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Bonjour , je reviens d’un séjour de 12 nuit à Calpe en Espagne . Location d’un appartement Amatista CostaCalpe .
la situation près de la plage est très bien . Par contre , l’équipement de l’appartement laisse à désirer .
1*** Le wifi est fluctuant , souvent déconnecté . Pas d’internet dans l’appartement
*** Un seul oreiller pour un lit à deux ; pas de changement de serviettes salle de bains malgré 12 nuits
*** au niveau cuisine : pas de bol pour déjeuner; pas d’égouttoir à pâtes ;pas de bouilloire
pas d’épluche pommes de terre ; pas de planche à pain
*** les rideaux de la terrasse sont hors service , les armoires placards ne sont sont pas fixés aux murs
et risque de basculer à tout moment
***le garage en sous sol proposé par Costacalpe à 10 euros/jour ne permet pas de rentrer la voiture louée , et si on peut la rentrer après plusieurs manoeuvres
une fois dans le garage , je ne pouvais sortir du véhicule à cause d’un pylone en béton au niveau de ma portière . J’ai du renoncer à ce garage , et louer un parking plein air au pied de l’immeuble un directement au concierge de l’immeuble .
Je dois aussi dire que j’avais loué l’appartement en mai 2020 pour 14 nuits et 957 euros ; n’ayant pu y aller avec le covid , j’ai reporté en septembre 2021 , mais surprise , pour seulement 12 nuits , la location est passée à 1228 euros …. Je croyais que cela ne devais pas augmenter pour une location reportée cause covid
Je demande à Booking.com de revoir les conditions d’équipement de cet appartement , et pourquoi une telle différence de prix de la location (pour 2 nuits de moins °
Merci d’avance
réservation 12614759-1520588424 du 11 au 23 septembre 2021
Inadmissible, compte piraté, ils ne font rien
Inadmissible ! je suis cliente depuis 15 ans sur ce site, fais de nombreux voyages avec eux, et avais plutôt un avis très positif ..je me suis fais pirater mon compte il y a 1 an environ, et depuis impossible de me reconnecter et retrouver mon profil Génius, et donc de commander, ils n’ont plus de téléphone pour les appeler, pas de mail, et répondent à côté sur tweeter..je ne sais plus quoi faire, peut être aller porter plainte ? c’est vraiment dommage d’en arriver là
Inadmissible! J ai appris en fin de nuit, le jour du départ que ma réservation était annulée, sans proposition d un autre hébergement.
Clients depuis de nombreuses année, J attend le remboursement intégral avec dédommagement .
Merci.
Bonjour.
J’ai du annuler une réservation d’hôtel, mes billets pour le puy du fou étant annulés pour cause de limitation de visiteurs.
L’hôtel m’a contacté pour me demander quand on arrivait !
La personne que j’ai eue au téléphone m’a expliqué qu’une cliente s’est pointée chez elle, sa réservation était annulée, alors qu’elle ne l’avait pas fait !
Visiblement, il y a eu une inversion des réservations.
Pas très sérieux, tout ça !
Je ferais donc passer cette info dans mon entourage, en demandant d’éviter les réservations sur Booking.com.
Je ne passerai plus jamais par votre site.
Bonjour
Suite au confinement que nous avons subit j’ai dû annuler ma réservation. N°2781344896. Code conf. 0152
Ce qui m’inquiète c’est que je ne suis pas la seule personne à qui cela est arrivée. Il n’y a aucun contact possible avec vos services. Et le téléphone est payant (très cher) et les demandes n’aboutissent pas.
Je suis déçu par vos services c’est du VOL.
Bonjour, J’avais effectué une réservation sous la référence 3183984276 code 5520 du 17 juin au 19 juin 2020; j’avais demandé avec le confinement que cette réservation soit annulée ce qui a été fait . Vous avez appliqué les frais d’annulation de 48€; c’est un situation particulière que nous vivons actuellement et la distance depuis la Bourgogne de devrait pas nous permettre de nous déplacer au delà de 100 km. J’ai eu les propriétaires de la Demeure des Maîtres qui accepteraient le remboursement mais c’est vous qui devez les contacter pour effectuer ce retrait . Croyez que nous regrettons.
Bonjour,
J’ai séjourné récemment dans cette établissement et ma chambre était insalubre ainsi que la salle de bain bref je vous épargne les détails.
