Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

SAV Baak

AVIS BAAK

Comment avez-vous trouvé ce SAV ?

Note moyenne : 2.3 / 5. Nombre de votes : 3

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Baak Motocyclettes est une entreprise française de création de véhicules et accessoires basée à Lyon, fondée en 2012 par Rémi Reguin. Spécialisé dans la personnalisation de motocyclettes, d’automobiles et d’accessoires, l’atelier Baak emploie 25 artisans passionnés et experts dans leurs domaines respectifs pour offrir un look classique et intemporel à des véhicules modernes et permettre à chaque client de profiter de rouler sur un véhicule authentique d’exception. Baak possède également un atelier aux Etats-Unis, à Los Angeles, pour le montage des motos des clients américains. Dans son atelier de Lyon, Baak propose également un service sur-mesure pour permettre aux projets de ses clients de prendre vie en accompagnant ces derniers dans la conception (création ou réinterprétation) et la réalisation d’un véhicule, d’une pièce ou d’un objet. Vous avez une moto Triumph dont vous souhaitez personnaliser la selle ? Vous souhaitez concevoir entièrement votre moto BMW avec l’atelier Baak afin de la personnaliser et d’en faire un objet singulier ? Ou encore, vous voulez savoir comment procéder pour retourner un accessoire commandé sur la boutique en ligne ? Nous vous indiquons sur cette page comment faire pour contacter le SAV de Baak, comme nous l’avons fait pour d’autres marques telles que BMW ou Audi par exemple.

Pour quelles raisons contacter le service client de Baak ?

Tout d’abord, sachez que Baak met à votre disposition sur son site internet une page de foire aux questions qui vous permettra de retrouver bon nombre d’informations sur les délais de fabrication, les modes de paiement acceptés, l’entretien des accessoires ou encore les procédures de retour. Concernant l’atelier sur-mesure, vous pourrez trouver tous les renseignements nécessaires ainsi que le formulaire de définition de votre projet dans l’onglet « Sur-mesure » du site, que vous pouvez remplir et envoyer afin qu’un artisan vous recontacte dans les meilleurs délais pour concrétiser votre projet. Si vous avez besoin de contacter un artisan expert pour bénéficier de conseils spécifiques ou suite à un achat effectué en ligne par exemple, nous vous expliquons comment faire dans le paragraphe suivant.

Comment contacter le SAV de Baak ?

Si vous habitez à Lyon ou que vous pouvez vous y rendre facilement, Baak ne possédant malheureusement pas de numéro de téléphone dédié, nous vous invitons à vous rendre directement à l’atelier pour poser vos questions et obtenir des conseils de la part de l’équipe Baak. L’atelier et le showroom se trouvent au 14, rue de la corderie à Lyon et sont ouverts du mardi au vendredi, de 10h00 à 12h30 puis de 14h00 à 18h30, ainsi que le samedi de 10h00 à 18h00 sans interruption. Ce sont les artisans de l’atelier qui se chargent eux-mêmes du service client et après-vente puisqu’ils ont une parfaite maîtrise de leur sujet. Si vous n’êtes pas de la région, pas de panique, vous pouvez tout de même joindre un membre de l’équipe Baak par email. Pour ce faire, deux possibilités s’offrent à vous : vous pouvez envoyer un email directement depuis votre messagerie électronique en l’adressant à contact@baakmotocyclettes.com, ou bien utiliser le formulaire de contact dédié sur le site internet de Baak. Dans les deux cas, s’il s’agit d’un problème concernant une commande en ligne, pensez à bien indiquer votre numéro de commande et vos coordonnées pour être recontacté dans les meilleurs délais. Enfin, pour prendre rendez-vous avec les équipes de l’atelier (pour récupérer une commande, déposer ou récupérer votre véhicule), cliquez sur « contactez l’atelier Baak Motocyclettes » en bas de page puis sur « je prends rendez-vous en ligne ».

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Baak. 

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE BAAK AVEC LA COMMUNAUTÉ :

1 Réponse

Laisser une Réponse