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SAV GLS

AVIS GLS

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GLS ou encore General Logistics Systems est une entreprise néerlandaise de logistique créée en 1999. Cette entreprise est une filiale de Royal Mail, soit la poste britannique. GLS couvre plus de 41 pays en Europe ainsi que plusieurs états américains et travaille aussi avec des partenaires étrangers pour que vos colis puissent être acheminés dans le monde entier. Avec un chiffre d’affaires s’élevant à 2,5 milliards d’euros et plus de 508 millions de colis par an, cette grande entreprise offre à ses 270,000 clients un service de livraison rapide et sûr. GLS possède plus de 70 Hubs et 1,000 agences en France et emploie environ 17000 personnes. Leader de la logistique de colis sur l’ensemble du l’Europe, le groupe GLS est conscient de ses responsabilités vis-à-vis de l’environnement et de la société. Son objectif est également de vous garantir une prestation logistique toujours de grande qualité et optimale comme son concurrent Colissimo. GLS, en plus de ses nombreux services, vous offre une équipe de conseillers SAV pour répondre à toutes vos questions. Sur cette page vous trouverez comment les contacter.

Contacter le service après-vente de GLS

Vous vous demandez quand votre colis sera expédié ? Ou comment suivre celui-ci grâce à l’outil de suivi ? Ou bien, comment faire si vous êtes absent lors de la livraison, et si votre voisin peut récupérer votre colis ? GLS peut-il déposer votre colis en point relais (comme pour Mondial Relay) afin que vous puissiez profiter des heures d’ouverture d’un commerce proche de chez vous ou de votre lieu de travail ? Vous vous demandez si vous pouvez autoriser GLS à laisser votre colis à un endroit convenu ? Ou alors, vous souhaitez retourner votre colis et voulez connaître la marche à suivre ? Votre colis n’est pas encore arrivé et vous vous demandez ce que vous devez faire ? Vous avez envoyé une marchandise comestible et celle-ci est arrivée avariée ? Vous avez reçu un colis mais celui-ci est complètement ouvert ? Votre colis est arrivé endommagé et vous vous demandez ce que vous devez faire ou à qui vous devez vous adresser pour signaler cet incident ? Ou encore, vous voulez savoir s’il existe des remises pour les livraisons de colis ? L’équipe du service après-vente de GLS est la pour vous !

Comment joindre GLS par téléphone ?

Si vous souhaitez joindre l’équipe du SAV de GLS et que vous êtes un expéditeur, vous pouvez composer le 0 825 34 34 34 du lundi au vendredi de 8h30 à 12h15 puis de 14h00 à 18h30 pour 0,18€ par minute plus le prix d’un appel. Si vous êtes un destinataire et que vous souhaitez parler à un conseiller du service client par téléphone vous pouvez composer le 08 99 70 31 10 pour 0,80€ par minute plus le prix d’un appel du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00. Ces numéros vous permettront de dialoguer avec un professionnel capable de répondre à toutes vos demandes et vous aideront également dans vos démarches.

Contacter le SAV de GLS autrement

Si vous souhaitez joindre le SAV de GLS autrement que par téléphone, vous pouvez vous rendre sur leur site Internet où vous trouverez un formulaire de remise livraison qui vous sera utile si vous avez reçu un avis de passage. Vous pouvez également suivre votre colis en ligne depuis la page d’accueil. Vous pouvez également leur écrire par e-mail au deux adresses suivantes: informations@gls-france.com et servicesdestinataires@gls-france.com. Si toutefois vous souhaitez leur adresser un courrier écrit vous pouvez toujours l’envoyer au siège social au 14 Rue Michel Labrousse, Cs 93730, 31037 Toulouse Cedex 1.

Comment faire pour récupérer mon colis GLS ?

Vous étiez absent lors de la livraison d’un colis à votre attention par l’intermédiaire du transporteur GLS ? Vous allez pouvoir récupérer votre colis dans différents endroits à l’aide de votre avis de passage que vous trouverez dans votre boîte aux lettres. Vous pourrez alors soit récupérer votre colis dans le Point Relais indiqué sur le bordereau soit en agence GLS. Il vous est également possible de reprogrammer une livraison à un moment où vous êtes disponible à l’adresse indiquée pour celle-ci. Et s’il est très compliqué pour vous de vous déplacer pendant les horaires d’ouverture du Point Relais, ou même, d’être à votre domicile, vous allez pouvoir reprogrammer une livraison à une nouvelle adresse comme celle de votre lieu de travail. Pour cela, rendez-vous sur le site www.uni-track.fr. Et si c’est trop compliqué en termes d’organisation, vous pouvez remettre une procuration écrite afin d’autoriser une tierce personne à récupérer votre colis en mentionnant vos noms, prénom, adresse ainsi que les coordonnées de la personne qui récupérera votre colis. Cette même personne devra présenter cette autorisation et être munie d’une pièce d’identité en cours de validité. Si vous ne trouvez pas la solution adéquate parmi celles que nous venons de citer, vous devez alors contacter GLS, vous trouverez sur notre site toutes les coordonnées nécessaires afin d’avoir l’avis d’un conseiller spécialisé.

