MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commentaire Sur 12 Fév 2024
Leboncoin n'est qu'un site de petites annonces, comme les anciens journaux distribués dan...
Commentaire Sur 11 Fév 2024
Bonjour je vous envoie se mail car plusieurs fois à l'hotel f1 de lattes au petit dejeune...
Commentaire Sur 10 Fév 2024
A fuir.. Toshiba=ennuis
TV Oled avec une panne depuis 1 an et bien sûr le sav Toshiba es...
Bonjour,
J’ai réservé sur le site Europcar Guadeloupe le 27 août 2020. Je devais récupérer le véhicule du 24 janvier au 09 février. Crise Covid bloque les déplacements vers la Guadeloupe. J’ai accepté l’avoir pour une nouvelle date du 13 au 27 septembre. Situation encore pire à la Guadeloupe en raison du Covid, je voulais reporter la réservation pour septembre 2022. Europcar refuse. Maintenant je veux mon remboursement intégral de 464€, il y a la loi Covid et j’ai toujours été dans les délais.
Europcar veut rembourser que 66€.
Bonjour
Je suis en attente d’un remboursement suite à un motif de refus d embarquer suite à la mise en place des motif impérieux par le gouvernement.
Le contrat n’est plus exécutable et ayant prévenu vos services rapidements merci de faire un remboursement intégral
pas d avoir.
Reservation 302526
Bonjour Madame Monsieur,
Je suis extrêmement déçu de l’accueil et du professionnalisme de Europcar je vous explique pourquoi !
En effet, voici notre courrier envoyé au siège d’Europe resté sans réponse :
Bonjour Madame Monsieur,
Je reviens vers vous..
A mon humble avis vous ne pouviez pas faire mieux dans le domaine de l’inadmissible!
Non seulement vous ne respectez pas vos engagements et devoirs en terme de relation et respect du client, ici il semblerait que vous vouliez vraiment mettre vos clients dans des situations intolérables!!
Après l’épreuve inacceptable que vous nous avez fait vivre ma famille et moi le week-end dernier (voir mail précédent),aujourd’hui vous persistez en nous mettant dans une situation très difficile financièrement!!!
Non seulement vous n’avez pas respecté vos engagements contractuels concernant notre location de voiture,vous vous permettez de débiter notre compte du montant de la location que vous n’avez pas honoré!!
Le compte que vous avez débité présente maintenant un solde négatif qui vas entraîner des frais et sans doute dès rejet de prélèvement qui vont entraîner d’autres frais!!
C’est inexcusable!!
Je vous met en demeure de rembourser cette somme sous 24h et de nous dédommager en conséquence !!
Je vous promet que si nous ne trouvons pas issus favorables à notre litige,je ferai en sorte qu’un maximum de clients soit au courant de nos déboires avec votre enseigne !! Via les RS,les forums, et les associations de défense du consommateur !!
J’attends un retour rapide et favorable de votre part
Cordialement
M ET MM LATRECHE
23/11/2020
Voilà 1 mois que je suis rentrée du Mexique où j ‘ai pris une location voiture et on ne m’a toujours pas re crédité ma caution.
Je n’arrête pas d’envoyée des mails et on me réponds tjrs qu’ils ont beaucoup de retards!!!!
Bonjour
J’ai contacté le service client à plusieurs reprise pour un doublon facture suite à des frais administratif s après une dizaine de mails je recoit toujours les mêmes réponse sans rapport avec mon problème. Un service client lamentable qui me balade depuis plusieurs mois. J’attends toujours le remboursement du des frais prélever en double !!!
Je suis dégoûté de Europcar vs m’avez volé , le service clients est inexistant depuis le mois de janvier ont me balade , ont me demande des mails aucun résultat c’est aberrant, dégoûtant, je vomis mes tripes Europcard c’est de l’arnaque en directe du vol , du banditisme c’est des braqueurs
J’ai eu un accident le 11 février 2020 avec une voiture loué chez EUROPCAR Aéroport de Guadeloupe. Depuis cette date je demande le rapport d’expertise qui m’est nécessaire pour une remboursement de mes frais par mon assurance MASTER CARTE.
Impossible d’avoir ce rapport à ce jour 25 mai 2020.
Les COURRIERS , les MAIL envoyés n’y fait rien
C’est la galère avec EUROPCAR
Bonjour je voulais savoir comment réclamer une facture que j’ai payé deux 49 € je ne sais pas de quoi correspond pouvez-vous me donner l’adresse mail pour pouvoir l’écrire au service client
M Amram menachemamram@gmail.com
Bonjour,
Après plusieurs essais impossible de faire partir une réclamation via le site d’Europcar, celui-ci annonce que la demande n’a pas pu être envoyée et qu’il faut réessayer ultérieurement.
Comment fait-on donc pour envoyer une réclamation ?
En vous remerciant par avance
J’ai loué une C3 , j’ai eu une 208.C’est un détail.
J’ai assuré ma fille en deuxième conducteur. Elle à six ans de permis et à 25 ans passée.
Vous me facturer 2 jours de jeune conducteur a 73,99 euros. Jusqu’a quelle âge étant jeune conducteur chez Europcar ?
Cordialement,
Patrick ROLLET
Bonjour,
le 27 mai dernier j’ai téléphoné au Service Clients d’Europ Car pour demander le remboursement du « Montant du » de 348,62 € qui figure sur la facture 100225916267 du 30.04.2019. En réponse au courriel de Carine, j’ai envoyé par courriel mon relevé d’identité bancaire le 27/05/2019 mais mon compte n’a pas encore été crédité de ce montant. Je m’en étonne et je vous demande quand il le sera.
Cordialement
Daniel Sutton
Problèmes concernant les débits effectués sur ma carte bleue après une location de 6 jours