SAV Bbox

La Bbox de Bouygues télécom est une box internet depuis sa première version en 2008. Différentes versions sont disponibles pour répondre à la demande de plus en plus précise des clients. Vous retrouverez la Bbox Sensation, la Bbox classique, Bbox Miami, Bbox Fit, Bbox Must et enfin la Bbox Ultym.la Bbox offres différents services comme la télévision, la VOD, les jeux vidéos, la téléphonie ainsi qu’Internet. La Bbox est conçue par Technicolor ou Sagemcom. La Bbox est basée sur Linux développé par Bewan et Sagemcom. Tout comme Bouygues Télécom ou Orange, sur cette page, nous mettons à votre disposition les différentes coordonnées et services pour contacter le SAV Bbox, comme le téléphone ou par courrier.

Contacter le SAV Bbox

Vous avez une Bbox à domicile ou dans votre entreprise et vous vous demandez comment résilier votre ancien fournisseur d’accès à internet. Vous souhaitez bénéficier de l’offre de remboursement de 100 euros ? Vous vous demandez comment se passe l’installation fibre de vos équipements ? Vous souhaitez en savoir plus sur les délais d’activation de votre Bbox ? Vous vous rendez compte que la portabilité de votre téléphone fixe n’est pas respectée ? Vous souhaitez savoir comment refuser les nouveaux services que vous propose Bbox sans devoir passer par une résiliation. Vous souhaitez résilier votre abonnement en cour. Ou encore, vous voulez déposer une réclamation. Bbox met toute une équipe de SAV à voter écoute. Vous trouverez ci-bas le numéro de téléphone Bbox pour joindre le SAV.

Numéro de téléphone du service client

Pour joindre le SAV Bbox par téléphone, vous devez composer le 06 60 614 614 depuis votre poste fixe. Vous pouvez également composer directement le 1064 sur votre mobile Bouygues télécom pour être mis en relation avec Bbox. Un conseiller vous aidera, du mieux possible, du lundi au samedi entre 8 et 20 h. Ces numéros de téléphone sont gratuits depuis votre poste fixe ou mobile. Un conseiller Bbox prendra le temps de vous écouter et de vous aider. Vous pouvez également choisir de passer par d’autres médias qui vous sont présentés dans le paragraphe ci-bas.

Autres méthodes et coordonnées pour joindre Bbox

Si vous ne souhaitez pas passer en direct pour joindre le SAV Bbox, vous pouvez contacter Bbox en ligne directement sur leur site internet et par différents moyens ; vous pouvez aller dans la rubrique aide et assistance, où un forum d’assistance répond à vos questions en fonction de vos besoins. Vous avez également ces à toute une communauté de clients et des conseillers qui vous réponde en direct. Vous trouverez aussi dans la rubrique contact, des fiches-conseils pour vous aider à résoudre par vous même le problème lié à votre box. Vous pouvez aussi vous connecter directement sur compte Bouygues télécom afin d’écrire directement à un conseiller. Sachez que vos pouvez les retrouver sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, YouTube et Instagram. Pensez également à vous inscrire sur leur newsletter sur le site de Bouygues télécom.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Bbox ou Bouygues Télécom.

Laisser une Réponse