MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commentaire Sur 19 Sep 2023
Bonjour moi aussi ils ont annulé l'activité et impossible d'avoir un autre rendez vous a...
Commentaire Sur 19 Sep 2023
Bonne prise en charge de mon appel telephonique, la personne a fait son possible pour rela...
Commentaire Sur 19 Sep 2023
Bonjour
Je suis estomaqué par le niveau d’expertise du service après vente.
On a re...
Bonjour, je n’ai pas reçu le mail de confirmation de ma réservation pour le spectcle LE ROI LION du 01/01/2021 alors que mon compte bancaire a été débité du prix des billets. Je ne peux pas retirer mes billets sans ce mail de confirmation. Réclamation envoyée à TICKETMASTER car mon compte TICKETMASTER n’affiche pas non plus ma commande.
Bonjour pouvez vous me dire si les billets pour le concert d’Alain Bouchon au Zénith de Clermont Ferrand sont nominatifs? Ce n’est pas spécifié sur le site.
C’est mon nom qui apparait sur les billets et l’assurance car le compte est à mon nom mais je ne suis pas le bénéficiaire des billets. A aucun moment lors de la réservation on m’a demandé d’indiquer le nom des bénéficiaires, merci de me confirmer qu’ils ne sont pas nominatifs
Bonjour,
J’ai pris des billets collector pour ma fille , mon mari et moi. Mais suite à des problèmes de santé , mon mari ne pourra pas assister au concert . Puis-je proposer la place à une tierce personne pour nous accompagner ? Où dois-je me faire rembourser?
Merci pour votre réponse
Le numéro de dossier 184545132
Cordialement
Bonjour j’ai bien Reçu le chèque de remboursement d’un montant de 149 euros pour le concert de vitaa du 5 juin qui a été annulé
Cependant je vous ai renvoyé les billets collector mais vous m’avez remboursé seulement les billets ce qui n’est pas normal
Pouvez vous svp faire ce qu’il fau pour régulariser cela svp
Bonjour, toujours en attente du remboursement de la place pour le concert de Therapie Taxi du 18 avril 2020 .
Demande effectué 18 juin 2021 !
Merci de votre réponse et de faire votre travail correctement !
numéro commande 194 676 887
Bonjour,
Vu qu’il est impossible depuis plusieurs mois de vous joindre par téléphone, même avec un appel surtaxé, j’ai demandé le remboursement de billets pour 2 concerts de ROmeo Elvis et IAM le 28/0/2021. Je n’ai toujours pas reçu de réponse de votre part.
C’est insupportable de devoir faire tant d’efforts pour une réponse.
Romeo Elvis : 570352378 / 570352379
IAM : 575009781 / 575009782
Bonjour
J attends toujours un remboursement pour les places de Claudio Capeo et ce depuis le 29 avril 2021. Tout en sachant que vous vous êtes engagés à me rembourser sous 4 semaines ! De plus aucune réponse à mes différentes relances par mail ! Lamentable !
J’attends toujours mon remboursement par chèque commande 191406204, je vous ai renvoyé tous les billets depuis avril!!!!!
Bonjour, j’essaye de retirer mes places de concert depuis 3 jours. Sans compter les très nombreux magasins parisiens indiqués « retrait impossible pour le moment », j’ai été refusé au carrefour Nationale (75013) et Italie 2. D’abord car le « système ne marche plus » et pour le second car « on ne peut plus le faire, il faut aller dans un grand carrefour ».
Tout cela est-il normal ?
on est à la limite de l' »escroquerie, aucun moyen de vous jojndre, remboursement attendu depuis plus d’un an pour une annulation COVID ! mais rien ! pas autre chose que des réponses automatiques ! je vous mets en demeure de rembourser ! cette pratique s’appelle de la cavalerie, et elle est illégale en France !
bonjour, demande de remboursement faite le 4 mars , on est le 25 mai et toujours pas de remboursement !
Je pense que le délai est honnête la, quand est ce que le remboursement va se faire (oui toutes les coordonnées sont correctes !)
