SAV Activia

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Activia est une marque de produits laitiers appartenant au Groupe Danone. De nombreux yaourts et dérivés sont issus du produit de base contenant le bifidus. Le succès d’Activia est international. Vous pouvez retrouver les produits laitiers dans de nombreux pays. Cependant, si vous avez une difficulté, comme nous l’avons fait pour Coca-Cola, vous allez peut-être devoir solliciter les équipes d’Activia. C’est la raison pour laquelle nous avons rassemblé sur cette page toutes les informations concernant les coordonnées du SAV Activia.

Comment joindre le service client Activia ?

Si vous avez une question ou un souci, vous allez pouvoir demander de l’aide auprès des équipes du support Activia qui sont là pour ça. Vous allez pouvoir les joindre par différents moyens. Vous pouvez demander ce que vous souhaitez par le biais des réseaux sociaux. Retrouvez Activia sur Facebook ou encore Instagram, Pinterest ou Twitter. Vous pouvez également cibler votre requête en envoyant un message par le biais du formulaire de contact en ligne. Il faudra renseigner notamment différentes informations concernant le produit Activia qui pose souci avec entre autres, le code barre si possible du produit en question. Vous pouvez joindre des photos ou des documents à ce formulaire qui sera ensuite envoyé et traité par les équipes du SAV Activia. Vous pouvez également téléphoner à un conseiller. La ligne du service consommateur appartient au Groupe Danone et est joignable tous les jours, 24 heures sur 24 et gratuitement au numéro suivant : 0800 125 125. Plus vous pourrez communiquer d’informations au conseiller, meilleur sera votre échange, car vous gagnerez un temps précieux. En revanche, si votre démarche est d’écrire un courrier recommandé avec accusé de réception notamment dans le cadre d’une réclamation, l’adresse postale sera la suivante : Danone Produits Frais France, Service Consommateurs, 17 rue des deux gardes, 92500 Rueil-Malmaison Cedex. D’autre part, si vous souhaitez uniquement des renseignements, vous trouverez des informations dans la FAQ du site qui pourraient être intéressantes, n’hésitez pas à naviguer sur le site officiel d’Activia.

Comment faire une réclamation auprès du SAV Activia ?

Vous avez consommé un produit Activia et vous n’êtes pas satisfait de la qualité du produit ? Vous avez eu un souci avec le conditionnement d’un article Activia ? Quel que soit le souci, prenez le temps d’en discuter avec un membre de l’équipe du service client qui essayera sans doute de trouver une solution rapide et amiable. Si ce n’était pas le cas, vous allez pouvoir demander réparation du préjudice au moyen d’un courrier officiel de réclamation. Pour ce faire, vous allez pouvoir soit utiliser le formulaire de contact dédié sur le site de Danone, ou encore, rédiger un courrier vous-même. Vous trouverez de nombreux modèles de lettre de réclamation en ligne, à télécharger gratuitement. Vous devrez bien indiquer le modèle du produit posant souci, vos coordonnées et exprimer votre problème clairement. N’oubliez pas de photocopier les informations que vous envoyez et conserver la copie de tout ça. En effet, si vous n’obteniez pas gain de cause, vous pourriez demander de l’aide d’un médiateur de la consommation dont le rôle de professionnel administratif neutre pourrait vous aider à trouver une solution amiable. 

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Activia.

Laisser une Réponse