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SAV Kiabi

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Fondée à Roncq par Patrick Mulliez, Kiabi est société de distribution de prêt-à-porter créée en 1978. Elle évolue sur le secteur des grandes surfaces spécialisées textile et c’est l’un des chefs de file du secteur. Son concept, c’est la mode à petits prix afin que les produits soient accessibles pour toute la famille. Mais peut être qu’en tant que client de la marque, vous avez des questions ou des problèmes. Ainsi, comme nous l’avons fait pour H&M ou pour Morgan, vous allez pouvoir trouver sur cette page comment contacter le SAV de Kiabi.

Comment contacter un conseiller du SAV de Kiabi ?

Vous avez effectué un achat chez Kiabi? Que ce soit des vêtements, des chaussures, de la lingerie ou des vêtements pour enfant, vous rencontrez un défaut ou votre article est déchiré ? Celui-lui ci s’est détérioré alors que cela fait quelques jours à peine que vous l’avez reçu ? Vous souhaitez effectuer un achat Kiabi en ligne ou en magasin et n’êtes pas sûr de votre choix ? Vous recherchez donc de l’aide afin de faire l’achat du produit qui vous correspond le mieux ? Vous avez vu une publicité à la télévision, entendu un spot radio ou reçu un dépliant montrant un produit que vous n’arrivez pas à trouver ? Ne vous en faites pas, les conseillers du SAV de Kiabi sont là afin de vous venir en aide. Que ce soit afin d’identifier un produit, d’obtenir des indications d’utilisation ou vous aider suite à un problème avec votre article Kiabi, un professionnel répondra à vos demandes dans le mesure du possible.

Contacter le SAV Kiabi par téléphone

Vous avez la possibilité de contacter le SAV de Kiabi par téléphone à tout moment en France afin d’obtenir un renseignement, de l’aide suite à un achat ou pour tout problème en composant le numéro suivant : 09 69 32 00 23 par téléphone (fixe ou mobile). Les conseillers Kiabi sont disponibles du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 afin de répondre à toutes vos questions.

Autre contact pour parler au service après-vente

Vous n’aimez pas contacter le SAV Kiabi directement par téléphone ? Vous préférez contacter Kiabi autrement ? Soyez rassuré, c’est tout à fait possible. Vous avez la possibilité de remplir un formulaire de contact avec d’être contacté en retour par le service client de Kiabi. Sachez que vous avez la possibilité de contacter le service client de Kiabi par courrier à l’adresse suivante : Service client Kiabi, 100 rue du calvaire, 59510 HEM, France. Vous pouvez également utiliser le formulaire de contact disponible sur le site Internet de Kiabi. Celui-ci vous permettra d’entrer en contact avec le service client par mail.

Comment faire un échange ou un retour ?

Sachez que suite à un achat en magasin ou à une commande internet, vous avez la possibilité d’échanger ou de retourner votre article sous 30 jours à l’accueil de votre magasin le plus proche, muni de votre ticket de caisse ou de votre bon de retour sous 30 jours, pour un retour gratuit et un remboursement immédiat. Évidemment, vous devez retourner les articles dans leur emballage d’origine, non portés, non lavés, en parfait état de revente, avec le bon de retour dûment complété. Dans la mesure où vous aviez demandé une livraison en point de retrait, à domicile ou en bureau de poste, vous devez vous rendre dans votre espace « Suivi de commande » et cliquez sur « Imprimer l’étiquette retour », sachez que 2.95 euros de frais de traitement seront déduits de votre remboursement. En cas de retour par La Poste sans impression d’étiquette retour, la totalité des frais de port demeureront à votre charge. Sachez que les frais d’envoi de ce retour seront à votre charge. Après la réception de votre retour à l’entrepôt Kiabi, vous recevrez un email de confirmation incluant le montant du remboursement. Vous serez alors recrédité sur la carte bancaire ou le compte Paypal utilisé pour le paiement initial de votre commande. Nous vous invitons à bien conserver les informations de retour, votre numéro de commande, référence des articles retournés, la date du retour et éventuellement le numéro du retour, dans le cas où vous devez contacter le SAV de Kiabi, cela aidera à vous renseigner très rapidement.

> Comment suivre la procédure de retour ?

Sachez que quel que soit le transporteur choisi afin d’effectuer votre retour Kiabi, il vous faudra compter environ 14 jours afin que celui-ci parvienne à l’entrepôt de Kiabi. Dès que l’entrepôt du SAV de Kiabi reçoit votre retour, vous recevez une confirmation de remboursement par email. Dans le cas où vous n’avez pas reçu d’email de confirmation passés ces 14 jours, nous vous invitons à contacter le service clients avec les informations suivantes : votre numéro de commande, la référence des articles retournés, la date du retour ainsi que votre numéro de retour. Suite à un retour, vous vous apercevez que le montant du remboursement n’est pas celui auquel vous vous attendiez ? Veuillez noter que en fonction du transporteur choisi pour votre retour, des frais de retour ont pu vous être imputés.

Déposer une réclamation auprès du service consommateurs de Kiabi

Vous rencontrez des problèmes qui nécessite le dépôt d’une réclamation auprès du service après-vente de Kiabi ? Dans un premier temps, nous vous invitons à contacter le service client de Kiabi afin de leur expliquer votre problème dans le but de trouver une solution à l’amiable. Cependant, dans la mesure où le conseiller du service client de Kiabi vous explique ne pas avoir la pouvoir vous venir en aide, ou dans la mesure où la solution proposée ne vous convient pas, vous avez alors la possibilité de rédiger un courrier de réclamation en détaillant votre problème avec vos coordonnées complètes, votre numéro de client ainsi que toutes les preuves dont vous disposez qui pourraient appuyer votre discours et justifier votre réclamation. Nous vous conseillons d’envoyer votre lettre de réclamation en courrier recommandé avec accusé de réception. Nous vous conseillons également de garder précieusement la preuve de dépôt ainsi qu’une copie de la lettre, car cela pourra vous être utile par la suite. Dans la mesure où malgré cela, vous n’arrivez toujours pas à obtenir de réponse, nous vous invitons à contacter un service de médiation qui prendra alors votre dossier en charge.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Kiabi.

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3 Réponses

  1. Valet Danielle

    J’ai commandé en ligne et un article est trop grand et pas à mon goût puis-je faire le retour dans un magasin kiabi alors la commande a été en ligne. Merci pour votre reponse

  2. Firmin

    Bonjour,il manque un article à ma commande il est précisé que je ne serai débitée que du montant sans l article manquant.Alors que j ai été débité de la totalité de la somme.Pouvez créditer mon compte de l article manquant?

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