MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commented On 12 Fév 2024
Leboncoin n'est qu'un site de petites annonces, comme les anciens journaux distribués dan...
Commented On 11 Fév 2024
Bonjour je vous envoie se mail car plusieurs fois à l'hotel f1 de lattes au petit dejeune...
Commented On 10 Fév 2024
A fuir.. Toshiba=ennuis
TV Oled avec une panne depuis 1 an et bien sûr le sav Toshiba es...
Bonjour
Ce matin mon linge était plein de peluches noir
Pourtant les vêtements que j’avais mis dans le lave linge étaient gris clair!
J’aimerais bien vous envoyer des photos comme preuve.
Déjà c’est incroyable que cette machine n’a pas de thermostat donc » lavage main « fragile et laine est programmé 40° à 60 ° et impossible de baisser jusqu’à 30 °
J’ai passé ma matinée à enlever les peluches à la main et ce n’est pas fini!
J’ai nettoyé le filtre et fait tourner le programme nettoyage du hublot et re- nettoyé le filtre .Passé des coups de fil sans grand résultat On m’a dit si vous avez des photos envoyé un mail ! Merci de me donner votre adresse mail
J’ai eu une intervention concernant une fuite d’eau, qui était enfaite juste un tuyau mal serrée. Sauf que maintenant je me retrouve avec une machine à laver qui ne veut pas faire sa vidange mon linge est bloqué dedans et la seule date qu’on me propose c’est le 30 je ne trouve pas ça normal !! Celui qui est venu a touché a je ne sais quoi et ma machine ne veut plus vider l’eau ni s’ouvrir !! Le SAV qu’on a au téléphone des personnes qui ne sont pas aimables du tout
J’ai eu une intervention concernant une fuite d’eau, qui était enfaite juste un tuyau mal serrée. Sauf que maintenant je me retrouve avec une machine à laver qui ne veut pas faire sa vidange mon linge est bloqué dedans et la seule date qu’on me propose c’est le 30 je ne trouve pas ça normal !! Celui qui est venu a touché a je ne sais quoi et ma machine ne veut plus vider l’eau ni s’ouvrir !! Le SAV qu’on a au téléphone des personnes qui ne sont pas aimables du tout
Bonjour,
J’ai acheté une plaque induction, j’ai que des problèmes avec et personne arrive à me résoudre mon problème j’en suis à ma troisième intervention, la plaque ne fonctionne toujours plus et au moment du rendez-vous du rendez-vous avec le technicien on annule le rendez-vous en me disant qu’il est malade personne arrive à me trouver une solution je trouve ça scandaleux elle a pas un an et elle ne fonctionne pas merci de me répondre cordialement
23 avril 21 à 11h30
J’a ie malheur de posséder un lave linge ENCASTRABLE DE 689,99€ Beko.depuis le17 03 2021.
PORTE sécurité enfants verrouillé. Impossible de deveroulle la porte.
Mal reçu au téléphone .6(mail adresse de messagerie ne peut accepter votre demande en l’etat )
JE VAIS APPELLER JULIEN COURBET AU SECOUR.
notre réfrigerateur BEKO réference: combi CN142221DS vient de nous lâcher, il semblerai que ce soit le compresseur.
On entend un clac et le compresseur se lance et puis 5 secondes plus tard encore un clac et le compresseur se coupe.
J’ai regardé quelques forum et le problème est récurent chez BEKO.
Nous l’avons acheté en mai 2015 et franchement on a un peu les nerfs, comprenez que nous étions très content de ce frigo et même
le lave vaisselle rigole alors qu’il a 20 ans.
En attente de commentaire car j’ai vu que de personnes avait eu leur pièce remplacé sans frais.
Cordialement
Un client pas content.
Si vous avez besoin d’électroménagers n’achetez surtout pas BEKO. J’ai acheté un lave vaisselle qui n’a jamais fonctionné!
Après de nombreux appels j’ai enfin eu un technicien qui s’est déplacé 3 semaines après pour me dire que la garantie de fonctionnerait pas puisque le sel avait détérioré mon lave vaisselle, sachant que celui ci n’avait jamais été utilisé !
