SAV Danone

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Danone est une entreprise française d’alimentaire fondée en 1919 dont la spécialité est les produits laitiers. Danone c’est également de l’eau minérale avec Évian et de la biscuiterie. Vous pouvez vous procurer les produits Danone partout en France mais également chez de nombreux revendeurs à l’étranger. Vous avez des questions ou des soucis ? Vous allez pouvoir en savoir plus grâce au service client de la marque. Ainsi, comme nous l’avons fait pour Volvic également, retrouvez toutes les informations ainsi que les coordonnées qui vous permettront de joindre rapidement et facilement le SAV Danone.   

Comment joindre le service client Danone ?

Vous avez besoin d’aide de la part d’un conseiller Danone ? Vous allez pouvoir aborder toutes vos questions grâce au support Danone. Vous pouvez choisir entre différents modes de prise de contact. Vous allez pouvoir sélectionner tout d’abord le motif de votre échange et en fonction, vous pourrez alors choisir tel ou tel formulaire de contact le plus adapté à votre requête. C’est une méthode simple mais vous devrez attendre qu’un conseiller vous contact en retour. En revanche, vous pouvez discuter directement de votre souci avec un membre de l’équipe Danone par téléphone. Pour cela, composez le 0800 125 125, et cela, de manière gratuite. En effet, le numéro du SAV Danone est disponible 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. Si votre démarche est plus officielle et que vous souhaitez écrire au service client, vous pouvez le faire. L’adresse suivante : Danone Produits Frais France, Service Consommateurs, 17 rue des Deux Gares, 92500 Rueil-Malmaison. Danone est également une marque présente sur les réseaux sociaux avec Twitter, vous pouvez choisir de joindre un conseiller par le biais d’un message privé.

Comment effectuer une réclamation auprès de Danone ?

Vous avez un souci avec un produit Danone ? Vous avez eu une mauvaise expérience avec un revendeur Danone ? Vous allez pouvoir demander réparation auprès du service client de Danone. Pour cela, dans un premier temps, vous pouvez contacter un conseiller par téléphone et essayer de trouver une solution par ce biais-là. Vous pourrez, dans le cas où cela ne suffisait pas, écrire un courrier officiel de réclamation à l’attention du service consommateur de Danone. Il faudra dans ce cas l’envoyer en recommandé avec accusé de réception. Vous pouvez télécharger un modèle gratuitement en ligne pour vous inspirer ou encore, utiliser le formulaire directement depuis le site officiel de Danone également. Vous allez pouvoir exprimer votre souci et les équipes de la marque de produits laitiers vous invitent à fournir des preuves par photos de votre souci. Vous obtiendrez une réponse du service client Danone qui nous l’espérons vous satisfera. Si cela n’était pas le cas, vous pourriez alors demander gratuitement d’intervention d’un médiateur dans le but de trouver une solution amiable et neutre. En effet, le rôle d’un médiateur est d’étudier d’un regard extérieur un conflit opposant un professionnel et un particulier et proposer dans les trois mois qui suivent sa saisie une issue à ce conflit. Il arrive parfois qu’un médiateur ne trouve pas d’issue hélas. Dans ce cas présent, il faut saisir le juge compétent.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Danone. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

1 Réponse

Laisser une Réponse