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SAV Cyrillus

AVIS CYRILLUS

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Cyrillus est une marque de prêt-à-porter pour femmes, hommes, et enfants mais également une marque de décoration. La philosophie du fondateur est la vie de famille, ce qui le motive à concevoir des collections pour adultes, hommes ou femmes, enfants, bébés et habitations. Toutes leurs créations répondent à un savoir-vivre et à un savoir-être. En plus, elles sont aussi de très haute qualité et durent pendant plus longtemps. Soucieux des détails, les designers utilisent leur savoir-faire pour vous apporter des œuvres d’art intemporel et moderne. Cependant si vous lisez cette page, c’est que vous êtes confronté à un problème avec la marque Cyrillus. Néanmoins, il ne faut pas vous inquiéter, les conseillers du service client sont très à l’écoute des requêtes des clients. Ainsi, pour vous donner toutes les cartes en main, nous allons vous communiquer les coordonnées du SAV Cyrillus, comme nous l’avons fait pour Jacadi et Filedanstachambre.

Pourquoi contacter le SAV Cyrillus ?

Vous avez acheté en ligne et l’article que vous venez de recevoir n’est pas conforme à ce que vous aviez commandé ? La couleur, la taille ou encore le modèle n’est pas correct ? Vous souhaitez effectuer un échange, un retour ou obtenir un remboursement ? Ou bien votre colis a du retard et vous n’avez pas été prévenu par la marque ? Vous vous inquiétez et vous souhaitez savoir où est votre colis ? Bref, de nombreuses raisons de contacter le SAV Cyrillus. Dans tous les cas, il ne faut pas s’inquiéter, les conseillers sont là pour vous aider et pour trouver des solutions. Pour les joindre par téléphone, vous trouverez les coordonnées de la marque dans le paragraphe ci-dessous.

Joindre le SAV Cyrillus par téléphone

Si vous souhaitez joindre le service client de Cyrillus, vous pouvez contacter un conseiller du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h00. Pour ce faire, téléphoner au 09 69 32 35 04. Ce numéro est gratuit en plus du prix d’un appel. Ce numéro de téléphone n’est en revanche pas joignable les jours fériés de semaine. Mais si vous ne souhaitez pas joindre le SAV de la marque Cyrillus par ce biais là, vous retrouverez dans le paragraphe ci-dessous les autres coordonnées de la marque de vêtements.

Comment joindre le service client autrement que par téléphone ?

Sur le site Internet, dans la rubrique contact, il existe une aide en ligne, un système de Chat avec un conseiller. Vous devez répondre à quelques questions puis vous pourrez effectuer votre demande. Si vous le souhaitez, vous pouvez envoyer un courrier, avec accusé de réception pour être certain que celui-ci a bien été reçu. Il faudra l’envoyer à cette adresse postale : Cyrillus Vepex 5000 59586 Lille Cedex 9. Dans un premier temps, nous vous conseillons d’opter pour l’aide Cyrillus en ligne, qui est surement la manière la plus rapide d’obtenir une réponse.

Quelle est la politique de retour Cyrillus ?

Vous avez changé d’avis ou vous souhaitez simplement réfléchir ? Chez Cyrillus, c’est simple et vraiment pratique, car la marque vous laisse un mois de réflexion pour vous décider. Et pour tout achat (non porté et non retouché), vous pouvez demander un remboursement. Comment effectuer un retour ? Nous vous donnons rendez-vous dans votre espace client, rubrique « vos retours ». Cliquez sur « Je déclare un nouveau retour », choisissez la commande concernée et sélectionnez les articles que vous souhaitez retourner. Après validation, imprimez le bon de retour et suivez les étapes ci-dessous. Premièrement, placez les articles dans votre colis et joignez-y le bon de retour préalablement imprimé par vos soins. Ensuite, fermez votre colis et collez l’étiquette de retour figurant sur ce même bon de retour. Pour un retour en boutique, rendez-vous dans votre boutique Cyrillus muni de votre facture ou bon de retour. Votre échange ou remboursement sera immédiat. Sinon, vous pouvez déposer votre retour en Point Relais. Le commerçant vous remettra une preuve de dépôt à conserver précieusement. Enfin, la dernière option est de déposer votre colis dans un bureau de poste à l’adresse suivante : Cyrillus Vepex 5000 59586 Lilli Cedex 9. Les frais de retours seront à votre charge. Vous recevrez une preuve de dépôt à conserver précieusement. Il est préférable de retourner les articles de la collection Maison dans votre Point relais, car les boutiques n’ayant pas la collection ne sont pas en mesure de procéder à un échange. Les articles volumineux (grands tapis) seront repris uniquement en Point Relais. Les articles très volumineux comme les meubles seront repris uniquement à domicile. Pour cela, il est nécessaire de contacter le service de relation client Cyrillus. Vous recevrez un email lorsque nous aurons réceptionné votre colis. Vous serez remboursé dès le traitement de votre retour.

