SAV Beko

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Spécialisée dans la fabrication d’appareils électroménagers tout comme Whirlpool et Liebherr, Beko est une entreprise turque fondée en 1955. Son nom est le résultat d’une combinaison des noms de ses fondateurs : Bejerano et Koç. Cette « jeune » marque a amorcé son développement à l’international depuis 20 ans seulement et enregistre l’une des plus grandes croissances en Europe. Avec plus de 4 millions d’appareils vendus chaque année, Beko a généré un chiffre d’affaires de 146,5 millions d’euros tandis que le groupe Koç, fait plus de 36 milliards d’euros, en faisant le plus gros conglomérat turque. Sur cette page, vous découvrirez toutes les coordonnées pour contacter le SAV de Beko.

Joindre le SAV de Beko

Votre lave-linge, cuisinière, four, climatiseur, réfrigérateur, lave-vaisselle ou machine à café Beko vient de rendre l’âme ? En l’utilisant, malgré avoir bien lu les consignes de la notice, votre appareil ne semble pas fonctionner correctement ? Vous hésitez en deux produits et voulez des conseils d’un professionnel de l’électroménager Beko ? En vous rendant dans un point de vente partenaire, un vendeur vous a vendu un appareil cassé ou donné de mauvais conseils et vous désirez le signaler auprès du service client de Beko ? Vous avez raison de vous faire entendre, pour toutes ces raisons et bien d’autres encore, vous allez pouvoir contacter le SAV Beko. Vous pourrez le faire par différents médias tel que l’e-mail, le téléphone mais également par courrier.

Téléphoner à Beko

Afin de prendre contact par téléphone avec le SAV de Beko, c’est très simple, composez le numéro suivant :  0806 80 29 92. Ce numéro de téléphone gratuit vous permettra de parler à un conseiller du service client et cela, du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00, ainsi que le samedi de 10h00 à 19h00. Si vous souhaitez joindre le siège social de Beko en revanche, il vous faudra utiliser le 01 58 34 46 46, un réceptionniste répondre à vos appels durant les heures de bureau. Si vous ne voulez pas parler à un conseiller par téléphone, d’autres coordonnées sont disponibles ci-dessous.

Contacter Beko par courrier

Vous n’aimez pas utiliser le téléphone ou avez déjà essayé puis eu une mauvais expérience ? Afin de contacter le service support de Beko par téléphone, vous pouvez utiliser l’adresse e-mail support@contact-beko.fr ou passer par le formulaire du site officiel Beko.fr (déroulez le menu dans la section « Par email »). Si vous préférez envoyer une lettre recommandée, le SAV de Beko est joignable par courrier à cette adresse : Service Consommateurs Beko, 62 rue d’Alsace, 92583 Clichy Cedex.  Le siège social France lui, est situé à une autre adresse : Beko France, Immeuble Stadium, 266 avenue du Président Wilson, 93218 Saint Denis La Plaine Cedex. Et en dernier recours, ou premier pourquoi pas, n’hésitez pas à contacter Beko via les réseaux sociaux.

Conditions de garantie de votre appareil Beko

La durée de votre garantie commerciale varie en fonction des modalités et des conditions fixées par le magasin revendeur. Nous vous conseillons de bien identifier les conditions exactes dont vous disposez lors de votre achat et notamment de vérifier que ces indications sont portées sur la facture du produit avec précision : durée de la garantie, périmètre de la main d’œuvre, des pièces détachées, du déplacement, la garantie commerciale peut, selon les cas, être comprise dans le prix de l’appareil ou encore être optionnelle et/ou payante. Votre revendeur peut ainsi vous proposer une extension de cette garantie commerciale. Vous avez cependant la possibilité de bénéficier d’une garantie de 10 ans sur les moteurs Pro SmartTM Inverter des lave-linge et lave-vaisselle Beko et sur les compresseurs des réfrigérateurs ProSmartTM Inverter Beko. Pour cela, votre produit doit être enregistré en ligne sur le site Internet de Beko dans les 90 jours à compter de la date d’achat. La garantie ne s’applique qu’une seule fois pendant la période de 10 ans ainsi elle ne couvre que les pièces moteurs référencées précédemment, hors main d’œuvre, déplacement et autre composant éventuellement nécessaire. Cette garantie ne s’applique qu’aux moteurs ayant subi un dommage électrique, électronique ou mécanique dont la cause est strictement imputable au produit lui-même hors fait générateur extérieur. En cas d’intervention, le certificat de garantie doit être présenté au partenaire technique de Beko avec la facture d’achat. Cette garantie n’est due qu’au premier acheteur du produit, elle n’est ni transférable, ni négociable et non assignable à un tiers. Toutes les pièces remplacées dans le cadre de cette garantie commerciale deviennent la propriété de Beko France. Cette garantie n’est pas applicable dans les cas suivants : dysfonctionnements ou dégâts résultant d’accidents, d’incendie, troubles civils, force majeure, dysfonctionnements issus d’une mauvaise alimentation électrique et/ou des dommages résultant de négligence ou d’utilisation abusive, utilisation non prévue dans la notice Utilisateur, en particulier tout usage dans un cadre non domestique, réparations rendues nécessaires suite à une installation non conforme aux recommandations du guide utilisateur ou étant la conséquence d’une première intervention technique non effectuée dans les règles de l’art. Pour plus d’information, contactez le service client de Beko.

