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Claudie Pierlot est une marque française de vêtements féminins qui porte le nom de sa créatrice. La ligne des collections est destinée aux femmes jeunes et citadines. Avant de mourir, la styliste décide de vendre la griffe française qui fait désormais partie du groupe LVMH. Que ce soit en ligne ou dans une boutique Claudie Pierlot, vous pourrez vous procurer des accessoires, des chaussures, mais également du prêt-à-porter haut de gamme. Mais vous êtes peut-être face à une difficulté avec un produit Claudie Pierlot ou encore, face à des questionnements. Ainsi, comme nous l’avons fait pour Chanel ou encore Céline, nous allons vous fournir sur cette page l’ensemble des coordonnées qui vous permettront de joindre facilement et rapidement le SAV Claudie Pierlot.
Claudie Pierlot est une marque qui propose des produits haut de gamme. Ainsi, en tant que client, vous êtes en droit d’avoir des exigences face aux tarifs de la marque. Par exemple, vous pouvez contacter le SAV Claudie Pierlot en cas de problème avec la qualité d’un de vos achats dans une boutique ou sur le site de vente en ligne de la marque. Vous êtes face à une altercation avec un conseiller de vente Claudie Pierlot et vous souhaitez faire remonter l’information ? Vous avez passé une commande sur le site et celle-ci n’arrive pas malgré les délais annoncés et dépassés ? Vous avez des soucis avec un sac à main et souhaitez savoir comment l’envoyer en réparation ? Vous avez un problème avec un vêtement qui a été retouché et vous voudriez connaitre la marche à suivre afin de le faire réparer ? Ou encore, la prise en charge financière par Claudie Pierlot ? Vous avez effectué un achat et vous avez changé d’avis, vous souhaitez exercer le droit de rétractation ? Pour toutes ces raisons et bien d’autres encore, vous êtes en droit de contacter un des membres de l’équipe du service client Claudie Pierlot. Nous allons vous communiquer dans les paragraphes ci-dessous les différentes coordonnées afin de prendre contact.
Comme toutes les grandes marques, la satisfaction client est très importante pour Claudie Pierlot. Ainsi, le service client est joignable par différents moyens et notamment par téléphone. Pour cela, vous allez pouvoir appeler du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 17h00, le numéro de téléphone suivant : 0800 08 31 98. Il s’agit d’un appel téléphonique gratuit. Si les horaires ne vous convenaient pas ou encore, si vous ne préfériez pas passer un appel téléphonique, voici d’autres moyens de joindre le SAV Claudie Pierlot.
Si vous souhaitez contacter Claudie Pierlot par e-mail, vous allez pouvoir le faire très simplement, directement sur le site Internet de Claudie Pierlot, par l’intermédiaire d’un formulaire de contact. Vous pouvez également choisir le chat online de la marque ou le Messenger Facebook. En effet, Claudie Pierlot est présente sur les réseaux sociaux, Instagram également. En ce qui concerne les réclamations, vous pouvez effectuer un premier échange par e-mail avec la marque ou par téléphone avec le service client. Dans le cas où vous souhaiteriez envoyer un courrier postal, en recommandé avec accusé de réception, écrivez à l’adresse suivante : Siège SMCP, 49 rue Étienne Marcel, 75001 Paris. Nous vous invitons à toujours conserver une copie de cette lettre en cas de litige qui devrait faire intervenir les services d’un médiateur.
Si vous avez passé une commande chez Claudie Pierlot, et que celle-ci ne vous convenez pas, vous avez alors un délai de 30 jours afin de changer d’avis. Pour effectuer un retour, vous pouvez vous rendre en boutique Claudie Pierlot de votre choix en retournant le produit dans son emballage avec le bon de livraison. Si vous préférez ou si vous ne pouvez pas retourner votre produit en boutique, vous avez la possibilité de faire ce retour par La Poste grâce à l’étiquette de retour fournie dans votre colis. Déposez votre article parfaitement emballé dans un bureau de poste ou encore, dans un point relais que vous pourrez déterminer directement sur le site de La Poste. N’oubliez pas de coller votre étiquette de retour de manière lisible sur le colis.
Dans le cas où vous retournez votre produit Claudie Pierlot directement en boutique, l’équipe de vente sur place vous aidera à procéder à l’échange de la commande qui ne convenait pas. Si vous avez effectué l’achat et le retour par La Poste, vous devrez de nouveau commander le produit car vous aurez été remboursé. Vous disposez du même délai que pour les retours, à savoir 30 jours afin d’effectuer votre échange.
La commande effectuée ne convient pas ? Vous souhaitez le remboursement de celle-ci ? Celui-ci va pouvoir se faire pour un retour par La Poste une fois que le colis aura été réceptionné par l’équipe du SAV Claudie Pierlot et vérifié. Tout vêtement usé ou porté sera refusé. Une fois validé, le remboursement aura lieu entre 48 heures et 7 jours sur la carte bancaire ayant servi au paiement uniquement. Si au bout de 10 jours vous n’avez pas eu de nouvelle de votre remboursement alors que le colis a bien été réceptionné par l’entrepôt Claude Pierlot, contactez sans plus attendre le service client Claudie Pierlot afin d’obtenir le remboursement.
Les articles soldés achetés lors des ventes outlet en ligne de la marque ne pourront pas être ni échangés ni retournés en boutique physique Claudie Pierlot. En effet, vous ne pourrez procéder à ces démarches que par l’intermédiaire de l’étiquette de retour fournie dans le colis de votre commande initiale.
N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Claudie Pierlot.
J ai acheté des mocassins noirs il y a 2 ans je suis très soigneuse j ai gardé la boîte et le petit sac pour les protéger en période d été ils se sont déchirés sur le côté gauche à chaque pied mon cordonnier ne peut rien faire mal façon !:
bonjour
j ai receptionné une commande avec erreur d article, le service client de Claudie Pierlot me conseille retour en boutique car remboursement rapide.
Arrivée en boutique, c est impossible car erreur de livraison, la vendeuse les contacte, m emballe mon retour et ce dernier est arrivé depuis le 1 er mars et bien réceptionné par CP
Aucun remboursement apres 12 appels, honteux , c est du vol surtout qu on me dit que tout est en ordre
impossible de joindre un responsable
J’ai rapporté à la boutique de Toulouse un sac en daim rose anormalement abimé au bout de quelques jours. La responsable de la boutique m’a dit qu’il serait changé, elle a pris des photos, a reconnu la malfaçon. Cela fait plus de 3 semaines, j’appelle régulièrement, et elle me répond qu’elle attend le code barre du SAV. Que faire? Ce sac a été acheté pour un mariage début mai. je suis désemparée.
Je viens d’avoir le même problème avec un sac de même référence. Donc Anouk noir en cuire lisse.
Je laisse un commentaire pour vous dire qu’à 245€ le sac à main qui lâche au bout de 3 mois je trouve ça très moyen…..
Bonjour
Je rencontre un problème avec mon sac Anouck MARINE, l’anneau sur la poche de devant s’est décroché que dois-je faire ?
A savoir que c’est pas la première fois que je rencontre ce problème avec cette référence, il m’a déjà été échangé une première fois pour cette raison.
Il m’est arrivé la même chose, avait vous eu une réponse ?