SAV minable, rien ne convient, manque de professionnalisme! Je vous déconseille fortement cette marque.
bonjour
le SAV BEKO fait l unanimité contre lui
nous avons un four neuf acquis en juin 2019 qui se déforme et se fissure
impossibilité d avoir une réponse correcte du SAV qui ne répond plus aux appels
nous allons tenter d avoir une réponse au travers du cuisiniste
dorénavant nous éviterons l achat de cette marque
Bonjour,
Notre lave vaisselle BEKO nous indique une erreur (E01) et celui ci essaie de se vidanger. Nous avons vérifié la cuve mais rien n’y est bloqué.
J’essaie de joindre le SAV mais personne ne décroche.
Merci de me faire un retour
Bonjour,
Je tiens à vous signaler que le SAV de BEKO est un des services les plus inéfficace et imcompétent auquel j’ai eu affaire …frigo défailant, j’appelle, à chaque fois que j’expilque les problèmes de ce frigo que j’ai payé 400 euros, on me répond que soit c’est de ma faute car je ne suis pas capable de le régler, soit que tout cela est normal.
Ils essaient tous de vous endormir allègrement avec leur discours bidon et sont très désagréables lorsque que vous tentez d’avoir un rendez-vous avec un technicien.
J’ai rarement eu affaire à un SAV aussi incompétent et méprisant. Même pas capable d’écrire une adresse mail correctement!!!! en plus de leur accueil glacial et méprisant.
BEKO: PLUS JAMAIS
Je ne comprend toujours pas comment cette marque arrive à vendre de l’electroménager!!!! produits de mauvaise qualité, absence de SAV
a fuir impérativement
Attention au SAV de la marque qui est digne de NISSAN.
Fuyez. Taquet de porte HS avant la fin de la garantie après de multiples autres probleme. « C’est de l’accessoire, on ne peut rien faire ». Prix de la porte « nue » 260€. Prix du frigo neuf 600€. On se fout pas un peu du monde là?
bien moi je ne vois qu’une conclusion :
FUYEZ CETTE MARQUE
materiel de 1 an hs, magasin electro depot qui n en a rien à faire, et sav beko qui vous envoie chier !!!!!!!!
quelle triste france
J attends toujours que mon lave vaisselle neuf qui n as jamais fonctionné soit remplacé il fait du moisi j ai un enfant atteint de mucoviscidose…. c est inacceptable lave vaisselle acheter en octobre 2019 il n as jamais fonctionné trop déçue de votre marque de votre manque de professionnalisme et de disponibilité c est fort regrettable
j’essai de joindre le SAV beko qui reste sans réponse .pour un frigo de 3ans
Bonjour
Suite à mon échange avec le technicien réparateur de chez Darty, concernant le réfrigérateur BEKO RSNE445E33DW série 727840518 : un défaut de fabrication récurrent et connu car beaucoup de retour pour ce modèle de réfrigérateur en SAV.
Le réfrigérateur ne refroidie pas, il n’y a pas d’air froid et tous mes aliments sont perdus.
Constat :
– une fois les cloisons intérieures démontées, il y a une présence de poudre rougeâtre accumulée sur la paroi et aussi au niveau du bac récupérateur sur le compresseur.
– de la rouille sur la grille interne (radiateur).
Je vous contacte pour une solution commerciale de prise en charge des frais de réparations de la panne pour ce défaut de fabrication qui est de plus récurrent selon Darty beaucoup de retour de réparation pour ce modèle.
En attente de votre réponse.
Mr TUTIN
Bonjour,
Je rencontre aujourd’hui, exactement le même problème que le votre, avec le même frigo, acheté en Mai 2017….
Et impossible de joindre le service SAV BEKO.
J’envoie des mails sur :
L’adresse mail : support@contact-beko.fr
L’adresse est INTROUVABLE !!
La poudre rougeâtre qui sort des grilles du bac à légumes est de la rouille du à la corrosion des grilles qui font le froid…
C’est honteux pour un appareil de 3 ans seulement.
Le coût des réparation étant élevé, je vais devoir acheter un autre frigo …. cool
mon réfrigérateur combine fais de la glace sur la partie réfrigérateur que dois je faire ça fait 8 mois que je l’ai acquis.
Bonjour,
L’adresse mail est fausse, tous les mails sont rejetés systématiquement.
Mon réfrigérateur acheté chez UBALDI est mort à même pas trois ans, mais impossible de les joindre.
Ma seule solution sera la pub sur les réseaux sociaux.
