SAV Dr.Martens

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Dr.Martens est une marque de chaussures anglaises très connue pour son modèle de boots emblématique. Inspirées des chaussures orthopédiques d’après-guerre, les bottes connaissent un franc succès à l’international. Désormais, véritables accessoires de mode, les Dr.Martens se vendent partout : chez des revendeurs, dans les boutiques de l’enseigne ou encore, en ligne. Vous avez acheté une paire de Dr.Martens et vous avez un souci ? Comme nous l’avons fait pour M.Moustache ou Jonak, nous allons vous donner les moyens de contacter les équipes Dr.Martens. Retrouvez dans cette page dédiée toutes les coordonnées du SAV Dr.Martens

Comment joindre le service client Dr.Martens ?

Vous avez un souci avec votre paire de chaussures ? Vous avez été déçu par la qualité de votre achat ? Vous allez pouvoir discuter de vive voix de vos soucis en téléphonant aux conseillers Dr.Martens. En effet, la marque met à la disposition de ses clients le numéro de téléphone suivant : 01 70 77 82 98, et cela, du lundi au vendredi, de 9h00 à 19h00. Il s’agit d’un numéro non surtaxé soit d’un numéro facturé selon le prix d’un appel local si vous appelez depuis un fixe ou en fonction de votre opérateur pour une ligne mobile. Si cela est plus simple pour vous, en raison des horaires ou pour différentes raisons, vous allez pouvoir envoyer un message libre directement sur le formulaire de contact de Dr.Martens. Vous pouvez également envoyer un message aux conseillers du SAV Dr.Martens par le biais de la messagerie Facebook ou encore, du compte Instagram de la marque de chaussures. Ou encore, vous pouvez choisir d’envoyer un e-mail à l’adresse suivante : contact@drmartens.com. En ce qui concerne les courriers officiels comme une réclamation par exemple, vous pouvez envoyer celle-ci à l’adresse suivante : Dr.Martens e-commerce team, Airwair International Limited, 28 Jamestown Road, Camden Town, London, NW1 7BY, United Kingdom.

Comment effectuer un retour Dr.Martens ?

Vous avez acheté vos chaussures en ligne et celle-ci ne vous convient pas ? Vous devez effectuer un retour ? Les achats à distance peuvent avoir un côté très pratique, mais également problématique si l’article que vous avez commandé ne vous convenait pas. Vous allez donc pouvoir effectuer le retour auprès du SAV Dr.Martens du ou des articles qui ne convenait pas. Le délai afin d’effectuer cette démarche est de trente jours qui commencent dès la réception de votre achat. Vous allez pouvoir compléter le formulaire de retour que vous aurez reçu avec votre commande. Si vous ne le trouvez pas, vous pouvez demander de l’aide auprès du service client Dr.Martens. Vous devrez annoter le numéro de commande dessus, celui-ci se trouve dans la confirmation de votre achat en ligne. Vous devrez régler les frais de retour. Choisissez un envoi sécurisé, car il partira à cette adresse : CEVA Logistic, Attn. Dr Martens department, Boekerman 1A, 4751 XK Oud Castel, Netherlands. Conservez une preuve de l’envoi et suivez bien votre retour. Vous aurez un accusé de réception de celui-ci une fois qu’il sera arrivé dans les entrepôts de Dr.Martens. Vous pourrez obtenir le remboursement selon le mode de paiement qui a servi à la commande de vos chaussures ou accessoires si tout est conforme. Un retour conforme correspond à un article non porté, non sali, non lavé, avec ses étiquettes et accessoires d’origine en place.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Dr.Martens. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

2 Réponses

  1. Martin

    Bonjour j ai commande des docs le 22 décembre pour Noël . A aucun moment je n ai vu que je ne les recevrai pas pour Noël puisque j ai payé 11 euros et que j ai commande avant 16h!

Laisser une Réponse