 j’ai un bebe je ne peux pas lui donner des choses non fraiche pour la rendre malade. 4 je n’ai aucune nouvelle, je dois moi appeler est harcele pour avoir une reponse. J’ai eu des reponses mais je penses qu’aucunes actions à ete mise en place on me fait juste poirote en disant que ce va passer. Pour rappel j’ai contacter vos services : Lundi 8 mars à 8h01 =>13 minutes vendredi 19 mars à 9h02 => 18 minutes toujours vendredi à 14h22 => 9 minutes, toujours vendredi à 18h11 => 14 minutes, samedi 20 mars à 09h43 => 20 minutes. Et la je suis en attentes depuis plus de 30 minutes. Ce n’est pas digne d’un service apres ventes, je vous demande donc un vrai rappel de votre part avec de vrai reponses et des actions qui suive. Essayez vous de vivre sans frigo pendant une semaine avec un bebe.

  4. Iphone

    SAV NUL !!!! Un téléphone en panne et non pas cassée et ils me demande la moitié de la somme d’achat pour le réparer NON MAIS ???! J’aurai du aller à la Fnac ils sont bcp plus sérieux !!!! J’ai mon téléphone qui m’a été rendus avec des chocs qui n’étaient pas présents quand je l’ai déposer pour la réparation !!!!! JE NAI JAMAID ABÎMÉE MON TELEPHONE JE ME RUINE EN PROTECTION ET ON ME LABIME AU LIEU DE LE RÉPARER !! ???? Je ne compte pas laisser ça comme ça on souscrit à une assurance il faut assumer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  5. Par ailleurs, le SAV Boulanger est directement disponible via les plateformes digitales de la marque. En effet, a l’heure de l’integration numerique, la plupart des grandes marques mises sur un service client de proximite via leur site ou leur application. C’est egalement le cas de Boulanger qui propose son SAV depuis son application ou son site web. Pour ce qui est de l’application, vous pouvez vous rendre dans l’onglet «?Mon Conseiller?». Concernant le site web, vous pouvez contacter le service apres-vente de la marque via le formulaire de contact dans le menu «?Nous contacter?».

  6. Moynard

    Bonjour, j’ai moi aussi des problèmes avec une machine défectueuse non réparable achetée chez Boulanger.
    c’est très facile de dépenser de l’argent chez eux, un clic sur internet et hop ! mais moins facile de se faire échanger le produit en cas de problème !
    Un des problèmes principaux est d’arriver à les joindre, et ils font tout ce qu’il faut pour que ce soit difficile : numéro surtaxé auquel personne ne répond, pas d’adresse mail de contact communiquée (est-ce légal?), « obligation » par conséquent de se déplacer en magasin ( ce qui dissuade ou empêche certainement une partie des clients de faire jouer leur garantie).
    Les pratiques déloyales ou illégales peuvent être dénoncées par courriel à la DGCCRF (Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes). Vous pourrez trouver l’adresse mail sur internet. N’hésitez pas, ils lisent vraiment les messages, c’est pour ça que vous payez des impôts, et plus il y aura de plaintes, plus ce sera efficace.
    Pour trouver les adresses mail des antennes ddpp (direction départementale de la protection des populations) de votre département :
    https://www.annuaire-administration.com/ddpp/

  7. Bouniot

    bonjour
    Nous avons acheté lundi dernier une gaziniere. Nous avons changé les injecteurs puisque nous sommes sur des bouteilles . Un des injecteurs c est cassé en se vissant à l intérieur de l emplacement, donc impossible de mettre u nouvel injecteur en remplacement. Appel au sav qui se renvoie la balle puisque c est de la casse et pas de solution a nous proposer. La gaziniere n a jamais fonctionné et je dois le faire réparer a nos frais alors que c est une pièce qui est défectueuse. Très mécontent du service. Il n est pas normal de ne pas avoir de réponse à notre demande. Annulé le commentaire erreur de site

