MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commentaire Sur 12 Fév 2024
Leboncoin n'est qu'un site de petites annonces, comme les anciens journaux distribués dan...
Commentaire Sur 11 Fév 2024
Bonjour je vous envoie se mail car plusieurs fois à l'hotel f1 de lattes au petit dejeune...
Commentaire Sur 10 Fév 2024
A fuir.. Toshiba=ennuis
TV Oled avec une panne depuis 1 an et bien sûr le sav Toshiba es...
bonjour madame monsieur , je me permets de vous contacter car je n ai toujours pas reçu le remboursement d un achat de 98,85 euro , pris en charge par mondial relay le 13 avril . je suis etonnée car jusque là les remboursements etaient faits rapidement comme mon paiement bien avant la reception du colis d ailleurs . j espere que vous prendrez en compte mon email.merci de votre attention bien à vous . d maingueux
Bonjour
Très déçue des non réponses à mes demandes
De renseignements pour un article Non livre mais paye
Impossible de prendre contact par tél et
Aucune réponse de cyrillus à mes mails
Un service après vente inexistant
Cela fait un mois que je n’ai pas de réponse
Soit il y a livraison puisque le produit est
Disponible et toujours en vente ( refus de vente
De la part de cyrillus) ou soit il y a remboursement
À quelle date ? Pas d’inFormation
Cela ne donne plus du tout confiance
pas de livraison depuis le 20 janvier!!!!!!
Bonjour,
J aime bien le concept et les produits mais la livraison est très problématique!
J attends un colis de vêtement d été soldés et pas sur qu’il arrive avant la Toussaint!
Merci à l équipe de m avoir gentiment renvoyer vers le suivis de mon colis mais depuis 3 jours rien ne change. Dommage je vais sûrement devoir renvoyer car plus utile maintenant! Et ça sera ma dernière commande malheureusement. Faites moi changer d avis svp!
Tous les numéros de téléphone donnés sur internet sont faux
Comment vous joindre pour une réclamation????
Je sors d’un magasin situé école militaire à Paris : je suis arrivée à 11 h 30 dans ce magasin ,j’ai réussi a faire quelques achats pour 250 euros puis l’on m’a mis à la porte manu militari car les vendeuses devaient déjeuner! ( je me demande où, l’ensemble des restaurant sont fermes)
Vraiment des magasins tels que celui ci devraient fermer définitivement, ils ne méritent pas notre compassion en cette période de crise!
Cela fait 40ans que je suis cliente, je suis très déçue je pense effectivement qu’il faut faire nos achats sur Amazon comme l’a conseillé la vendeuse!
Adieu les commerces en boutique vous méritez votre mort!!!
Cela fait 3 mois que j’attends que le SAV s’occupe d’une erreur dans la gestion de ma commande, c’est scandaleux!
bonjour client no 633006547
depuis le 30 juin 2020 j’,attends un bon d’achat de168;94 euros cyrillus la défense a refusé de prendre le code barre !! a quoi sert il alors ??? je vous ai envoyé a cette date par courrier avec suivi l’original!!! j’ai eu ANNE qui m’a confirmé qu’elle envoyait un bon d’achat !!VANNES vous a envoy également un mail !!! suis toujours sans réponse !!!!!!!!!! merci de faire le nécessaire !!
cordialement v.poirier