MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commented On 12 Fév 2024
Leboncoin n'est qu'un site de petites annonces, comme les anciens journaux distribués dan...
Commented On 11 Fév 2024
Bonjour je vous envoie se mail car plusieurs fois à l'hotel f1 de lattes au petit dejeune...
Commented On 10 Fév 2024
A fuir.. Toshiba=ennuis
TV Oled avec une panne depuis 1 an et bien sûr le sav Toshiba es...
Suite à une photo d’une punaise de lit desséchée prise par une hôte envoyé en début de séjour sûrement parce qu’elle ne voulait plus rester aussi longtemps dans l’appartement ??? Je me retrouve victime d’une réservation de 1 mois annulée, blocage de l’annonce et frais de désinsectisation de 396€ .
Personnes se posent les bonnes questions de l’honnêteté de la voyageuse ?
Par contre, le propriétaire est sanctionné de suite. Notre hôte relogée le soir à l’hôtel que je comprends et remboursée .
Airbnb ne demande pas preuve par une photo de la piqûre ni de certificat médical ?
Je lui réclame un certificat médical que mon assurance me demandait ( causalité de cette unique piqûre) . Elle me réponds pas, plus 8 jours et toujours pas de certificat.
Bizarre ??? si elle aurait été piquée elle me fournirai ce certificat.
J’ai contacté le précédent hôte pour l’informer et surtout demander si il avait été piqué . Pas de piqûre resté 11jours et parti le matin de l’arrivée de notre hôte .
Cette hôte nous a fait remarquer que nous avions des protèges matelas anti-punaise et du ruban adhésif sur les pieds de nos lits . Avec la recrudescence de punaises de lit en région parisienne c’était conseillé !!
Je conclus que l’on peut voyager GRATUITEMENT dans le monde en prenant une photo de punaise ou modifier la réservation sans frais !!
Je déplore le système d’Airbnb pour les propriétaires !
Le 01 45 23 36 76 donné plus haut n’existe pas.
Exact
01 45 23 36 76
Le numéro que vous indiquez n’existe plus !
Suite au Covid19, j’ai dû annuler mon voyage à Londres du 12 juin. Je demande un remboursement intégral depuis deux mois, mais silence radio de la part du propriétaire (que j’ai relancé plusieurs fois) et de Airbnb. Aucun remboursement n’a été effectué à ce jour.
Je trouve scandaleux qu’il faille payer une communication surtaxée pour pouvoir parler à quelqu’un d’Airbnb. Ce qui est sûr, c’est que je ne repartirai plus jamais par Airbnb. Chat échaudé …
Suite à notre au Canada /New York , 5 réservations ont été réalisés le 01/02/20.
En mars, l’un des hôtes a annulé notre réservation pour la raison Covid-19.
Au vue de l’actualité et des informations communiquées, les déplacements hors France seront compromises sur les vacances de juillet et Août .
Une démarche d’annulation globale a été entreprise ce dimanche 19 avril.
3 remboursements intégrale ont été réalisé.
2 remboursement ont été partiels
50,11 ;e pour le logement de Montréal
141,47 € pour le logement de Québec
Nous sommes donc très surpris d’avoir 191,58 € de retenu/
D’autant qu’il a encore 3 mois pour à nouveau réaliser une réservation sur cette période
Une insatisfaction est présente dès lors nous subissons la situation.
En espérant avoir le complément ultérieurement , je vous prie de croire en nos sentiments les meilleurs
Cordialement
Mme BROUARD MARTEL
ATTENTION EST
L’adresse 3 rue de Montyon, 75009 Paris EST TOTALEMENT FAUSSE : « destinataire inconnu à l’adresse »….
nous avons loué a castellamare del golfo un appartement avec notre fils son épouse et leur bébé de 17 mois or il se trouve que cet appartement était sans confort pas de couvert pas de linge de maison pas de lave linge aucune commodité cette personne s’appelle chiara et loue cet appartement piazza EUROPA en ce qui concerne cet appartement le prix ne vaut pas les 70 euros par jour photos mensongères cette personne est une profiteuse spéculatrice à bannir de votre site afin que d autres personnes ne se laissent avoir
Bonjour Mme, M,
Nous avons loué à 4 personnes une villa dont les conditions de réception ainsi que de logement ne correspondaient absolument pas à la définition faite pas Airbnb.
La personne qui a réalisé la location étant actuellement à l’hôpital, je ne peux accédé à son compte, pouvez vous nous communiquer une adresse mail sur laquelle je peux vous transmettre le reportage photos.
Merci d’avance
Bien cordialement