Faire une réclamation

Vous avez fait l’acquisition d’un appareil électroménager Beko, mais celui-ci présente des dysfonctionnements. Que ce soit au niveau d’une pièce que la marque ne veut pas changer, d’une garantie qui ne peut pas être activée pour une raison aberrante ou pour un mauvais service, sachez que vous pouvez faire part de votre mécontentement, notamment afin d’obtenir des réparations. Si vous n’avez pas encore contacté le SAV, faites-le en priorité. Nous vous conseillons de parler à un conseiller par téléphone afin d’échanger avec lui puis de lui expliquer toute la situation. S’il vous annonce ne pas pouvoir vous aider, faites une réclamation. Pour cela, vous devez rédiger un courrier de plainte puis l’envoyer au service consommateurs de Beko en utilisant l’adresse précisée dans le paragraphe précédent. Attendez plusieurs semaines. Si Beko ne vous transmets aucun accusé de réception de votre réclamation, ni réponse, ou si la réponse apportée n’est pas à la hauteur de vos attentes, saisissez les services d’un médiateur. Le médiateur à contacter dépendra de l’origine du litige. À défaut d’une résolution via un accord à l’amiable, vous devrez porter votre litige auprès du tribunal compétent.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Beko. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

37 Réponses

  1. VECE Michelle

    Bonjour,
    serait-il possible de me dire ou puis-je trouver une porte complète (avec hublot) pour mon lave linge BEKO WMB51221S SILVER ?
    En effet, le crochet de la porte était bloquée et impossible d’ouvrir ceci au delà des 2 minutes de sécurité. Donc, mon ami a essayé de forcer et la poignée en plastique s’est cassée. Après maintes reprises nous avons réussi a ouvrir cette porte afin de récupérer le linge.
    Par contre, c’est bien le loquet ou crochet qui faire la porte qui reste bloqué. Impossible de trouver la partie du crochet afin de changer juste celui-ci. La poignée en plastique il n’y a pas de problème pour la trouvée.Donc, nous voulions changer la porte entière mais impossible d’en trouver.
    Pouvez-vous nous fournir soit cette porte entière, soit la poignée avec le crochet ?
    Si ce n’est pas possible indiquez moi comment puis-je faire ?
    Je ne vais pas changer de machine juste pour un loquet…
    Merci de votre réponse
    Cordialement

  2. CLIENT MÉCONTENT DE VOTRE SERVICE SAV

    SERVICE APRES VENTE INEXISTANT ??????????????????????????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????????????????????????????????????????.

  3. EDGAR FELIX

    bonjour,
    j’ai acheter un lave vaisselle beko, type LVI66F.

    Des la mise en service, j’ai un coude d’erreur: E:01.

    je compte sur vous pour me dépanner au plus vite.

    merci.

    Cordialement

  4. LAGE

    Bonjour
    Cela fait plusieurs fois que je vous contacte nous arrivons à la 3 eme semaine et toujours pas de news pour un passage de vos techniciens pour reparer mon lave vaisselle achetée il y a un an ….alors que votre concurrent bosh 3 jours pour une intervention ….
    J en suis vraiment decu pour votre service apres vente….

