SAV Beko

Spécialisée dans la fabrication d’appareils électroménagers tout comme Whirlpool et Liebherr, Beko est une entreprise turque fondée en 1955. Son nom est le résultat d’une combinaison des noms de ses fondateurs : Bejerano et Koç. Cette « jeune » marque a amorcé son développement à l’international depuis 20 ans seulement et enregistre l’une des plus grandes croissances en Europe. Avec plus de 4 millions d’appareils vendus chaque année, Beko a généré un chiffre d’affaires de 146,5 millions d’euros tandis que le groupe Koç, fait plus de 36 milliards d’euros, en faisant le plus gros conglomérat turque. Sur cette page, vous découvrirez toutes les coordonnées pour contacter le SAV de Beko.

Joindre le SAV de Beko

Votre lave-linge, cuisinière, four, climatiseur, réfrigérateur, lave-vaisselle ou machine à café Beko vient de rendre l’âme ? En l’utilisant, malgré avoir bien lu les consignes de la notice, votre appareil ne semble pas fonctionner correctement ? Vous hésitez en deux produits et voulez des conseils de pro ? En vous rendant dans un point de vente partenaire, un vendeur vous a vendu un appareil cassé ou donné de mauvais conseils et vous désirez le signaler à Beko ? Vous avez raison, contacter de vouloir contacter le SAV Beko. Vous pourrez le faire par email, téléphone ainsi que par courrier.

Téléphoner Beko

Afin de prendre contact par téléphone avec le SAV de Beko, c’est très simple : composez le 0806 80 29 92. Ce numéro de téléphone gratuit vous permettra de parler à un conseiller du service client du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00, puis le samedi de 10h00 à 19h00. Pour joindre le siège social de Beko en revanche, il vous faudra utiliser le 01 58 34 46 46, un réceptionniste répondre à vos appels durant les heures de bureau. Si vous ne voulez pas parler à un conseiller par téléphone, d’autres coordonnées sont disponibles ci-dessous.

Contacter Beko par courrier

Vous n’aimez pas utiliser le téléphone ou avez déjà essayé puis eu une mauvais expérience ? Pour contacter le service support de Beko par téléphone, vous pouvez utiliser l’adresse email support@contact-beko.fr ou passer par le formulaire du site officiel Beko.fr (déroulez le menu dans la section « Par email »). Si vous préférez envoyer une lettre, le SAV de Beko est joignable par courrier à cette adresse : Service Consommateurs Beko, 62 rue d’Alsace, 92583 Clichy Cedex.  Le siège social France lui, est situé à une autre adresse : Beko France, Immeuble Stadium, 266 avenue du Président Wilson, 93218 Saint Denis La Plaine Cedex. Et en derniers recours, ou premier pourquoi pas, n’hésitez pas à contacter Beko via les réseaux sociaux.

Faire une réclamation

Vous avez fait l’acquisition d’un appareil électroménager Beko, mais celui-ci présente des dysfonctionnements. Que ce soit au niveau d’une pièce que la marque ne veut pas changer, d’une garantie qui ne peut pas être activée pour une raison aberrante ou pour un mauvais service, sachez que vous pouvez faire part de votre mécontentement, notamment afin d’obtenir des réparations. Si vous n’avez pas encore contacté le SAV, faites-le en priorité. Nous vous conseillons de parler à un conseiller par téléphone afin d’échanger avec lui puis de lui expliquer toute la situation. S’il vous annonce ne pas pouvoir vous aider, faites une réclamation. Pour cela, vous devez rédiger un courrier de plainte puis l’envoyer au service consommateurs de Beko en utilisant l’adresse précisée dans le paragraphe précédent. Attendez plusieurs semaines. Si Beko ne vous transmets aucun accusé de réception de votre réclamation, ni réponse, ou si la réponse apportée n’est pas à la hauteur de vos attentes, saisissez les services d’un médiateur. Le médiateur à contacter dépendra de l’origine du litige. Commencez avec le service de médiation de la FCD ou sinon avec le Médiateur du Net. N’hésitez pas non plus à contacter une association de protection du consommateurs pour vous aiguiller dans vos démarches, notamment si le préjudice en vaut la peine. À défaut d’une résolution via un accord à l’amiable, vous devrez porter votre litige auprès du tribunal compétent.

N.B. Le service de mise en relation proposé sur notre site les-sav.fr n’est pas affilié à la société Beko. Il s’agit d’un service de renseignement indépendant. Sachez que toutes les coordonnées gratuites ou directes sont spécifiées dans les textes ci-haut.