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Selectour est un groupe d’agences de voyages françaises. Le principe est de rassembler les offres des agences indépendantes afin de faire bénéficier aux clients des meilleurs tarifs. Les destinations qui sont proposées sont internationales et couvrent une grande partie du monde. Les séjours se déclinent aussi en circuit ou encore, en croisières. Vous pouvez vous procurer une réservation Selectour auprès d’une agence physiques ou encore, directement sur le site officiel de Selectour. Vous avez des questions sur un séjour à venir ? Ou encore, vous êtes face à une difficulté avec votre réservation Selectour ? Retrouvez sur cette page, comme nous l’avons fait pour Auchan Voyages ou encore, Leclerc Voyages, les coordonnées du SAV Selectour.

Contacter le SAV Selectour par téléphone

Si vous avez des questions ou un problème, vous allez pouvoir les poser auprès du service après-vente de l’agence de voyage. Pour cela, il vous suffit de composer le numéro de téléphone de l’équipe Selectour suivant : 01 78 42 78 43. Ce numéro est non surtaxé, vous pouvez le composer depuis votre ligne fixe ou mobile sans surcoût. Vous pourrez aider votre conseiller en lui fournissant les informations concernant votre réservation ou encore, vos identifiants de connexion. C’est souvent le moyen le plus rapide et le plus simple d’obtenir de l’aide. Cependant, ce moyen ne correspond pas à tous le monde. Si c’est votre cas, vous allez pouvoir contacter le service client Selectour par d’autres moyens.

Tous les médias pour joindre le service après-vente Selectour

L’agence de voyage est présente, comme la plupart de ses concurrents, présente sur les réseaux sociaux. Vous pourrez ainsi contacter un conseiller Selectour par le biais d’un message privé sur Facebook par exemple. De manière plus simple et plus officielle, vous allez pouvoir sélectionner depuis le site officiel de Selectour une agence et la contacter afin de gérer votre problème en direct. Vous pouvez également choisir d’écrire un courrier officiel au siège de Selectour comme dans le cadre d’une réclamation pour problème de service. Il faudra alors l’envoyer à l’adresse suivante : 20 Boulevard de Strasbourg, 31000 Toulouse.

Comment faire une réclamation auprès de Selectour ?

Si vous êtes insatisfait d’une prestation hôtelière ou encore, de l’organisation de votre séjour, cela semble compliquée de ne pas en faire part. Et vous auriez tord de ne pas exprimer votre mécontentement car c’est bien votre droit en tant que consommateur. Ainsi, face à une difficulté en voyage, contactez sans attendre le service client de Selectour. Vous serez alors guidé pour une meilleure prise en charge. Cependant, si vous n’avez pas de réponse favorable, vous pourrez alors envoyer un courrier de réclamation en recommandé avec accusé de réception auprès de l’agence Selectour dont vous dépendez. Vous avez un mois à compter de la fin de votre séjour pour effectuer cette démarche. Si dans les deux mois qui suivent la réception de votre courrier par le SAV Selectour vous n’avez pas de nouvelles, vous pourrez alors saisir un médiateur du tourisme et des voyages. Il s’agit de MTV joignable depuis le site officiel. Si vous avez effectué toute la réservation de votre séjour en ligne, vous pourrez alors déposer votre plainte sur le site de règlement des litiges.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Selectour. 

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1 Réponse

  1. RAYMOND

    DEMANDE DE REPARATION DE PREJUDICE VOYAGE PAR LUXAIR AGENCE SELECTOUR DEPARTEMENT 54

    Bonjour, en réservant un voyage le 31 AOUT 2021, à 9HEURES du matin par une agence Séléctour de mon département, je me suis aperçue le même jour à10H50, après avoir réglé 2660.00 € par chèque, que la carte d’identité de mon fils était périmée en relisant le contrat de réservation que l’agence SELECTOUR m’a fait signer, sans explication, ni avertissement… !! Bien que l’agence ait scanné nos titres de séjour pour l’établissement des billets d’avion. Cette agence ne nous en a pas informés de cette problématique, bien que ce soit noté en toute lettre sur le contrat de réservation, déchargeant également leur responsabilité en cas de problème à l’aéroport du LUXEMBOURG !!!! avec un non remboursement des 2660.00 €.(frais de séjour et de vol) Du coup j’ai contacté l’agence SELECTOUR à 10H30 qui à mon appel, a tout annulé, et m’a redonné mon chèque sans aucune excuse….. ! Mon fils avait posé des vacances à son travail, et a dû annulé ses congés. C’est vraiment inadmissible de la part de professionnels du voyage. Nous demandons un geste commercial par un avoir pour réparation du préjudice occasionné pour une autre destination en 2022. J’ai en ma possession le contrat de réservation que j’ai dû faire annuler si vous en avez besoin. Cordialement Corinne RAYMOND 06 79 68 24 24

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