SAV Chanel

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Chanel est une marque française de luxe qui propose une très large gamme de produits allant des cosmétiques, accessoires, mais également la mode féminine haute couture. L’enseigne est emblématique du chic français et attire de nombreux clients étrangers également, notamment pour les sacs à main à la renommée internationale ainsi que le très célèbre parfum Chanel numéro 5. La marque sait s’entourer d’icônes d’origines diverses représentant l’élégance des collections. Désormais il est possible d’acheter les produits Chanel également directement sur le site Internet de Chanel. Mais vous vous retrouvez peut-être face à un problème ou à une question concernant un produit Chanel et vous souhaitez joindre un membre de l’équipe. Ainsi, comme nous l’avons fait pour Céline ou encore, Claudie Pierlot, nous allons vous fournir ici l’ensemble des coordonnées qui vous vous permettre de contacter rapidement et facilement le SAV Chanel

Pourquoi contacter le SAV Chanel ?

La liste des appels ou des prises de contact auprès du service après-vente d’une marque de produits de luxe est longue. Nous avons rassemblé ici quelques-uns des motifs ici même. Vous avez effectué une commande sur le site Internet de Chanel et celle-ci n’arrive toujours pas malgré les délais annoncés, vous souhaitez avoir des informations concernant le suivi de ce colis ? Vous avez des questions sur la sécurisation de votre achat en ligne sur le site de Chanel ? Vous avez eu une altercation avec un conseiller de vente de l’équipe Chanel et vous souhaitez faire remonter l’information ? Vous avez des difficultés avec l’entretien d’une maille Chanel ? Vous avez reçu un produit Chanel d’occasion qui vous semble être une contrefaçon et vous souhaitez de l’aide pour l’expertise ? Vous avez besoin d’entretenir votre bijou Chanel et vous ne savez pas où vous rendre ni comment sera géré cet entretien ? Vous souhaitez en savoir plus sur la garantie de votre montre Chanel qui est en panne ? Vous souhaitez connaitre la marche à suivre pour envoyer votre montre Chanel en SAV ? Voici quelques exemples de motifs qui vont vous pousser à contacter le service client de la maison Chanel, nous vous fournissons dans les paragraphes ci-dessous l’ensemble des coordonnées.

Contacter Chanel par téléphone

Si vous avez besoin de contacter par téléphone un des membres de l’équipe Chanel, vous allez pouvoir le faire de manière totalement gratuite. Vous pouvez joindre un des membres de la boutique en ligne, et cela, du lundi au samedi, de 10h00 à 19h00 et le dimanche, de 11h00 à 19h00 au numéro de téléphone suivant : 01 58 37 68 00. SI votre appel concerne la marque dans sa globalité, vous allez pouvoir contacter également depuis votre fixe ou votre mobile, la ligne Chanel, au 0800 25 50 05, du lundi au vendredi, de 10h00 à 19h00. Si vous préférez être rappelé, vous pouvez laisser vos coordonnées téléphoniques dans l’encart dédié sur le site Internet de Chanel.

Les autres coordonnées du SAV Chanel

Si vous ne souhaitez pas ou si vous ne pouvez pas contacter un conseiller du SAV Chanel par téléphone, vous allez pouvoir le faire par d’autres médias. Vous pouvez notamment remplir un formulaire de contact en ligne avec une partie de formulation libre qui vous permettra d’être contacté en retour par l’équipe Chanel. Vous pouvez également choisir de contacter la boutique Chanel qui vous a vendu l’article qui pose problème. En ce qui concerne les réclamations écrites, vous pouvez envoyer vos courriers recommandés avec accusé de réception à l’adresse du siège social de Chanel, 135 avenue Charles de Gaulle, 92000 Neuilly-sur-Seine. Chanel met également à votre disposition un service messagerie instantané qui vous permet de discuter avec un conseiller Chanel en ligne.

Comment effectuer un retour Chanel ?