Bonjour,
Le spectacle de Gad Elmaleh a été annulé sur Saint-Tropez en décembre 2020. j’avais réservé 16 places en Deux commandes. Mes deux demandes de remboursement sont parties en lettre recommandée fin décembre et je n’ai aucune nouvelle de mes remboursements. Les courriers ont bien été réceptionnés auprès de ticketmaster.
N° de commandes : 212689940 et 212689852
Merci de votre réponse rapide à ce sujet
Bonjour,
J’attends toujours un remboursement pour le concert de GESAFFELSTEIN – ACCOR ARENA BERCY.
J’ai fait une demande sur le site même comme il le demandait avec en pièce jointe le billet etc.
Cela fait maintenant bien plus de 6 semaines et toujours aucune réponse ni remboursement.
Voici le n° de commande : 184563087.
Merci d’avance.
remboursé en moins de 15 jours suite courrier ARC j’avais bien noté : remboursement en 6 semaines maxi , sur le compte de ma carte bancaire. ma commande avait disparu de mon compte !!!!! noté aussi dans le courrier
Bonjour, veuillez remettre mes commandes sur mon compte celle de novembre 2019 en particulier , spectacle annulé, pour demande de remboursement
Bonjour,
J’attends le remboursement de mes billets depuis le mois d’avril…..!
Malgré toutes mes relances, toujours aucune réponse.
Au vu de tout ce que je viens de lire, Je pense que vous êtes une société de voleurs et que vous n’avez nullement l’intention de rembourser qui que soit.
Bonjour, suite a l’annulation du spectacle pat patrouille je vous ai envoyé mes billets afin d’être remboursé en date du 7 septembre, a ce jour je n’ai toujours aucune nouvelles, pouvez-vous m’en dire plus ?
Cordialement
Bonsoir,
Je vois que tout le monde est dans l’attente d’un remboursement et je suis également dans le même problèmes,2 mails envoyer et rien du tout alors qu’on parle d’un délai de 4 semaines.
192918574
192994707
Bonjour j aimerai savoir ou en ai mon remboursement de billet du 3 octobre 2020
numero de commande 211237349
d’avance merci
Bonjour, le spectacle pour lequel j’ai acheté les billets et annulé. J’attend toujours le remboursement depuis Juin… j’aimerai savoir si au moins ça été pris en compte.
Mon numéro de commande c’est 207651904
Merci de répondre.
Bonjour
avez vous eu une reponse du service client? car moi j ‘attend toujours……
Bonjour,
Je vous ait envoyé en recommandé accusé de réception le formulaire de remboursement ainsi que les 2 places de spectacles en date du 26 octobre 2020 que vous avez bien reçu ( recommandé signé faisant foi).
A ce jour aucun retour de votre part pour connaitre le remboursement !!!
Doit on entamer une procédure juridique pour être rembourser ?
Bonjour,
Je vous ai retourné le 15 avril mon billet physique ainsi que le formulaire de remboursement pour le Lollapallooza (commande du icket 185412125) afin de remboursement. Après plusieurs relance par mail, toujours rien. Reçu un mail précisant que le remboursement ce ferait en septembre. Toujours rien.
Dois-je faire appel à un avocat afin de résoudre ce problème.
bonjour, j’attends toujours le remboursement de mes billets pour ALBAN IVANOV prévu le 3 avril 2020, reporté le 4 septembre 2020 puis de nouveau le 22 octobre 2021!! je ne peux pas me rendre à cette dernière date , j’ai donc envoyé mes billets originaux à votre adresse mais toujours pAs de remboursement depuis 1 mois!. Numero de commande: 165461206 et impossible de vous avoir par mail et par télphone….
MERCI
Bonjours j’ai fait une demande de remboursement par courrier pour le grand bleu ciné concert, numéro de commande 183999300
Bonjour
Je cherche également à joindre le service, je suis dans l’attente d’un remboursement d’un montant de 583.45 euros, suite à l’annulation du concert de Elton John
Malgré 3 demandes de remboursement par mail et des appels téléphoniques avec un répondeur automatique, je voudrais savoir quand sera fait le remboursement
Référence commande:
161882686
Cordialement
Bonjour,
J’ai envoyé un courrier depuis le 1 er juillet pour 2 billets en rembousements suite à annulation et à ce jour je n’ai toujours rien ni même la possibilité de joindre un service téléphonique.
