Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : Appelez le 118 412
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

SAV Coca-Cola

AVIS COCA-COLA

Comment avez-vous trouvé ce SAV ?

Note moyenne : 2.5 / 5. Nombre de votes : 2

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Comme beaucoup de gens qui changent l’histoire, John Pemberton, pharmacien à Atlanta, a été porté par la simple curiosité en 1886. Et c’est d’un pur hasard que Coca-Cola devint la plus célèbre boisson gazeuse mondiale. Le nom provient des ingrédients utilisés pour la composition originelle de cette boisson, la feuille de coca et la noix de kola. La marque Coca-Cola s’est implantée en France en 1918 à la fin de la 1re Guerre mondiale, car la boisson fut introduite en France par les soldats américains en attente dans les camps de transits. Le groupe Coca-Cola commercialise également des boissons pétillantes, énergisantes, des jus de fruits, des boissons pour le sport, réduites en calories ou sans calories. Besoin d’un renseignement sur un produit de la marque Coca-Cola ? N’hésitez pas à prendre contact avec le SAV Coca-Cola, dédié à cette marque en France. Nous avons réuni sur cette page tous les moyens de contacter ce service consommateur Coca-Cola, comme nous l’avons fait pour BienManger et Burger King.

Pourquoi contacter le SAV Coca-Cola ?

Vous avez commandé des produits Coca-Cola en ligne et vous êtes face à une difficulté ? Vous souhaitez obtenir une facture ? Vous faire rembourser ? Ou tout simplement connaitre l’avancer de votre colis et les délais de livraison ? Votre paiement en ligne ne fonctionne pas ? Vous ne comprenez pas comment fonctionne le système de cadeau Coca-Cola ? Ne vous inquiétiez, les conseillers du service client Coca-Cola sont là pour vous aider. En effet, nous vous conseillons de les joindre, dans un premier temps par téléphone. C’est pour cela que, dans le paragraphe ci-dessous, nous allons vous communiquer les coordonnées de la marque.

Le numéro de téléphone du service client Coca-Cola 

Le service relation consommateur Coca-Cola répondra à toutes vos demandes. Pour contacter un conseiller client, appelez le 09 69 39 29 00 (c’est un appel non surtaxé). Le service est accessible du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00. Si vous souhaitez poser une question sur un produit en particulier, ou si vous souhaitez porter réclamation suite à un problème, pensez à vous munir du maximum d’informations possible. En effet, afin d’accélérer le traitement de votre demande, Coca-Cola a besoin de connaitre le nom du produit, le numéro de lot, voire même le magasin où le produit a été acheté. Pensez donc à réunir ces informations avant de passer votre appel. Si vous manquez de temps pour effectuer un appel téléphonique, nous pouvons toujours vous donner d’autres solutions ci-dessous.

Joindre le SAV Coca-Cola : par e-mail et par courrier

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’envoyer un email à la marque. Vous aurez normalement une réponse dans les plus brefs délais. Pour ce faire, vous devez envoyer votre email à cette adresse : fr.ciccontact@coca-cola.com ou à celle-ci cocacolacontact@eur.ko.com. Pensez bien à expliquer les faits, en détail, afin que votre demande soit traitée de la manière la plus sérieuse possible. Ensuite, vous pouvez envoyer un courrier (recommandé ou non), avec un accusé de réception afin d’être sûr que l’entreprise l’a bien reçu. Pour cela, votre courrier sera à envoyer à cette adresse postale : Coca-Cola Contact, Relations Consommateurs 9 Chemin de Bretagne 92784 Issy-les-Moulineaux Cedex 9. Enfin, n’hésitez pas à contacter la marque Coca-Cola par le biais des réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Instagram et YouTube. Cette marque est très présente et vous obtiendrez une réponse rapide si votre requête est bien formulée.

Comment obtenir un remboursement Coca-Cola ?

Les bouteilles personnalisées sont des objets uniques et ne peuvent donc pas être retournées. Cependant, contactez le SAV Coca-Cola par téléphone ou par email si vous n’êtes pas satisfait de votre commande et désirez être remboursé. L’entreprise étudiera votre demande de remboursement et vous répondra dès que possible. Si votre remboursement est validé, vous pourrez recevoir votre remboursement sous 5 jours ouvrables via le moyen de paiement que vous avez utilisé pour régler votre commande. Si vous avez utilisé un code de réduction pour régler votre commande, il ne sera pas possible de procéder à un remboursement. Dans ce cas-là, vous recevrez un nouveau code de réduction.

Quelles sont les modalités de livraison Coca-Cola ?

