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SAV Aramis Auto

AVIS ARAMIS AUTO

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Créé en 2001, Aramis Auto. com est une entreprise française de vente d’automobile et de véhicule automobile légers fondée par Guillaume Paoli et Nicolas Chartier. Ce site internet spécialisé dans le commerce de véhicule propose plus de 40 000 voitures. Présent sur le territoire français avec plus de 30 agences et 500 collaborateurs, Aramis Auto génère un chiffre d’affaires supérieur à 491 millions d’euros. La société mère est Celor. Aramis Auto. com emploie plus de 500 personnes en 2018. Cette même année, Aramis Auto tente de se développer à l’international et annonce l’acquisition de Cardoen. Comme pour Ferrari ou HTC, sur cette page, nous allons vous donner les moyens de contacter le SAV Aramis Auto par le biais de différents médias.

Pourquoi contacter le SAV d’Aramis Auto ?

Vous avez acheté votre véhicule chez Aramis Auto et vous souhaitez le restituer et ainsi bénéficier de la garantie « satisfait ou 100 % remboursé3 et vous souhaitez connaitre la marche à suivre. Vous vous demandez quel est le cout annuel d’un contrat d’entretien proposé par Aramis Auto. Vous avez reçu un avis d’échéance Eurodatacar, et vous vous demandez comment la payer. Vous souhaitez passer commande sur le site AramisAuto.com et vous vous demandez quels sont les documents nécessaires pour effectuer votre commande et où les faire parvenir. Ou encore, vous avez souscrit à un contrat d’entretien Opeven, mais vous n’avez toujours pas reçu votre carte accréditive et vous vous demandez pourquoi. Aramis Auto vous propose l’aide d’un service après-vente performant afin de vous aider. Vous trouverez comment les joindre dans les paragraphes qui suivent.

Contacter Aramis Auto par téléphone

Si vous souhaitez contacter un conseiller du SAV Aramis Auto par téléphone, vous pouvez composer le 09 72 72 22 20, gratuitement depuis la France. Un conseiller vous répondra chaleureusement et vous accompagnera dans votre démarche. Ce service est disponible du lundi au vendredi entre 9h00 et 18h00 et le samedi entre 10h00 et 18h00. Si vous ne souhaitez pas attendre trop longtemps pour être mis en relation avec un conseiller Aramis Auto, il est préférable de les appeler entre 12h00 et 15h00 puis entre 17h00 et 18h00. Vous pouvez également passer par d’autres médias que le téléphone pour les contacter, énumérés dans le paragraphe suivant.

Joindre un conseiller Aramis Auto par courrier ou par courriel

Pour contacter le SAV Aramis Auto en ligne, vous pouvez remplir le formulaire de contact en ligne, disponible sur leur site internet. Un conseiller vous répondra rapidement par e-mail. Sachez que différents formulaires de contact sont à votre disposition en fonction de votre demandeur que votre dossier soit traités plus rapidement. Vous trouverez également une rubrique FAQ, ainsi que tutoriels, qui vous permettra peut-être de trouver la réponse à votre question. Vous retrouverez bien sûr, Aramis Auto sur les réseaux sociaux sur leur page Facebook, Twitter, YouTube et bien d’autres pour de nombreux tutoriels et actualités. Pour contacter Aramis Auto par courrier, vous pouvez écrire au Service Satisfaction Clients Aramis Auto, 23/25 Avenue Aristide Briand, CS 90102, 94 112 Arcueil Cédex en France. Il est préférable de faire parvenir votre lettre sous recommandé avec accusé de réception.

Comment renoncer à un contrat Aramis Auto ? Contactez le SAV.

Si vous avez souscrit à un contrat dans le cadre de l’achat d’un véhicule neuf ou d’occasion vendue avec la société Aramis et, que vous avez changé d’avis pour différentes raisons, vous allez pouvoir exercer votre droit légal de rétractation dans les 15 jours qui suive la livraison du véhicule en question. Pour cela, il suffit de rédiger un courrier que nous vous invitons à envoyer en recommandé avec accusé de réception à l’adresse précisée plus haut sur cette page. Dans cette lettre, précisez clairement vos coordonnées ainsi que le numéro de votre contrat et rédigez un texte simple dans lequel vous dites vouloir vous rétracter. Bien évidemment, vous devrez rendre dès réception du récépissé de votre rétractation, et dans les 15 jours, le véhicule ainsi que toutes les fournitures ou manuels qui avaient pu vous être délivrés avec. Bien évidemment, si vous avez endommagé le véhicule, vous devrez vous acquitter des frais de remise en état de celui-ci. Vous pourrez trouver un formulaire de rétractation dédié directement sur le site Internet de Aramis, ou tout simplement en contactant un conseiller du service client Aramis qui pourra vous envoyez ce document par voie dématérialisée sur votre adresse e-mail personnelle ou professionnelle.

