SAV Bizzbee

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Bizzbee est une marque française de prêt-à-porter regroupée avec les marques Brice et Jules dans la holding Happychic. La marque Bizzbee s’adresse aux jeunes adolescents et adolescentes avec des collections colorées, mode et très abordables. Vous pouvez acheter des vêtements Bizzbee dans une boutique physique ou encore, en ligne, sur le site marchand de la marque. Cependant, en tant que client chez Bizzbee, vous vous posez des questions ou vous êtes peut être face à un problème avec un produit ? Comme nous l’avons fait pour Morgan et Kiabi, nous allons vous fournir sur cette page l’ensemble des coordonnées afin de contacter le SAV Bizzbee.

Pourquoi contacter le SAV Bizzbee ?

Vous souhaitez obtenir des informations sur le programme de fidélité Bizzbee ? Vous avez suivi les consignes d’entretien des mailles de vos ados mais celles-ci se sont détériorées au lavage, vous souhaitez un dédommagement ? Vous avez effectué un achat chez Bizzbee pour votre adolescent et le modèle ne lui convient pas ? Vous souhaitez l’échanger ou vous faire rembourser ? Vous avez reçu un article défectueux et vous souhaitez effectuer une réclamation ? Votre enfant a été mal reçu en boutique Bizzbee et vous souhaitez faire remonter l’information ? Vous avez effectué une commande chez Bizzbee et celle-ci n’arrive pas malgré les délais annoncés et dépassés ? Vous avez effectué le retour d’une commande Bizzbee et vous n’avez toujours pas perçu le remboursement, vous souhaiteriez connaitre la date à laquelle celui-ci pourra être effectué ? Vous n’arrivez pas a utiliser votre avoir Bizzbee au moment de la validation de votre commande en ligne ? Pour toutes ces raisons mais pour bien d’autres encore, vous allez pouvoir contacter le SAV Bizzbee. Nous allons vous fournir dans les paragraphes suivants l’ensemble des coordonnées nécessaires afin d’y parvenir simplement et facilement.

Contacter Bizzbee par téléphone

Besoin de discuter de vive voix avec un conseiller clientèle de la marque Bizzbee ? Vous allez pouvoir exposer votre problème en composant de manière non surtaxée le numéro de téléphone suivant : 03 59 56 63 00 et cela, du lundi au samedi, de 10h00 à 19h00. Si les horaires ne vous conviennent pas ou encore, si vous souhaitez contacter le SAV Bizzbee par différents médias, vous allez pouvoir le faire grâce aux autres modes de contact que nous vous exposons dans le paragraphe suivant.

Comment joindre le SAV Bizzbee par différents médias ?

Vous souhaitez contacter un des membres de l’équipe du service client Bizzbee ? Vous allez pouvoir le faire en remplissant directement en ligne sur le site de Bizzbee un formulaire de contact. Vous serez alors contacté en retour dans les meilleurs délais. En ce qui concerne les réclamations écrites, vous pouvez adresser vos courriers à l’adresse suivante : Bizzbee, Service clients, 152 avenue Alfred Motte, BP 565, 59100 Roubaix Cedex. Pour les personnes sourdes ou malentendants, Bizzbee met à votre disposition un service spécialisé du lundi au vendredi de 10h00 à 19h00. Vous pourrez alors soit communiquer par la langue des signes, soit par la transcription en temps réel soit par la langue française parlée complétée : LSF, TTRP, LPC. Pour ce faire, cliquez sur l’icône dans la rubrique contact du site de Bizzbee. Pour les plus connectés d’entre vous, Bizzbee est joignable par l’intermédiaire des réseaux sociaux. En effet, retrouvez Bizzbee sur Instagram, Facebook, YouTube, Twitter. Vous pouvez tenter de joindre un des membres de l’équipe du service client par ce biais là. Mais assurez-vous de ne pas communiquer des informations confidentielles comme le code d’un avoir publiquement. Enfin, si vous cherchez des informations courantes sur la marque, vous pouvez soit vous inscrire à la newsletter de Bizzbee en communiquant votre e-mail à l’endroit prévu sur la page d’accueil du site, soit, consulter la foire aux questions de Bizzbee.

Comment modifier une commande Bizzbee ?

Vous avez acheté un article sur Bizzbee et vous avez un doute sur la taille, vous souhaitez modifié celle-ci ? Rendez-vous immédiatement sur votre compte client Bizzbee afin de connaitre le statut de votre commande. Si celle-ci n’est pas envoyée, vous pouvez peut être modifier sa composition en contactant le SAV par téléphone. Vous retrouverez toutes les coordonnées plus haut sur page. Vous pourrez peut être choisir de supprimer la commande également avant que celle-ci soit expédiée. En revanche, si votre commande a été expédiée, vous n’aurez pas d’autres choix que de l’attendre et effectuer un retour par la suite.

Comment réaliser un retour d’un article Bizzbee ?

Vous avez effectué un achat chez Bizzbee et celui-ci ne vous convient pas ? Vous allez pouvoir retourner l’article qui ne convient pas par différents moyens, simplement, il doit remplir certaines conditions. Notamment, si le produit en question est accompagné d’accessoires, ils devront être retournés avec et cela, dans son emballage d’origine. L’article ne doit pas avoir été lavé ni sali, les étiquettes doivent être en place, et vous devez avoir une preuve d’achat de celui-ci si vous envisagez le retour en boutique.

> Retourner un article Bizzbee en boutique

Vous n’aimez pas cet article ? Vous pouvez le retourner gratuitement selon les conditions citées ci-dessus dans la boutique Bizzbee de votre choix avec la preuve d’achat. Vous pourrez alors réalisé soit l’échange de celui-ci, soit bénéficier d’un remboursement. Le bon de retour devra être rempli et ramené également.

> Retour par la voie postale

Vous avez acheté une article Bizzbee et vous souhaitez le retourner ? Pas besoin de vous rendre en boutique, le retour est gratuit avec Bizzbee. Pour ce faire, vous pouvez contacter le service après-vente de Bizzbee. Vous devrez remplir un formulaire de retour et déposez votre colis dans un point de dépôt partenaire de Colissimo ou de la poste dont vous pourrez trouver les coordonnées en ligne. Vous pourrez même peut être bénéficier de l’enlèvement en boîte aux lettres, pour cela, connectez vous sur le site de La Poste. En indiquant le numéro du bon de retour, vous verrez si vous êtes éligible à la programmation du retour en boîte aux lettres. Si c’est le cas, laissez-vous guider, et déposez dans votre boîte aux lettres avant 8h00 le lendemain matin votre colis.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Bizzbee. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

Laisser une Réponse