Ce site est un service privé payant d’information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s’étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
Vous cherchez à joindre SAV Mango ?
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous met en relation avec le service demandé. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation :
Le 118 412 est un service de mise en relation téléphonique indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

SAV Mango

AVIS MANGO

Comment avez-vous trouvé ce SAV ?

Note moyenne : 1 / 5. Nombre de votes : 2

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Mango est une marque espagnole de prêt à porter féminin, masculin mais également pour enfant de manière plus récente. Vous pouvez vous procurer des accessoires ou des vêtements Mango dans une des nombreuses boutiques européennes, mais également, directement en ligne sur le site Internet de la marque qui sert également de e-commerce. Prêt à porter moderne et accessible en terme de tarif, la qualité n’en est pas moins au rendez-vous. Mais si vous lisez cette page c’est peut être car vous êtes un ou une cliente en difficulté face à un vêtement ou à un accessoire de la marque ? Comme nous l’avons fait pour Zara ou encore, pour Sézane, nous allons vous fournir sur cette page les coordonnées détaillés du SAV Mango. De cette manière, vous pourrez contacter facilement un membre de l’équipe de la firme espagnole qui vous aidera face à votre difficulté.

Pourquoi contacter Mango par téléphone ?

Vous êtes client de la marque espagnole et vous avez été extrêmement mal reçu par un conseiller de vente Mango en boutique ? Vous souhaitez signaler l’incident auprès du service client Mango ? Vous avez été choqué par l’attitude d’une vendeuse en boutique et vous souhaitez faire une réclamation ? Vous avez effectué la commande d’un article en lien et vous n’êtes pas satisfait de la qualité de celui-ci ? Vous avez été débité deux fois de votre commande sur le site commerçant de Mango ? Vous n’avez pas reçu la bonne taille et vous souhaitez savoir la marche à suivre pour un retour ? Vous avez acheté un article Mango l’étranger et vous souhaitez savoir si vous pouvez le retourner dans une boutique prêt de chez vous  ? Vous avez besoin de conseils concernant l’entretien d’une maille avant lavage ? Vous avez des questions sur la composition d’un vêtement ? Vous souhaitez en savoir plus sur les usines de fabrication de la firme ? Pour toutes ces questions que vous vous posez mais pour bien d’autres encore, vous allez pouvoir contacter un membre de l’équipe du service client Mango dans le but de trouver la réponse. Nous allons voir dans les paragraphes suivant comment contacter l’équipe Mango.

Contacter le SAV Mango par téléphone

Si vous êtes face à une des questions ou difficulté que nous avons cité dans le paragraphe ci-dessus ou encore, si vous êtes face à une question, vous allez pouvoir contacter le SAV Mango par téléphone. Pour cela, vous pouvez composer le numéro vert : 0805 980 308. Vous pouvez composer ce numéro depuis votre ligne fixe ou mobile, et cela, du lundi au vendredi, de 9h00 à 21h00 et le samedi, de 9h00 à 18h00. Vous pourrez ainsi joindre un conseiller Mango en cas de problème et tenter de trouver une solution. Cependant, si vous n’arrivez pas à joindre quelqu’un par téléphone ou si vous souhaitez contacter le service client Mango par l’intermédiaire d’autres médias, vous allez pouvoir le faire. Retrouvez toutes les informations nécessaires dans le paragraphe suivant.

Joindre Mango par d’autres médias

Vous allez pouvoir contacter un des membres de l’équipe Mango par l’intermédiaire du formulaire de contact en ligne. Il vous suffit de sélectionner le motif de votre e-mail, renseignez ensuite vos coordonnées et expliquez brièvement l’objet de votre message. Vous serez contacté en retour dans les plus brefs délais. Mango est également présent sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram entre autres. Mais nous vous conseillons de ne jamais communiquer d’informations personnelles sensibles par ce biais-là telle que le numéro de votre carte cadeau ou encore, vos coordonnées complètes. Vous pouvez joindre Mango par courrier également. C’est idéalement la voie utilisée concernant les réclamations. Vous pourrez adresser votre courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante : Mango, Service Clientèle, Calle Mercaders 9-11, Pol. Ind. Riera de Caldes, C.P. 08184 Palau-Solità i Plegamans, Barcelone (Espagne). Si vous souhaitez simplement obtenir d’avantage d’informations, vous pouvez consulter la FAQ du site Internet qui se trouve être la rubrique Aide ou encore, vous abonner à la newsletter de Mango.

Comment annuler une commande Mango ?

Vous avez effectué une commande sur le site commerçant de Mango en votre nom ou pour un proche et finalement vous devez annuler celle-ci ? Vous ne pouvez pas annuler une commande faite sur le site de Mango dans la mesure où celle-ci a été validé c’est à dire confirmée par l’envoi d’un e-mail. En revanche, vous pouvez renvoyer celle-ci une fois reçu dans son emballage d’origine. Si vous avez besoin d’aide concernant la démarche, vous pouvez envoyer un message ou encore, contacter par téléphone un conseiller Mango afin de vous faire guider.

Comment effectuer un retour Mango ?

Si vous avez fait une commande et que vous souhaitez finalement ne pas la conserver car le vêtement ou l’accessoire ne vous convient pas, sachez que vous allez pouvoir effectuer le retour de celle-ci, mais sous certaines conditions. Pour ce faire, vous disposez d’un délai de 30 jours afin de retourner celle-ci. Soit vous pouvez retourner celle-ci dans n’importe quelle boutique Mango en France, même s’il s’agit d’un achat fait sur le site Internet. Vous pouvez également choisir de retourner l’article par l’intermédiaire du transporteur Colissimo, et cela, de manière gratuite. L’étiquette nécessaire à ce retour se situe dans le colis qui a servi à votre commande. Vous devez simplement la coller sur le colis qui servira au retour et déposer celui-ci soit dans un bureau de poste, soit chez un commerçant partenaire de Colissimo. Vous pourrez vous procurer la liste des points de retours directement sur le site Internet de Mango. Bien évidemment, les articles retournés doivent être intacts, dans le même état que quand vous les avez reçu. Et c’est notamment le cas pour la lingerie et les maillots de bain qui ne doivent pas avoir été essayé sans la protection hygiénique, dans le cas contraire, le retour sera refusé par le SAV Mango.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Mango. 

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE MANGO AVEC LA COMMUNAUTÉ :

1 Réponse

  1. DIOUF maryse

    Bonjour
    J’ai fait plusieurs retours et je m’aperçois que aucun ne m’a été remboursé.
    Je viens d’aller voir sur mon compte et rien même ceux de l’année dernière .
    Comment cela se fait il ?
    J’attends vos explications
    Merci

Laisser une Réponse