  8. Bouniot

    bonjour
    Nous avons acheté lundi dernier une gaziniere. Nous avons changé les injecteurs puisque nous sommes sur des bouteilles . Un des injecteurs c est cassé en se vissant à l intérieur de l emplacement, donc impossible de mettre u nouvel injecteur en remplacement. Appel au sav qui se renvoie la balle puisque c est de la casse et pas de solution a nous proposer. La gaziniere n a jamais fonctionné et je dois le faire réparer a nos frais alors que c est une pièce qui est défectueuse. Très mécontent du service. Il n est pas normal de ne pas avoir de réponse à notre demande.

  9. Coralie

    Je me permets de vous raconter mon expérience avec cette boutique boulanger à propos de la précommande d’un l’Iphone 12 pro max.

    Mon téléphone est tombé en panne et depuis début novembre je suis très embêtée pour mon travail, donc j’ai passé commande eux, étant le boulanger le plus proche de mon lieu de domicile. Je vous explique la situation:
    J’ai PRE-COMMANDE un Iphone 12 pro max le 11 novembre, espérant l’avoir le jour de sa sortie. J’ai bien pris connaissance du délai prévu pour le 25 novembre à 12h, malgré que la date soit assez éloignée, j’ai pris mon mal en patience pour être d’accord avec ce délai indiqué.

    Aujourd’hui, soit le 25 novembre, impatiente et n’ayant reçu aucun autre message de la part de boulanger, j’attends 12h. Midi arrivée, je regarde ma messagerie, rien. 0 Nouvelle. Je décide alors d’appeler le service client, qui ne m’apporte guère de solution mis à part que les délais de livraison sont un peu long que prévu. Ok ça arrive, mais pourquoi ne pas me prévenir?
    A quoi sert le fait de précommander un téléphone si c’est pour le recevoir en même temps que les autres personnes qui l’achètent tout simplement ?
    N’ayant pas eu de nouvelle de la part de boulanger je n’ai pas pu être en mesure de trouver une solution et je me retrouve aujourd’hui embêtée.
    En effet, j’avais confiance en leur service et je me retrouve au dépourvu et sans moyen pour ma réunion de cette après-midi 14h. C’est inadmissible. Surtout que j’ai regardé la concurrence, et les délais de livraison, si je le commande aujourd’hui, sont moins long que les nouveaux délais qu’on m’a indiqué au téléphone ! J’avais confiance en Boulanger d’où mon choix, car je n’avais jamais rencontré de problème de livraison, mais là le service client et déplorable ! La seule solution proposé: d’aller chercher le téléphone d’exposition? Ou d’attendre début décembre; Alors que je suis sans téléphone depuis deux semaines !

  10. RAVEL

    Après vente déplorable !! je n’achèterai plus JAMAIS chez Boulanger

    Après avoir attendu en vain d’être recontacté par le prestataire mandaté samedi ou lundi pour définir un rdv , le service technique ce matin m’a fait patienter 15 min, sans entreprendre aucune action auprès du prestataire, pour finalement me dire de patienter .. et lorsque j’ai demandé à ce que l’on recontacte le prestataire, on m’a mis en attente et raccroché au nez.