Comment faire pour refuser un colis GLS ?

Vous souhaitez refuser un colis livré par GLS parce que celui-ci est détérioré ou encore, parce que vous êtes en litige avec l’expéditeur du colis ? Vous allez devoir signaler au chauffeur livreur que vous refusez ce colis en signant un formulaire électronique ou pas. Le refus du colis sera alors signalé par GLS à l’expéditeur de celui-ci et le colis sera retourné par GLS à l’expéditeur. Dans le cas où vous avez accepté le colis et que vous découvrez que son contenu est endommagé, vous avez alors 72 heures pour contacter votre expéditeur. Nous vous conseillons d’envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception avec le détail des dommages, prenez également des photographies du contenu, mais également du carton et de l’emballage dans la mesure où l’expéditeur devra faire le point sur la responsabilité de GLS. Vous avez des questions ? Vous allez trouver sur cette page les coordonnées de contact GLS qui pourront vous permettre de communiquer avec un spécialiste du transport.

Mon colis n’a pas été livré

Vous avez effectué une commande sur un site marchand ou vous attendez un colis d’ordre professionnel ou même personnel et celui-ci n’a pas été livré. Dans un premier temps, vérifiez le statut de votre colis directement sur le site de GLS grâce à son numéro de tracking. Si le statut de celui-ci indique qu’il a été livré et que vous n’avez absolument pas reçu cet envoi, contactez sans plus attendre l’expéditeur de votre colis afin d’effectuer une réclamation. C’est à lui de contacter GLS par la suite afin d’établir  qui à la responsabilité du colis abîmé. Vous devrez envoyer à votre expéditeur une attestation sur l’honneur de non-réception. Mais, avez-vous pensé à sonner chez vos voisins avant de faire une réclamation ? GLS a le droit de déposer votre colis chez vos voisins contre signature, c’est peut-être tout simplement la solution à votre problème de livraison. Ou bien alors peut être votre concierge ? GLS essaye toujours de confier votre colis à un tiers de confiance contre signature avant de déposer l’avis de passage.

Pickme de GLS

Vous devez récupérer votre colis GLS mais la livraison s’est déroulée pendant votre absence ? GLS développe sans cesse de nouvelles possibilité pour les livraisons afin de rendre celles-ci plus faciles. Pickme c’est une des solutions qu’a trouvé le spécialiste de la logistique pour vous faciliter la vie. Faisons le point sur ce réseau.

> Pickme : une start-up parisienne initialement

Pickme c’est un réseau de personnes devenant des partenaires des transporteurs qui conservent les colis du voisinage contre une rémunération. Rien de plus simple pour participer. Au départ, c’était Paris et l’île de France qui étaient concernés, désormais Bordeaux, Nantes, Marseille mais également Rennes, Reims, Toulon, Toulouse, Nice, Rouen ou encore, Montpellier et Lyon participent à ce projet.

Les avantages de Pickme

Pickme a été récompensés en matière de logistique. Voyons quels sont les avantages de cette entreprise.

  1. Le premier avantage et non pas des moindres, c’est l’augmentation des points relais GLS. Plus besoin de courir à l’agence GLS loin de chez vous si vous avez manqué la livraison. Vous pourrez récupérer votre colis à côté de chez vous.
  2. Limiter la pollution avec les passages quotidiens des livreurs. Votre colis a été déposé à côté de chez vous, il vous attend tranquillement.
  3. Augmenter les revenus des voisins relais qui touchent une rémunération par colis conservé.
  4. Pouvoir programmer l’enlèvement de mon colis en me coordonnant avec mon voisin. Vous pouvez demander plus d’informations auprès des conseillers du SAV GLS.

Comment devenir voisin Pickme ?

Il suffit d’indiquer votre adresse et de faire partie du réseau de plus en plus étendue puisque 11 grandes villes viennent d’associer dans ce projet à Paris et ses alentours. Voyons quelles sont les étapes pour devenir partenaire de Pickme

  • Vous devez posséder un smartphone et télécharger l’application Pickme qui est gratuite, cela vous sera indispensable pour suivre les colis, les scanner, et les remettre à leurs destinataires,
  • Vous devez être chez vous régulièrement pour obtenir de l’argent. En effet, bien que vous pouvez bloquer des créneaux sur un agenda numérique, plus vous serez disponibles, plus vous serez payé. À chaque fois que votre colis a été retiré, vous récupérer votre paiement directement. Plus vous accueillez de colis, plus vous serez récompensés. Un voisin Pickme se prénomme Keeper.
  • Vous devez prévenir votre voisin rapidement par SMS que son colis est arrivé et vérifiez l’état de celui-ci au moment de la livraison.

Comment gérer un litige avec GLS ? 

Vous faites face à un problème avec un produit ou un service GLS ? Vous n’arrivez pas à obtenir gain de cause pour la gestion de votre dossier ? Un litige peut vous opposer à un professionnel de la logistique. L’important est de gérer rapidement celui-ci et de trouver une solution amiable qui satisfera les deux partis.

Voyons ensemble les différentes étapes de la réclamation auprès de GLS. 

