Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

SAV Babboe

AVIS BABBOE

Comment avez-vous trouvé ce SAV ?

Note moyenne : 4 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Babboe est une entreprise de vélos cargos c’est-à-dire de bi ou tri porteur qui permettent de transporter à vélo des marchandises ou encore, des enfants. Mode de déplacement très populaire aux Pays-Bas, le succès de la marque se fait rapidement connaître en France également. Les boutiques et revendeurs fleurissent ainsi qu’un site de vente en ligne. Un souci avec votre vélo ? Un problème technique avec votre vélo cargo vous empêche de l’utiliser ? Vous allez pouvoir demander de l’aide auprès des équipes Babboe. Ainsi, comme nous l’avons fait pour Cyclable ou encore Go Sport, vous allez pouvoir trouver sur cette page l’ensemble des informations et coordonnée du SAV Babboe.

Comment contacter les équipes Babboe ?

Vous souhaitez demander de l’aide pour votre triporteur ? Vous avez des questions ? Vous allez pouvoir contacter un conseiller du service client Babboe. Pour cela, différentes options s’offrent à vous. Vous pouvez dans un premier temps, et si les horaires vous conviennent, joindre Babboe par téléphone. Pour cela, vous pouvez composer le numéro suivant : 09 74 59 10 99, joignable du lundi au vendredi, de 9h00 à 16h00. Il s’agit d’un numéro non surtaxé qui vous sera facturé selon le coût d’un appel local depuis un fixe ou encore, selon le prix fixé par votre opérateur pour un appel mobile. Cependant, si les horaires ne vous convenez pas ou si vous n’arriviez pas à joindre un conseiller du SAV Babboe par téléphone, vous allez pouvoir le faire par différentes méthodes. Vous pouvez choisir d’envoyer un message par le biais du formulaire de contact. Vous aurez le choix entre le service technique ou encore, le support général. En ce qui concerne les messages par le biais des réseaux sociaux, vous pouvez utiliser Facebook ou Instagram afin de laisser votre message. Pour les courriers officiels types réclamations, vous devez les envoyer à Babboe B.V, Koedijkerweg 12 A, 3816 BV Amersdoort, Les Pays-Bas. Nous vous invitons à toujours conserver des copies des courriers que vous envoyez et d’autre part d’utiliser un mode d’envoi sécurisé. Dans ce cas présent, il s’agit d’un recommandé international.

Quelle est la garantie des vélos Babboe ?

Vous avez acheté un vélo cargo Babboe et celui-ci est en panne ou ne fonctionne pas correctement ? Les vélos de la marque sont soumis à une garantie dont la durée varie en fonction de la pièce touchée. En effet, tout ce qui concerne le cadre du vélo est soumis à une garantie de 5 ans en cas de problème. En revanche, le reste du vélo comme les roues, toutes les pièces qui le composent ont elles une garantie de deux ans. Afin de faire intervenir la garantie, vous devrez dans un premier temps contacter le SAV Babooe. Nous vous avons fourni l’ensemble des coordonnées dans le paragraphe ci-dessus. Vous devrez vous rendre disponible afin d’emmener votre vélo en inspection et en réparation. En revanche, si vous avez noté que le problème était là au moment de l’achat, s’il s’agit d’une livraison, refusez au transporteur le colis. Sinon, vous pourrez exercer le droit de rétractation dans le cadre du défaut de conformité. Dans ce cas présent, aucuns frais ne pourront vous être imputés, même les frais de transport.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Babboe. 

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE BABBOE AVEC LA COMMUNAUTÉ :

1 Réponse

  1. Lethrosne

    Très mécontente : ma commande est perdue et personne ne se soucie de mes demandes, que ce soit à Babboe ou chez les transporteurs. Vu le prix c’est extrêmement décevant. Je demande à être recontactée rapidement, voilà un mois que cela dure.

Laisser une Réponse