  5. BAUCHE Jean_Marc

    En août 2014, avons acheté un réfrigérateur référence CN142230DS N° de série 1410109906 valeur 714 €. En février 2019,première panne , changement du compresseur ,recharge en gaz coût 264€; Je vous ai contacté mais aucune prise en considération.Ce jour de juillet 2019, nouvelle panne toujours pas de froid…..Comment expliquer ce mauvais fonctionnement? Avons nous à faire à un SAV incompétent ou à un appareil électroménager de mauvaise qualité?
    Dossier déjà en votre possession 020_190201154.
    J’espère bien que cette fois vous allez prendre mon problème au sérieux.

  6. CREPIN

    bonjour,
    j’ai acheté un lave vaisselle beko, il y a qqs mois et il ne vidange plus j’ai un code d’erreur: E:01.
    Pas de nouvelles du SAV depuis maintenant 3 semaines… des appels qui servent à quoi?
    du foutage de gueule!!!

  7. Soares

    J ai acheté un frigo beko il y a 4 ans valeur 649 euros la résistance est toute rouillée et il refroidi plus pourtant 4 ans c est neuf et il est plus garantie c est une honte

    1. philippe

      Oui même problème avec mon frigo, pas de SAV, pas de geste commercial de la part de la marque c’est inacceptable.
      J’ai compris que c’est une marque à éviter.

  8. Lave linge neuf qui ne peut essorer au risque d’explosion, d’envol tellement il ne tient pas en place, un SAV qui ne repond pas depuis 10j … du linge qui s’entasse et aucune réponse, quoi de mieux pour rendre les clients nerveux et agacés !

  9. White

    Beko sèche linge a pris feu chez moi ! Beko est à fond dans l’obscolessence programmée. Crétins de cerveaux capitalistes en chien d’thunes, j’vous foutrais ma CB dans la raie pour voir si ça passe aussi ! Boycott les gars, boycott putain …

    1. White

      J’en ai rien à foutre de votre approbation d’chien d’la casse capitaliste et patriarcal ! Arrêtez de prendre les gens pour des cons, ça passe par vous aussi, le changement, le putain de changement !

  10. Lallier

    Bonjour. Nous avons prévu de vous contacter pour un feu de sèche linge de la marque Beko. Nous espérons de la compassion, tout simplement, il y a une atteinte involontaire à la vie d’autrui, en cause, nous en sommes conscients, l’obscolessence programmée et le modèle capitaliste de notre société occidentale. Nous l’acceptons, non pas sans remords. Nous comptons sur vous pour un geste commerciale et l’assurance/la garantie d’une sécurité de vos produits électroménagers et une meilleure communication quant aux risques encourus. Merci. Cordialement.

  11. DELEAU

    Bonsoir,

    Pourquoi n’avez-vous pas contacter la cliente pour l’intervention ?
    Votre engagement vous amène à les contacter sous 48h pour prise de rendez-vous.

    Cordialement.

    —————————-

    Laurent DELEAU
    Lapeyre COLMAR
    Responsable Magasin

    Tél. : 03 89 21 85 80
    Port : 06 65 82 36 12
    3 Rue Curie – 68000 COLMAR – France
    lapeyre.fr
    Instagram : LapeyreOfficiel
    Bonjour Jérôme

    Suite à notre entretien téléphonique et votre mail de relance auprès de Beko, nous vous informons que nous restons sans nouvelle de l appel du technicien Beko .
    Comme signalé cette plaque de cuisson nous est essentielle. Elle est située dans notre chalet de location et nous ne pouvons pas nous permettre un non réactivité de Beko qui assure la garantie. Nous vous demandons de bien vouloir faire le nécessaire au plus vite. Comme il s agit d une urgence nous pouvons passer chez vous pour procéder à un échange. Merci de nous contacter
    Cordialement
    Thomas Clauss
    Sylvie ilienko

    Envoyé depuis mon smartphone Samsung Galaxy.
    ——– Message d’origine ——–
    De : « Colmar, pro »
    Date : 05/10/2019 11:36 (GMT+01:00)
    À : support@contact-beko.fr
    Cc : ilienko.sylvie@gmail.com
    Objet : TR: Sav plaque qui ne fonctionne pas /beko. …

    Bonjour,

    Notre cliente nous contacte suite à une réclamation faite par téléphone à votre SAV.

    Elle attend votre appel pour l’intervention prévue à son domicile.

    Vous en remerciant d’avance

    Lapeyre Colmar,
    03.89.21.85.80

    Ouvertue du lundi au vendredi de 9h30 à 12h00 – 14h00 jusqu’à 19h00.
    Le samedi de 9h00 à 12h00 – 14h00 jusqu’à 18h30.

