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Commentaire Sur 23 Oct 2023
Ref : 7428306924
Ne pas faire confiance à OPODO. En attente de remboursement depuis 20...
Commentaire Sur 23 Oct 2023
Ne rembourse pas leur client en cas de litige
Ils perdent des clients comme cela
Commentaire Sur 20 Oct 2023
J’ai commandé une paire de chaussures depuis 3semaines et je n’ai toujours rien reçu...
J’ai contacté le SAV Aramis ce jeudi 21 avril pour un problème de parallélisme et de pneus usés anormalement.
J’ai eu un entretien avec une conseillère prénommée ONA, fort aimable et à l’écoute de mon problème, qui a été géré avec professionnalisme et beaucoup de réactivité. Client depuis l’acquisition de 4 voitures, je suis très satisfait des réponses apportés par le SAV Aramis. jmcharbonnel
bonjour j’aimerais avoir des nouvelles de l’immatriculation de ma voiture Peugeot 3008
doit je vous envoyer une copie de ma carte d’identité ainsi qu’un justificatif de domicile me concernant
merci de me répondre assez rapidement
Bonjour j ai un problème avec un contrat d entretien opeven 102006931 que j ai souscris le 11/05/2019 dans l agence de rouen il savère que dans le contrat que j ai souscris il y a une erreur sur le montant du prélèvement par apport a l option kilométrique ,je m en suis appercu l hors du 1er entretien chez feu vert ,j ai contacté votre service après vente qui mon renvoyé vers opeven et à la date aujourd hui opteven veule me faire payer l’ erreur qu il on commit alors que le contrat a été relu et signé par tous le partis et après contact auprès de mon service juridique pacifica il mon dit que opteven a commis une erreur et sont dans l obligation de d honorer leur contrat.
pouvez vous m aider à résoudre ce problème sa me déplairais d aller en défense et recourt pour des choses qui peuvent se résoudre normalement
pour plus de renseignement tel 0683044168
cordialement Roman Gohé
Mon cher Gohé,
OPTEVEN est un problème en soit … voir même une entourloupe formidablement orchestrée par OPTEVEN et ARAMIS.
Je m’explique, en 1er lieu vous payez une année en redondance avec la garantie ARAMIS.
Ensuite impossible d’avoir la facture de la révision chez FEUVERT.
Le compresseur de ma clim a lâché, OPTEVEN refusait la prise en charge, ça a été le parcours du combattant pour avoir la prise en charge (UFC).
Et pour la 2ème révision rebelotte, il refusait de la prendre en charge avec un prétexte inexplicable et fallacieux, finalement OPTEVEN a accepté !
Donc le collaboration tordue OPTEVEN/AREMIS (pour être correcte et éviter un procès) est une belle entourloupe.
Mais ne lâchez rien car ils sont efficace pour faire les prélèvements mais pour ce qui est du service ?