  11. Savéant

    J’ai acheté un TV samsung chez vous « Boulanger », votre vendeur a bien fait son travail et m’a mis en avant les offres « illuminer votre noel », de ce fait je devais avoir un remboursement différé de 300€ sur mon achat (TV à + de 1300€) avec la présentation du code barre TV et code barre de l’emballage etc…
    Comme convenu sur les CGV J’ai envoyé les documents dans le mois qui suivait mon achat. Je n’ai pas eu de retour et j’ai donc contacté samsung qui me dit que je n’ai pas envoyé toutes les pièces justificatives notamment les photos des codes à barre … faux j’en suis sûr que tout a été transmis car je suis une personne qui vérifie plusieurs fois avant de valider.
    J’ai donc envoyé une nouvelle fois les pièces justificatives et j’ai été mis une nouvelle fois en attente d’analyse des documents. J’ai relancé au moins 5 fois à intervalle d’un mois.
    J’ai acheté le TV en novembre 2019, l’ensembles des documents ont été envoyé fin novembre 2019, J’ai envoyé une nouvelle fois les pièces justificatives en décembre 2019. j’ai relancé chaque mois et toujours le même message qui dit que mon dossier est en cours.
    Aujourd’hui le 13/10/2020, je reçois un message de Samsung me disant que le délai pour bénéficier à l’offre est dépassé .
    On peut donc appelé ça une escroquerie dont vous faite partie.
    Maintenant j’attend de boulanger un remboursement de mes 300€
    j’espère que vous prendrez le litiges en main, en attendant mes futurs achats d’électroménager se feront chez vos concurrents et je raconterai mon histoire sur les réseaux sociaux et mon entourage. Sans retour de votre part j’irai plus loin dans mes démarches.

  12. Claudia Klein

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  13. George

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  14. Olivier veyan

    Bonjour
    Jai emmené mon ordinateur à réparer suite à une casse de l’écran le 27 juin 2020 à boulanger mandelieu
    On m’a dit qu’il fallait compter entre 4 et 6 semaines
    J’ai trouvé ça un peu long mais bon cause covid jai accepté…
    Nous sommes le 11 septembre et après plusieurs appel téléphonique, plusieurs visite sur site, mon ordi est toujours en réparation et personne ne peut me renseigner sur les délais qu’il reste…
    Je trouve ça scandaleux…il s’agit d’un ordi professionnel et depuis je suis bloqué…
    Je peux assurer qu’une fois récupéré je ne mettrais plus les pieds chez boulanger et j’étais un bon client…
    C’est du foutage de gueule…
    J’espère que j’aurais droit à un geste commercial car faire attendre autant les gens n’est pas du tout professionnel
    SAV nul…

  15. Bonjour une honte cette enseigne a fuire je viens d’acheter une machine à laver séchante il y a 5 jours que je viens de payer 700 euros au premier lavage fuite de partout par le hublot le joint est carrément déchiré j’appel le service après vente et on me dit qu’il faut que j’attende dans 15 jours qu’un technicien passe pour détermine qui est en cause et après essaye de trouver une solution donc après avoir dépenser 700 euros pour une machine à laver chez eux je me retrouve sans machine pendant au moins 1 mois sans savoir l’issus C’est une honte a fuire

  16. Guerin

    Mon no de dossier est R007367061 Boulanger me dit depuis 10 jours qu’on va me rappeler sous maxi 48 h pour fixer une rdv. J’appellé 5 fois et à chaque fois on me redemande soit mon tel (donné 4 fois), mon adresse (donné 3 fois . Leur sous traitant est encore pire car eux ne sauvegarde pas les données qu’on leur donne et on doit à chaque fois répeter à nouveau.. Je ne suis meme pas énervé mais triste et dégouté de voir que cette société Boulanger a un tel non respect de ses clients. Mais amis m’avaient prévenu mais je ne le pensais pas que c’était à ce point là. JAMAIS PLUS JAMAIS je travaillerais avec eux.

  17. tessonnier

    je viens à l’accueil du SAV du magasin Boulanger où j’ai acheté l’ordinateur avec la facture et les 2 éléments défectueux : les enceintes et le clavier
    Je suis reparti avec mes 2 éléments défectueux sous le bras, animé d’une colère froide
    Le personnel de l’accueil n’est chargé que d’une mission : se débarrasser de vous au plus vite sans accepter le moindre service

    Merci Boulanger!!!

