SAV Black & Decker

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Créé en 1910 par S.Duncan Black et Alonzo G. Decker, Black&Decker est une société américaine fabriquant des outils pour le bricolage et le jardinage. Cette entreprise emploie plus de 27 000 personnes pour un chiffre d’affaires s’élevant à 6,09 milliards de dollars. C’est en 1917 que cette compagnie crie pour la première fois une perceuse électrique portative. La fusion avec Stanley Works se fait en 2010 et devient une filiale à 100 % de cette société. Les produits d’outillage manuel Black&Decker sont distribués dans des grandes enseignes tels que Leroy Merlin ou Carrefour. Pour toujours mieux vous servir, Black&Decker met à votre disposition une équipe pour vous renseigner et vous épauler. Sur cette page, retrouver comment contacter le SAV Black&Decker.

Comment contacter le service après-vente de Black & Decker ?

Vous êtes à la recherche d’un point de vente Black & Decker prés de chez vous ? Vous vous demandez si vous pouvez utiliser en France des chargeurs achetés aux États-Unis ? Ou, vous vous demander si vous pouvez retrouver les outils black&Decker chez Cdiscount ? Vous souhaitez avoir des renseignements sur la batterie connectée Smart Tech ? Et vous voulez savoir quelles possibilités offre-t-elle ? Vous vous questionnez sur la valeur des nettoyants vapeur ? Vous souhaitez découvrir les dernières offres de Black & Decker ? Ou, vous voulez simplement déposer une réclamation ? L’équipe de Black&Decker est là pour vous aider et vous informer. Ici, nous vous indiquons comment les joindre.

Obtenir de l’aide par téléphone avec Black & Decker

Si vous souhaitez contacter le SAV Black et Decker par téléphone, il vous suffit de composer le 04 72 20 39 77 depuis votre poste fixe. Ce numéro de téléphone est gratuit depuis la France Métropolitaine. Un conseiller vous répondra du lundi au vendredi. Si vous souhaitez appeler un réparateur agréer prés de chez vous, rendez-vous sur leur site internet ou vous pourrez géolocaliser le centre de réparation et avoir ainsi ses coordonnées.

Contacter Black & Decker autrement

Si vous souhaitez utiliser un autre média que le téléphone pour joindre Vlack&decker, vous pouvez vous rendre sur leur site internet. Vous y trouverez un formulaire de contact vous permettant de discuter avec un professionnel par e-mail. Vous pouvez également joindre une photo à votre formulaire afin de détailler votre description de problème. Vous pouvez également contacter Black et Decker par courrier en écrivant au siège social Stanley Black&Decker France SA situé au 5 allée des hêtres, 69760 Limonest. Vous retrouverez également un Chat en ligne vous permettant d’être mis en relation directe avec un conseiller. Vous pouvez suivre Black&Decker sur leurs pages Facebook et YouTube, afin de partager astuces et conseils avec les autres internautes.

Comment retourner un produit Black & Decker ?

Black & Decker vous offre la possibilité de retourner vos produits si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre produit et vous offre une garantie très étendue. Vous disposez d’un délai de 8 jours après la réception de la marchandise pour faire une demande de retour auprès de Black & Decker. Les frais de renvoi ne seront pas remboursés par Back & Decker, ils seront entièrement à votre charge. Les marchandises ne peuvent être retournées que dans un état intact et dans leur emballage d’origine. Elles doivent se trouver dans le même état où elles ont été reçues et, dans la mesure du possible, elles ne doivent pas avoir été utilisées ni portées. Les produits abîmés ou incomplets ne sont pas susceptibles d’être remplacés ou restitués. Pour retourner votre produit, vous pouvez envoyer un courrier électronique. Vous êtes dès lors responsable de fournir votre adresse électronique au service client de Black & Decker. Sauf absence d’une réponse de Black & Decker Direct dans les 2 jours ouvrables après l’introduction de votre demande, l’article retourné doit être reçu par Black & Decker au plus tard 14 jours après la demande de retour auprès du service client. Si vous avez reçu un article défectueux, Black & Decker Direct vous le remplace immédiatement et sans frais. Les articles retournés non affranchis, insuffisamment affranchis et/ou sans numéro d’autorisation de retour seront refusés. Les frais d’envoi et/ou frais de retour ne sont pas remboursés.