1.1 : Demander l’intervention du SAV GLS

Avant de vous lancer dans une procédure officielle avec courrier et médiation, pourquoi ne pas expliquer simplement à un conseiller GLS votre problème ? Vous pourrez ainsi discuter et la satisfaction client restant au coeur des préoccupations de GLS, il se pourrait qu’une solution amiable vous soit proposée.

Pour préparer au mieux cet appel, munissez-vous des informations concernant votre colis, notamment le numéro de suivi ou encore, vos identifiants de connexion à votre compte client GLS. Vous retrouvez toutes les coordonnées du support GLS plus haut sur cette page. Pensez dans tous les cas à bien garder votre calme pendant l’appel même si vous êtes impacté par la situation. Votre interlocuteur n’est pas responsable de votre problème.

Vous n’arrivez pas à échanger avec le support GLS ? Le SAV GLS ne vous permet pas d’obtenir la solution souhaitée à votre problème ? Vous allez pouvoir poursuivre votre démarche de réclamation en rédigeant un courrier.

1.2 : Rédiger un courrier officiel de réclamation 

Après avoir tenter un échange cordial par téléphone avec le SAV GLS, vous pouvez mettre par écrit votre souci. Pour ce faire, vous trouverez de nombreux modèles gratuits de courriers de réclamation en ligne. Vous pouvez également rédiger une lettre avec vos coordonnées, un rappel précis des faits ainsi que l’issue que vous souhaitez.

Vous pouvez choisir d’envoyer votre courrier de réclamation par la voie postale en recommandé avec accusé de réception à l’adresse que vous trouverez plus haut sur cette page ou encore, rédiger un e-mail directement sur le formulaire prévu à cet effet.

Un accusé de réception et/ou une réponse de la part des équipes de GLS vous parviendront rapidement. Si vous n’avez pas de nouvelles de la part du support au bout de deux mois ou encore, si vous ne souhaitez pas donner suite à la proposition faite, vous allez pouvoir demander de l’aide, un arbitrage extérieur.

1.3 : Faire intervenir un arbitre

Quand on est impliqué dans un confit, il est parfois difficile d’avoir un regard objectif. C’est le rôle d’un médiateur. Pour tous vos litiges avec GLS qui n’auraient pas trouvé d’issue amiable auprès du service client GLS, vous allez pouvoir demander de l’aide à la plateforme de résolution des litiges.

Il s’agit d’une procédure mise en place par la Commission européenne afin de limiter la saisie des juridictions pour des conflits opposants un particulier à un professionnel.

Vous pouvez vous rendre sur le site officiel pour faire une demande de médiation. Vous serez contacté en retour.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société GLS. 

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300 Réponses

  1. cabon emmanuel

    le 30/12/2021 un livreur a déposé un colis chez mon voisin d’en face sans se soucier du N°, de plus il a déposé le colis derrière sa voiture sans sonner chez lui pour savoir si c’était le bon n° ? et le nom.
    Moi je m’appelle Ca*** et lui Bo****
    ceci est inadmissible et récurant …. ce n’est pas la première fois.
    Je pense déposer plainte si cela devait se renouveler, car si mon voisin était malhonnête, je pouvais pleurer sur mon « livré »

  2. Thierry

    Bonjour,

    Je vous contact suite à une erreur de livraison absolument inadmissible.

    Je devais recevoir le colis : 00FH9AUS , le livreur m’appelle dans l’après midi pour m’expliquer qu’il a crevé un pneu et me propose de déposer le colis dans un point relais qui se trouve pres de lui.
    J’accepte et le soir je me rends dans le point relais, le propriétaire m’annonce qu’il a refusé les colis (pres de 50 colis) j’appelle le livreur pour avoir des explications, il m’explique qu’entre-temps il a changé de point relais, tout ça sans me prévenir !!!!
    Il me donne le nouveau point relais dans lequel je me déplace et là, toujours rien, le livreur m’écrit un SMS pour me donner de nouveau un 3ee point relais dans lequel le colis serait surement !!!!
    Je me déplace toujours rien !!!
    Je lui écris et là « plus de réponse »
    N’y a-t-il pas une charte chez GLS ??
    Comment est ce que l’on peut prendre à ce point les clients pour des idiots ?
    Je trouve cette situation particulièrement épique » et « pathétique » je pense sincèrement que la direction GLS devraient prendre la mesure de ces derives, je ne sais plus où est mon colis et je n’ai plus aucune confiance.

    Cordialement

  3. serendip

    Bonjour,
    vous détenez mon colis depuis plusieurs jours en agence de Gennevilliers.
    Pouvez vous m’indiquer une date de livraison : Parcel number: 51129959542
    merci

  4. keops

    Votre livreur est irrespectueux il nous a jeté le colis au visage et ca fait plusieurs fois que ca se produit
    plaque d’immatriculation CL-158-AE à 11h40 le 30/09 sur nice est une aberation
    j’attends un retour de votre part ou ne gardez pas des employés comme cela

  5. Perianayagom

    Bonjour les livreurs de GLS j’habite en Guadeloupe et je vois que mon colis est stocké dans le dépôt en France pourriez-vous expédié mon colis pour la Guadeloupe s’il vous plaît
    Cordialement

  6. jeansolin

    GLS une horreur cette plateforme de livraison , impossible de les contacter sur numéro 0806006006 , des publicité a tous va sur votre téléphone et puis après 12 mm raccroche .
    ce groupe ferai mieux améliore les contacts téléphonique . A fuir a fuir tres mauvais .