Numéro de commande 189076898 le lac des cygnes XXLLive
Bonjour j’ai renvoyer les 2 tickets concert pour remboursement vers le 17 juillet 2020 Paar courrier 1 ce jour rien n’est rembourser ça fait long et il a pas possibilité de vous contacter via téléphone je ne trouve pas réponse à l’adresse de Nanterre au 101 avenue François Arago… Bref essayer de tenir informer. Merci
Cordialement
Jeusset yoann laurine
Numéro de Commande 200270254.
bonjour je voulais que vous annulez le remboursement des tickets 588520927 ET 588520928 ET 588520929 car je vais a Aqualand Arcachon jeudi 20/08/2020 avec mes petits enfants désolé pour le dérangement. merci
bonjour, j’ai réservé 2 concerts sur NIMES, commandes 184818832 et 184820295.
après mes 2 demandes de remboursement, un seul concert m’a été remboursé.
malgré mes 6 relances, rien n’y fait. MERCI DE ME REMBOURSER DONC LA COMMANDE 184820295.
MERCI.
Bonjour, Demande de remboursement pour Max Bird à Marseille. BIllets envoyés en LRAR depuis mai 2020. A ce jour aucune réponse et personne de joignable. 2 réclamations de faite. Aucune reponse
Y a t il encore qq un sur ce site?
Dossier envoyé pour remboursement de place de spectacle alban ivanov.
Dossier envoyé sous accusé de réception avec preuve à l’appui du récépissé de la date de réception.
Cela fait plus de 6 semaines avec plusieurs mail sans réponse formelle de votre part .
Appel à plusieurs reprises sans réponses ouvert de 9h à 17h j’appelle à 11h pas de réponse à 16h 30 pas de reponse.
J’attends une clarification et un remboursement de votre part.
Bonjour,
A quel numéro les avez-vous appelé?
Bonjour
3 relances de réclamation, pas de retour ni pas téléphone , le service a envoyé des billets a une autre personne suite a une erreur de lettre dans la boite email d origine
et par contre ticket master a bien débité sur le bon compte et maintenant pour se faire remboursement ils sont aux abonnes absents et cela depuis le début juin 2020!
Bonjour,
Pas de réponse du service client depuis plus de 2 mois et multiples relances, ils ont fermé boutique ?
Bonjour,
Aucune nouvelle non plus de ma demande de remboursement suite à l’annulation de mon spectacle (avril 2020). Relance effectuée via les formulaires de contact. L’engagement des 6 semaines au plus pour le remboursement promis n’est pas rendez-vous.
Je suis assez déçue par le SAV. Dommage
Bonjour
qui a des réponses de ticketmasters car je vois beaucoup de questions sur les remboursements de concerts annulés ou reportés
Cdlt
Bonjour,
Toujours aucune nouvelle des billets que je vous ai renvoyé, concernant le spectacle « les chevaliers du fiel » du 30 avril 2020, a AIX EN PROVENCE.
Numero des billet : 0201264772401440 et 0201264772401441 !
Merci de me dire comment faire pour obtenir des informations.
Cordialement
Bonjour
Je cherche également à joindre le service, je suis dans l’attente d’un remboursement d’un montant de 118 euros, suite à l’annulation du concert de lenni Kim à Béziers
Malgré 3 demandes de remboursement par mail et des appels téléphoniques avec un répondeur automatique, je voudrais savoir quand sera fait le remboursement
Cordialement
Bonjour,
Je vous ai envoyé le 19 mai 2020 en RAR un courrier pour le remboursement de billets suite au Covid , à ce jour je n’ai pas eu le récépicé de mon courrier ???? et votre service client n’est pas joignable. Une réponse serait le minimum des corrections vis à vis de vos clients
Bonjour, impossible de vous joindre depuis 1 semaine. Nous avons envoyés les pièces justificatives pour une demande de remboursement suite au covid19 en réponse à votre mail disant que cela était possible par mail le 27 mars et depuis aucune nouvelle malgré nos nombreuses relances… Votre service n’est pas du tout correct… La prochaine fois on évitera votre site pour réserver des billets!