Comment résilier chez Aramis Auto ?

Lors de la souscription de votre contrat de vente de véhicule avec la société Aramis, un bon de commande engage Aramis comme vous. Vous trouverez des informations notamment sur le délai de livraison de votre véhicule. Si le délai de livraison qui est indiqué sur le bon de commande n’est pas respecté, vous pourrez alors résilier votre contrat Aramis. Vous devrez pour ce faire rédiger un courrier recommandé avec accusé de réception pour manquement aux conditions contractuellement signées. Un autre cas de figure pour une demande de résiliation, c’est la fin de votre contrat avec Aramis parce que vous achetez votre véhicule avant la fin de sa durée de location, vous devrez alors envoyer également un courrier recommandé avec accusé de réception. Des conditions particulières de résiliation notamment des contrats d’entretien sont à votre disposition directement sur le site Internet d’Aramis.

Comment effectuer une réclamation Aramis Auto ?

Le véhicule dont vous avez fait l’acquisition ne correspond pas à ce qui était annoncé ? Le montant du chèque de la reprise de votre véhicule est minoré par rapport à la négociation que vous aviez réalisée avec le service client Aramis Auto ? Si vous êtes victime d’un préjudice, vous avez le droit en tant que consommateur de faire une réclamation à la société susceptible d’être responsable. Même si nous conseillons toujours une prise de contact simple avec le service client dont vous trouverez les coordonnées plus haut sur cette page dans le but de discuter de votre problème et de tenter de trouver une solution plus rapide et moins fatigante d’un point de vue administratif voir juridique. Nous vous invitons à rédiger un courrier de réclamation si vous n’êtes pas satisfait de vos échanges avec le service client ou bien si vous ne souhaitez pas passer par un conseiller Aramis. Dans ce courrier, précisez bien vos coordonnées, mais également le numéro de contrat de votre achat du véhicule. Exprimez clairement les faits et demandez votre indemnisation. Dans le cas par exemple d’un souci de livraison, n’hésitez pas à appuyer votre requête de remboursement ou d’indemnisation à l’aide d’un texte de loi issue, dans ce cas présent, du code de la consommation.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Aramis Auto. 

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4 Réponses

  1. charbonnel

    J’ai contacté le SAV Aramis ce jeudi 21 avril pour un problème de parallélisme et de pneus usés anormalement.

    J’ai eu un entretien avec une conseillère prénommée ONA, fort aimable et à l’écoute de mon problème, qui a été géré avec professionnalisme et beaucoup de réactivité. Client depuis l’acquisition de 4 voitures, je suis très satisfait des réponses apportés par le SAV Aramis. jmcharbonnel

  2. deglaire gerard

    bonjour j’aimerais avoir des nouvelles de l’immatriculation de ma voiture Peugeot 3008
    doit je vous envoyer une copie de ma carte d’identité ainsi qu’un justificatif de domicile me concernant
    merci de me répondre assez rapidement

  3. gohé

    Bonjour j ai un problème avec un contrat d entretien opeven 102006931 que j ai souscris le 11/05/2019 dans l agence de rouen il savère que dans le contrat que j ai souscris il y a une erreur sur le montant du prélèvement par apport a l option kilométrique ,je m en suis appercu l hors du 1er entretien chez feu vert ,j ai contacté votre service après vente qui mon renvoyé vers opeven et à la date aujourd hui opteven veule me faire payer l’ erreur qu il on commit alors que le contrat a été relu et signé par tous le partis et après contact auprès de mon service juridique pacifica il mon dit que opteven a commis une erreur et sont dans l obligation de d honorer leur contrat.
    pouvez vous m aider à résoudre ce problème sa me déplairais d aller en défense et recourt pour des choses qui peuvent se résoudre normalement
    pour plus de renseignement tel 0683044168
    cordialement Roman Gohé

    1. GUERRAZ Pierre

      Mon cher Gohé,
      OPTEVEN est un problème en soit … voir même une entourloupe formidablement orchestrée par OPTEVEN et ARAMIS.
      Je m’explique, en 1er lieu vous payez une année en redondance avec la garantie ARAMIS.
      Ensuite impossible d’avoir la facture de la révision chez FEUVERT.
      Le compresseur de ma clim a lâché, OPTEVEN refusait la prise en charge, ça a été le parcours du combattant pour avoir la prise en charge (UFC).
      Et pour la 2ème révision rebelotte, il refusait de la prendre en charge avec un prétexte inexplicable et fallacieux, finalement OPTEVEN a accepté !
      Donc le collaboration tordue OPTEVEN/AREMIS (pour être correcte et éviter un procès) est une belle entourloupe.
      Mais ne lâchez rien car ils sont efficace pour faire les prélèvements mais pour ce qui est du service ?

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