  7. Bonjour, Je viens d’avoir votre livreur , il me prévient qu’il sera chez moi pour une livraison cers midi, midi trente, Je lui ai demandé d’essayé de venir juste un quart d’heure avant midi car c’est un restaurant à midi je commence le service et j’ai des clients, Mais ma surprise que Monsieur s’énerve et me dit qu’il fallait que je paye plus et choisir une autre société qui me permet de choisir mes horaires de livraison et m’a raccroché au nez .
    C’est vraiment une bonne image de la société GLS ( son no de téléphone est 0647110311 )
    Je vous écris son no de téléphone pour que vous pouvez l’appeler pour savoir le destin de ma livraison.
    Cordialement

  8. Elisa

    Très très difficile de les avoir au téléphone, une fois qu’on les a, très désagréable, ne règle aucun problème, nous passe un autre service qui ne répond jamais, nous disent qu’ils vont nous rappeler et ne nous rappellent jamais ! Ras le bol !!!!!!!!!!!
    Le livreur a repris un colis à la demande de GLS et à ma demande le 6 juillet depuis je fait que contacter le vendeur qui me dit ne rien avoir reçu, donc ou est passé ce colis ????

  9. Bouthaalab

    Je devais recevoir mon colis aujourd’hui le 17.6.21 entre 11h30 a 14h30 mai j’ai rien resu c pas normale 50010061066 c le numéro de colis

  10. BRAULLE

    Lamentable
    Incapable de livrer et de plus pas de créneau horaire il viennent quand ça leur chante et de plus quand on les a au téléphone le livreur et on lui annonce que vous n’êtes pas à la maison qu’il faut prévenir un minimum car les gens travaillent il répond il me gonfles et raccroche au nez.
    À chaque fois j’ai des soucis avec eux et je ne suis pas sûr de recevoir mon colis avec cette entreprise whes whes.
    Et le numéro de téléphone pour les appels ne sers à rien vous aurez du mal à les joindre.
    C’est pas une société de livraison car à la fin vous n’êtes jamais livré chez vous.

  11. Virginie

    Que dire… J’ai passé une commande chez un magasin de meuble. 2 meubles étaient à livrer. Le magasin les a expédié en même temps. Mais GLS ne m’a livré qu’un meuble sur 2; Et ensuite impossible de me faire livrer le second ! 1ère livraison sans m’appeler avant alors que j’avais demandé de m’appeler avant. 2ème livraison, je fixe une date. Il ne passe pas. Il passe 3 jours après quand je ne suis pas là !!!! Et maintenant, impossible de joindre le centre d’appel !!!! Raz le bol. Je ne vais pas me gêner de prévenir le magasin de meuble qui passe par eux pour livrer leurs colis en France.

  12. Janis

    Euh je vais pas passé par 4 chemin vous êtes des voleur naît vous avez donné mon colis a je ne sais qui et vous voulez pas le le rendre ? Très bien on se retrouve au tribunal que je compte porté plainte contre votre agence bande de voleur ! 😐

  13. MEGAN UNVER

    C’est vraiment de la merde! Je devais recevoir mon colis aujourd’hui, j’ai reçu un mail en me disant que ça a était bien livrer alors que non ! J’ai rien reçu, ni le colis, ni l’avis de passage. Il est où mon colis ??????

  14. leplat

    Bonjour, impossible de joindre au telle service client au 0806006006; voila 1 semaine que j’essaye Tous les jours; plus de 20 appels sans réponse. c’est inadmissible.
    j’ai un colis enlevé à mon domicile, le numéro d’avis de passage 5S9QGR n’est pas reconnu sur votre site; le colis apparait comme non remis.

    comment faire pour avoir quelqu’un pour débloquer la situation?

  15. TETER

    Et hop, un de plus de mécontent (c’est un mot bien faible)

    Voilà 48h que la livraison de mon colis est annoncée et qu’elle n’est pas assurée ! Voilà 48h que je campe chez moi pour ne pas louper cette livraison, très importante ! Voilà 48h que j’appelle vos services afin de savoir quand je vais être livré… Voilà 48h qu’on me mène en bateau !

    Livraison annoncée le 17/5 entre 12h et 15h… personne… vers 15h50, je reçois un mail m’annonçant que mon colis n’a pas pu être livré et que la livraison est reportée au jour ouvré suivant… Ne pouvant pas rester toute la journée chez moi, j’appelle pour avoir un créneau : on m’annonce une livraison le 18/5 à 9h… ça ne m’arrange pas mais donc acte… 10h, rien, personne, pas un mail, pas un sms. Le suivi de mon colis indique que celui-ci est en livraison…14h, toujours rien. J’appelle de nouveau. On me confirme que la livraison se fera dans la journée… 15h, 16h, 17h… rien.. Je retourne voir mon suivi. Un message indique que le colis n’a pas pu être livré aujourd’hui et que la livraison est reprogrammée au jour ouvré suivant. Bien sur, pas un mail, pas un sms pour m’en avertir… Si je ne vais pas voir, je ne suis pas au courant en fait…

    Croyez-vous que je puisse attendre patiemment chez moi un livreur qui m’annonce tous les jours sa venue et qui ne vient pas ??? Vous êtes le seul transporteur à qui j’ai eu à faire qui 1) ne respecte pas les créneaux de livraison annoncée et 2) ne propose pas un créneau plus resserré que celui de… la journée ! N’importe quel transporteur (même le plus petit !) propose aujourd’hui un créneau de 4h max et, au mieux, ce créneau s’affine au fur et à mesure de l’approche de la livraison.

