SAV Converse

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Converse est une marque de chaussure de sport créée en 1908 par Marquis Mills Converse. Cette marque très portée par de grandes stars d’où sa popularité dans les années 50 et 60. James Dean ou encore Elvis Presley seront les images des Converses All Star. Plus tard dans les années 70 et les années 80, la marque sera associée à des chanteurs punks et rocks. Depuis 2003, la marque Converse appartient au géant Nike. Après cette vente, le chiffre d’affaires de la marque est monté jusqu’à 720 millions de dollars comme pour Reebok, sur cette page, nous allons vous donner toutes les informations pour contacter le SAV Converse par différents moyens.

 

Pourquoi contacter le SAV Converse

Vous avez commandé en ligne une paire de Converses, et vous souhaitez retourner votre commande, car la taille ne vous convient pas. Vous vous demandez comment échanger une paire de Converse. Vous vous demandez comment obtenir votre étiquette de retour pour coller sur votre colis. Après avoir retourné un article, vous souhaitez savoir sous quels délais vous aller être remboursé et sous quelle forme ? Vous vous questionnez sur la politique de retours des produits Converse ? Vous avez reçu un article défectueux ou un article qui ne correspondait pas à votre commande. Vous attendez toujours votre commande ?  Vous souhaitez déposer une réclamation, suite à une mauvaise expérience ?Pour toutes vos interrogations, Converse a mis à votre disposition une équipe prête à vous aider par différents moyens.

Contacter le SAV Converse par téléphone

Pour joindre de vive voix un conseiller du service après-vente Converse, vous pouvez les appeler en composant le 01 77 68 88 25 gratuitement du lundi au vendredi entre 8 h et 20 h et le samedi de 10 à 18 h. Vous serez alors mis en communication avec un collaborateur Converse par téléphone, présent pour répondre à vos questions. Si vous souhaitez les contacter en dehors des horaires prévus, vous pouvez passer par d’autres médias présentés dans le paragraphe suivant.

Contacter Converse autrement

Pour contacter Converse autrement que par téléphone, différents médias sont à votre disposition. Vous pouvez joindre Converse en ligne, directement sur leur site internet par le biais de leur formulaire de contact mis a votre disposition dans votre espace personnel.vous avez la possibilité de leur faire parvenir un courriel à  Converse l’adresse help me.europe@converse.com. Vous obtiendrez une réponse rapide sous 1 jour ouvré. vous pouvez également passer par le biais de leur réseaux sociaux, ou de leur grande communauté. Vous les retrouverez sur Facebook, Twitter et Instagram. Pour rester informé, penser à vous abonnez sur leur newsletter afin de connaitre les nouvelles tendances.

Retourner un article Converse

Pour retourner un produit chez Converse, vous avez 30 jours. Vous devez réutiliser l’emballage d’origine. Pour retourner votre produit, vous devez replacer votre produit dans sa boite d’origine puis remplir le formulaire de retour. Une fois celui-ci dument compléter, placer le dans votre colis puis scellé le à l’aide de ruban adhésif. Vous devez décoller la face arrière de l’étiquette de retour et la coller sur votre paquet de retours. Conservé bien précieusement le reste des bons de retour. Puis vous devez vous rendre dans un bureau de poste et conservé en cas de litige, votre preuve de dépôt. Une fois votre colis réceptionnez vous recevrez sous 14 jours votre remboursement par le même mode de paiement que lors de votre achat en ligne. Si vous rencontrez des difficultés, n’hésitez pas à contacter le service client Convers par téléphone ou en ligne.

Si vous avez perdu ou abimé votre étiquette et le formulaire de retour présent dans votre commande vous pouvez passer par le SAV Converse pour en faire parvenir une nouvelle et suivez le mode opératoire.

La politique de remboursement Converse

Vous pouvez renvoyer votre commande sous n’importe quels motifs sous un délai de 30 jours chez Converse. Pour les modèles personnalisés, vous bénéficiez du même temps, mais une procédure différente pour le retour et le remboursement vous attendent. Si vous rencontrez des difficultés, n’hésitez pas à appeler Converse au service client. Le relai de remboursement de votre produit varie selon différents critères. Compter 6 jours ouvrés pour l’expédition et l’arrivage de retour dans les entrepôts Convers, puis compter 2 jours ouvrés pour le traitement de votre retour. Passé ces 8 jours ouvrés, vous avez aussi compté le traitement de votre remboursement par carte bancaire ou carte de crédit qui prendra jusqu’à 5 jours ouvrés. Donc, compter jusqu’à 14 jours pour obtenir votre remboursement complet de la part de Converse. Pour en savoir plus, penser à contacter Converse par téléphone.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Converse. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

9 Réponses

  1. AGREBI

    j’ai commandé un colis. ces’t écrit qu’on ma livré hors que nan je n’ai même pas d’avis de passage !!!!!!!!!!!!!!!!

    voici mes coordonnées : Numéro de commande : A0024485973

    Numéro de client : C0007625656

  2. Boulhais

    Bonjour, 

               En date du 29 août 2020,j’ ai effectué un achat en ligne sur le site converse.com concernant la paire de chaussures Chuck Taylor all star Move High top pour un montant total de 85 euros.

             Toutefois, il n’ est pas tolérable que ces chaussures présentent déjà une usure anormale et prématurée à  l’ interieur du talon( cf pièce jointe) au point de ne plus pouvoir porter la paire!

       Je tiens a vous préciser que cette paire de  chaussures converses récemment acheté et  très peu porté présentent   déjà des défauts anormaux!

          De ce fait, très mécontente de la qualité de cette paire de chaussure, je souhaite le remboursement intégral et immédiat de cette paire d’un montant de 85 euros.

     Dans l’attente d’une réponse rapide de votre part ,je reste a votre disposition pour tout renseignement.

     

    Cordialement 

  3. WANDAMA

    Bonjour,

    J’ai fait un retour de commande il y’a une semaine de cela et je voudrais savoir si vous aviez reçu ma commande retourné car je n’ai toujours pas reçu de mail confirmant la réception de mon colis par vos services. Alors que sur la plate-forme ( la poste ) où j’ai fait le renvoie de commande, il est marqué qu’il vous a été livré le 09-02-2021. Merci de bien vouloir me répondre et d’effectuer mon remboursement si vous avez reçu mon retour dans les plus bref délais.
    Ps j’ai essayé de Blois joindre sur votre serveur téléphonique mais il ne fonctionnait pas et de même pour l’adresse électronique mais vous ne m’avez toujours pas répondu.

    Cordialement

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