  18. Ruffier des aimes

    Nous sommes en panne de plaque induction , nous sommes à + de 5 h d’attente téléphonique avec le SAV , nous avons eu la chance d’avoir un employé qui nous a dit qu’il se mettait en relation avec un technicien ce dernier nous rappelait pour convenir d’un Rv … trois jours après pas de nouvelles , donc on recommence et à nouveau même réponse mais cette fois on nous dit qu’ils vont mettre un message par mail à un magasin pour nous dépanner d’une plaque pour faire un minimum de cuisson …. on se déplace .. magasin n’a pas reçu de mail et pas de plaque à prêter !!! Donc re-SAV .. e h d’attente, là une réponse nous disant qu’il mettait en urgence la demande , précisant et nous demandant si on était joignable l’am !!! On a pas bougé pendant le coup de fil …. 21 h personne … quand la direction de ce groupe prendra t elle conscience de la nullité du personnel !!! Insupportable et inconcevable ,Nous sommes client je pense sérieux ayant acheter pour environ 3/4000€ de marchandise . Pensez vous que nous allons continuer ???

  19. Venegas

    Depuis plusier semaine je tente de joindre le SAV. je suis en ce moment en lign et j’attends mon fur a un problème, et le SAV ne répond toujours PAS……tout la journée , toujours personne …..il s’agit d’un véritable foutage de gueule !!! …….

  20. BRUSA

    Me suis mal exprimé, car sans virgule, on comprend mal. J’attends en ligne de pouvoir contacter le SAV, car mon lave linge est en panne deux semaines……..il est 11h50,suis en ligne depuis 11h32………

  21. BRUSA

    Depuis 2 semaine je tente de joindre le SAV. je suis en ce moment en ligne depuis 11h32…..et j’attends mon lave linge est en panne depuis 2 semaines, et le SAV ne répond toujours PAS……il est 11h45, toujours personne …..il s’agit d’un véritable foutage de gueule !!! …….

  22. TRANE

    J’ai contacté le service SAV, après avoir attendu 15 min.
    Le conseiller m’a raccroché au nez, nous sommes le 22 avril 2020 il est 16h48. J’ai contacté concernant l’une des batteries du drone qui ne fonctionne plus, elle ne recharge pas. Le conseiller, m’a demandé de faire 80 km aller-retour juste pour déposer la batterie au magasin d’Agen.
    Je ne souhaite pas faire autant de route juste pour cela et je lui ai proposé d’ envoyer la batterie par le biais de la poste à ma charge.
    La seule chose qu’il a su me dire en boucle « NON VOUS DEVEZ LE DÉPOSER EN MAGASIN! » Je lui ai demandé d’arrêter de me répéter en boucle tel un répondeur la même chose. Il m’a raccroché au nez! je trouve cela inadmissible.

  23. sandra

    bonjour,

    Achat d’un lave vaisselle Rosières qui a fonctionné 1 jour !!!
    Défaut de fabrication de la sonde, donc échange standard autorisé mais IMPOSSIBLE DE LE LIVRER AVANT LA FIN DU CONFINEMENT !!!!!
    Attention ne pas commander car aucun suivi !!!!
    C’est juste une blague

  24. Olivier

    Bonjour,
    Livraison non conforme à la commande.
    Message laissé sur ma commande resté sans réponse.
    Impossible de joindre le Service client au téléphone !! Coupure au bout de ~30 minutes.

    Conclusion : Aller voir dans un autre magasin.

  25. Adélaide

    Bonjour,

    Comment faire pour contacter le service après vente alors que notre mobile qui est bloqué est notre seul moyen d’entrer en contact avec le SAV…
    Mon Iphone s’éteint et se rallume sans cesse, je l’ai depuis à peine 10 mois… Il n’est jamais tombé, n’a aucune rayure mais l’espace de stockage est plein.
    J’aimerais comprendre et avoir un moyen de vous contacter…
    Merci d’avance!