    Vous êtes le 3ème transporteur européen a priori ? Eh bien… personnellement je vous classe bon dernier ! Et une chose est sûre, j’y regarderai à deux fois et je m’abstiendrai probablement la prochaine fois que je vois que c’est vous qui assurait la livraison ! IN-COM-PE-TENT, LA-MEN-TA-BLE !

    Les petites blagues dans tout ça pour couronner le tout:

    1- Il me faut mon colis impérativement pour jeudi et je commence à douter sérieusement que ce sera le cas !
    2- je trouve tant bien que mal (il est bien caché hein, on a peur?) l’adresse mail de votre service réclamation qui en fait n’est qu’une adresse répondeur qui renvoi à votre FAQ, votre ID Tracking ou (vraiment si on est pas content) nous invite à en vous faire part de nos réclamations par… courrier postal !!! Allo GLS????? Vous voulez pas que je prenne rdv et que je me déplace en voiture sinon, c’est tout aussi emmerdant et ça vous assure tout autant aucune réclamation ! Vous croyez que je vais dépenser en plus un timbre pour un courrier auquel vous allez me répondre votre blabla????

    Franchement, j’hésite entre rire et pleurer tellement vous êtes pitoyable !

    Tiens, des fois que… colis 00EQSXS2
    Merci GLS, comptez sur moi pour vous faire de la pub !

  16. Viv

    Bonjour GLS ose indiquer le 11/05/2021 10H06 me disant que mon colis ne pouvait pas être livré. en regardant le détail du suivi du colis par internet il est indiqué que mon colis n’a pas été livré car absente alors que je n’ai pas quitté mon domicile.
    Pas de réponse du service client ni du service suivi (3 heures de tentatives !) et absence d’avis de passage dans ma boîte aux lettres.
    Quel scandale !!!!

  17. Oliver

    Bonjour, je n’ai pas eu d’avis de passage mais ai reçu un mail m’informant d’une non-livraison, avec un numéro de suivi… qui n’est pas reconnu quand on le saisit sur le site web de GLS ! Impossible, donc, de modifier les options de livraison. Par ailleurs, quand on essaie d’appeler le service client (au 08 06 00 60 06), personne ne répond au téléphone, et ce à de multiples reprises.

    (Accessoirement, quand j’ai saisi mon numéro de téléphone en réponse à la question automatisée, on m’a sorti les détails d’un vieux colis, déjà récupéré en… novembre 2019 !)

    Comment puis-je faire pour avoir des informations sur ce colis soi-disant non livrable, et surtout comment faire pour me le faire livrer ? (Je suis dans le 18e arrondissement de Paris ; le colis devait venir du pôle Gennevilliers de GLS.)

  18. H. Cort

    Bonjour (ou pas d’ailleurs)
    Je été la destinataire, hier soir en rentrant, d’un avis de passage pour un colis qui n’est pas le mien (même pas le bon nom indiqué sur l’avis) :
    5863BP / 86000
    Alors, pensant à la personne qui en est réellement le destinataire, et car j’aimerais que l’on fasse la même chose pour moi, je me suis mise en quête d’informer le SAV de GLS. Quelle mascarade !!!!!
    Après 1h (ce n’est pas une expression) pour essayer de parler à quelqu’un au téléphone, aucune réponse!! et parfois même cela raccroche sans explication. Même avec le numéro payant!! Et il faut tout recommencer. Jamais vu un SAV pareil.
    Il est 10h30. J’abandonne. Je dois partir. Et je pense à cette personne qui n’aura peut-être pas l’info que son colis à été déposé ailleurs, si le service d’informations mails/sms est du même acabit.
    Je ne vous félicite pas. Et j’espère que vous ferez quelque chose pour elle, en espérant que cela ne soit pas urgent.
    En tout cas, en ce qui me concerne et au vu de cette expérience, je ne ferai pas appel à vos services.
    HC

  19. Weber

    Mécontent aussi ! colis d’après suivi en dépôts combs la ville depuis 19 avril 2021 et rien a ce jour ,? . Appel téléphone payant avec réponse robot  » ne peut être livré » et raccrochage » . C’est du foutage de gueule ce transporteur . Le suivi ne bouge plus ,????

