SAV Camaïeu

Camaïeu est une entreprise française et féminine de prêt-à-porter. Autrefois également boutique homme et enfant, c’est désormais respectivement les enseignes Jules et Okaidi qui reprennent ce rôle. Boutiques physiques mais également site Internet et commerce en ligne, Camaïeu propose une large gamme de vêtement et accessoires pour la femme morde, à des tarifs très accessibles. Mais en tant que client de la marque vous vous retrouvez peut être dans une situation qui nécessite l’aide de l’équipe du service client de Camaïeu. Ainsi, comme nous l’avons fait pour la marque Jules ou encore, la marque Mango, nous allons vous fournir ici les coordonnées afin de contacter le SAV Camaïeu le plus rapidement et le plus facilement possible.

Pourquoi contacter Camaieu ?

Vous êtes cliente chez Camaïeu et vous estimez que votre fidélité n’est pas assez récompensé ? Vous avez été en boutique Camaieu et la conseillère de vente qui vous a reçu vous a manqué de respect ? Vous êtes face à un problème avec un article commandé en ligne qui est détérioré ? Vous avez des soucis avec l’entretien d’une de vos mailles Camaieu ? Vous avez commandé la mauvaise taille et souhaitez effectuer un retour ? Vous avez acheté un article qui ne vous convient pas et vous voulez son remboursement ? Vous n’êtes pas satisfait de la qualité d’un article qui s’est détérioré malgré le respect des consignes de lavage indiquées sur l’étiquette du vêtement ? Vous souhaitez offrir une carte cadeau Camaieu mais vous ne comprenez pas la marche à suivre ? Vous avez un souci avec votre carte cadeau Camaieu qui n’indique pas le bon montant du solde restant ? On vous a volé votre carte de fidélité Camaieu et vous souhaitez le signaler ? Voici quelques exemples parmi tant d’autres qui motivent les consommateurs à contacter un membre de l’équipe du SAV Camaïeu. Alors, que ce soit par téléphone ou par d’autres médias, nous allons vous aider à les contacter.

Contacter le SAV Camaieu par téléphone

Si vous souhaitez passer un appel aux conseillers de la marque française de prêt-à-porter féminin, vous pouvez le faire au moyen d’un numéro non surtaxé. Pour cela, composez le numéro de téléphone suivant : 03 61 26 10 08 depuis votre ligne fixe ou mobile, et cela, du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h00. Si vous n’arrivez pas à joindre un conseiller Camaieu par téléphone, vous allez pouvoir le faire par l’intermédiaire d’autres médias que nous vous présentons dans le paragraphe suivant.

Comment joindre Camaieu autrement ?

Si vous ne souhaitez pas contacter Camaieu par téléphone ou encore, si il est plus simple pour vous de passer par Internet, vous allez pouvoir trouver ici les différentes coordonnées qui vous intéressent. Vous pouvez contacter un des membres du service client Camaieu par l’intermédiaire d’un formulaire de contact en ligne. Pour ce faire, il vous suffit de remplir les informations demandées et attendre la réponse du service client. Si votre requête porte sur l’excercice de votre droit de rétractation, une adresse électronique est dédiée pour cela, n’hésitez pas à écrire votre message à : retractation@camaieu.com. Si votre problème pose sur la solution de financement Oney, c’est au SAV de Oney de vous adresser directement. Si vous souhaitez joindre un membre de l’équipe Camaieu dans le cadre d’une réclamation, vous pouvez le faire en écrivant à l’adresse électronique suivante : camaieurelationcliente@camaieu.com. Même si en ce qui concerne les réclamations, le plus prudent étant d’envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante :  Camaieu International, Service Clients Web, 211 Avenue Brame – BP 229, 59054 Roubaix Cedex 1. Camaieu, comme toutes les grandes enseignes de prêt-à-porter est également présente sur les réseaux sociaux. Mais attention à ne pas communiquer publiquement des informations sensibles comme le numéro d’une commande ou d’une carte cadeau par exemple. N’hésitez pas à consulter également la FAQ du site de la marque qui est complète et permet d’apporter la réponse à beaucoup de questions.

Comment effectuer un retour Camaieu ?

Vous avez effectuer une commande en ligne et celle-ci ne va pas ? Vous devez alors effectuer le retour de cette commande. Pour cela, vous allez pouvoir vous rendre en boutique Camaieu dans les 30 jours suivant la réception de votre commande ou de votre achat. Certains articles ne sont pas éligibles au retour comme les boucles d’oreilles ou encore, les chaussettes ou collants déballés, pour des raisons d’hygiène. Attention cependant, s’il s’agit d’un article soldé vous avez 14 jours pour le ramener en boutique si vous l’avez acheté en ligne et seulement 7 si vous l’avez acheté en boutique. Vous devrez dans tous les cas être munis du ticket de caisse de votre achat ou de la confirmation électronique de celui-ci. En cas de ticket perdu, si vous bénéficiez du programme de fidélité Camaieu, l’achat pourra être tracé par l’équipe Camaieu, dans le cas contraire, vous ne pourrez pas faire de retour. Les articles devront être intacts et non portés, dans leur emballage avec leurs étiquettes. Vous pouvez également retourner votre article Camaieu en point relais ou encore, par Colissimo à vos frais. L’adresse de retour est la suivante : Camaïeu/Dispéo, ZI Roubaix Est, 20 rue Trieu du Quenoy, 59390 Toufflers.

> Le remboursement de votre commande Camaieu

Une fois votre commande Camaieu retournée, vous pourrez obtenir le remboursement de celle-ci sur le même mode de règlement, et cela, dans les 10 jours qui suivront la réception de celle-ci. Si vous retournez votre article en magasin, le remboursement est immédiat et sera sur votre compte dans les 2 à 5 jours en fonction de votre banque. Exception des cartes cadeaux, si vous avez fait le choix du remboursement, celui-ci n’est possible que dans la mesure où vous effectuez le retour en boutique. Si vous avez acheté en ligne avec une carte cadeau, vous recevrez par courrier une carte cadeau du même montant. Si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez contacter un des membres de l’équipe Camaieu.

1 Réponse

  1. Corinne Arbogast Demange

    Bonjour ,
    J ai envoyé un article pour un remboursement , j ai une confirmation du réseau relais mondial qu ils ont bien réceptionné le colis et envoyé . Colis FR 99770112 depuis le 7 Décembre dans le point Inforub Erstein malgré tout le protocole suivi pour le renvoie je n ai toujours pas de nouvelles de votre part et donc aucun remboursement fait de votre part .je vous demande de faire le nécessaire dans les plus brefs délais .
    Corinne Arbogast Demange
    Commande faite sur internet au nom de Catté Gregoire .

Laisser une Réponse