  26. pascal godard

    Bonjour a toutes et a tous je vient d’avoir eu un problème avec mon lave linge cela a durée six semaines plusieurs techniciens ce sont déplaces a mon domiciles
    avec différents diagnostiques et a la fin pour faire cours Boulanger ma fait un échange de mon lave linge.

    Donc je remercie les techniciens ,le sav,et tous ceux qui sont intervenus sur le problème.

    Alors encore une fois merci boulanger

  27. Sauvé Michel

    Bonjour
    Aucune réponse à mon mail de réclamation envoyé depuis au moins deux semaines. Vais-je devoir utiliser votre numéro en 08 et dépenser 80 centimes d’euros par minute pour savoir si quelqu’un lit les messages envoyés? Je trouve ça scandaleux et je vais faire savoir par tous les moyens à ma disposition, y compris en élevant la voix au SAV de Villeneuve d’Ascq, le peu de cas que vous faites des mécontentements de vos fidèles clients dont je faisais partie. Vous pouvez m’appeler au 0684574411 si vous ne savez pas rédiger une répons par écrit.
    N° de client : 02828313
    N°d’intervention auprès du SAV : R006422744
    Michel Sauvé

  28. Arbon

    Scandaleux !!!! Payer aussi cher un service SAV qui se moque de nous. Cela fait un mois que j’ai appelé le service SAV car ma machine à laver le linge à une panne depuis ils m’ont contacté deux fois pour des rendez-vous où les dépanneurs n’ont pas pu se déplacer car il n’avait pas la pièce pour changer et donc réparer la machine quelle honte cela fait bientôt 1 mois que je n’ai plus de machine à laver alors que j’ai des enfants en base âge je ne suis pas prête de remettre les pieds dans une boutique boulanger

  29. nous

    bonjour
    j ai achète un tèlèviseur sony ,en janvier 2019.apparition de barres foncées sur l écran .le 14 novembre je contact le sav de boulanger

    pour apprendre qu il fallait passer par sony et pour ce faire je devais leur envoyer une photo de mon televiseur avec le numero

    du modele, chose faite.depuis j ai reçu 2 appels de boulanger pour me dire que l on allait me contacter QUI? nous sommes le 7 decembre et j en suis toujours au meme point.
    dommage car l accueil en magasin ainsi que la livraison avait été corrects. je ne pense pas remettre les pieds dans cette enseigne.

    de plus lorsque je me suis étonné au téléphone du faite que boulanger n ai pas son propre service de dépannage comme d autres enseignes l on m a dit d aller voir chez darty

  30. Fenies

    Sav complètement nul : 2 semaines de délai pour un premier dépannage et quand le type est là il arrive à dire « je n ai pas la pièce «  donc commande et RE attente, bref 1 mois pour une machine à laver sous garantie…elle court elle court et moi je paie du lavomatic !

  31. Nozillet

    Bonjour,
    Voici le résumé de nos aventures avec votre enseigne.
    Nous avons acheté une grande partie de nos électroménagers sous la marque ESSENTIEL chez vous.
    Un sèche-linge, à ce jour pas de problème. Je croise les doigts.
    Un réfrigérateur, celui-ci a eu des problèmes rapidement après l’achat, vous l’avez replacé par un appareil différent. A ce jour plus de problème.
    Nous avons acheté un lave-linge le 19/03/2016, celui-ci est tombé en panne quelques mois après la garantie. Suite à un appel de ma part à votre service SAV, un technicien a constaté, une panne imposant le remplace d’une pièce 279€.
    Pour ce constat, j’ai dû payer 79€, avec plus d’une semaine d’attente sans appareil.
    Suite à ce problème, je constate que ce lave-linge m’a couté 499€ pour fonctionner 3 ans environ et que pour aller plus loin je dois rajouter 358€. Soit un total de 857€. Sans garantie sur la durée de fonctionnement.
    En clair l’économie que je pensais faire en achetant votre marque, ce transforme en un cout supérieur a un électroménager de gamme supérieur acheté chez le commerçant local, sans tenir compte de la durée de vie très limitée de cet appareil et les désagréments que cette panne entraine.
    Malgré le sentiment d’avoir été pris pour un pigeon, (79€ pour rien), J’ai trouvé pour le moment une solution de remplacement plus économique, mais il est évident que sans un geste « significatif » de votre part ma fidélité se reportera sur une autre enseigne.
    Dans l’attente de vous lire…
    Cordialement.