Comment effectuer une réclamation Cyrillus ?

Si vous n’avez pas encore de compte client, vous pouvez rejoindre leur site pour en créer un. Vous pouvez également contacter le siège social pour obtenir des conseils, des informations sur un article vendu ou une question sur la marque. Pour demander plus d’informations ou de l’aide, vous pouvez également vous rendre sur le site : consultez le catalogue ou demandez un guide d’achat. Vous pouvez également contacter Cyrillus pour exercer votre droit de modification ou de suppression des données personnelles relatives à votre utilisation du site. Pour suivre une commande passée sur le site ou pour avoir des informations sur la livraison, les échanges, les remboursements ou les modalités de paiement, vous êtes libre de contacter la marque. Pour conclure, sachez que Cyrillus est à votre écoute 24h/24h. Elle veut que vos achats soient synonymes de joie, de sérénité et de loyauté. C’est pourquoi elle s’efforce de vous offrir un service à la clientèle irréprochable qui fait tout son possible pour vous ! Alors, pour toute question, interrogation, remarque, réclamation, n’hésitez pas à les contacter. L’objectif étant de régler un conflit à l’amiable bien entendu. Si vous ne parvenez pas à vous mettre d’accord avec un conseiller de la marque et que vous avez tout essayé, saisissez le service de médiation. Sinon, le dernier recours sera de saisir le tribunal compétent.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Cyrillus. 

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7 Réponses

  1. maingueux dominique

    bonjour madame monsieur , je me permets de vous contacter car je n ai toujours pas reçu le remboursement d un achat de 98,85 euro , pris en charge par mondial relay le 13 avril . je suis etonnée car jusque là les remboursements etaient faits rapidement comme mon paiement bien avant la reception du colis d ailleurs . j espere que vous prendrez en compte mon email.merci de votre attention bien à vous . d maingueux

  2. BOUET

    Bonjour
    Très déçue des non réponses à mes demandes
    De renseignements pour un article Non livre mais paye
    Impossible de prendre contact par tél et
    Aucune réponse de cyrillus à mes mails
    Un service après vente inexistant
    Cela fait un mois que je n’ai pas de réponse
    Soit il y a livraison puisque le produit est
    Disponible et toujours en vente ( refus de vente
    De la part de cyrillus) ou soit il y a remboursement
    À quelle date ? Pas d’inFormation
    Cela ne donne plus du tout confiance

  3. Jeannel

    Bonjour,
    J aime bien le concept et les produits mais la livraison est très problématique!
    J attends un colis de vêtement d été soldés et pas sur qu’il arrive avant la Toussaint!
    Merci à l équipe de m avoir gentiment renvoyer vers le suivis de mon colis mais depuis 3 jours rien ne change. Dommage je vais sûrement devoir renvoyer car plus utile maintenant! Et ça sera ma dernière commande malheureusement. Faites moi changer d avis svp!

  4. Fieve

    Tous les numéros de téléphone donnés sur internet sont faux
    Comment vous joindre pour une réclamation????
    Je sors d’un magasin situé école militaire à Paris : je suis arrivée à 11 h 30 dans ce magasin ,j’ai réussi a faire quelques achats pour 250 euros puis l’on m’a mis à la porte manu militari car les vendeuses devaient déjeuner! ( je me demande où, l’ensemble des restaurant sont fermes)
    Vraiment des magasins tels que celui ci devraient fermer définitivement, ils ne méritent pas notre compassion en cette période de crise!
    Cela fait 40ans que je suis cliente, je suis très déçue je pense effectivement qu’il faut faire nos achats sur Amazon comme l’a conseillé la vendeuse!
    Adieu les commerces en boutique vous méritez votre mort!!!

  5. poirier veronique

    bonjour client no 633006547
    depuis le 30 juin 2020 j’,attends un bon d’achat de168;94 euros cyrillus la défense a refusé de prendre le code barre !! a quoi sert il alors ??? je vous ai envoyé a cette date par courrier avec suivi l’original!!! j’ai eu ANNE qui m’a confirmé qu’elle envoyait un bon d’achat !!VANNES vous a envoy également un mail !!! suis toujours sans réponse !!!!!!!!!! merci de faire le nécessaire !!
    cordialement v.poirier

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