  20. J’aimerais laisser un commentaire positif suite à ma livraison d’un meuble – la dame qui m’a livré m’a contacté 15 minutes avant de me livrer et m’a appelé en arrivant mais ce que j’ai vraiment apprécié c’est qu’elle m’a aidé à porter le colis car je suis seule et j’habite au 1er étage sans ascenseur. Je sais d’expérience que les livreurs ne sont pas obligés d’aider les clients à porter leur colis devant leur appartement donc j’ai été très touchée par la gentillesse et le professionnalisme de cette dame qui m’a livré. Vous devriez employer plus de femme livreur à mon avis!!

  21. VOS

    Bonsoir,
    Je suis particulièrement mécontent de vos services.
    Votre livreur m’appelez se matin avec son portable, mais lorsque j’ai décroché la communication a immédiatement été coupé.
    J’ai aussitôt rappelé et laissé de nombreux message toute la journée, vocal, et SMS.
    Sur votre site est indiqué encours de livraison pendant toute la journée puis soudaine, colis de retour au dépôt !
    La livraison est urgente et j’attends ce colis avec impatience.
    Voyant que la livraison était encours je suis resté chez moi toute la journée …. pour rien !
    J’ai aussi cherché joindre vos services au 0 806 00 60 06 qui m’ont répondu une fois se matin.
    Puis plus rien, de longe minute d’attente, avec de belles promesses, pour au final me faire raccrocher au nez avec un message « non disponible » et à la fin « fermé à 19h » alors qu’ il n’est que 18h30 !
    Et maintenant ?
    Je dois à nouveau rester chez moi toute la journée à attendre ?
    Je trouve que c’est honteux de faire attendre les gens ainsi sans information pertinente.

  22. GAILLARD

    le 16/0421 9h50 sans préavis internet ,je reçois un appel du 06 26540926 m avisant d une livraison dans 30mn.
    Etant hors de l’agglomération pour une longue destination, le livreur me propose une livraison le lundi 19/04 matinée . Je lui précise que ce colis dois m’être remis personnellement .
    Le 16/04/21 heure ? Cet IDIOT, le dépose chez un voisin que je n’arrive pas à contacter. Je doute que la personne ait fait les constats d usage……… GLS??????????? Je déplore ce comportement.

  23. TROP ENERVER POUR INCOMPETENCE!!

    BONJOUR 09/04/2021
    FRANCHEMENT JE DECONSEILLE, PERSONNE NE REPOND AU S.A.V ONT VOUS LAISSE VOUS DEBROUILLEZ A TROUVER UNE SOLUTION PAS DE LIVRAISON ET ONT ENVOIE UN MESSAGE POUR DIRE QUE C EST LIVRER N°00ENTZ8T

  24. MK

    BONJOUR J AI TOUJOURS PAS RECU MON COLIS DU JAMAIS VUE PREMIERE FOIS QUE CA M ARRIVE !!!!!
    SUITE A PLUSIEUR TENTATIVE APPEL TELEPHONIQUE CA DECROCHE APRES UN LONG SILENCE ET ONT ME RACCROCHE AU NEZ DEPUIS 2/04/2021 J ARRIVE PAS A LES CONTACTERS ONT A L IMPRESSION QU IL Y Q UNE PERSONNE QUI REPOND JUSTE (STEPHANIE MERCI), LES CHAUFFEURS NE SAVENT PAS LIRE UNE ADRESSE !! ET POUR COURONNER LE TOUT ONT ME DIS QUE J AI ETE LIVRER 08/04/2021, ET TOUJOURS RIEN RECU DANS MA BOITE, DESESPEREMENT J ESPERE QUE NECESSAIRE SERA FAIT CORDIALEMENT MERCI POUR L EXPERIENCE. COLIS N° 00ENTZ8T

  25. MOUDIB

    BONJOUR J AI TOUJOURS PAS RECU MON COLIS
    SUITE A PLUSIEUR TENTATIVE APPEL TELEPHONIQUE CA DECROCHE APRES UN LONG SILENCE ET ONT ME RACCROCHE AU NEZ DEPUIS 2/04/2021 J ARRIVE PAS A LES CONTACTERS ONT A L IMPRESSION QU IL Y Q UNE PERSONNE QUI REPOND JUSTE (STEPHANIE MERCI), LES CHAUFFEURS NE SAVENT PAS LIRE UNE ADRESSE !! ET POUR COURONNER LE TOUT ONT ME DIS QUE J AI ETE LIVRER 08/04/2021, ET TOUJOURS RIEN RECU DANS MA BOITE, DESESPEREMENT J ESPERE QUE NECESSAIRE SERA FAIT CORDIALEMENT MERCI POUR L EXPERIENCE. COLIS N° 00ENTZ8T

  26. MOUDIB

    BONJOUR J AI TOUJOURS PAS RECU MON COLIS
    SUITE A PLUSIEUR TENTATIVE APPEL TELEPHONIQUE CA DECROCHE APRES UN LONG SILENCE ET ONT ME RACCROCHE AU NEZ DEPUIS 2/04/2021 J ARRIVE PAS A LES CONTACTERS ONT A L IMPRESSION QU IL Y Q UNE PERSONNE QUI REPOND JUSTE (STEPHANIE MERCI), LES CHAUFFEURS NE SAVENT PAS LIRE UNE ADRESSE !! ET POUR COURONNER LE TOUT ONT ME DIS QUE J AI ETE LIVRER 08/04/2021, ET TOUJOURS RIEN RECU DANS MA BOITE, DESESPEREMENT J ESPERE QUE NECESSAIRE SERA FAIT CORDIALEMENT MERCI POUR L EXPERIENCE. COLIS N° 00ENTZ8T

  27. ahssayene

    Merci de me dire ou est ma commande ???????? vous dites l’avoir livré hier a 8H54 ce n’est pas absolument pas vrai je suis toute la journée à la maison et je n’ai rien reçu merci de faire rapidement le nécessaire car , je n’aie aucun avis de passage déposer dans ma boite au lettre .