Auriez-vous s’il vous plait un mail à me communiquer afin que je puisse faire une réclamation.
Merci d’avance.
Cordialement.
Bonjour,
J’ai une très désagréable surprise en voyant que même pour cause de Covid 19, les hôtels réservés en Italie pour le début du mois de Mai identifiés comme initialement non remboursables , ne le soient pas pour une cause si exceptionnelle et non de notre fait. J’ai déjà fait par émail une réclamation et ma demande n’est pas prise en cause puisque ce jour j’ai un remboursement de 50 € ( comme prévu dans la contractualisation avant le COVID 19 ) sur un total de 497 €. Si ce n’est pas une arnaque alors qu’est-ce ?
Une cliente régulière écœurée.
Bonjour,
Sur votre site il n’est possible de faire un commentaire par rapport à un hôtel uniquement après y avoir séjourné. Mais comment fait-on lorsqu’on a littéralement été insultée et qu’on s’est vu raccrocher au nez à plusieurs reprises par le sois-disant standardiste qui gère les appels pour un certain hôtel dont je tairais le nom. Est-il possible de porter plainte pour le traitement irrespectueux dont j’ai bénéficié de la part de cet individu?
Merci d’avance pour votre réponse.
Bonsoir début décembre j’ai du annuler ma réservation à Colmar suite à accident au genou . La réservation était du 9/12/2019 au12/12/2019. L’annulation était comprise dans ma réservation. Pouvez vous me tenir au pour le remboursement. Merci
Bonjour,
Du 16/12 au 19/12/2019, nous avions reservé un studio à APP.MARSEILLE CENTRE VX PORT. Suite aux grèves SNCF, nous n’avions pu nous y rendre. Un rembourseme,nt était prévu mais aucun crédit à ce jour, après courrier et lettre recommandée. Que devons nous faire ?
Masson Pierre
bonsoir j ai été débitée 2 fois de l’hotel et personne ne répond ni a mes mails ni au téléphone !!
ayant envoyer une reclamation chez vous sans avoir aucune reponse , j aimerai savoir comment vous contactez ? autre que par votre site merci
Bonsoir
j’ai mon mari et mes enfants dans la rue ce soir à Istanbul gros gros problème sur la réservation et non pas de lieu où se coucher pouvez vous le contacter et faire vite. Car je n’arrive pas à joindre un conseiller ce soir
Bonjour, j’ai eu un soucis je me suis retrouvé avec 2 reservations au lieu d’une, j’ai fais la premiere donc je viens de voir la confirmation sur email. mais mon ordi a indiqué coupure internet.de ce fait j’ai fais une autre reservation d’un autre appart ne sachant pas que la premiere a ete enregistré.de ce fait je me suis retrouvé avec 2 appart au lieu d’un.peut on regler le probleme de ce fait je me retrouvé a payer 2 appart au lieu d’un
Je ne comprends toujours pas votre silence ,je suis vraiment déçu ,je faisais confiance à booking en moyenne 4 réservations par ans,
la dernière Au great fortune hotel à Istanbul a été un film d’horreur j’en revient toujours pas que vous êtes complice de cet hôtelier mafieux et que vous faite en sorte que les mauvaise photos et les mauvais commentaire n’apparaisse pas lors de la réservation , je ne comprend pas votre interet alors que je vous ai prevenu que je quittait l’hotel et que vous meme m’avez envoyé un lien pour trouver un autre hotel et que à ce moment le paiement c’est vous qui l’aviez vous avez quand meme payer et que vous ne voulez pas me rembourser ,
Bonjour,
Nous avons eu une très mauvaise expérience avec la réservation de chambres d’hôtes que nous avions faite à la fin de ce mois d’août.
Voulez- vous bien nous donner une adresse email où nous pouvons introduire une réclamation ?
Bien à vous,
Annie, Bruno et leurs 2 petits enfants
bonjour
j’aimerai avoir une adresse pour pouvoir raconter les réalité d’une location a l’hôtel de la basse Sambre
cdt
D Terryn
Bonjour
Nous avons eu une très très mauvaise surprise.
Pouvez vous svp me communiquer une adresse mail à laquelle je puisse vous écrire mon récit ?
Je trouve même inacceptable que cet hôtel soit encore répertorié chez vous.
Je faisais confiance à votre site je suis plus que déçu.
Je ne me fierais plus à vos offres.