Cordialement
Réfrigérateur combiné Beko vitre noire
Bonjour,
J’ai acheté un réfrigérateur combiné Beko vitre noire qui m’a coûté trop chère.
Au bout de trois ans le moteur a laché.
C’est le troisième réfrigérateur qui tombe en panne dans la famille.
Est ce qu’il y a moyen de le réparer, sachant que ce problème est connue chez Beko?
Merci
J’ai acheté une cuisinière à induction avec 3 foyers à 850€. Cui60),et juste après les 2 ans de garantie une panne apparaît et il est marqué sur le grand foyer erreur 6.J’ai pris contact avec vous pour m’aider à résoudre le problème mais hélas !C’est bien ça m’encouragera peut être à continuer avec beko qu’importe le type de matériel. Merci.
Bonjour, un échange d »un lave vaisselle a été fait suite à plusieurs pannes consécutives, étant donné que nous restons satisfait de la marque pourriez-vous reconduire la garantie de l’ancien lave vaisselle sur le nouveau à compter de la livraison c’est-à-dire le 18/10/2019. Nous vous en remercions par avance. cordialement
Bonsoir,
Pourquoi n’avez-vous pas contacter la cliente pour l’intervention ?
Votre engagement vous amène à les contacter sous 48h pour prise de rendez-vous.
Cordialement.
—————————-
Laurent DELEAU
Lapeyre COLMAR
Responsable Magasin
Tél. : 03 89 21 85 80
Port : 06 65 82 36 12
3 Rue Curie – 68000 COLMAR – France
lapeyre.fr
Instagram : LapeyreOfficiel
Bonjour Jérôme
Suite à notre entretien téléphonique et votre mail de relance auprès de Beko, nous vous informons que nous restons sans nouvelle de l appel du technicien Beko .
Comme signalé cette plaque de cuisson nous est essentielle. Elle est située dans notre chalet de location et nous ne pouvons pas nous permettre un non réactivité de Beko qui assure la garantie. Nous vous demandons de bien vouloir faire le nécessaire au plus vite. Comme il s agit d une urgence nous pouvons passer chez vous pour procéder à un échange. Merci de nous contacter
Cordialement
Thomas Clauss
Sylvie ilienko
Envoyé depuis mon smartphone Samsung Galaxy.
——– Message d’origine ——–
De : « Colmar, pro »
Date : 05/10/2019 11:36 (GMT+01:00)
À : support@contact-beko.fr
Cc : ilienko.sylvie@gmail.com
Objet : TR: Sav plaque qui ne fonctionne pas /beko. …
Bonjour,
Notre cliente nous contacte suite à une réclamation faite par téléphone à votre SAV.
Elle attend votre appel pour l’intervention prévue à son domicile.
Vous en remerciant d’avance
Lapeyre Colmar,
03.89.21.85.80
Ouvertue du lundi au vendredi de 9h30 à 12h00 – 14h00 jusqu’à 19h00.
Le samedi de 9h00 à 12h00 – 14h00 jusqu’à 18h30.
________________________________________
De : ilienko.sylvie
Envoyé : jeudi 3 octobre 2019 19:06
À : Colmar, pro
Objet : Sav plaque qui ne fonctionne pas /beko. …
Bonjour Jérôme
Suite à notre entretien téléphonique de ce soir je vous confirme que la plaque de devant ne fonctionne pas. Nous attendons l appel du technicien Beko suite à l appel au 0806802992 sous 48 h mais toujours rien. Il s agit d une cuisine dans un gîte et cela nous met en défaut avec nos clients.
Nous comptons sur vous pour une intervention rapide afin de procéder à la réparation ou l échange. Merci à vous. Dans l attente de votre retour.
Cordialement
Clauss Thomas
Tel 0633777891
Ou
Sylvie
Tel 0674824604
Envoyé depuis mon smartphone Samsung Galaxy.
Bonjour. Nous avons prévu de vous contacter pour un feu de sèche linge de la marque Beko. Nous espérons de la compassion, tout simplement, il y a une atteinte involontaire à la vie d’autrui, en cause, nous en sommes conscients, l’obscolessence programmée et le modèle capitaliste de notre société occidentale. Nous l’acceptons, non pas sans remords. Nous comptons sur vous pour un geste commerciale et l’assurance/la garantie d’une sécurité de vos produits électroménagers et une meilleure communication quant aux risques encourus. Merci. Cordialement.
