SAV Boursorama

Propriété de la Société Générale, Boursorama est société spécialisée dans les portails d’information et dans la banque en ligne. Créé en 1998, la société avait pour but de rassembler toutes les informations boursières. Ce n’est qu’à partir de 2005 que les activités en tant qu’établissement bancaire font leur apparition pou rapidement s’orienter vers la banque en ligne comme Fortuneo et ING Direct. L’entreprise a réalisé un produit net bancaire, soit l’équivalent du chiffre d’affaires, de plus de 200 millions d’euros en 2014. Dans cette section, nous vous expliquons comment prendre contact avec les conseillers du SAV de Boursorama.

Contacter le SAV de Boursorama Banque

Vous hésitez à franchir le pas vers la banque en ligne et voulez en savoir plus sur le fonctionnement de Boursorama Banque ? Vous voulez savoir comment faire opposition à votre carte bancaire ? En savoir plus sur les avantages du paiement par Paylib ou comment faire des économies sur vos frais bancaires ? Pour des raisons personnelles, vous devez augmenter votre découvert autorisé et voulez savoir comment faire ? Vous avez commandé une nouvelle carte et voulez savoir dans combien de temps vous allez la recevoir ? Vous avez reçu une alerte « première opération à l’étranger » et voulez savoir comment ces dernières fonctionnent ? Vous êtes sur le point de partir à l’étranger et voulez des recommandations ? Tous les conseillers de Boursorama Banque sont là pour vous aider ! Vous pourrez prendre contact avec un professionnel en ligne, depuis votre téléphone ou par courrier.

Obtenir le numéro de téléphone du SAV

Pour contacter Boursorama par téléphone, plusieurs options s’offrent à vous selon votre situation. Premièrement, si vous n’êtes pas client mais hésitez ouvrir un compte ou obtenir des informations sur les offres de Boursorama Banque, composez le 0800 08 20 09. Vous pourrez ainsi parler à un conseiller du SAV du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00, puis le samedi de 8h45 à 16h30 (sauf jours fériés). Si votre compte est en cours d’ouverture, veuillez utiliser ce même numéro de téléphone. Si vous êtes déjà client, voici le numéro du service client : 01 46 09 49 49. Vous pourrez parler à un conseiller tous les jours de la semaine de 8h00 jusqu’à 22h00, puis le samedi de 8h45 jusqu’à 16h30. Pour faire opposition, deux numéros sont disponibles : 09 77 40 10 08 pour une carte Visa Classic et 04 42 60 53 44 pour une carte Visa Premier.

Autres contacts pour joindre Boursorama Banque

Pour contacter un conseiller du SAV sur Internet, veuillez vous connecter à votre espace client. Si vous devez envoyer une demande d’opposition par courrier, vous pouvez utiliser cette adresse postale : Boursorama, 18 quai du Point du Jour, 92100 Boulogne-Billancourt Cedex. L’adresse du siège social cependant est différente : Boursorama, 44 rue Traversière, CS 80134, Boulogne-Billancourt Cedex. Sinon, n’hésitez surtout pas à laisser un message au département du service après-vente via les pages Facebook, Twitter ou même Google Plus.

Comment effectuer une opposition bancaire Boursorama ?

Vous êtes victime du vol ou de la perte de votre carte bancaire Boursorama ? Afin d’éviter des manipulations frauduleuses de votre compte bancaire, vous allez devoir réaliser une opposition. Vous allez pouvoir contacter immédiatement le centre commun d’opposition, et cela, 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. Pour les détendeurs d’une Visa, le numéro de téléphone depuis la France est le : 09 77 40 10 08, le +33 9 77 40 10 08 si vous êtes en déplacement ou en vacances à l’étranger. Pour les détendeurs de la carte Visa Premier, composez le 04 42 60 53 44 depuis la France, le +33 4 42 60 53 44 depuis l’étranger. Pour la carte Visa Ultim, composez le 08 00 10 51 53 depuis la France, le +33 8 00 10 51 53 depuis l’étranger. Dans tous les cas, n’hésitez pas par la suite à contacter le service client Boursorama pour leur faire part de votre souci, surtout si vous avez été victime de fraude. Vous pouvez également choisir de faire opposition à votre carte bancaire directement en ligne, dans la rubrique « Faire opposition sur ma CB » de votre espace client Boursorama. Vous recevrez par la suite un e-mail de confirmation de votre opposition en suivant.

> L’alerte Boursorama

Boursorama s’engage à prévenir ses clients en cas d’opération effectuée par SMS, vous serez ainsi alerté si une anomalie survient sur votre compte bancaire en ligne. En effet, pas besoin d’avoir perdu un sac ou de s’être fait voler des affaires pour être victime d’arnaque souvent faite sur Internet.

> Le renouvellement de la carte bancaire

À la suite de votre demande d’opposition, suite avis contraire de votre part, vous recevrez par courrier postal, sous trois jours, votre nouvelle carte bancaire. Vous récupérerez votre nouveau code confidentiel dans votre espace client, une fois que vous aurez activé votre nouvelle carte, dans la rubrique « Ma carte bancaire » et « Consulter mon code CB ».

> Comment verrouiller une carte Boursorama ?

Une application intéressante est proposée par la banque en ligne Boursorama, il s’agit de la fonction qui permet de verrouiller ou de déverrouiller votre carte bancaire. Cette option permet de bloquer les retraits et les paiements, de manière réversible, pour une durée indéterminée.

Déposer une réclamation au service consommateurs de Boursorama

Que vous soyez client ou non, si vous rencontrez un problème avec Boursorama, qui vous porte préjudice, sachez que vous pouvez porter une réclamation afin d’obtenir des réparations. Des frais bancaires abusifs, un refus de remboursement suite à une fraude, un problème lié à votre contrat ou à votre crédit, etc. Les problèmes sont aussi nombreux que variés, mais des recours sont possibles. Votre premier réflexe doit tout de même être de contacter votre conseiller car c’est celui qui sera le mieux en mesure de résoudre le problème rapidement et sans procédure. Si cela ne suffit pas, contactez le service client de Boursorama. Si votre requête ne porte toujours pas ses fruits, c’est à ce moment là que vous devez déposer une réclamation en utilisant le formulaire sécurisé proposé sur le site de la banque. Suite à cela, si la réponse apportée ne vous convient pas, ou si vous ne recevez pas de nouvelles, vous pourrez saisir gratuitement un médiateur. Notez que le service de médiation à contacter est dépendant du service à l’origine du litige : le Médiateur de la Fédération Bancaire Française (FBF) pour un produit ou une opération bancaire, le Médiateur de l’Autorité des Marchés Financiers (AMF) pour une opération sur les marchés financiers, puis le Médiateur de la Fédération Française des Sociétés d’Assurances (FFSA) pour un contrat d’assurance-vie. Rendez-vous sur les sites officiels de ces organismes pour les contacter ou pour obtenir leur adresse postale pour toute demande par courrier.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Boursorama. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

1 Réponse

  1. FREZOULS GUILLAUME

    QUAND VOUS CLOTURER VOTRE COMPTE DONNER UN NOUVEAU RIB COMBIEN DE TEMPS POUR EFFECTUER CETTE OPERATION RECU CONFIRMATION LE 2 AOUT MAIS RIEN DE VIRER SUR NOUVEAU COMPTE POURQUOI URGENT
    JE M INQUIETE POUR MON FILS NOUS NE POUVONS PLUS SUBVENIR A CES BESOINS URGENT

Laisser une Réponse