Déposer une réclamation auprès de Black & Decker

Vous avez acheté un produit Black & Decker et rencontrez un problème ? Vous avez eu un problème avec un conseiller et celui-ci vous a manqué de respect, vous souhaitez le signaler au service client ? Si vous vous retrouvez en situation de litige, vous pouvez déposer une réclamation. Cela vous fera outrepasser le service client pour vous adresser à une équipe dédiée à la résolution des litiges. Premièrement, nous vous conseillons dans un premier temps d’essayer de rentrer en contact direct avec le service client de Black et Decker afin de parler à un conseiller de vive voix dans le but de trouver une solution à votre problème. L’objectif étant toujours principalement de trouver une solution à l’amiable. Malheureusement, si le conseiller Black & Decker vous expliquent ne pas pouvoir vous venir en aide ou si la solution proposée par celui-ci ne vous convient pas, vous pouvez alors décider de déposer une réclamation auprès du service client de Black & Decker. Pour procéder, rédigez un courrier de réclamation détaillant votre problème, puis joignez des copies des documents pertinents tels que la facture d’achat, de réparation ou encore, un bon de commande. Ensuite, envoyez le tout en courrier recommandé avec accusé de réception. Conservez une copie de votre lettre au cas où. Si après plusieurs semaines vous n’obtenez pas de réponse à votre lettre, ou si la proposition faite par Black & Decker ne vous conviennent pas, vous devrez saisir un service de médiation. Le médiateur attitré dépendra de votre situation.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Black&Decker. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

20 Réponses

  1. licata. francois

    François
    le 20/05/2019
    Mon balais a vapeur Ref: FSM1630 acheter le 29/09/2016. La cuve de résistance pour chauffer l »eau est défectueuse par le calcaire donc ne fait plus de vapeur.
    Serai t’il possible de me procurer auprès de vos service une autre cuve de résistance pour pouvoir réparer mon balaie vapeur, avec si possible le cout.
    En attente de votre réponse je vous remercie par avance

    1. Charton

      Sponsorisé

      BLACK+DECKER Balai vapeur avec nettoyeur à main STEAMITT, 1300W, 12 accessoires, 99,9% des Bactéries et Germes Tués sans Produit Chimique, Temps de Chauffe: 15 s, 500 ml, FSMH1321JSM-QS

      `bonjour pourriez-vous me dire svp comment trouver les pièces détachées svp merci

            

       

       

  2. Lombard

    Bonjour,
    Sur Amazon vous avez une promotion: « 2X1, l’article moins cher est offert »
    J’ai acheté une visseuse et j’ai choisi une meuleuse mais la promotion ne s’est jamais affiché et j’ai du annuler l’achat au dernier moment car je devais payer le 100% des deux produits.
    J’ai du acheter seulement la visseuse, mais je suis vraiment très déçu car je me sens trompé et maintenant je dois courir derrière tout le monde pour avoir une réponse.
    Cordialement

  3. christophe

    Le 30 juin 2019,

    Objet : Gros souci suite demande de prise en charge garantie de mon aspirateur Black et Decker

    Madame, monsieur,

    Suite commande d’un aspirateur Black et decker le 15 mai 2017 sur Amazon (dont facture jointe), celui-ci est tombé en panne en novembre 2018, j’ai donc conctacté le SAV qui m’a orienté vers un centre de réparation (SARL CARCASSIER).

    J’ai envoyé mon aspirateur à ce centre, sauf que les mois se sont écoulés et je n’ai reçu le retour d’un aspirateur qu’en juin 2019, donc 8 mois plus tard !!!!

    Sauf que l’article que j’ai reçu n’a rien à voir avec mon aspirateur. En effet, j’avais acheté un aspirateur qui permettait, avec un tube rigide telescopique, de m’en servir comme un aspirateur balai.

    On me renvoie un aspirateur à main dustbuster 10.8Wh LITHIUM Référence : DVJ215J-QW qui n’a pas de tube pour m’en servir comme un petit aspirateur balai et on me renvoie ce produit 8 mois après !!!!.

