SAV Europcar

Créée en 1949, Europcar est une entreprise française de location de véhicules. C’est la première entreprise de location européenne. Elle est présente dans plus de 145 pays et opère à travers le monde, sous deux marques différentes soit Europcar et InterRent, sa marque low cost. Europcar emploie plus de 6 461 personnes en Europe et dans le monde et son chiffre d’affaires s’élève à 2,15 milliards d’euros. Europcar devient en 1999, une filiale du groupe Volkswagen. Cette entreprise propose aux particuliers comme aux professionnels des locations de courte et moyenne durée. Sa flotte est constituée de véhicule de tourisme et d’utilitaires et compte plus de 205 400 véhicules dans un réseau de 3582 agences. Pour mieux répondre aux attentes de ses usagers, Europcar met une équipe de SAV à leur service. Sur cette page, nous allons vous indiquer comment contacter le SAV Europcar.

Contacter le service après-vente de Europcar

Vous vous demandez avec quels moyens de paiement vous pouvez payer votre location ? Ou, comment consulter les tarifs sans effectuer de réservation ? Vous souhaitez vous connecter à votre compte, mais vous avez perdu votre mot de passe ou votre identifiant ? Vous voulez une copie de votre facture ? Vous vous demandez si vous pouvez utiliser votre carte de débit ou votre compte PayPal pour la location de votre utilitaire ? Ou, vous vous questionnez sur la limite du kilométrage ? Ou encore, si il possible de modifier ou d’annuler votre réservation après avoir reçu votre confirmation ? Ou, vous vous demandez si vous devez souscrire à une assurance pour la location ? Ou, simplement faire une réclamation ? Une équipe d’experts est prête à vous répondre. Nous vous aidons à les contacter.

Comment joindre Europcar par téléphone ?

Pour contacter Europcar par téléphone, plusieurs numéros sont disponibles. Si vous avez des questions relatives à une location de voiture de tourisme, nous vous invitons à composer le 0825 358 358. Pour des questions sur une location de véhicule utilitaire, pour une réservation ou un devis, composer le 0825 359 359. Si votre question se porte sur une location de véhicule de sélection, saisissez le 0825 800 226. Tous les services énumérés plus haut sont disponibles pour 0,15 € par minute, du lundi au dimanche de 7 h à 22 h. Pour contacter l’assistance, pour des problèmes techniques, vous pouvez les joindre au 01 70 95 14 05 du lundi au vendredi de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h. Ce service est gratuit depuis votre pose fixe. En cas de panne, merci de contacter Europcar Assistance au 0800 354 000 ou le +33 1 49 93 72 42 depuis l’étranger.

Contacter autrement Europcar

Pour contacter Europcar autrement que par téléphone, rendez-vous sur leur site internet où différents formulaires contact sont mis à votre disposition. Il vous faudra les renseigner sur la période de location du véhicule. Attention, vous devrez leur fournir, soit le numéro de contrat de location, soit le numéro de devis. Vous pouvez également télécharger l’application Europcar que vous trouverez gratuitement au téléchargement sur Google Play ou App Store. Pour contacter Europcar par courrier, adresser votre lettre au siège social situé au Parc des affaires Le Val Saint-Quentin, 2 rue René Chaudron, 78960 Voisins-Le-Bretonneux. Sachez qu’Europcar se trouve également sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, Google+. N’hésitez pas à les suivre !

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Europcar. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.