SAV Autour de Bébé

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Autour de Bébé est une enseigne française spécialisée dans la puériculture. En effet cette chaine de boutique ainsi que son e-commerce, propose tous les articles nécessaires pour les enfants. Allant du siège auto, au vêtement de grossesse en passant par l’univers du repas de bébé. À ce jour, autour du bébé compte plus 150 boutiques en France. Autour de Bébé a été créé par le la société SAGAM en 1977. Cette enseigne regroupe différentes marques spécialisées dans les produits pour bébé. Tous comme Filesdanstachambre ou Aubert, sur cette page, nous vous donnons le choix des médias pour contacter le SAV Autour de Bébé.

Pourquoi contacter le SAV Autour du Bebe

Vous avez acheté un article sur le site d’Autour de Bébé du bébé et vous souhaitez connaitre la marche à suivre pour retourner un produit en vue d’un remboursement ? Vous vous demandez sous quels délais vous recevrez votre remboursement. Vous souhaitez contacter le SAV suite à un rappel de produits ?Vous attendez toujours votre article prévu à la livraison il y a déjà plusieurs jours ? Vous trouver que l’un des articles achetés chez Autour de Bébé est dangereux pour le bébé et souhaitez le signaler. Vous n’êtes pas satisfait de la serve de liste de naissance et souhaitez faire une réclamation. Pas de souci, Autour de Bébé vous accompagne par téléphone, courrier ou en ligne , pour vous aider dans votre démarche; dans les paragraphes suivants, vous trouverez les informations nécessaires pour les contacter.

Contacter le SAV Autour de Bébé par téléphone

Si vous souhaitez contacter le service client Autour de Bébé par téléphone, vous devez composer le 09 69 39 79 09, gratuitement depuis votre poste fixe ou mobile. Un conseiller vous répondra entre 9h et 17h du lundi au vendredi. Si vous cherchez à contacter Autour de Bébé pour un document administratif, comme un duplicata de facture ou une détaxe, il est préférable de composer le numéro Autour de Bébé prévu à cet effet au 01 43 57 43 80. Un correspondant Autour de Bébé vous répondra pendant les heures d’ouverture des bureaux. En dehors des horaires des centres d’appels, il est préférable de joindre Autour de Bébé en ligne comme nous vous le présentons le paragraphe Ciba.

Contacter Autour du Bébé autrement

Si vous souhaitez contacter un conseiller Autour de Bébé autrement que par téléphone, c’est simple. Vous pouvez contacter Autour de Bébé en ligne, soit en passant par leur formulaire de contact mis à disposition sur leur site internet, soit directement par e-mail à saga/ecommerce@autourdebebe.com. Dans les deux cas, vous obtiendrez une réponse du service client sou 48h par mail ou par téléphone. Vous avez aussi la possibilité d’écrire à Autour de Bébé. Pour cela, vous devez faire parvenir votre pli sous lettre recommandée avec accuse de réception à Sagam e-commerce, 195 rue de l’industrie, 77240 Cesson. Vous pouvez les suivre sur les revaux sociaux comme Facebook, YouTube, twitter, Pinterest et Instagram. Et si vous souhaitez connaitre les nouveautés, n’hésitez pas à vous inscrire à leur newsletter.

Retourner un article acheté chez Autour de Bébé

Si l’article Autour de Bébé que vous venez de commander ne vous convient pas, vous pouvez le retourner en vue d’un remboursement. Vous avez comme la loi la stipule, 14 jours pour vous rétracter à partir du jour de livraison de votre colis. Vous devez vous rendre sur le site Autour de Bébé  pour remplir le formulaire de rétractation prévu à cet effet, vous recevrez alors un bon de retour à joindre à votre retour. Une fois que vous avez bien vérifié que l’article retourner réponds aux normes des conditions de retour, vous pouvez l’expédier à NordDistrib ( retour e-commerce), rue de l’Aspach, bat B3 (quai 16-20), 68700 Cernay. Les frais de retour sont à votre charge, mais vous pouvez demander un remboursement en même temps que celui du produit retourné. Rappel; le produit retourné doit être en parfait état, dans son emballage d’origine, complet, avec ses accessoires d’origine avec sa notice et neuf. Si le produit ne répond pas aux conditions de retour, vous ne serez pas remboursé ou demander un échange.

> Le remboursement

Vous vous demandez quand est-ce que vous serez remboursé. Dès lors que votre article arrive à destination aux entrepôts d’Autour de Bébé du web. Celui-ci sera lors soigneusement examiné pour votre dédommagement. Vous serez alors rembourser par le même mode de paiement que lors de votre achat du prix de l’article, mais également des frais d’envois qui correspondes au standard d’envoi le mois cher proposé.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Autour de bébé. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

2 Réponses

  1. Pistolet

    Bonjour par la présente veuillez prendre en considération notre demande concernant le babydoo cleaner 2 en 1 mouche bébé qui ne fonctionne plus
    Par avance merci
    Mme pistolet

Laisser une Réponse