    ________________________________________
    De : ilienko.sylvie
    Envoyé : jeudi 3 octobre 2019 19:06
    À : Colmar, pro
    Objet : Sav plaque qui ne fonctionne pas /beko. …

    Bonjour Jérôme

    Suite à notre entretien téléphonique de ce soir je vous confirme que la plaque de devant ne fonctionne pas. Nous attendons l appel du technicien Beko suite à l appel au 0806802992 sous 48 h mais toujours rien. Il s agit d une cuisine dans un gîte et cela nous met en défaut avec nos clients.
    Nous comptons sur vous pour une intervention rapide afin de procéder à la réparation ou l échange. Merci à vous. Dans l attente de votre retour.
    Cordialement
    Clauss Thomas
    Tel 0633777891
    Ou
    Sylvie
    Tel 0674824604

    Envoyé depuis mon smartphone Samsung Galaxy.

  12. darrieux

    Bonjour, un échange d »un lave vaisselle a été fait suite à plusieurs pannes consécutives, étant donné que nous restons satisfait de la marque pourriez-vous reconduire la garantie de l’ancien lave vaisselle sur le nouveau à compter de la livraison c’est-à-dire le 18/10/2019. Nous vous en remercions par avance. cordialement

  13. Diakité

    J’ai acheté une cuisinière à induction avec 3 foyers à 850€. Cui60),et juste après les 2 ans de garantie une panne apparaît et il est marqué sur le grand foyer erreur 6.J’ai pris contact avec vous pour m’aider à résoudre le problème mais hélas !C’est bien ça m’encouragera peut être à continuer avec beko qu’importe le type de matériel. Merci.

  14. DM

    Réfrigérateur combiné Beko vitre noire

    Bonjour,
    J’ai acheté un réfrigérateur combiné Beko vitre noire qui m’a coûté trop chère.
    Au bout de trois ans le moteur a laché.
    C’est le troisième réfrigérateur qui tombe en panne dans la famille.

    Est ce qu’il y a moyen de le réparer, sachant que ce problème est connue chez Beko?

    Merci

  15. Marie-Annick GODON

    Bonjour,

    L’adresse mail est fausse, tous les mails sont rejetés systématiquement.
    Mon réfrigérateur acheté chez UBALDI est mort à même pas trois ans, mais impossible de les joindre.
    Ma seule solution sera la pub sur les réseaux sociaux.

    Cordialement

  16. TUTIN

    j’essai de joindre le SAV beko qui reste sans réponse .pour un frigo de 3ans
    Bonjour
    Suite à mon échange avec le technicien réparateur de chez Darty, concernant le réfrigérateur BEKO RSNE445E33DW série 727840518 : un défaut de fabrication récurrent et connu car beaucoup de retour pour ce modèle de réfrigérateur en SAV.
    Le réfrigérateur ne refroidie pas, il n’y a pas d’air froid et tous mes aliments sont perdus.
    Constat :
    – une fois les cloisons intérieures démontées, il y a une présence de poudre rougeâtre accumulée sur la paroi et aussi au niveau du bac récupérateur sur le compresseur.
    – de la rouille sur la grille interne (radiateur).
    Je vous contacte pour une solution commerciale de prise en charge des frais de réparations de la panne pour ce défaut de fabrication qui est de plus récurrent selon Darty beaucoup de retour de réparation pour ce modèle.
    En attente de votre réponse.
    Mr TUTIN

    1. BRANDAO

      Bonjour,
      Je rencontre aujourd’hui, exactement le même problème que le votre, avec le même frigo, acheté en Mai 2017….
      Et impossible de joindre le service SAV BEKO.
      J’envoie des mails sur :
      L’adresse mail : support@contact-beko.fr
      L’adresse est INTROUVABLE !!
      La poudre rougeâtre qui sort des grilles du bac à légumes est de la rouille du à la corrosion des grilles qui font le froid…
      C’est honteux pour un appareil de 3 ans seulement.
      Le coût des réparation étant élevé, je vais devoir acheter un autre frigo …. cool

  17. Dieffenthaler

    J attends toujours que mon lave vaisselle neuf qui n as jamais fonctionné soit remplacé il fait du moisi j ai un enfant atteint de mucoviscidose…. c est inacceptable lave vaisselle acheter en octobre 2019 il n as jamais fonctionné trop déçue de votre marque de votre manque de professionnalisme et de disponibilité c est fort regrettable

  18. Greg

    Attention au SAV de la marque qui est digne de NISSAN.

