Ce site est un service privé payant d’information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s’étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
Vous cherchez à joindre SAV Princesse Tam.Tam ?
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous met en relation avec le service demandé. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation :
Le 118 412 est un service de mise en relation téléphonique indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

SAV Princesse Tam.Tam

AVIS PRINCESSE TAM.TAM

Comment avez-vous trouvé ce SAV ?

Note moyenne : 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Princesse Tam.Tam est une marque française de lingerie féminine. Fondée en 1985 par les sœurs Hiridjee, Princesse Tam.Tam est depuis devenue une grande enseigne présente à l’internationale. Les collections s’adressent aux femmes modernes et actives, et proposent des pièces de lingerie haut de gamme, ainsi que des maillots de bain, et plus récemment, une sélection d’articles de sport. Désormais, vous pouvez vous procurer des produits Princesse Tam.Tam en ligne, mais également dans les boutiques physiques ou chez certains revendeurs comme les Galeries Lafayette. Cependant, en tant que cliente, vous êtes peut-être face à des interrogations ou des questions. Ainsi, comme nous l’avons fait pour Kookai ou Mango, nous allons vous fournir les coordonnées afin que vous puissiez prendre contact avec le SAV Princesse Tam.Tam.

Pourquoi contacter Princesse tam.Tam ?

Vous avez effectué une commande en ligne et vous souhaitez annuler ou modifier celle-ci ? Vous avez un code pour une carte cadeau, mais vous n’arrivez pas à en bénéficier lors de la validation de votre panier ? Vous avez reçu un produit Princesse Tam.Tam qui ne vous convient pas et vous devez effectuer un retour ? Vous avez effectué un achat en ligne et vous avez été prélevé deux fois par erreur pour le même article ? Vous avez reçu un article Princesse Tam.Tam qui était défectueux ? Vous avez eu une mauvaise expérience avec une conseillère de vente Princesse Tam.Tam et vous souhaitez faire remonter l’information ? Vous avez commandé un article en ligne et vous souhaitez connaître la politique de retour de Princesse Tam.Tam ? Vous n’avez pas reçu votre commande Princesse Tam.Tam et vous souhaitez connaître l’avancée de votre livraison ? Vous avez entendu parler d’un programme de fidélité et vous souhaitez en savoir plus ? Pour toutes ces raisons et bien d’autres encore, vous allez pouvoir contacter le SAV Princesse Tam.Tam, nous vous fournissons dans les paragraphes suivants, l’ensemble des coordonnées nécessaires.

Contacter Princesse Tam.Tam par téléphone

Vous souhaitez contacter le service client Princesse Tam.Tam par téléphone ? Vous allez pouvoir discuter de vive voix avec un conseiller du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h00, et cela en composant le numéro non surtaxé suivant : 09 69 39 29 22. Si vous appelez depuis l’étranger, vous allez pouvoir contacter le numéro de téléphone suivant : +33 1 43 12 04 04. En revanche, si les horaires ne vous convenez pas entre autres, vous allez trouver dans le paragraphe suivant, l’ensemble des coordonnées qui vous permettront de contacter le SAV Princesse Tam.Tam par d’autres moyens.

Joindre le SAV de Princesse Tam.Tam par différents médias

Vous souhaitez joindre un conseiller du service après-vente Princesse Tam.Tam autrement que par téléphone ? Vous allez pouvoir contacter l’équipe de Princesse Tam.Tam en remplissant directement en ligne un formulaire de contact. Si vous préférez envoyer un e-mail, vous pouvez le faire à l’adresse suivante : service.client@princessetamtam.com. Vous pouvez adresser un courrier à l’adresse postale suivante : Princesse Tam.Tam, Service client, 151 rue Saint-Honoré, 75001 Paris en ce qui concerne notamment les réclamations écrites. Pour les plus connectés d’entre vous, Princesse Tam.Tam est une marque présente et active sur les réseaux sociaux : Facebook, Instagram, YouTube, Pinterest. Attention à ne pas fournir des informations publiquement concernant vos coordonnées notamment. Pour les retours, l’adresse postale de l’entrepôt est la suivante : Princesse Tam.Tam, retours e-shop, Zone d’activité du Pérou, 1 avenue de la Concorde, 91320 Wissous. 

Comment annuler une commande Princesse Tam.Tam ?

Vous avez passé une commande Princesse tam.tam et vous avez finalement changé d’avis ? Vous avez un doute sur la couleur d’un article que vous venez d’acheter et vous souhaitez changer d’avis ? Vous ne pouvez pas annuler ni modifier une commande réalisée sur le site Internet de Princesse tam.tam une fois que celle-ci a été réglée et confirmée. Vous pouvez en revanche exercer votre droit de rétractation à l’arrivée de celle-ci.

Comment effectuer un retour Princesse Tam.Tam ?

Vous avez fait un achat Princesse Tam.Tam et celui-ci ne correspond plus à vos besoins ? Vous avez le droit en tant que consommateur de renoncer à l’article qui ne vous conviendrait pas. Le délai est de 14 jours à compter de la date de livraison de l’article. En revanche, vous devez en avertir le service client Princesse Tam.Tam, vous trouverez toutes les coordonnées dans les paragraphes ci-dessus. Vous pouvez également vous procurer en ligne, directement dans les conditions générales de vente de Princesse Tam.Tam, un formulaire de rétractation que vous pourrez envoyer par e-mail ou par courrier. Les frais de retour resteront à votre charge, vous devrez télécharger le bon de retour dans votre espace client. Les conditions de retour dans le prêt-à-porter et encore plus en lingerie sont très strictes : l’article ne doit pas avoir été porté ni lavé et doit être accompagné de ses étiquettes ainsi que d’éventuels films de protection.

> Le remboursement d’un article

Si vous avez effectué un retour après un achat en ligne, vous ne pourrez pas prétendre à un échange, mais uniquement à un remboursement. Pour cela, vous devez remplir les conditions du retour et par la suite, le remboursement sera effectué dans les 30 jours sur le compte ayant servi à l’achat. Vous pourrez à la place du remboursement obtenir un avoir.

Comment effectuer une réclamation auprès du service client Princesse Tam.Tam ?

Client mécontente de la qualité d’un service ou d’un produit Princesse Tam.Tam ? Vous êtes en droit de faire une réclamation. Vous pouvez dans un premier temps adresser vos plaintes auprès du service après-vente de la marque de lingerie, mais pour le côté plus officiel, nous vous invitons à rédiger un courrier recommandé avec accusé de réception. En absence de réponse à ce courrier dans lequel vous notifierez les faits ainsi que des preuves d’achat, ou des photos de la détérioration d’un produit par exemple, vous pourrez toujours saisir le médiateur de la consommation ? En effet, selon la loi, Princesse Tam.Tam collabore avec CM2C en date du 02/06/22 (mais cette information peut changer, vous pouvez la vérifier en consultant les CGV de Pincesse Tam Tam) afin de vous permettre de régler gratuitement vos litiges à l’amiable.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Tam Tam. 

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE PRINCESSE TAM.TAM AVEC LA COMMUNAUTÉ :

Laisser une Réponse