  32. MICHEL CIRELLA

    J AI ACHETE UN LAVE LINGE BOSCH POUR LES 45ANS DE MARIAGE DEPUIS LA LIVRAISON IL NOUS FAIT DES TACHES IL NE FAUT PAS LE METRE SUR UN CHARIOT IL NE FAUT PAS UTILISER NINPORTE QUELLE LAISSIVE CONTROLER LE FILTRE PIRE ON NOUS ACCUSE DE LAVER LE LINGE DES AUTRES IMBIBE DE WIIT SPIRIT SERVIE APRS VENTE NUL PAS DE COORDINATION DANS LES SERVICES PAS DE RESPONSABLES DES FANTOMES ET QUE DIRE D AUTRE ILS FONT TOUT POUR VOUS DEGOUTER UNE AJONTION DE FAIRE AU TRIBUNAL CEST GRATUIT AT DE LAIDE AVEC LE SERVICE JURIDIQUE DE VOTRE ASSURANCE HABITATION MERCI DE LIRE CELA

    1. MICHEL CIRELLA

      VOIR MES PROPRPOSITIONLETRE RAC AARECEPTION AU SERVICE RECLAMATION MODELE ASSURANCE HABITATION AJONCTION DE FAIRE AU TRIBUNAL GRATUIT MAISON DE LA JUSTICE SERVICES DES FRUDES EXCT

  33. cayot

    bonjour, très déçus du service sav lorsqu’on à un appareil en panne pour la deuxième fois, les frais de renvoie son toujours à notre charges je trouve ça inadmissible au vu du prix de départ d’un aspirateur dyson

  34. Pillot remy

    Des voleurs!!! 3 mois que j’attends le remboursement de 1000e de l’ordinateur défectueux achetée chez boulanger!! Sur leur site mais il s’amuse a se jeter la babae entre eux et vendido (leur partenaire).
    Nº de commande 4621756!!! Je veux mon argent et j’en ai rizn a faire de vos excuses!

  35. pellen

    le13 07 2019 j ai acheté un mini four de marque listo çà fait un peu pius d un mois que je m en sers et il y a toujours une odeur non pas de brulé mais une odeur chimique
    qui est désagréable voire nocive .je vous demande de prendre ceci en considération et connaitre la suite que vous donnerez à ce mécontentement