    Je suis très mécontente de cette prise en charge et je demande que l’on revoit la prise en charge de mon aspirateur car je ne trouve pas normal d’attendre 8 mois pour avoir un article qui ne correspond pas du tout à ce que j’avais acheté au départ et que j’ai acheté plus de 60euros.

    J’espère que vous tiendrez compte de ma requête et que vous comprendrez mon mécontentement.

    Veuillez agréer, madame, monsieur, l’expression de mes sincères salutations.

  4. LANUSSE MONGUILOT JEAN YVES

    Bonjour,

    Je viens vous faire part de ma déception, en effet j’ai reçu un catalogue de chez Bricomarché de Pornic sur lequel j’ai vu la publicité concernant l’offre Black Decker. c’était la semaine du 24.07. Sur celui ci était offert la perceuse visseuse de votre marque avec les modalités pour obtenir la réduction.

    Je me suis présenté au magasin et là , surprise la réponse était que le magasin ne faisait pas cette offre (publicité mensongère).

    J’ai la quasi totalité de mon matériel de votre marque et je suis fort déçu.

    Que peut-on faire lors de pratique de ce genre ??

    Je vous remercie de votre sollicitude.

    Cordialement

    Jean-Yves LANUSSE MONGUILOT

  5. Goehrig

    Bonjour J’ai acheté un balai vapeur modèle FSM 16 30 le 18 12 2018 chez Amazon très déçu de ce produit l’axe de la tête de la brosse est cassée impossible de joindre le SAV par téléphone sous prétexte que la boîte mail est pleine comment faire pour obtenir une réponse concernant ce produit défectueux

  6. Colli De Giorgi

    Il y a 4 mois j’ai acheté sur Amazon un aspirateur Black&Decker sans fil. Malheuresement il ne marche plus bien. L’aspiration est devenue faible. Amazon m’a dit que je doit demander au SAV Blach & Decker. J’ai appelé votre numero de telephone mais personne reponde (boite vocale, j’ai laissé un message mais personne m’a repondu). J’ai appelé le centre de vente plus proche (50km) mais personne reponde ( à cause de confinement?).
    Je suis vraiment deçue et fachée. Mon aspirateur est en garantie mais je ne arrive pas a parler avec quelq’un et à teouver une solution.
    Ça n’est pas un service!

  7. brottes

    bonjour
    j aurais besoin de commander pour mon aspirateur BDPSE3615 la courroie qui entraine la brosse quand on aspire .
    dans l attente de votre réponse .

    cdt
    mr brottes

  8. brot georges 67500 haguenau

    impossible de vous avoir au TEL
    il me faut une buse rotative pour nettoyeur haute pression black et decker PW 1500 WB
    prix et délai
    tres urgent

  9. kuhn

    BONJOUR impossible de vous contacter, pas de réponse en attente interminable
    j’ai un BLACK+DECKER FSMH1321-QS Balai vapeur – 1300 W – Réservoir : 500 ml – 7 accessoires
    acheté sur amazon en mai 2019, en panne depuis mai 2021 amazone me dit de vous contacter merci de me répondre ca fait 1 mois que je bataille avec amazon qui devait me rappeler le 16/6 j’attends toujours et maintenant ils me disent ne rien pouvoir faire

  10. J’ai acheté un souffleur black&decker par le biais de À ma zone il a fonctionné 15mn puis s’est mis à vibrer et plus rien .j’ai renvoyé cet article à une adresse donnée par eux à Argeles sur mer ,cette adresse est pas trouvée le souffleur m’est revenu., ça tourne en rond.c’est de la fumisterie pour ne pas rembourser Que faire. !!!!,

  11. Delsart

    Bonjour, je ne comprends pas la politique de travail de Black end deker. J’ai acheté 2 coupes bordures 18voltes et tous deux ont présenté la même panne rapidement, je les ai déposés au SAV de Strasbourg, mais je n’ai reçu qu’une en retour depuis la société Sav a disparue et Black end deker fait la sourde oreille aucune réponse à mes maintes Email.
    Serions nous en présence d’une sorte d’escroquerie de la part de Black end deker qui ne veut pas faire face au malfaçons d’une série de coupe bordure 18voltes.
    J’étais portant toujours satisfait de la marque si non je n’aurais pas autant de machine..N:3609776 réf.reclamation sans suite après maintes relances!!!
    Cordialement.

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