SAV 1001 Pharmacies

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

1001 Pharmacies propose sur son site l’offre de parapharmacie la plus vaste du web avec plus de 30 000 produits et 1 000 marques, accessibles en un clic et livrés sous 72h. Leurs pharmaciens sélectionnent pour vous les meilleures références en matière de santé, d’hygiène, de beauté, maternité, sexualité ou encore vétérinaire. Vous pouvez bénéficier d’un catalogue de produits de parapharmacie complet et adapté à tous vos besoins du quotidien. Une large gamme de compléments alimentaires, des alliés minceur, des produits pour chouchouter bébé (liniments, cotopads, laits premier âge et lait deuxième âge) ou maman (shampoings et après‑shampoings pour tous types de cheveux, soins corps et visage…). Du produit d’hygiène, au test de grossesse, en passant par des autobronzants, des crèmes solaires, des crèmes anti‑âge, des brosses à dents électriques professionnelles ou des brûleurs de graisses difficiles à trouver en officine, commandez tous vos produits indispensables dans la parapharmacie en ligne. 1001 Pharmacies ce sont les plus grandes marques comme Weleda, Mustela, Mylan, Avène, Puressentiel, Frontline, L’Occitane, Oral B… aux meilleurs prix dans votre parapharmacie discount. Cependant, si vous consultez cette page, c’est surement car vous êtes en difficulté suite à l’achat d’un produit sur le site Internet 1001 Pharmacies. C’est pour cela que nous allons vous donner l’ensemble des moyens qui sont en votre possession pour joindre le SAV 1001 Pharmacies, comme nous l’avons fait pour  Acuitis et Amundi.

Pour quelles raisons faut-il contacter le service client 1001 Pharmacies ?

Le prix du produit que vous venez de mettre dans votre panier n’est pas le même que celui affiché lors de vos recherches ? Vous souhaitez effectuer un retour ? Ou encore obtenir un remboursement ? Vous n’êtes pas d’accord avec la facturation ? Votre remboursement n’a pas été effectué et vous souhaitez faire une réclamation ? Le colis que vous venez de recevoir est endommagé et vous ne savez pas quoi faire ? Ne paniquez pas, le SAV 1001 Pharmacies est là pour vous aider. Généralement, les soucis comme présentés ci-dessus se règlent grâce aux conseillers du service client 1001 Pharmacies. Nous allons donc vous expliquer comment les joindre de vive voix.

Comment joindre le SAV 1001 Pharmacies par téléphone ?

Le contact téléphonique est souvent le plus efficace car il permet de régler un conflit éventuel de vive voix, à l’amiable. Concernant le SAV 1001 Pharmacies, vous pouvez les joindre au 09 75 18 58 11, c’est un numéro non surtaxé. La ligne est opérationnelle du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00.Vous pouvez les joindre depuis un téléphone fixe ou mobile et il fonctionne à l’étranger. Vous n’avez pas le temps d’appeler ? Vous n’aimez pas effectuer une demande par téléphone ? Nous allons vous expliquer comment joindre le service client 1001 Pharmacies par d’autres moyens.

Contacter le SAV 1001 Pharmacies autrement, comment faire ?

Pour contacter 1001 Pharmacies, vous avez sur le site Internet un formulaire de contact, à remplir, qui sera directement envoyé à la marque. Il y a également une possibilité de contacter le service client 1001 Pharmacies par email, à l’adresse suivante : serviceclient@1001pharmacies.com. De plus la marque est présente sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram, Facebook et YouTube. Vous pouvez donc les suivre mais également leur faire parvenir un message par ce biais-là. Enfin, il est possible de vous abonner à la newsletter afin de connaitre toutes les nouveautés proposées.

Comment effectuer un retour ?

Si vous souhaitez retourner un produit, vous disposez de 14 jours francs pour recourir à votre droit de rétractation. Pour ce faire, vous devez contacter au préalable le service client 1001 Pharmacies à l’adresse suivante, serviceclient@1001pharmacies.com, afin qu’il puisse vous rembourser dès réception de ce produit. Attention, car une vérification est effectuée avant de procéder au remboursement. En effet, conformément à l’article L121-20-2 du code de la consommation, aucun droit de rétractation n’est applicable dans les cas suivants : le produit est un produit consommable qui a été ouvert et/ou utilisé (crème, lotion, gel, etc.), le produit est périssable rapidement, le produit et/ou son emballage a/ont été endommagé(s), le(s) rendant impropre à la remise sur le marché. Enfin, cela ne fonctionne pas non plus si le produit a été modifié selon les spécifications propres au client. D’autre part, il faut savoir que 1001pharmacies ne procède pas aux échanges de produits.

Pourquoi le prix change après avoir mis l’article au panier ?

Le site 1001 Pharmacies est une plateforme qui permet aux pharmacies ainsi qu’à des professionnels de santé de vendre leurs produits sur Internet, chaque partenaire est indépendant, a ses propres stocks et applique ses propres tarifs. Le prix affiché est donc le prix le plus bas constaté chez leurs partenaires. Lorsque vous ajoutez un produit à votre panier, c’est le prix le plus bas qui est sélectionné. Lorsque que vous commandez plusieurs produits, le site recherche automatiquement la pharmacie en mesure de vous fournir l’ensemble des articles au tarif le plus intéressant (toutes les pharmacies n’ont pas obligatoirement en stock toutes les combinaisons de produits). Le prix des produits peut donc changer. Avant de confirmer votre commande, la pharmacie qui vous livre est indiquée. Cependant si aucune pharmacie ne possède tous vos produits, vous êtes dirigé vers plusieurs pharmacies. Un frais de port est facturé par pharmacie expéditrice. N’hésitez pas à contacter le service client 1001 Pharmacies si vous avez une question plus spécifique.

Comment effectuer une réclamation auprès du service client 1001 Pharmacies ?

Vous êtes face à un conflit avec 1001 Pharmacies suite à un problème sur une commande et vous souhaitez effectuer une réclamation ? Premièrement, nous vous conseillons toujours, dans un premier temps, de régler celui-ci à l’amiable, avec un conseiller du service client 1001 Pharmacies par téléphone ou par mail à l’adresse donnée ci-dessus. Cependant, il arrive parfois que vous soyez mécontent de la réponse du conseiller, dans ce cas, vous pouvez alors envoyer un courrier recommandé par voie postale, avec accusé de réception, à l’adresse suivante : Enova Santé SAS 256, rue de Thor – Parc Eureka, 34000 Montpellier. Si toutefois cela n’aboutissait pas, il faudra alors saisir un tribunal compétent, cependant c’est une procédure longue et complexe que nous vous conseillons d’éviter.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société 1001 Pharmacies. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

2 Réponses

  1. je n’ai pas réussi à faire un compte chez vous : vous pensez que mon n° de téléphone est erroné, sans doute parce que la paire de chiffres du début ne commence pas de la même façon que les chiffres habituels du département ? pouvez m’expliquer car ça bloque ma commande

  2. de filippo

    j’ai fait une commande avec le numero.21-07-1586-1001 du 05-07-2021 qui a etais pay et que je n’ai pas recu soins des pieds sani pieds ethuile nourissante pour ongles 10ml alors je voudrais savoir ou ma commandes et passe madame de filippo louise 11 hameau du grand verger 63670 urgent ou je porte plainte pourr mansonge urgent merci

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