  36. HeLAS

    J’ai acquis un réfrigérateur Whirlpool il y a moins de 1 an, il refroidissait pas comme les autres.
    Le 26/07/19 j’ai contacté le SAV Boulanger dossier R005826123 un technicien est venu et nous a informe que le compresseur été hors service.
    Début août le compresseur est remplacé , mais le problème n’est pas résolu, et d’autre se sont enchaînes . Le technicien est passé 3 fois….
    On m’informe qu’il faut le prendre à l’atelier, avarie ne peut être résolue donc besoin de plus d’investigation. J’appelle le SAV Boulanger pour expliquer la situation personne âgées plus de réfrigérateur impossible a garder les médicaments obligation d’acheter des plateaux repas , perte des aliments …. que cette situation de plusieurs semaines a plus que durée que nous avons besoin d’un prêt comme prévu. Il a fallu plusieurs appels et débats au SAV Boulanger pour s’entendre dire vous vous débrouillez c’est comme ça !!
    Apres une lutte sans fin j’ai réussi a convaincre une personne féminine au SAV de l’urgence du dossier et que l’on daigne nous envoyer un prêt « équivalent »!!
    Apres plusieurs jours d’attente, surprise a l’arrivé,nous avons reçu un tout petit petit réfrigérateur impossible de caser les médicaments et la nourriture encore mangeable. J’ai contacté encore une fois le SAV, j’ai expliqué la situation et de nouveau on m’a envoyé sur les roses et me faisant comprendre qu’il s’en fiché des pertes et des médicaments et que c’était a moi de me débrouiller !!! Mais celui reçu n’était pas équivalent en volume comme prévu, ils nous ont répondu qui si!, il était « équivalent », il avait deux portes !!! Nous étions scandalisés de la personne du SAV Boulanger.
    Normalement si une panne n’est pas résolue au bout d’un mois, le SAV Boulanger doit faire un avoir afin que l’on puisse acheter un autre produit. Les gents qui se sont déplacé m’ont confirmé que la réparation du réfrigérateur dépasserait largement un mois d’ouverture du dossier entre la récupération la réparation et le renvoi.
    La non plus, les personnes du SAV Boulanger n’ont rien voulu savoir malgré les explications techniques !!! Il préfèrent laisser une famille avec des personnes âgées invalides dans la tourmente sans réfrigérateur pendant plus de trois semaines , Nous sommes plus que scandalisé par le comportement du SAV.
    Futur acheteurs, je vous laisse réfléchir sur votre prochain achat! Notre dossier R005826123 n’ a pas encore été résolu!!! UN GRAND MERCI AU SAV BOULANGER !!!

  37. biloe

    aprés avoir dépensé prés de 4000 euro chez boulanger et aprés plusieurs soucis concernant plusieurs appareils j
    j’ai demandé un geste commercial qui m’a été refusé , je me suis senti expédié de part leur laxisme et le
    personnel qui n’en a rien à faire
    je n’attends même pas de réponses de leur part puiqu’ils ne sont pas commercials
    je leur ai dis qu’ils ne verrons plus que pour les réclamations de produits encore garantis chez eux
    je vais devoir changer d’enseigne et le ferai sans remords

  38. yahi

    dossier SAV: R005790037
    j’ai reçu votre réponse quant à la réparation de la tablette de mon épouse: essentielb smart’tab 1006.
    je trouve votre réponse scandaleuse, l’appareil a moins d’un an ! vous évoquez une erreur qui n’est pas pris en compte par la garantie du fait d’un mauvais usage. seule ma femme utilisait le produit, ce n’était pas un enfant. s’il y a eu défection, ce doit être du à la qualité du produit…

    vous proposez une devis de réparation qui équivaut à la valeur de la tablette achetée neuve il y a moins d’un an, on n’y comprend rien! et c’est insupportable.

    je vous demande, svp, de reconsidérer votre intervention et votre offre.au nom de quoi, vous ne pourrez plus me considérer comme un client fidèle de votre société et je ne manquerai pas d’informer les amis autour de moi de la façon dont vous régler les problèmes. c’est la 1ère fois que j’ai à regretter la qualité de votre prestation.
    je suis passé aujourd’hui au SAV de boulanger villeneuve d’ascq, j’ai rencontré une personne compréhensive qui saura mieux que moi peut être défendre mon dossier.

  39. REMY

    Est il normal qu.un réfrigérateur congélateur tombé en panne 15 jours après son achat et que Boulanger Beziers ne puisse donner une date de reparation. En effet je me suis dérangée vendredi ( hier ) et je n.ai pas de date d’intervention
    Il n.y a pas de respect du client! !
    Maintenant si nous entendons que Boulanger a des soucis nous ne saurons pas étonnés car le management laisse à désirer si nous devons attendre si longtemps pour une prise de RDV
    et l’intervention ne pourra s.effectuer que plus tard.
    Ou est le service ?