Les délais de livraison sur le site Internet www.cocacolastore.fr pour une adresse postale en France métropolitaine sont de 5 jours ouvrés. Si votre commande n’est pas livrée en 5 jours ouvrés, vous pouvez suivre votre commande sur votre espace « mon compte » (dans la rubrique mes commandes) ou vous connecter au site du partenaire logistique mentionné dans l’email de confirmation. N’hésitez pas à contacter le service client Coca-Cola si vous n’arrivez pas à suivre l’acheminement de votre colis. Si après vous n’avez toujours pas reçu votre commande, nous vous invitons à reprendre contact, une fois de plus avec un conseiller. L’entreprise fait appel à plusieurs transporteurs suivant le nombre de bouteilles composant votre commande, plusieurs cas sont donc possibles à savoir : une commande de 1 à 7 bouteilles, le logisticien dépose un avis de passage dans votre boite aux lettres et vous contacte le jour même par SMS ou par email (selon les informations disponibles) pour convenir de la deuxième présentation via colisprivé.fr, à domicile sur rendez-vous, dans un relais au choix, à une tierce personne (gardien, voisin). Si c’est une commande entre 8 et 35 bouteilles : le logisticien dépose un avis de passage dans votre boite aux lettres et vous contacte le jour même par SMS ou par email (selon les informations disponibles) pour convenir d’un nouveau créneau sur votre espace destinataire. Enfin, pour une commande comportant entre 36 et 200 bouteilles : le logisticien dépose un avis de passage dans votre boite aux lettres et vous contacte par téléphone dans un délai de 24 heures pour convenir d’un nouveau créneau. Vous pouvez choisir de faire livrer les bouteilles à l’adresse de facturation ou vers une autre adresse de votre choix en Corse et France métropolitaine.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Coca-Cola. 

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE COCA-COLA AVEC LA COMMUNAUTÉ :

12 Responses

  1. phil

    coca cukru super mauvais apparemment l’eau et pas la même, sa ce vois donc obliger d’acheter les 1 litre, mais une bouteille ouverte perd vite ces bulle gazeuse.
    Intermarché les vendé et après des réclamations et des avis clients idem au miens ont abandonné et passer au zéro Français.
    selon des magasins.
    en plus du profit de coca il veule passez a de la merde.
    les gout , le 51 ou le Ricard ont vraiment pas le gout du pastis normal.

  2. Bonjour,
    J’ai bu ce jour une bouteille de coca cola en canette et elle avait le gout de Métal
    En sachant que les métaux lourds sont dangereux pour la santé, je vois sur le site que je ne suis pas la seule
    çà n’est pas acceptable une mauvaise qualité de packaging

  3. Bransiec

    Bonjour
    Votre nouvel emballage carton sur le pack de six canettes est à revoir les canettes de tiennent pas le carton cassé les canettes tombe au sol
    La canette explose mon mur du salon est à repeindre
    Cela fait déjà deux fois que ça m’arrive
    Cordialement

  4. Schneider

    Les nouvelles canette de coca cola 33cl sont nul ….pas la même sensation a la dégustation,manque de gaz, en plus au bout de ,5 mn d ouverture un vieux coca de 3 jours,plus piquant,plus de goût ,plus rien quoi…. vraiment nul…..je ne parle pas du pack ou les canettes de se détache a la moindre secousse..zéro…revenons aux anciennes et vite…bcp de fan de coca vont laisser tomber pour d autre soda et ce ‘ est pas ce qui manque…..

  5. NICO

    Bonjour,
    J’ai acheter un pack de 6 cannettes de coca cola chez Cora des pavillons sous bois dans le 93 le 08/05/2021 lot 080 GR4:14 DLU 31/03/22
    Deux cannettes avaient pas de coca dedans c’est un défaut majeure de production.
    Je souhaiterais un dédommagement suite à cette mauvaise production, et remonter la chaine de production pour savoir où est le problème.
    Merci par avance
    En vous remerciant

  6. jarocki

    bonjour pour ma part j’ai acheté deux packs de coca zéro un par semaine et deux fois il y avait une canette vide fermée mais vide

  7. fegutou

    j ai acheté 2 packs de 12 canettes de coca zéro et les canettes étaient toutes collantes ! j ai du les jeter car les enfants n en voulaient pas

  8. Roig nora

    Bonjour je vous écrit car j ai acheter 2 pack de coca cola original state de 1l75 a lecler meaux et il n y avait pas de gaz et vu au prix qu on les paye j ai été enerve.

Leave a Reply