SAV Cyclable

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Cyclable est une enseigne française spécialisée dans la vente de vélo et accessoires pour les cycles en tout genre. Les magasins de la marque se situent partout en France, il y en a plus de 50. En plus d’une boutique de cycle, Cyclable propose également un atelier de réparation pour les vélos. Vous pouvez y emmener votre vélo classique ou électrique. Vous avez besoin de l’aide des conseillers Cyclables ? Comme nous l’avons fait pour Babboe ou encore, Decathlon, vous allez pouvoir obtenir de l’aide des équipes Cyclables. Nous avons rassemblé sur cette page toutes les informations afin de joindre le SAV Cyclable.

Comment joindre le support Cyclable ?

Vous avez des questions concernant l’entretien de votre vélo ? Vous êtes face à une panne avec votre vélo électrique ? Vous allez pouvoir joindre un conseiller Cyclable par différents moyens. Le plus simple est peut-être d’appeler le numéro du SAV Cyclable dans un premier temps ? Il s’agit du 04 81 65 19 16. Ce numéro non surtaxé est joignable en semaine, de 9h00 à 13h00 ainsi que de 14h00 à 18h00. Si vous ne pouvez pas utiliser ce numéro, vous allez pouvoir envoyer un message libre par le biais du formulaire de contact de Cyclable. Vous serez alors contacté en retour. Vous avez besoin de programmer une réparation ? Le plus simple est peut-être de joindre la boutique Cyclable la plus proche de chez vous ? Vous allez pouvoir obtenir toutes les coordonnées sur le site officiel de Cyclable. Pour les fans des réseaux sociaux, vous pouvez retrouver Cyclable sur Facebook ou encore, Twitter ou Instagram. Vous pouvez envoyer un message par ce biais-là et attendre qu’un conseiller vous rappelle. Si vous cherchez à joindre le siège social, vous pourrez soit envoyer un message par le biais du formulaire de contact dédié en ligne, soit écrire un courrier à l’adresse postale suivante : Cyclable, 20-26 rue Berjon, 69009 Lyon. En ce qui concerne les réclamations vous allez pouvoir soit envoyer un e-mail à l’adresse suivante : espace-client@cyclable.com ou un courrier officiel à Service Cyclable.com, 20-26 rue Berjon, 69009 Lyon.

Comment effectuer un retour d’un article Cyclable ?

Acheter un vélo en ligne c’est désormais possible, mais comment être sûr qu’il va nous plaire ? Qu’il va fonctionner ? Vous avez un droit en tant que consommateur, et surtout avec les ventes à distance, c’est de changer d’avis. Ainsi, une fois que vous avez reçu votre commande Cyclable, vous avez 30 jours pour la retourner si elle ne vous plait pas. Deux options : soit il s’agit d’un défaut de la part de Cyclable, vous devez alors en informer le service client dans les 3 jours qui suivent la livraison afin de trouver la solution adéquate, soit c’est vous qui changez d’avis. Dans ce cas, vous devez contacter le SAV Cyclable, leur indiquer votre souhait de retour et envoyer à Cyclable.com, Service des retours, 20-26 rue Berjon, 69009 Lyon votre article. Afin de valider votre démarche, vous devrez au préalable vous connecter sur votre compte et effectuer la demande de retour. Si cela est plus simple pour vous, vous allez pouvoir vous rendre dans la boutique Cyclable la plus proche de chez vous. Il faudra être munis de la preuve d’achat de votre article. Dans ce cas, la boutique Cyclable ne pourra pas vous rembourser, vous devrez attendre que le siège vous contacte et confirme le retour soit environ une semaine après.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Cyclable. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

Laisser une Réponse