  40. censier

    j ai acheter un frigot congelo essenciel depuis 2 ans 5 depannage et toujours pas réparer !!!!!!!!
    vos techniciens sont incompétent et vous prenez vos clients pour des cons
    on refuse de me le changer je supose que vous attendez la fin de la garantie pour intervenir !!!! et de cette facon me facturer
    plus jamais Boulanger

  41. AMROUCHE

    LE SAV de BOULANGER ROSA PARKS PARIS 19 est particulièrement désagréable. Ils font pression pour ne pas vous rembourser suite au retour d’un article en défaut de conformité ou vice caché .
    La société BDOM , filiale de Boulanger effectue les mises en services des téléviseurs en autre . Prestation payante . Incompétence au RV .

  42. pech

    Etant en mission pour la france je suis parti avec ma tablette. UN probleme sur la batterie arrive en mission et ma femme contacte le SAV (desagreale) qui lui dit comme la garantie s arrete avant que votre mari rentre de mission on peut rien faire. Je vous garantie que cette pub sera faite a tout militaire que je connait.

  43. Veronique

    Bonjour
    Je souhaite acheter un robot kcook multi smart de Kenwood à une particuliere.
    Ce robot est encore sous garantie jusqu’en décembre 2020.
    Elle va bien entendu me donner la facture.
    Doit elle me faire une attestation de vente ?
    Car en cas de réparation, étant donné que la facture n est pas à mon nom
    Lors de la récupération du robot on va le demander une pièce d’identité
    Quelle procédure dois-je faire
    Merci pour votre réponse

  44. dudouit fabien

    bonjour. il y a très peux j’ai fait l’acquisition d’un ordinateur en faisant confiance a votre enseigne et je suis très déçus de ce que vous avez réussis a me vendre. pourtant ma demande auprès du vendeur à été très claire. publicité de cette mésaventure sera faite autour de moi. merci. bien a vous.

  45. segade

    Bonjour
    suite a ma réclamation, le service boulanger me contacte début février pour une prise en charge garantie de mon four .
    le technicien passe mi février de mémoire vérifie mon électromenager mon four une pièce est bien a changé , le technicien dit a mon mari délai de commande de la pièce environ 3 semaine de délai, il repart pas de numero de dossier pas de papier, on nous recontactera , nous sommes le 14/04 est toujours aucune nouvelle, suite a un emploi du temps ultra chargé jai laissé le temps qu on me rappel mais là il faut pas pousser !! je vais reprendre les choses en main c’est quand même incroyable que c’est le client qui doit relancé les choses!!
    j espere avoir un retour rapidement.

  46. Bourgeois

    Bonjour, mécontent de voir que votre sav BOULANGER ET vraiment NUL, et en plus les personnel qui gère votre Le dossier SE fou royalement de ma gueule , plus d un moiset demi pour récupérer mon mobil ,visite au magasin jeudi 22 mars aujourd’hui 29 mars toujours pas de nouvelle, référence dossier R005096075, je suis sur le point de changer de TV vu avec un vendeur sympathique mais vu mon expérience du sav non merci, je vais plutôt aller chez Darty ou Fnac , sav plus sérieux suivant mon expérience

    1. revol

      bruno
      je vous rejoint tres mecontent nous aussi par l’achat d’un four qui ne fonctionne pas depuis juin 2019
      depannage sous garantie nul3 deplacemments au dernier texto me demmandant 69€ aujourd’hui je rapporte le four a boulanger
      pour trouver une solution de reprise echange ou une bonne manière pour l’achat d’un autre four la misere je repart sans four 1 mois mini de delais

    2. Minou

      ÉCŒURE.APRES AVOIR ACHETÉ UN FOUR SAMSUNG LE 29 112019 .pour528.99 euros et constaté que le four brûlé d’ un côté.signalé le premier rad pour venir constater le 19 mars2020.
      Confinement le 17 mars ok depuis plus de nouvelles. CHAQUE JOUR ESSAIS multiples pour reprendre un rendez vous et impossible de les avoir …..

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