Sangsuerer moi ! Bande de ..
Beko sèche linge a pris feu chez moi ! Beko est à fond dans l’obscolessence programmée. Crétins de cerveaux capitalistes en chien d’thunes, j’vous foutrais ma CB dans la raie pour voir si ça passe aussi ! Boycott les gars, boycott putain …
J’en ai rien à foutre de votre approbation d’chien d’la casse capitaliste et patriarcal ! Arrêtez de prendre les gens pour des cons, ça passe par vous aussi, le changement, le putain de changement !
Lave linge neuf qui ne peut essorer au risque d’explosion, d’envol tellement il ne tient pas en place, un SAV qui ne repond pas depuis 10j … du linge qui s’entasse et aucune réponse, quoi de mieux pour rendre les clients nerveux et agacés !
J ai acheté un frigo beko il y a 4 ans valeur 649 euros la résistance est toute rouillée et il refroidi plus pourtant 4 ans c est neuf et il est plus garantie c est une honte
Oui même problème avec mon frigo, pas de SAV, pas de geste commercial de la part de la marque c’est inacceptable.
J’ai compris que c’est une marque à éviter.
Sav honteux. Plaque neuve qui ne fonctionne pas p’us de 2 semaines our avoir un rdv.
Honteux, je peut pas me faire à manger.
bonjour,
j’ai acheté un lave vaisselle beko, il y a qqs mois et il ne vidange plus j’ai un code d’erreur: E:01.
Pas de nouvelles du SAV depuis maintenant 3 semaines… des appels qui servent à quoi?
du foutage de gueule!!!
En août 2014, avons acheté un réfrigérateur référence CN142230DS N° de série 1410109906 valeur 714 €. En février 2019,première panne , changement du compresseur ,recharge en gaz coût 264€; Je vous ai contacté mais aucune prise en considération.Ce jour de juillet 2019, nouvelle panne toujours pas de froid…..Comment expliquer ce mauvais fonctionnement? Avons nous à faire à un SAV incompétent ou à un appareil électroménager de mauvaise qualité?
Dossier déjà en votre possession 020_190201154.
J’espère bien que cette fois vous allez prendre mon problème au sérieux.
Bonjour
Cela fait plusieurs fois que je vous contacte nous arrivons à la 3 eme semaine et toujours pas de news pour un passage de vos techniciens pour reparer mon lave vaisselle achetée il y a un an ….alors que votre concurrent bosh 3 jours pour une intervention ….
J en suis vraiment decu pour votre service apres vente….
bonjour,
j’ai acheter un lave vaisselle beko, type LVI66F.
Des la mise en service, j’ai un coude d’erreur: E:01.
je compte sur vous pour me dépanner au plus vite.
merci.
Cordialement
Le SAV ne sert à rien, un service de bras cassé proposé par un « professionnel » aux bras foulé !!!
SERVICE APRES VENTE INEXISTANT ??????????????????????????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????????????????????????????????????????.
ha vous aussi ??? 3 formulaires mail, des appels dans le vide depuis 10 jours pour un appareil neuf que je ne peux pas utiliser ……..
Bonjour,
serait-il possible de me dire ou puis-je trouver une porte complète (avec hublot) pour mon lave linge BEKO WMB51221S SILVER ?
En effet, le crochet de la porte était bloquée et impossible d’ouvrir ceci au delà des 2 minutes de sécurité. Donc, mon ami a essayé de forcer et la poignée en plastique s’est cassée. Après maintes reprises nous avons réussi a ouvrir cette porte afin de récupérer le linge.
Par contre, c’est bien le loquet ou crochet qui faire la porte qui reste bloqué. Impossible de trouver la partie du crochet afin de changer juste celui-ci. La poignée en plastique il n’y a pas de problème pour la trouvée.Donc, nous voulions changer la porte entière mais impossible d’en trouver.
Pouvez-vous nous fournir soit cette porte entière, soit la poignée avec le crochet ?
Si ce n’est pas possible indiquez moi comment puis-je faire ?
Je ne vais pas changer de machine juste pour un loquet…
Merci de votre réponse
Cordialement
Pas la peine de perdre son temps avec la marque BEKO
marque à fuir tout simplement c’est de la merde pour être poli