Si vous avez effectué un achat dans la boutique Chanel en ligne ou en boutique, vous avez alors 30 jours pour le retourner auprès de la boutique Chanel de votre choix. Si vous souhaitez effectuer un retour par voie postale, vous devrez le faire auprès de la boutique de votre choix selon les points de vente indiqués sur le site Internet de Chanel. Vous devrez joindre la facture d’origine, le packaging initial, et dans le cas où cela est nécessaire, les documents de détaxe. En revanche, si vous avez acheté des lunettes Chanel chez un opticien, vous devez alors prendre contact avec lui afin d’effectuer le retour si celui-ci est possible.

Comment envoyer un produit Chanel en réparation ?

Vous avez cassé vos lunettes Chanel ? La lanière de votre sac à main à céder ? Vous allez pouvoir envoyer votre produit Chanel en réparation. En ce qui concerne les lunettes, le plus simple est de vous rendre chez l’opticien qui vous les a vendus accompagné de la preuve d’achat. En cas de difficulté, nous vous invitons à contacter la ligne Chanel par téléphone ou par e-mail, les coordonnées sont à votre disposition dans le paragraphe ci-dessus. Dans le cas d’un accessoire, de la maroquinerie, rendez-vous dans la boutique Chanel de votre choix afin de faire évaluer le problème. C’est le membre de l’équipe Chanel qui le prendra en charge qui s’occupera, si nécessaire, de réaliser l’envoi dans les ateliers Chanel.

Comment faire en cas d’achat d’une contrefaçon Chanel ?

La grande marque française est copiée depuis des générations par des fraudeurs qui réalisent des contrefaçons parfois plus que réalistes. Si vous avez acheté un objet Chanel d’occasion, un des membres de l’équipe pourra vous expertiser votre bien. Si c’est une contrefaçon, contactez l’équipe du SAV Chanel. Mais aucun dédommagement ne pourra avoir lieu de la part de Chanel qui ne peut être tenu pour responsable. Même si la firme se met à la disposition des autorités en cas de plainte de votre part. Par prudence, n’achetez que sur le site ou encore, en boutique Chanel.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Chanel. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

5 Réponses

  1. Moriceau Rachel

    Un de mes voisins (auto entrepreneur), vendait ce matin des parfums de marques (Chanel, paco Rabanne, D&G…)
    Des petits flacons de 33 ml, qu’il vendait à 15 euro l’unité ou 50 euro les 3.
    Je lui en ai acheté 3 mais j’ai maintenant un doute sur le fait que ces parfums puissent être de la contrefaçon, car il en avait tout un sac.
    Mais surtout ce qui me fait douter, c’est que le flacon ne comporte aucune inscriptions.
    Au départ j’avais pensée que cela pouvait être des « testeurs » ! Mais je viens de lire sur internet que les testeurs sont inscrits « testeurs sur les flacons.
    Je peux vous envoyer les photos de mes achats par courriel, si vous voulez regarder et me dire si cela ressemble à un vrai parfum de Chanel ou pas ?

  2. Bonjour
    Jai mon sac chanel la bijouterie CC qui ferme et ouvert mon sac ,les visses sont partis de la plaque qui tient le sigle chanel.
    Donc je ne peux plus fermer mon sac comment puis-je faire à savoir que j habite à Chambéry je peut aller sur Paris.
    Cordialement

  3. CLAUDE Régine

    Bonjour,
    j’ai un flacon de Gabrielle (eau de parfum ) 50ml en septembre dernier.
    A ce jour, le parfum est « dénaturé », il ne sent plus pareil !
    C’est le magasin Séphora Lyon centre qui me dit de vous le faire savoir.
    Il m’en reste encore environ 1/3 , que je peux vous renvoyer si vous me faites parvenir une étiquette de retour afin que vous puissiez vérifier, tester, analyser … la parfum.
    Sinon, dites moi la marche à suivre.
    Cordialement,

  4. Genin

    Je viens d’acheter une crème Sublimage. Qui coûte une fortune. Et je ne la supporte pas.
    15 mn après l’avoir posée les yeux pleures.
    Cela ne m’a pas fait cette réaction lorsque j’ai testé les échantillons !!! Comment faire ? Avez vous une solution ?

  5. Bonjour je voudrais savoir si il y’a des personnes qui ont déjà acheté une minaudière Chanel en forme de flacon numéro 5 car j’en possède une avec hologramme et boîte
    Si vous avez des photos merci

Laisser une Réponse