Bonjour,
LE GALLIC ROLAND
demande de remboursement suite annulation vous a été adressée il y a plus de 2 mois sans réponse à ce jour.
numéro de commande 180 556 412 LE GRAND BLEU avec Eric SERRA zénith de 63800 COURNON le 20 mars 2020 annulé cause covid
c’est vous qui aviez adressé un mail avec procédure de remboursement.
J’ai essayé de vous joindre sans réponse autant par mail que par appel. JE DEMANDE UN REMBOURSEMENT DE MES BILLETS du montant de 170€
Bonjour, j’ai renvoyé le 8 mars le formulaire de demande de remboursement ainsi que les 2 places originales du concert de Dadju reporté au 12 octobre. Impossible de joindre votre service client par téléphone avec les 2 numéros. Jamais eu de réponse à les 4 mails. Cela fait 2 mois et demi que j’attends un remboursement, merci de donner suite.
Numéro de réservation : 193464079
Bonjour, j’ai acheté 10 spectacles pour 2 personnes en juillet.
J’envisage de remplir 10 dossiers de remboursement, et d’ envoyer l’ensemble (docus & billets) dans le même enveloppe à Nanterre,
en recommandé avec A.R. Est-ce convenable…?
Dans l’attente de vos nouvelles,
Bien cordialement,
MORONI Egisto
06 86 55 71 11
Bonjour j’ai acheté 2 billets pour Barcelone – Athletico Madrid pour Dimanche prochain a barcelone, comment puis je me faire rembourser ?
Commande n°206086517
Merci d’avance
Cordialement
Romain Lévy
0642054931
BONJOUR IMPOSSIBLE DE VOUS JOINDRE
JE DOIS VOUS ENVOYER DES DOCUMENTS POUR UN REMBOURSEMENT DE SPECTACLE FIN MAI
LA POSTE DECERVNT MAL JE CRAINS DE LES ENVOYER EN RECOMMANDE COMME DEMANDE
PUIS JE ATTENDRE LA REPRISE DU TRAFIC
cordialement
serge cyngiser
0609109334
Bonjour j’ai acheté 2 billet pour Nathalie Dessay chante Nougaro pour samedi prochain au Pin Galant de Mérignac , comment puis je me faire rembourser ?
Merci d’avance
Cordialement
Impossible de vous joindre par téléphone. Spectacle Shun Yun annulé demain à AIX EN PROVENCE; Commande N 164552819 d’un montant de144,45 euros au nom de DEGEUSE Anne-Marie.Je souhaiterai le remboursement.Merci
bonjour, je cherche à vous joindre depuis 20 minutes par tel, aucune réponse.
mon numéro de réservation est le 0206070173002749 au nom de SADEG.
je souhaiterai avoir mes deux billets en version PDF sur mon adresse mail: kenza.sabi89@gmail.com le plus vite car le spectacle est pour ce soir.
merci
Numéro de réservation: 169173918 (2 tickets pour Schoolboy Q le 1er février 2020 à Paris).
Bonjour,
j’aimerais que vous renvoyez les billets à l’adresse fournie. Au lieu de déposer les billets dans la boîte aux lettres, ils ont été mis à la poste. Cependant, personne n’est disponible chez moi pour aller les chercher. Si ce n’est pas possible de les déposer, j’aimerais me les faire livrer à une autre adresse, en France, même si j’ai payé les frais d’envoi à l’étranger. Est-ce possible de se faire rembourser?
Nouvelle adresse:
Valentin Mary
78 Avenue Hoche
Goussainville 95190
France
Merci.
Cordialement,
Inès Planchenault
Quelles sont les obligations du vendeur quant au délai et au moyen de remboursement ?
Le délai de remboursement est légalement fixé à 14 jours à compter de la décision du client ou de la réception du bien retourné dans le cas d’un achat de marchandise. Si ce délai est dépassé, le consommateur peut demander des intérêt au taux légal si le délai est inférieur à 11 jours, 5% entre 10 et 20 jours, 10% entre 20 et 30 jours, 20% entre 30 et 60 jours, 50% entre 60 et 90 jours, puis 5 points supplémentaires par mois de retard supplémentaire et dans la limite du prix initial du produit majoré du taux d’intérêt légal.
je vais leur envoyer ceci ca peux peut etre les faire bouger …..