    N° de colis
    22256244380

    merci

  28. José SAMPER

    Bonjour,
    Je viens d’être informé que mon colis, N°00EJWHAE, se trouvait au point relais « la boulangerie du Vexin » à Morgny, alors que la livraison était prévu à mon domicile.
    Etant actuellement en convalescence, votre chauffeur ne s’est pas présenté à mon domicile pour la livraison.
    Il me semble important que les consignes de livraison soient impérativement respectées, surtout pour des personnes à mobilité réduite.
    J’espère que cela ne se reproduira pas.
    Cordialement

  29. Lardy

    Je suis très en colère. GLS dit avoir livré mon colis contre une signature mais enfaite il l’a livré dans mon jardin et n’importe qui peut y rentrer résultat pas de colis et le livreur à signé à ma place.

  30. fabre

    bonjour, j’ai appris par hasard , que j’ai un colis en attente dans un relais colis , auriez vous l’amabilité de m’indiquer , l’adresse de se relais colis j’habite Marseille

    , je n’aie aucun avis de passage déposer dans ma boite au lettre . voici ce que je possède .
    ref M21010228841332
    n° de suivie 00EIPPTO
    N°client 37541873
    vous remerciant

  31. Jais Sylvie

    Mon colis n’est pas arrivé à l’adresse prévue. Les livreurs ont confondu l’adresse de facturation (mon domicile), et l’adresse de destination, qui bien entendu, n’est pas du tout à côté, et étant hospitalisée, c’est « démerde toi ». Bravo GLS !!!!

  32. Inconnu

    J’en et trop marre de votre transport il y a que avec vous on a des problèmes je téléphone on minsulte caremement et manque de respect on raccroche au nez et les transport il nous détruit les terrain avec les camionnette et il force le passage qui nous détruit le grillage les chaine le carrelage par terre

  33. Descannevelle

    Livreurs gros feneant
    Mon laisser le colis très lourd en bas de mon immeuble et ce sont barré.
    Plus jamais je prendrais cette société et je ne la recommande pas.

  34. Gadiaga

    Bonjour.
    Service vraiment inadmissible j’attend mon colis depuis une semaine et pour tant mon adress na jamais changer. Numéro de commande: 53633804442. Ils m Envoi un sms me disant que mon adresse est introuvable alors que Les autres sociétés non aucun problème pour la trouver.
    Impossible de Les avoirs au téléphone et leur site internet est encore plus nul. ID: 1vo81
    Les livreurs ne cherche pas beaucoup. Je recommande de ne plus les faires travailler donc de ne plus passer par la société GLS.

    1. NC

      Bonjour,

      C’est quand même inadmissible ! J’attends mon colis depuis plus d’une semaine maintenant ! On me dit en cours d’acheminement, mais il reste sur site d’Ivry sur seine. On me prend pour une c****. Tu paies les frais de livraison pour avoir un colis rapidement et pas de retour.

  35. Gros-Arthus

    Madame, Monsieur, Bonjour,

    Je me permet de vous contacter suite à un soucis de livraison. Ayant eu un soucis personnel je n’ai pu être présente pour récupérer mon colis numéro 00EHESL0 aujourd’hui.

    Mon colis est désormais à une agence à laquelle je ne peux me rendre. J’ai essayé de reprogrammer une livraison mais il est écrit que mon numéro de colis n’est pas trouvable.
    Je ne peux alors avoir mon colis en ma possession.

    Pourriez-vous reprogrammer une livraison s’il vous plaît ?
    Dans l’attente d’une réponse.

    Je vous souhaites une agréable fin de semaine,
    Cordialement

  36. Loubatiere

    Service Inadmissible j’attends ma commande depuis le début de la semaine mon colis fait le tour de France passe par tous les départements j’aimerais être livré avant la fin de la semaine pour partir en vacances tranquilles

  37. Lozach

    Bonjour,

    Le transport prétend ne pas réussir à me livrer alors qu’il s’agit d’une entreprise et il y a du monde tous les jours présent.
    Voici les coordonnées de la commande :
    N° de référence

    N° de colis :95315670609
    Track ID :ZXUJ2KB5
    #Netherlands parcel number :50470094391585
    Référence national d’origine de l’Unicode : 50470094391585
    Référence propre au client :8065268730

    Merci de me recontacter au plus vite

  38. -

    J’ai reçu le colis, livreur gentil cette fois mais voilà j’ai du bloquer ma matinée alors que si le livreur d’hier avait fait son travail tout se serait bien passé.
    Dommage pour cette mauvaise expérience

  39. Aurélie Martinez

    Bonjour je devais recevoir un colis aujourd’hui entre 10h et 13h et je ne l’ai pas reçu , j’avais demandé a ce que l’on m’appelle si souci d’interphone ( il faut juste sélectionner le numéro d’appartement et sonner ) le numéro d’appartement est indiqué dans l’adresse du coup je n’ai même pas d’avis de passage et je ne peux pas modifier quoi que ce soit ou reprogrammer une livraison. j’ai recontacté l’expéditeur je suis assez mécontente j’ai attendu toute la journée a la fenêtre !
    N° de colis 00EESSLE .. reprogrammez moi une livraison svp ! merci ! et surtout que l’on m’appelle le numéro est avec l’adresse complète sur le bon de commande sur le carton !!