    Fuyez. Taquet de porte HS avant la fin de la garantie après de multiples autres probleme. « C’est de l’accessoire, on ne peut rien faire ». Prix de la porte « nue » 260€. Prix du frigo neuf 600€. On se fout pas un peu du monde là?

  19. LEFEBVRE

    Bonjour,

    Je tiens à vous signaler que le SAV de BEKO est un des services les plus inéfficace et imcompétent auquel j’ai eu affaire …frigo défailant, j’appelle, à chaque fois que j’expilque les problèmes de ce frigo que j’ai payé 400 euros, on me répond que soit c’est de ma faute car je ne suis pas capable de le régler, soit que tout cela est normal.
    Ils essaient tous de vous endormir allègrement avec leur discours bidon et sont très désagréables lorsque que vous tentez d’avoir un rendez-vous avec un technicien.
    J’ai rarement eu affaire à un SAV aussi incompétent et méprisant. Même pas capable d’écrire une adresse mail correctement!!!! en plus de leur accueil glacial et méprisant.
    BEKO: PLUS JAMAIS

    1. philippe

      Je ne comprend toujours pas comment cette marque arrive à vendre de l’electroménager!!!! produits de mauvaise qualité, absence de SAV
      a fuir impérativement

  20. LE VOURCH

    Bonjour,
    Notre lave vaisselle BEKO nous indique une erreur (E01) et celui ci essaie de se vidanger. Nous avons vérifié la cuve mais rien n’y est bloqué.
    J’essaie de joindre le SAV mais personne ne décroche.
    Merci de me faire un retour

  21. anbou 331

    bonjour

    le SAV BEKO fait l unanimité contre lui

    nous avons un four neuf acquis en juin 2019 qui se déforme et se fissure
    impossibilité d avoir une réponse correcte du SAV qui ne répond plus aux appels
    nous allons tenter d avoir une réponse au travers du cuisiniste
    dorénavant nous éviterons l achat de cette marque

  22. JPS

    Si vous avez besoin d’électroménagers n’achetez surtout pas BEKO. J’ai acheté un lave vaisselle qui n’a jamais fonctionné!
    Après de nombreux appels j’ai enfin eu un technicien qui s’est déplacé 3 semaines après pour me dire que la garantie de fonctionnerait pas puisque le sel avait détérioré mon lave vaisselle, sachant que celui ci n’avait jamais été utilisé !
    SAV minable, rien ne convient, manque de professionnalisme! Je vous déconseille fortement cette marque.

  23. Pailler

    notre réfrigerateur BEKO réference: combi CN142221DS vient de nous lâcher, il semblerai que ce soit le compresseur.
    On entend un clac et le compresseur se lance et puis 5 secondes plus tard encore un clac et le compresseur se coupe.
    J’ai regardé quelques forum et le problème est récurent chez BEKO.
    Nous l’avons acheté en mai 2015 et franchement on a un peu les nerfs, comprenez que nous étions très content de ce frigo et même
    le lave vaisselle rigole alors qu’il a 20 ans.
    En attente de commentaire car j’ai vu que de personnes avait eu leur pièce remplacé sans frais.

    Cordialement

    Un client pas content.

  24. Ab

    23 avril 21 à 11h30

    J’a ie malheur de posséder un lave linge ENCASTRABLE DE 689,99€ Beko.depuis le17 03 2021.
    PORTE sécurité enfants verrouillé. Impossible de deveroulle la porte.
    Mal reçu au téléphone .6(mail adresse de messagerie ne peut accepter votre demande en l’etat )
    JE VAIS APPELLER JULIEN COURBET AU SECOUR.

  25. Wesolowski

    Bonjour,
    J’ai acheté une plaque induction, j’ai que des problèmes avec et personne arrive à me résoudre mon problème j’en suis à ma troisième intervention, la plaque ne fonctionne toujours plus et au moment du rendez-vous du rendez-vous avec le technicien on annule le rendez-vous en me disant qu’il est malade personne arrive à me trouver une solution je trouve ça scandaleux elle a pas un an et elle ne fonctionne pas merci de me répondre cordialement

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