SAV Boursorama

Propriété de la Société Générale, Boursorama est société spécialisée dans les portails d’information et dans la banque en ligne. Créé en 1998, la société avait pour but de rassembler toutes les informations boursières. Ce n’est qu’à partir de 2005 que les activités en tant qu’établissement bancaire font leur apparition pou rapidement s’orienter vers la banque en ligne comme Fortuneo et ING Direct. L’entreprise a réalisé un produit net bancaire, soit l’équivalent du chiffre d’affaires, de plus de 200 millions d’euros en 2014. Dans cette section, nous vous expliquons comment prendre contact avec les conseillers du SAV de Boursorama.

Contacter le SAV de Boursorama Banque

Vous hésitez à franchir le pas vers la banque en ligne et voulez en savoir plus sur le fonctionnement de Boursorama Banque ? Vous voulez savoir comment faire opposition à votre carte bancaire ? En savoir plus sur les avantages du paiement par Paylib ou comment faire des économies sur vos frais bancaires ? Pour des raisons personnelles, vous devez augmenter votre découvert autorisé et voulez savoir comment faire ? Vous avez commandé une nouvelle carte et voulez savoir dans combien de temps vous allez la recevoir ? Vous avez reçu une alerte « première opération à l’étranger » et voulez savoir comment ces dernières fonctionnent ? Vous êtes sur le point de partir à l’étranger et voulez des recommandations ? Tous les conseillers de Boursorama Banque sont là pour vous aider ! Vous pourrez prendre contact avec un professionnel en ligne, depuis votre téléphone ou par courrier.

Obtenir le numéro de téléphone du SAV

Pour contacter Boursorama par téléphone, plusieurs options s’offrent à vous selon votre situation. Premièrement, si vous n’êtes pas client mais hésitez ouvrir un compte ou obtenir des informations sur les offres de Boursorama Banque, composez le 0800 08 20 09. Vous pourrez ainsi parler à un conseiller du SAV du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00, puis le samedi de 8h45 à 16h30 (sauf jours fériés). Si votre compte est en cours d’ouverture, veuillez utiliser ce même numéro de téléphone. Si vous êtes déjà client, voici le numéro du service client : 01 46 09 49 49. Vous pourrez parler à un conseiller tous les jours de la semaine de 8h00 jusqu’à 22h00, puis le samedi de 8h45 jusqu’à 16h30. Pour faire opposition, deux numéros sont disponibles : 09 77 40 10 08 pour une carte Visa Classic et 04 42 60 53 44 pour une carte Visa Premier.

Autres contacts pour joindre Boursorama Banque

Pour contacter un conseiller du SAV sur Internet, veuillez vous connecter à votre espace client. Si vous devez envoyer une demande d’opposition par courrier, vous pouvez utiliser cette adresse postale : Boursorama, 18 quai du Point du Jour, 92100 Boulogne-Billancourt Cedex. L’adresse du siège social cependant est différente : Boursorama, 44 rue Traversière, CS 80134, Boulogne-Billancourt Cedex. Sinon, n’hésitez surtout pas à laisser un message au département du service après-vente via les pages Facebook, Twitter ou même Google Plus.

Déposer une réclamation au service consommateurs de Boursorama

Que vous soyez client ou non, si vous rencontrez un problème avec Boursorama, qui vous porte préjudice, sachez que vous pouvez porter une réclamation afin d’obtenir des réparations. Des frais bancaires abusifs, un refus de remboursement suite à une fraude, un problème lié à votre contrat ou à votre crédit, etc. Les problèmes sont aussi nombreux que variés, mais des recours sont possibles. Votre premier réflexe doit tout de même être de contacter votre conseiller car c’est celui qui sera le mieux en mesure de résoudre le problème rapidement et sans procédure. Si cela ne suffit pas, contactez le service client de Boursorama. Si votre requête ne porte toujours pas ses fruits, c’est à ce moment là que vous devez déposer une réclamation en utilisant le formulaire sécurisé proposé sur le site de la banque. Suite à cela, si la réponse apportée ne vous convient pas, ou si vous ne recevez pas de nouvelles, vous pourrez saisir gratuitement un médiateur. Notez que le service de médiation à contacter est dépendant du service à l’origine du litige : le Médiateur de la Fédération Bancaire Française (FBF) pour un produit ou une opération bancaire, le Médiateur de l’Autorité des Marchés Financiers (AMF) pour une opération sur les marchés financiers, puis le Médiateur de la Fédération Française des Sociétés d’Assurances (FFSA) pour un contrat d’assurance-vie. Rendez-vous sur les sites officiels de ces organismes pour les contacter ou pour obtenir leur adresse postale pour toute demande par courrier.

N.B. Le numéro de mise en relation proposé sur notre site les-sav.fr est un service non affilié à la société Boursorama. Il s’agit d’un service indépendant. Notez que toutes les coordonnées directes des marques sont disponibles dans les textes ci-haut.

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