  40. PERNODAT

    Bonjour, depuis 2 jours mon colis n’a pas bougé, toujours en cours d’acheminement, j’appelle le service client et je tombe sur une personne très désagréable… service client ) revoir, je n’ai été ni énervée, ni insultante lors de mon appel et la personne m’a expédier en me parlant comme à une m…

  41. yamir valdes

    Bonjour j’écris pour signaler que je n’ai pas encore reçu le colis 00ECH59M et que le site Web apparaît comme que j’ai reçu le colis, je souhaite recevoir une réclamation à mon colis le plus tôt possible, cordialement mr valdes

  42. canta-gribeauval

    UNE HONTE !!!!
    Bonjour,

    J’ai commandé sur Amazon, et ma livraison n’arrivant pas, je suis allée par hasard sur Expédié avec Amazon Versand International avec le numéro 14325444773.
    Mon colis ne m’a jamais été livré je n’ai eu aucun avis de passage et aucun mail pour me prévenir que cela faisait 3 jours qu’il est au dépôt de st jean de Vedas (a l’opposé de chez moi).
    Je telephone a GLS pendant plus de 2h00 d’attente !!!! Personne n’a jamais répondu… Ce transporteur est catastrophique. Et mon colis ? l’aurais je un jour par MIRACLE ?? Vu qu’on ne peut contacter personne

  43. Bonjour,

    J’ai reçu un mail me disant que mon colis 00ED19TB été bien livré à mon adresse.
    La veille j’avais convenue avec le service GLS d’un livraison sans signature avec dépôt du colis sur la terrasse.
    Or aucun colis de déposé.
    Comment doit on contacter le service GLS pour avoir des informations concernant mon colis ?
    Le site de la commande me demande de contacter le service de livraison.

    Cordialement

  44. Chabrand Kevin

    Bonjour cela fait plus 1 semaines que j’attend mon colis ils me dissent « en cours d’acheminement cela veux dire quoi? Et j’aurai aimer avoir une date de quand il sera livré si il vous faut le numéro de suivis je l’ai c’est la première fois que j’utilise gls merci de votre réponse

  45. Gisèle

    Bonjour,

    Je pense que votre livreur avait un petit coup dans l’aile, il avait du bien fêter la veille !! Comment dire avec politesse que c’est un gros con et qu’il y a du gros foutage de gueule…
    Je devais être livré à mon domicile à la frontière Luxembourgeoise et apparemment votre livreur à trouver mon domicile à LAMBALLE à près de 700kms de chez moi.
    Mais quel abrutit fini… Comment dire que c’est un peu gros quand même il y a une énorme différence en le département 22 et le 57.
    Faudrait vraiment m’expliquer comment c’est possible de faire une gourde pareil.

  46. Colis 98389986137
    Mon client attend son colis. Votre e-mail prétend que le colis a bien été livré. Nous sommes vendredi, mon client est snas son colis alors que son épouse a été toute journée chez elle . Pouvez vous demander à votre livreur à qui il a livré le colis . 98389986137????

  47. la rocca

    Colis: 00EBZ7AP
    Votre livreurs est vraiment pas des professionnels.
    J’ai ouvert la portillon a distance mais il voulait pas entrée par la portillon! Du coup mon colis est pas livré!!
    malgré mon demande de livrer sur une autre a 200m de chez moi! il as refusé! est-ce que c’est normal???!!
    Il est ou mon colis!??

  48. Sarah chahtahery

    Impossible de joindre le service client qui ne répond pas. Apparemment le livreur est passé chez moi, j’étais à la maison Et n’avait pas le code porte pour entrer. Ce qui est normal puisqu’il n’y a pas de code!!! J’étais chez moi et je n’ai pas entendu sonné.
    Je dois modifier mes infos de livraison pour que la livraison soit de nouveau effective seulement je n’ai reçu ni mail ni bordereau de passage. Je suis donc dans l’impossibilité de le faire!!!
    J’ai envoyé des mails, essayé les différents moyens de contact. Impossible d’avoir un interlocuteur.
    Mon colis doit être remis en livraison pour demain, j’en ai besoin!!! Numéro de colis : 40610263695

  49. Seb**

    Société qui encaisse sans livré. Ou est passé mon colis numéro 00E97UQS que vous avez soit disant livré. C’est grave ce que vous faites espèce de voleurs. Vous devriez être poursuivi en justice. Quelle bande d’escrocs

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